Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Information

Aller en bas 
+2
Kaoru
† Hizumi †
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 22:48

Aoi qui n'eut pas sa reponse laissa tomber et soupira doucement en fermant ses yeux.
Il se tourna losque la porte s'ouvrit et regarda le nouveau... le regarda le passa aux lazers oui !

* j'adore ses fringues Information - Page 2 Lovelov2 *

Oui c'est vrai, c'était qui lui ?_? Akane ? Ce prénom ne lui disait rien à Aoi.
Il inclina légèrement la tête.

" Bienvenu Akane vous tombez bien le déjeuné est servi ^^ Venez on va pas vous manger vous savez ^^ "


Il dit cela sur un ton qui voulait chaleureux, vu la - peur - la -gene - du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 6:23

Ruki fut soulagé lorsque Hiroto lui répondit... il n'avait pas prit mal sa petite parenthèse. Lui même ne le voulait en aucun cas, ayant lâché cette petite note comme cela sans autre but et arrière pensée.

"ça... les dégâts doivent être assez considérable et... qui sait ce qu'on pourrait retrouver de la ville en dehors des amas de ruines"
Un frisson d'appréhension lui parcouru l'échine à cette simple évocation de l'inconnu en dehors des murs de la demeure.

Peu après son attention fut attirée vers l'entrée où une intrusion venait d'être faite une fois de plus. Le chanteur avait tenter un semblant d’accueil qu'il aurait préféré un tant soit peu plus chaleureux qu'à son habitude.

Ruki ne dû pas attendre bien longtemps pour que le nouveau se présente leur accordant également un sourire.
Il remarqua bien vite que son ami semblait intéressé par le nouvel arrivant et de ce fait un petit rictus vint étirer le coin de ses lèvres pendant qu'il se dirigeait nonchalamment vers la table pour s'y installer.

"nous ne devrions peut-être pas attendre plus longtemps au risque que le potage ne devienne immangeable non !?"


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aki
modo
Aki


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Jardin
Date d'inscription : 18/07/2006

Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Aki   Information - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 17:29

Une heure après la venue de Akane, Aki apparut , toujours aussi détaché et impassible, on aurait dit qu'il ne se faisait aucun souci. Il avait un vrai fort pour ne jamais respecter les horaires, mais jamais il ne se trouvait d'excuses. Il prit place sous les yeux des autres avant que ceux ci ne refixent leur attention sur leur conversation. "Excusez moi"...
Il tourna la tête vers tout le monde, en les dévisageant, comme il l'avait l'habitude de le faire.

- Je pense que c'est absolument inutile de demander ce qui se passe, je suis en retard. Est ce que vous avez des nouvelles des autres de votre groupe?
Information - Page 2 Mebiens2
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-addict.allmyblog.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 22:33

Aoi écoutait Run parlait... Pff...Oui, dehors... ça devait être horrible... Mais le guitariste préféra ne pas s’y attarder plus longtemps.
Franchement il n'allait pas se prendre la tête avec ça en plus ! Il avait assez de problème comme ça -_-
Voyant son ami frissonner, Aoi posa sa main sur son épaule.

" Oï... Arrête d'y penser... Cela ne sert à rien de toute façon. "

Après avoir dit cela il retira sa main pour la poser sur une des chaînes qu’il portait à sa taille jouant avec les maillons du bout de ses doigts.

Ooooh ? Mais c'était quoi ce petit rictus ? Un sourire se dessina sur les lèvres d'Aoi. Ruki ferait-il une crise de jalousie ?

"nous ne devrions peut-être pas attendre plus longtemps au risque que le potage ne devienne immangeable non !?"

Le guitariste qui lui était assis regarda son potage

" Oui oui, enfin... Il est encore chaud... "

Il trempa sa cuillère dedans remuant la soupe. Il détestait manger chaud... Tiède lui était préférable si ce n'est froid.

Après un temps, il tourna la tête vers la personne qui entra dans la pièce... Il ne dit rien si ce n'est un : "Excusez moi"

*Oi ! Pourquoi il dévisageait les gens comme ça lui ?*

Pour la peine Aoi lui renvoya le même regard. D'ailleurs il en profita pour regarder un peu le look d'Aki.
Bah quoi ? C'était pas un fou de mode pour rien le gentil guitariste =p

" Je pense que c'est absolument inutile de demander ce qui se passe, je suis en retard. Est ce que vous avez des nouvelles des autres de votre groupe? "

Aoi regarda Ruki un petit moment puis prit la parole. De toute façon, c'était pas nouveau que ce soit le guitariste qui prenne la parole au lieu du petit chanteur =p

" Ils doivent traîner dans le coin j'imagine. On n’est pas ensemble en permanence. Et vous ? Avez-vous donc des nouvelles des autres membres de votre groupe ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Akane
modo
Akane


Nombre de messages : 87
Localisation : [chambre d'Akane]
Date d'inscription : 17/05/2006

Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 2 EmptySam 22 Juil - 17:00

Aoi l'acceuilla chaleureusement, ce qui ne lui déplû pas.

- c'est que.. j'ai l'impression de gêné... peut-être ai-je coupé un moment ou vous deviez parler?

Il remarqua le regard de Aoi portait sur ses vêtements, Akane jeta un coup d'oeil vif sur se qu'il portait

- je suis si mal fagôté?? Ôo

Il laissa se tracer un petit sourire et entra plus en profondeur dans la salle, Quant soudain, Aki entra a son tour. "Excusez moi" Akane sentit le regard d'Aki se portait sur tous le monde.

- Je pense que c'est absolument inutile de demander ce qui se passe, je suis en retard. Est ce que vous avez des nouvelles des autres de votre groupe?

- pour les miens, je n'ai pas encore eut de nouvelles de eux...

Il s'assit tout de suite après avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 18:29

Leur petite conversation autour de la catastrophe rappelait des mauvais souvenir a tout le monde qui préférait ne pas y penser, apeuré bien malgré lui à ce qu'il y avait, Ruki avait eu du mal à ne pas frissonner ce qui n'avait bien entendu pas manquer à son ami qui était toujours à côté de lui.

" Oï... Arrête d'y penser... Cela ne sert à rien de toute façon. "

"hai c'est vrai tu as raison... mais... non faut que j'arrête d'y repenser une fois de plus"

Le petit blond secoua la tête pour faire sortir cette pensée une bonne fois pour toute lorsque son guitariste commença à s'amuser avec les maillons de l'une de ses chaînes.
Il ne s'en formalisa pas bien trop habitué à ce genre de geste de son ami et puis de toute façon ce n'était pas comme s'il faisait quelque chose de mal ou qui aurait put le gêner loin de là. Mentalement, il sourit de ce geste, Aoi était toujours très gentil avec lui, un véritable ami, son meilleur ami, toujours tendre et là pour lui.

L'arrