Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nausées

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Nausées Empty
MessageSujet: Nausées   Nausées EmptyDim 20 Aoû - 4:25

[Salle à manger]

Ruki marchait rapidement dans les couloirs. Il courait presque, s'en voulant d'avoir été impoli envers les autres musiciens en quittant le repas de la sorte. Sans même s'excuser de quoi que se soit, en s'enfuyant tel un voleur qui plus est. Mais en même temps, il n'avait eu guère le choix... mais il aurait dû s'en douter...
Le petit chanteur avançait à présent à vive allure... du moins autant que ses courtes jambes le lui permettaient. Mais plus il courrait plus ses hauts-le-coeur augmentaient. Il fallait absolument qu'il trouve une salle de bain… et de toute urgence.
Mais pressé, Ruki n'avait pas remarqué qu'il empruntait le sens inverse de sa trajectoire de base.
Il voulu faire demi tout, mais un léger arrière goût du potage plus sure que prévu l'en dissuada.
Le petit blond décida en fin de compte de se ruer sur les escaliers qui le mèneraient à l'étage supérieur.
Ce fut, avec toujours une main obstruant le bas de son visage, qu'il ouvrit à la volée deux portes qui s'avérèrent être deux chambres et non pas la salle d'eau, qu'il trouva par miracle, au bon moment.
La porte s'ouvrit violemment et une petite tête blonde alla se jeter littéralement sur l'évier le plus proche pour rendre son maigre repas même pas digéré.
Le silence olympien ne tarda pas à être brisé par le bruit répétitif de l'eau jaillissant fortement du robinet. Simple couverture en soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Nausées Empty
MessageSujet: Re: Nausées   Nausées EmptyDim 20 Aoû - 20:45

[ Salle à manger ]

Aoi courait à la suite de son ami, il se demanda, d'ailleurs, où allait le petit, car la salle de bain la plus proche se trouvait dans l'autre direction.

Il vit Run monter les escaliers qui menait au premier étage et le suivit.
Il avait beau avoir de petite jambes le mini-chanteur de poche courait tout de même vite !

Il s'arrêta sur le seuil de la porte, appuyant son coude sur l'encadrement et posa sa tête sur son avant-bras. Il respirait fort, voulant reprendre une respiration à peut prêt normal.
Il releva la tête, et entre ses cheveux noirs bleutés, il vit son ami rendre son potage... D'ailleurs avec l'odeur et son souffle cour, Aoi se demanda s'il n'allait pas vomir à son tour...

"Ru Ruki tu tu ça va ?? "

Très française cette phrase... Néanmoins, il avait réussi à exprimer sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Nausées Empty
MessageSujet: Re: Nausées   Nausées EmptyLun 21 Aoû - 0:10

Tout au long de sa petite course folle, Ruki n'avait pas remarqué que son guitariste le pistait presque, en lui courrant après.
A vrai dire, il avait plus été préoccupé à chercher un endroit où aller se soulager l'estomac qu'autre chose. Donc savoir si quelqu'un l'avait suivit l'importait peu. Cadet de ses soucis, même si l'hypothèse ne lui avait même pas effleuré l'esprit.
Dans sa tête tout le monde était resté calmement dans la salle à manger à continuer de dîner tranquillement en bavardant de choses et d'autres comme précédemment.
Mais bien vite il se rendit compte que non.
Une voix qu'il connaissait très bien résonnait derrière lui.

*...Qu'est-ce que tu fais là... il va encore s'inquiéter pour rien...*

Ruki voulut jeter un regard dans le grand miroir qui lui faisait face mais ne put à peine relever de quelques centimètres sa tête qu'il fut prit d'une nouvelle nausée.
Moins forte que les précédentes se qui le soulagea. Le petit finit tout de même par briser sa léthargie et consentit à répondre à son ami qui restait dans son dos.

"Ne t'en fais pas je..."

Il fut coupé lorsqu'il sentit, enfin, que ses jambes tremblaient légèrement sous son poids. Il resserra sa prise sur le rebord de l’évier, qui le soutenait à présent.

"...ça va rien de grave... simple petit soucis passager" lui répondit-il en lui accordant un sourire par le biais de la glace, se voulant rassurant.
Mais c'était sans compter sur ses jambes qui se dérobèrent, plus vite que prévu, sous lui
Il attrapa une serviette de papier qu'il porta à sa bouche pour l'essuyée rapidement alors qu‘il se retrouvait à genou devant l‘évier.


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Nausées Empty
MessageSujet: Re: Nausées   Nausées EmptyLun 21 Aoû - 19:43

Ah Ruki lui n'avait pas réussi à formuler sa pensée... Aoi releva la tête et passa une main calculée dans les cheveux, pour les remettre en arriére.
Oh ! Et pourquoi il se soutenait au lavabo lui ? !

"...ça va rien de grave... simple petit soucis passager" lui répondit-il en lui accordant un sourire par le biais de la glace, se voulant rassurant.

Houuu quel magnifique sourire qui ferait peur à un mort... Oh mais c'est qu'il allait tomber en plus le Ruki !
Aoi s'approcha de lui et passe ses bras autour de sa taille pour le soutenir

" Oi, Run qu'est-ce qui il y a ? T'as mangé trop vite ou quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Nausées Empty
MessageSujet: Re: Nausées   Nausées EmptyMar 22 Aoû - 4:12

Son sourire n'avait rien eut de sincère mais il n'avait voulu ,pour le moins du monde, alarmer Aoi une fois de plus. Surtout qu'à présent ça allai mieux.
Du moins au niveau de ses nausées.
Car question solidité des jambes, cela avait plutôt prit un sale coup à cet étage. Ce qui expliquait le pourquoi du comment le petit chanteur se retrouvait en se moment même à genou, à terre, alors que son ami lui avait apporter un petit soutient éphémère en quelque sorte.

Ruki garda la tête basse espérant retrouver assez vite quelques couleurs, se savant beaucoup trop pâle d'un seul coup.
De plus, cela lui évitait de regarder son ami qui devait très certainement l'observer, le sonder du regard pour trouver une réponse à sa question nouvellement formulée.

"c’est bon ça va je t'ai dit"

Il regretta un moment son ton qui avait pu paraître sec, trop qu’il ne l’avait voulu.

"…ne t‘inquiètes pas ça va aller…"

 Il s'essuya encore les lèvres alors qu'il prenait enfin conscience du goût acide qu'avait prit sa salive et toute sa bouche.

*oui... au moins ça sera plausible et personne ne s'y attardera pas plus*

Inconsciemment on venait tout simplement de lui donner une raison d'un tel agissement

"je...sais pas mais... oui... ça doit sûrement être ça"

Un petit hochement de tête vint fébrilement accentuer ses paroles.
Être malade en ayant manger trop vite... tout était bon et beaucoup plus logique que la vérité...
Il redressa enfin son visage, sourit sincèrement à Aoi en espérant rattraper son rictus de tout à l'heure.

"désolé... excuse moi d'être partit comme ça... je.. j'ai pas réussi à me retenir plus longtemps cette fois..."

Un éclaire de lucidité passa lorsqu’il entendit ses paroles sortir de sa bouche. Le petit chanteur ne fit rien alors qu'il venait de se rendre compte de sa propre gourde.


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Nausées Empty
MessageSujet: Re: Nausées   Nausées EmptyMar 22 Aoû - 17:50

Aoi le regarda tomber sur le sol... Il n'vait pas réussi à le soutenir assez fortement pour lui éviter la chute...

Il fut surpris également du ton un peu dur qu'avait employer son ami envers lui. Mais ne s'en formalisa pas, apres tout, il avait bien envoyé pétre Aki, il n'y a pas 10 minutes alors bon.

"je...sais pas mais... oui... ça doit sûrement être ça"

Le guitariste lacha un petit soupire de soulagement. Si c'était cela, ce n'était rien de grave. Ruki n'était pas malade.

"désolé... excuse moi d'être partit comme ça... je.. j'ai pas réussi à me retenir plus longtemps cette fois..."

Le plus grand des deux alla verser de l'eau dans un verre et l'apporta à son ami, s'ageunouillant pour être d'un à sa hauteur et deux pour être à coté de lui.

"Tien bois un peu. C'est pas grave, tu ne pouvais pas t'empecher de vomir et t ( tilte ) quoi ? Comment ça cette fois ?? "

A la le Aoi était de nouveau inquiet. Depuis quand il vomissait lui ? Et si oui, pourquoi il ne lui avait jamais rien dit ? Oi oi c'était quoi cette histoire làààà !

" Run ? "

Il remit en arriére les cheveux qui cachait le visage du petit chanteur de poche, et le regarda avec douceur et inquietude.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Nausées Empty
MessageSujet: Re: Nausées   Nausées EmptyMer 23 Aoû - 3:19

Le chanteur ne s'était pas formalisé du soupir, qui avait résonné à son oreille un court instant, alors qu'il répondait à son ami.. non sans commettre une petite erreur qui devait avoir passé inaperçu... enfin... c'est ce qu'il espérait au fond de lui.
Malheureusement Ruki déchanta rapidement.
Pourtant lorsqu'il lui avait tendu un verre d'eau pour qu'il boive et qu'il s'était installé a ses côté il n'avait pas l'air d'avoir remarqué...
Mais apparemment si... la question qu'il lui posa ne fit que renforcer... non confirmé ce doute.

Ruki fit comme si rien n'avait perturbé le silence qui les enveloppait tout les deux.
Mais la stratégie n'était pas très efficace car le guitariste ne tarda pas insister.
Ruki ne voulait pas répondre. Ca n'aurait servit a rien qu'Aoi le sache de toute manière, mais on pouvait pas dire que le brun lui facilite la tache...
Surtout avec l'inquiétude qui gagnait son visage malgré la douceur qu'on y lisait.
Ruki s'avoua vaincu en quelque sorte et il soupira.
Finalement il n'y avait pas échapper.

" Run ? "

"hum..." il le regarda un peu "tu sais... c'est pas grave hein... ca m'arrive de temps en temps quand je.... un peu -secouer-"

il se tut un instant.

"... mais ça va t'a pas de soucis a te faire" s'empressa-t-il de rajouter en offrant un de ses sourires à son vis-à-vis au cas où il ne le croirait pas des masses.


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Nausées Empty
MessageSujet: Re: Nausées   Nausées EmptyMer 23 Aoû - 19:20

Il attendi que son ami parle. De toute façon il avait interé à parler si'il ne voulait aps avoir Aoi mode mere poule super inquiete sur les bras =p

Il l'écouta sans l'interrompre puis lacha un petit soupire suite au sourire de son chanteur.
Ruki était encore sous le choc et son corps réagissait de la sorte...

" Tu aurais dû me le dire Run...Et arrête de me dire de pas m'en faire ! Rapel toi à qui tu t'adresses. Tu sais bien que je m'affole toujours dès que tu n'es pas bien... "

Il baissa la tête quelques seconde avant de la redresser.

" Tu es encore sous le choc hein ? Mais tu arrives quand même à garder un peu d'aliment à toi ? "

Il passa sa main sur la joue du blond avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Nausées Empty
MessageSujet: Re: Nausées   Nausées EmptyJeu 24 Aoû - 2:51

Ouf il y avait échapper semblait-il.
Pas qu'avoir son guitariste, ou plutôt meilleur ami, sur le dos soit un poids mais ... en faite si... un Aoi en mode sangsue sur-protectrice c'était un peu étouffant surtout lorsqu'il devenait une vrai maman poule qui doit veiller à ce que son poussin soit absolument en bonne santé et ne manque de rien.
C'était plutôt Kai qui endossait ce -rôle- au sein du groupe mais lorsqu'il s'agissait de Ruki... Aoi prenait la place sans demander.
Le guitariste était vraiment adorable avec lui. Ruki ne le lui avait pas dis mais le pensait sincèrement.

Malgré tout Ruki n'eut plus le courage de répondre. Préférant acquieser à la question en fixant le sol par-ci et par-là d'un air absent.

Sous le choc... non il ne l'était plus. Il avait été secouer certes comme tous. La catastrophe avait un peu jouer le rôle de déclencheur mais le chanteur s'en était remis depuis.
Mais le problème ne venait pas vraiment de là.
C'est exact. Ruki aurait très pu se confier à lui ou au moins sous-entendre un petit quelque chose mais ne l'avait pas fait.
Ca nature ne le lui permettait pas. préfèrent que Ruki garde ses maux pour lui comme il en a toujours été le cas. De plus Aoi avait avoir ses propres problèmes. Inutile de lui rajouter une couche.
Autant feindre que oui...
Il avait opter pour la langue de bois.
Pour changer -__-...

Il sursauta un peu en sentant quelque chose au niveau de son visage.
Son ami avait poser sa main sur sa joue en une petit caresse.

"je..."

Ruki s'appuya contre le mur qui se dressait derrière lui et se laissa aller contre celui-ci

"bien sûr" *pas le regarder pas le regarder >.<*

Il ne put s'empêcher de lui jeter un regard en coin
"je ne suis pas mort ou tout dé-sécher donc oui" bredouilla-t-il en regardant ailleurs alors que la vieille encore le même schéma s'était déroulé.


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Nausées Empty
MessageSujet: Re: Nausées   Nausées EmptyVen 25 Aoû - 19:59

[ Chambre d'Hizumi ]

Après avoir courru tous les couloirs et tous les étages de la demeure, Hizumi arriva enfin dans la salle de bain où il trouva le petit blond affalé sur ses genoux, près du lavabo. Il reconnut Aoi, posté lui aussi près du lavabo, aux côté de Ruki.

Il s'approcha d'eux, toujours le torse à l'air, et agita vigoureusement les petits cachés devant lui, un sourire narquoit en coin.

" Hiroto est venu me prévenir qu'il y avait un soucis du côté de notre petit blondinet.....ne me dis pas que tu n'as pas vomis sinon j'étrangle Hiroto...." Nausées Foutoid2

Il reprit un peu son souffle après cette course folle, et daigna enfin s'assoir devant Ruki. IL savait qu'il ne passerait pas pour une mère poule étant donné qu'il en avait pas la carure et ni l'âge dailleurs...et ça, tout le monde le savait.

Il posa sa main sur le front du petit chanteur et la fit glisser le long de sa joue. Il fit un sourire au blondinet:

" Dis moi toi, tu n'aurais pas prit un coup de froid des fois ? ça m'a tout l'air d'être un truc dans le genre...." Nausées Chubete3

Son sourire s'élargit un peu plus et Hizumi fit un clin d'oeil à Aoi, espérant redonner le sourire à celui-ci ainsi qu'au blondinet.

D'habitude ce genre de chose marche à tous les coups, il est vrai que c'est plutôt rare un Hizumi chaleureux.....un peu d'éfforts ne fait pas de mal ^^ même aux coeurs de pierre ! ^O^ XD

Hizumi attendait maintenant un signe de la part du malade et aussi deux gros sourires. Il sortit deux petits cachés de la boîte, persuadé que ceux-ci allaient faire du bien à Ruki. Nausées Wuiiii2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Nausées Empty
MessageSujet: Re: Nausées   Nausées EmptyVen 25 Aoû - 20:46

Aoi retira sa main dès que son ami sursauta... Il lui lanca un petit regard inquiet...

Nan Ruki n'était pas encore mort et tant mieux ! Manquerait plus que ça tien -_-

Mais le guitariste sentait bien que quelque chose lui échapait... Que son camarade ne lui disait pas toute la vérité... Pourquoi ?
Ruki savait que jamais Aoi ne le jugerais non ?? A moin qu'il n'avait tout simplement pas envi d'en parler à son guitariste ?

Aoi passa une de ses mains dans ses cheveux avant de lacher un petit soupire...

Il vit Hizumi arrivait avec une petite boite de cachet, tien il avait été mi au courant lui -o-

Il vit son clin d'oeil et lui fit un petit sourire, ce qui de la part d'Aoi n'était vraiment pas grand chose vu son caractere....

Il savait bien que c'était pas le genre de Hizumi d'agir de la sorte mais il était trop inquiet pour son ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Nausées Empty
MessageSujet: Re: Nausées   Nausées EmptySam 26 Aoû - 3:20

Ruki senti une boule se loger au niveau de son estomac lorsqu'il avisa qu'il venait encore d'inquiéter un peu son ami.
Ce n'était pas ce qu'il voulait mais il ne pouvait lui en dire plus car sinon il paraîtrait bien ridicule. Il y repensait et non... non il ne voulait pas pour ne pas l'accabler encore plus, à cause d'un bête souvenir. Autant lui cacher un peu certaines choses. Un minuscule mensonge ce n'était rien de bien grave de toute façon.
Puis il ne lui mentait pas vraiment... non c'est vrai ça allait mieux à présent. Un second soupir se fit tout de même entendre.
Il était désolé des zones d'ombres que pouvaient provoquer ses réponses vagues mais il n'avait pas le choix. Si mais… passons.

Il lui jeta un regard désolé alors que la porte s'ouvrait sur un grand jeune homme à demi déshabillé qu'il reconnut en la personne de Hizumi.
Un tintement se fit rapidement remarquer alors que le garçon en question remuait une petite boite qui s'était retrouvé emprisonnée entre ses doigts.
Les pilules s'entrechoquaient alors qu'Hizumi souriait malicieusement en leur adressant la parole.

" Hiroto est venu me prévenir qu'il y avait un soucis du côté de notre petit blondinet.....ne me dis pas que tu n'as pas vomis sinon j'étrangle Hiroto...."

*décidément les nouvelles se propagent vite ici...* pensa le blondinet en question alors qu'on venait subitement de s'asseoir pile en face de lui. Gâchant ainsi son magnifique panorama sur la sortie. Triste vie xD

" Dis moi toi, tu n'aurais pas prit un coup de froid des fois ? ça m'a tout l'air d'être un truc dans le genre...."

Ruki ne daigna à peine répondre. U
n simple "...peut-être..." s'échappa miraculeusement de ses lèvres jusqu'à présent closes.
Pas très bavard le nain.
Mais s'il pouvait resté muet, il ne put contenir très longtemps le sourire qui étirait sa bouche à la façon d'être si inhabituelle de son homologue.
A ce moment, Ruki avait plus l'air d'un gosse qu'autre chose. Et cette pensée ne l'aida pas plus à retrouver l'impassibilité de son visage malgré ses gros efforts.

Son regard se porta alors sur la main ou deux petites gélules attendaient d'être avalées.

"Je...j’dois vraiment prendre ça..." Ruki les désigna de son index alors qu'une grimace venait peu à peu remplacer son sourire.
Il n'aimait pas les médicaments.


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Nausées Empty
MessageSujet: Re: Nausées   Nausées EmptySam 26 Aoû - 17:30

Hizumi caressait toujours la joue de Ruki, toujours son sourire malicieux sur les lèvres. Celui-ci disparut quand il vit qu'il n'avait pas vraiment touché le guitariste.
" Ok daccord......"

Il reporta son intention sur le petit chanteur qui lui, lui faisait un grand sourire à la suite du siens. Hizumi avait revêtut son masque indéchiffrable, celui que tout le monde craignait.

Il regarda attentivement les lèvres de Ruki qui formaient un magnifique sourire. Celui-ci se perdit, laissant place à une jolie grimace à la vue des médicaments.

"Je...j’dois vraiment prendre ça..."

Hizumi jeta un regard glacial à Ruki. Il savait que si celui-ci lui disait ceci c'est soit parce qu'il déteste les médicaments, ça Hizumi le comprenait étant donné que c'est idem pour lui, soit parce qu'il y a autre chose de caché sous ses nausées.....quelque chose que le blondinet ne disait pas.

" Ma foie tu fais bien comme tu veux. Ce n'est surment pas moi qui vais te les mettre dans le gosier et te les faire avaler avec un coup de pied aux fesses...."


Un petit sourire naquit sur ses lèvres, il avait envie d'entendre Ruki lui parler, peut être même qu'il espérait voir Ruki le prendre par le bras et lui expliquer son problème.

*Pitiééééé je veux qu'il parle ! TT.TT*

Il lança un regard à Aoi et lui fit un deuxième sourire. Il lui tapota l'épaule et la retira un peu brusquement. Peut être la peur de faire sursauter le guitariste.

Il reporta son intention sur le petit chanteur et lui caressa la joue une deuxième fois d'une main glaçée. Il s'approcha du visage de Ruki et lui déposa un froid petit baiser dans le creux de la nuque.

" Bon alors, tu les prends ces trucs homéopatiques où tu m'explique ton problème ?"oO

Sur ces mots Hizumi avait prit le menton du petit blond et obligé celui-ci à le regarder dans le yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Nausées Empty
MessageSujet: Re: Nausées   Nausées EmptySam 26 Aoû - 21:36

Il avait fait disparêtre le sourire de son ainé.... Dommage, celui çi était plus plaisant à voir que le regard glacial qu'il venait juste de jeter sur Ruki, quand ce dernier demanda en grimaçant s'il devait vraiment prendre les petits cachets...

Hizumi avait une façon de parler bien particuliére... Qui amusait Aoi d'ailleurs.
Quand le chanteur lui souria pour la deuxiéme fois et lui répondi par un autre sourire... Bien plus vrai que son précédent ^^
Ho ho hooolaaa doucement avec l'épaule d'Aoi hein ? Il le regarda quand il retira sa main, et lui fit un petit sourire... En massant son épaule =p

Héééééééé pourquoi il lui faisait un kisu dans le cou lui ??? Nan Aoi était pas jaloux ! Naaaaan 8D
Le guitariste fit une petite moue boudeuse un instant avant de se reprendre.
Il fallais qu'il arrête d'être aussi posséssif envers son petit pikachu de poche Nausées Pfff2
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Nausées Empty
MessageSujet: Re: Nausées   Nausées EmptyDim 27 Aoû - 6:10

Ruki avait pâli au revirement de situation.
L'attitude qu'avait pris Hizumi d'un seul coup avait quelque peu encouragé le petit chanteur à grimacer en avisant non loin de lui une paire de cachets.
Le froid qu'il ressentit en croissant son regard ne lui disait rien qui vaille pour la suite, pourtant il n'y avait même pas quelques minutes, Hizumi semblait plutôt chaleureux et maintenant...
Ruki ne comprit pas mais ne chercha pas plus. Son homologue devait être une personne lunatique tout simplement.
A moins qu'il ne l'ait pas cru !? non non impossible.
Pourtant un petit quelque chose chez Hizumi lui faisant ressentir que peut-être si...

" Ma foie tu fais bien comme tu veux. Ce n'est sûrement pas moi qui vais te les mettre dans le gosier et te les faire avaler avec un coup de pied aux fesses...."

*charmant...c'est déjà ça, il ne se prendra pas ce mal ...*

Ce que lui dit son homologue l'avait un peu rassuré. Au moins on n'allait pas le gaver de médicaments qui n'agiraient sur le néant vu qu'il ne couvait rien du tout. Il le savait. Aucun coup de froid et autres bestioles, plus communément appelées bactéries ou virus, ne s'étaient auto-invitées chez lui.
Répondant inconsciemment aux espérances d'Hizumi, Ruki avait pris ce dernier par le bras... ou plutôt avait saisi, légèrement tremblotant, le membre de celui-ci pour repousser, indirectement, le remède pour nausées qu'il lui avait présenté à son arrivée. Et ce, pendant que le chanteur qui lui faisait toujours face s'intéressait à son ami guitariste.
Ce ne fut guère très longtemps car le plus âgé avait répété un geste similaire une seconde fois.
A savoir, avait posé sa main en une caresse gelée sur la joue du cadet qui en frissonna d'appréhension.

Ruki avait reporté son regard ailleurs. Cherchant le guitariste mais fut coupé dans son élan de jeter un coup d'oeil à Aoi.
Hizumi avait posé ses lèvres de glace sur son petit cou.

*mais... mais qu'est-ce qu'il fait ?*

Déboussolé par les gestes de son vis-à-vis, le chanteur de Gazette s'était laisser faire gentiment. Écoutant les mots qui confirmait sa crainte.
Hizumi avait dû deviner quelque chose. Et ça, c'était pas bon pour lui, il fallait vite détourné le sujet sinon qui sait ce qu'on lui demanderait.
Le visage prisonnier, ses lèvres avait murmuré muettement un petit " je ne peux pas" dont aucun son n'avait pu parvenir à ses interlocuteurs.
Ruki essaya de détourné son regard à tout prix mais l'homme de givre ne lui laissa pas l'occasion de le faire.

"Hizu... tu es glacé"


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Nausées Empty
MessageSujet: Re: Nausées   Nausées EmptyDim 27 Aoû - 23:31

Hizumi jeta un regard à son bras sur lequel la petite main de Ruki était posée.

IL lança un regard glaçé au petit chanteur puis au guitariste.

*qu'est ce qu'il cache le blondinet*oO

Il se leva et faillit tribucher. Ceci emmena sa poitrine dangereusement prêt de la bouche de Ruki. Hizumi se rattrapa de justesse au lavabo et se releva d'un bond. Il savait qu'en se levant il forcerai à faire lever le "malade". Il voulait franchement que Ruki lui dise qu'est ce qui n'allait pas. De toute manière il le forcerai, que ce soit devant Aoi ou pas.

" Bon, soit tu prends ces fichus comprimés soit tu me donne une bonne raison de ne pas les prendre"

Hizumi se rapprocha trés prêt de Ruki et ses lèvres froides vinrent froller l'oreille du petit chanteur:

" Franchement tu sais que tu ne pourras pas me faire tourner en bourique pour ne pas dire que tu ne me rouleras pas dans la farine...."

Il jeta un regard à Aoi et lui fit un sourire.

" Tu en pense quoi toi de ses nausées ? "oO

Hizumi reporta son intention sur Ruki et lui fit un sourire en coin qui le rendait séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Nausées Empty
MessageSujet: Re: Nausées   Nausées EmptyLun 28 Aoû - 0:11

Il parlait peut-être un peu trop durement ... Ruki n'allait pas bien. Bon ok il vallait mieux battre le fer tant qu'il était chaud mais... DOUCEMENT quand même !

Aoi se leva et s'épousseta quand il fut apostrophé par Hizumi. Ce qu'il en pensait ?

" Bah Run doit encore être sous le choque du tremblement de terre et donc son corps réagit ainsi voila. "

Le guitariste regarda son ami dès qu'il eu fini de prononcer sa phrase... Lui aussi il trouvait cela quand même un peu louche... Peut-être un problème d'ont Run n'avait tout simplement pas envi de parler ?
C'était possible après tout...
Aoi murmura très bas, comme pour lui-même, quans il vit le petit sourire en coin du chanteur :

" Il a vraiment du charme n'empêche... "

Bah de toute façon, il fallait être honnête, Hizumi était une personne charismatique... d'ont la beauté froide ne laissait pas le guitariste insensible...
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Nausées Empty
MessageSujet: Re: Nausées   Nausées EmptyLun 28 Aoû - 2:28

Encore un regard à vous glacer jusqu'au os. Ruki se sentait de moins en moins à l'aise avec Hizumi.
Ce dernier agissait bizarrement depuis un moment et cela n'était pas des plus rassurant pour le petit blondinet.
Il ne savait pourquoi, il était tout d'un coup redevenu le chanteur froid que tout le monde connaissait.
Il ne lui avait rien fait pourtant et cette incompréhension de plus en plus présente dans sa tête l'angoissait.
Son regard était si hostile et pénétrant à la fois qu'il ne pouvait le soutenir bien longtemps.
De toute façon il l'aurait, comme à chaque fois jusqu'à présent, détourné pour fuire toute justification. Bien que l'histoire de l'allergie à ce type de médications aurait pu passé comme une excellente excuse... et valable qui plus est.
Car oui maintenant il savait pourquoi le vocaliste agissait de la sorte avec lui.

Il l'avait craint, avait tenté de détourner leur sujet de conversation mais le glaçon humain qui lui faisait face était tenace... trop tenace.

Ruki ne lui prêta aucune attention lorsqu'il se releva. Ou devrait-on dire, tenta de se remettre debout sur ses deux pieds.
En effet alors qu'il faisait cet effort, Ruki, plongé dans ses interrogations, n'avait pas remarqué qu'Hizumi avait quelques difficultés et titubait dangereusement.
Le blond ne se rendit compte de la situation que lorsqu'un torse faillit le percuté.
En réflexe, le cadet se colla autant que possible contre le mur, les yeux clos. Il compta s'enraciner à sa place ainsi jusqu'à ce que l'attente les lasse et les fasse fuire.
Mais c'était bien sûr sans compter au bond qui le souleva sans son consentement.

Ruki retrouva l'appui du mur carrelé dans son dos alors que des mots, toujours les même revenaient se perdre à son oreille en un souffle.
Il frissonna d'appréhension.

" Franchement tu sais que tu ne pourras pas me faire tourner en bourrique pour ne pas dire que tu ne me rouleras pas dans la farine...."

Si il pouvait, il en était capable. Après tout c'est ce qu'il faisait depuis un bon moment maintenant... il ne pouvait pas le forcer à parler.
Non il n'arriverait pas à lui soutirer quoique se soit

"tu ne sauras rien de plus."

Son ton était catégorique, il ne dévoilerait pas la cause, ses souvenir sinon il devrait tout dire et il s'était juré de garder ça pour lui, au fond de coeur, de son âme.

*personne ne dois savoir mon passé est mon secret.*

Il l'avait lâcher à présent, s'apercevant que sa main n'avait pas bouger tout à l'heure.
Il ne bougea pas lorsqu'il s'adressa à son ami

"Exact. Et ce n'est rien d'important."

Ruki acquiesça les dires d'Aoi en détournant son visage de celui séduisant de son homologue trop curieux. Il entendit le murmure d'Aoi et décida de ne pas rester plus dans cette pièce.
Poussant le plus âgé pour sortir.

"Je sors un peu."

Phrase lancée ainsi telle une futilité mais qui secrètement intimait à second chanteur de le suivre.
Supportant moins cette pression étouffante, une discussion devenait en définitive inéluctable.

[Couloir]


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Nausées Empty
MessageSujet: Re: Nausées   Nausées EmptyLun 28 Aoû - 2:58

Hizumi continuait de fixer le petit blond de ses yeux verts. Ils brillaient comme deux emmeraudes et ceci raviva de suite la beauté du visage d'Hizumi. Il était pareil à un maître vampire recruté par Belle-Morte ( femme faisant des vampires mâles les plus beaux ses esclaves XD). La blancheur de sa peau le faisait paraître encore plus séduisant.

"tu ne sauras rien de plus."

Il baissa le regard quand Ruki parla d'un ton grave. Hizumi voulut répliquer quand il entendit le murmure d'Aoi. Il jeta un regard vers celui-ci...ce n'était plus seulement qu'un regard froid, c'était aussi celui d'un homme d'une beauté glaciale.

Il passa l'éponge sur ce qu'il venait d'entendre et reporta son intention sur Ruki qui venait de le pousser pour predre la porte.

Il regarda Aoi de ses yeux de chat et posa sa main sur l'épaule de celui-ci l'incitant à rester là, comme ci Aoi devait attendre qu'Hizumi revienne.

Le vampire-chanteur daigna enfin prendre la porte à la suite de Ruki, bien décidé à sortir quelque chose de la bouche de celui-ci.

[ Couloir ]

Hizumi rejoignit le blondinet dans le couloir et plaqua celui-ci contre le mur son regard plongé dans le siens.
Un regard froid mais séduisant dans lequel on pouvait déceler de la tristesse.

" Tu sais Ruki...si ce sont des souvenirs ou un passé douloureux ou autre chose dans le genre...je pourrais t'en parler aussi étant donné que mon enfance n'a pas été rose..."

Hizumi caressa pour la troisième fois la joue de ruki de sa main glaçée et douce.

" Tu te décide à vider ton sac où je demande à Aoi quelques infos ?"

Sur cette phrase un sourire amical et charmeur naquit sur les lèvres d'Hizumi, censé mettre en confnace son homologue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Nausées Empty
MessageSujet: Re: Nausées   Nausées EmptyLun 28 Aoû - 3:23

"tu ne sauras rien de plus."

Il y avait donc bien quelque chose en dessous ?? Et Aoi n'avait rien vu... Qu'est-ce qui pouvait mettre Ruki dans cet éta ? Bon il savait que son chanteur lui cachait des choses sur son passé mais quoi ?? C'était ce -secret- qui le rendait malade ?
Une lueure de tristesse passa dans son regard...

Quand Hizumi posa ses yeux glacés sur lui, il senti un frisson lui parcourir l'échine...

* Il est si.. Arrr Aoi c'est vraiment pas le moment là ! *

Il reporta son attention sur Ruki qui sortait à ce moment là de la piéce, il voulu le suivre mais l'ordre muet de Hizumi l'en déconseilla...

Aoi se résigna à attendre dans la salle de bain...
Il alla ouvrire la fenetre pour que l'odeur du vomit s'en aille et se posa sur le rebord de la baignoire, la tête basse, les mains occupée à torturer une de ses chaînes...

Il n'était vraiment pas fier de lui... Il n'avait pas vu que son ami était mal au point de vomir ses repas... Et là il allait gober que si Ruki était mal c'était juste à cause du tremblement de terre ! Pff que de naïveté...
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Nausées Empty
MessageSujet: Re: Nausées   Nausées EmptyLun 28 Aoû - 5:33

[ Couloir ]

Il avait ouvert la porte de la salle de bain assez brusquement et s'était attendu à l'entendre claquer bruyamment dans ses gonds mais aucun son lourd ne lui parvint après son passage.
Accepter celui, étouffé, de son corps lorsqu'il fut abattu durement contre le pan mural le plus proche.
Les yeux de jade qui le fixait était toujours aussi chaleureux que le frimas lui même.
Malgré c'est austérité, Ruki ne put cette fois briser le lien. Car s'il était glacial, il n'en était pas moins profond... semblable au sien.
Une même lueur y était emprisonnée. Celle de la tristesse et de la douleur, sentiment qui habitait son petit être depuis toujours.

" Tu sais Ruki... si ce sont des souvenirs ou un passé douloureux ou autre chose dans le genre ...je pourrais t'en parler aussi étant donné que mon enfance n'a pas été rose..."

Une enfance sombre. Voilà ce qu'ils avaient en commun en fin de compte.
Mais cela ne suffisait pas pour que Ruki déballe tout ça au chanteur alors que même à son meilleur ami il n'avait jamais rien oser révéler.
Toujours plongé au fin fond de ce regard couleur émeraude, Ruki resta silencieux.

*tu ne pourrais comprendre de toute façon...*

Il laissa ses paupières glisser lentement , dérobant pour quelques secondes ses orbes bleutées. Il sentit bientôt une caresse glacée au niveau de son visage, de sa joue plus précisément, et sut directement que son homologue venait d'y laisser traîner sa main frigorifiée.

" Tu te décide à vider ton sac où je demande à Aoi quelques infos ?"

Il le regarda de nouveau et lui sourit.
Mais si celui de son vis-à-vis était amical, celui du petit blond était loin de cela, ressemblant plus à un sourire désabusé qu'à autre chose. Même si celui qu'Hizumi lui avait adresser l'avait un peu rassurer.

"va donc le lui demander... mais il ne pourrait t'en dire plus... il ne sait rien..."

sur ses mot il baissa la tête. Malgré le fait qu'il s'était juré de ne jamais le raconté, de toujours tout caché,... malgré son caractère en soi, il se sentait toujours mal d'avoir caché ce genre de chose à Aoi. Il avait toujours été son meilleur ami mais il n'avait pas eut la force de le lui raconter. Garder le silence et feindre que tout allait bien était plus facile que de devoir lui ouvrir son passé.
Pour cela il s'en voulait car il se doutait ça rendait son guitariste triste.


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Nausées Empty
MessageSujet: Re: Nausées   Nausées EmptyLun 28 Aoû - 13:01

[ Couloir]

Hizumi regarda de nouveaux Ruki dans les yeux. Le petit blond avait baissé le regard, il ne le fixait plus à présent. Une lueur passa sur le visage d'Hizumi et celui-ci tomba son masque....

Une fine larme glissa sur la joue du chanteur, faisant resortir le blanc de ses yeux....

Hizumi rattrapa la fine goutelette avec son index et tourna le dos à Ruki.

Il s'appuya contre le mur d'en face, les paumes à plat contre celui-ci. Deux autres larmes s'échappèrent de ses amandes vertes et Hizumi ne tenta pas de les rattraper.

Il avait deviné que Ruki avait eu une enfance atroce, il savait maintenant qu'il avait vu juste. Il savait aussi quand voulant essayer d'aider le blondinet son passé le rattraperait....c'est ce qui se produisit.

Il laissa deux autres larmes rouler sur sa peau de porcelaine. Ses yeux se fermèrent et le film se produisit. Son passé défila dans ça tête....Il ne voulait surtout pas que Ruki devienne comme lui, un être dénué de sentiments et tout ça à cause d'un passé que l'on préférait oublié.

Malgrés son chagrin , son visage était toujours aussi séduisant, même peut être plus. Seulement, la tristesse l'avait emplie et une larme s'attardait toujours au coin de son oeil.

Il se retourna face à Ruki.

" Tant pis, gardes le pour toi, même si tu sais pertinament que ça ne fera qu'empirer. Je ne te dirais pas que tu es idiot, loin de là cette remarque. Seulement tu es en train de te bouffer à petit feux"

Hizumi jeta violemment la boîte de comprimés aux pieds de Ruki et passa un coup de langue rapide sur sa lèvre, rattrapant la goutelette qui venait de tomber du coin de son oeil. Il arracha la paire de petites ailes d'ange de sa chaîne.

Il s'approcha de Ruki un sourire charmeur sur les lèvres, il fit passer le petit médaillon en argent dans la chaîne du petit chanteur et s'approchant de l'oreille du cadet:

" Douce clarté obscure....sort de ton antre"

La voix d'Hizumi était semblable à celle d'un ange. Elle était douce et glaciale à la fois, une voix que l'on ne se lasserait d'écouter.

Plaquant un doigt sur la bouche de Ruki comme si la peur que celui-ci dise quelque chose, Hizumi sortit quelques mots en un murmure au petit blond, sa bouche à quelques minimètres de la sienne.

" Ton physique est bien différent du miens mais nos deux âmes se révèlent jumelles petit à petit...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Nausées Empty
MessageSujet: Re: Nausées   Nausées EmptyLun 28 Aoû - 18:54

Le guitariste lui de son côté, continuait à se demander se que pouvait bien lui cacher son ami sur son passé ?
Ou plutôt... Pourquoi est-ce que Ruki n'avait pas assez confiance en son meilleur ami ? - Meilleur ami - ? Qui l'avait dit ?

Un petit sourire ironique naquit sur ses lèvres.

Pour lui Ruki était son meilleur pote, celui qui arrivait à le calmer après ses cauchemars, celui qui faisait dissiper certaines de ses angoisses...
Pourtant Run ne savait pas complètement tout... Enfin, il devait s'en douter. Il n'était pas débile non plus -_-
Bref, pour lui, le petit chanteur était une bouffé d'air frais. Mais...

Aoi pensait aussi qu'il arrivait à soulager un peu Ruki, à le protéger même par moment, de son passé qui devait à coup sûr ne pas être des plus drôles... Mais il se trompait... il n'en était rien du tout ! Même au contraire... Il donnait de fausses excuses à Ruki... Qui d'ailleurs s'en couvrait bien...

Il serra quelques instants la chaîne, entre ses doigts puis la lâcha d'un coup, quand le métal perdit toute sa froideur, laissant cette dernière percuter l'émail de la baignoire, en se moquant bien du bruit que cela pouvait faire...

Il se releva lentement, sans remettre ses cheveux en arrière histoire de dégager son visage et alla s'asseoir sur le rebord de la fenêtre, il regarda la vue et lâcha un soupire à en fendre l'âme en deux.

* J'espère que Hizumi va arriver là où j'ai lamentablement échoué.... *


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Nausées Empty
MessageSujet: Re: Nausées   Nausées EmptyLun 28 Aoû - 20:26

[ Couloir]

Ruki, toujours ses yeux rivés sur le sol ne put voir les changements d’attitudes qui s’opéraient chez son homologue. Il ne vit pas son visage se dévoiler tandis que son masque sibérien se craquelait, tombait.

Le chanteur pleurait mais il ne s’en aperçut. Trop lent, trop tard, Hizumi s’était éloigné, lui tournant le dos préférant se poser sur le mur qui leur faisait face.

Ruki l’observa longtemps interdit, n’ayant pas saisi la signification d’un tel acte.
Bien qu’au fond de lui un « et si » perdurait dans son esprit.
Il connaissait la signification. Venant de Hizumi, l’homme de marbre, cela lui paraissait si étrange.
Il voulut l’appelé, faire un pas vers lui mais il resta immobile et silencieux à la place.
Il le fixait et se senti coupable. Si comme il devinait Hizumi pleurait ou était attristé c’était de sa faute.

Ses soupçons s’avérèrent exacte lorsque qu’une goûte cristalline scintilla au coin de son œil.
L’embarra monta en lui, il ne voulait pas faire couler de larmes chez quelque’un et là c’est ce qui venait de se dérouler avec Hizumi.

" Tant pis, gardes le pour toi, même si tu sais pertinament que ça ne fera qu'empirer. Je ne te dirais pas que tu es idiot, loin de là cette remarque. Seulement tu es en train de te bouffer à petit feux"

Les paroles d’Hizumi le figea. Elles était dures mais pourtant si vraies…

"Pourquoi ses larmes… vide…seul un froid peu s‘emparer de nous"

Il avait appris la leçon qu’il lui avait apprise.

Le blondinet ne cilla pas lorsque le chanteur lui jeta son remède au pieds.
Mais observa ses faits et gestes.
Que tenait-il en mains ? Pourquoi venait-il de se l’arracher ? Qu’est-ce que cela signifiait ?
Ruki détailla comme cela lui était possible la paire d’ailes angéliques.

" Douce clarté obscure.... sort de ton antre"

Il se laissa bercer par la voix et le sourire du plus âgé avant de tenter de lui demander ce ont il s’agissait. Autant ses paroles que ce pendentif qu’il retrouva prisonnié à sa propre chaînette.

" …Qu‘est-ce… cela ?…"

Lorsqu’un index vint se poser sur ses lèvres, Ruki fut parcouru d’un étrange mais léger tressaillement.

" Ton physique est bien différent du mien mais nos deux âmes se révèlent jumelles petit à petit...."

Ruki ancra son regard dans celui séduisant qui était si proche du sien.

" Si différents mais pourtant semblables… passé lourd de souvenirs ignobles tels sont nos secrets."

Leur souffle se mêlait l’un à l’autre vu l’étroitesse qui arrivait à séparer leur deux visages.
Il pouvait sentir un frôlement froid sur ses lèvre chaude lorsqu’il lui avait tout de même répondu.
Il leva une petite main craintive qu’il posa délicatement sur la joue d’Hizumi. Chassant de son pouce les traînées mouillées et visible qu’avaient laissé ses larmes.

" Nous sommes identiques… tu désires connaître mon passé mais tu n‘a jamais dévoilé le tient n‘est-ce pas."

Un sourire compatissant et chaleureux étira ses lèvres alors qu’ils se contemplait en Hizumi comme si son regard n’était autre qu’un miroir lui renvoyant ce qui l’habitait depuis toujours.
Un bruit métallique étouffer lui parvint a travers la porte mais n'y fit guère très attetion, il irait voir Aoi juste après.

(vive les romans hein -__-" je corrigerai plus tard >.>)


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Nausées Empty
MessageSujet: Re: Nausées   Nausées EmptyMar 29 Aoû - 0:36

Hizumi resta là, figé devant le regard de Ruki.
Il le regarda droit dans les yeux et commença à fredonner les paroles d'une chanson qui révélait peu à peu ce qu'il ressentait de son passé et celui de Ruki.

"Sutareta gareki to haiiro no sora ni wa shikisai wo ushinatta tori ga mau
Memai wo oboeru you ni kieta mabayui hikari ga subete wo kuruwaseta Koe wo karashi kimi wa motome samayou..."

(L'oiseau qui a perdu ses couleurs tourbillonne dans le ciel salit, couleur de cendre
Se souvenant du vertige, l'aveuglante lumière qui s'affaiblit met tout en désordre..)

Hizumi resta de glace devant Ruki, ses yeux verts éclairaient son visage de porcelaine.

"Pourquoi ses larmes… vide…seul un froid peu s‘emparer de nous"
Hizumi le regarda de ses amandes couleur emeraude et une autre larme naquit sur le coin de son oeil.

Personne n'avait jamais réussit à tirer une seule larme su corps de marbre d'Hizumi; Personne sauf Ruki.....

Hizumi savait désormais que Ruki avait eu une enfance difficile.

" Si différents mais pourtant semblables… passé lourd de souvenirs ignobles tels sont nos secrets."
Hizumi pencha la tête sur le côté et un sourire charmeur naquit sur ses lèvres, ravivant la beauté de son visage froid.

Il prit le visage du blondinet entre ses mains et voulut dire quelque chose quand Ruki parla le premier.

" Nous sommes identiques… tu désires connaître mon passé mais tu n‘a jamais dévoilé le tient n‘est-ce pas."
Hizumi lacha le visage de Ruki et son sourire s'éffaça. Le visage d'Hizumi dévoila sa vrai nature. Le visage d'un jeune homme de 19 ans prit le dessus.... La tristesse, l'arogance et la douleur pouvaient se lire sur ses traits.

Hizumi s'approcha de Ruki et lui déposa un baiser glaçé sur les lèvres alors qu'une autre larmes commençait à naître sur le coin de son amande verte....

" je ...je....."

Il ne put s'empêcher d'éclater en sanglots et le vampire-chanteur se lova dans les bras de Ruki comme si les bras de celui-ci étaient semblables à des ailes...Hizumi avait vu cette métaphore et s'était jeté dans ce duvet si
doux.

Il resta là, figé, il avait peur de ce que pourrais penser Ruki, ici le plus froid et le plus dur des deux était Hizumi, et seul Ruki avait reussi à tomber le masque du jeune chanteur, même si celui-ci était resté aussi froid il nageait dans la douleur....
Un bruit métallique venat de salle debain lui parvint aux oreilles mais ne parvient pas à le décoller du corps de Ruki. Aoi.....il lui avait fait comprendre de rester et il irai le voir après.


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nausées Empty
MessageSujet: Re: Nausées   Nausées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nausées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier étage :: Salle de bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser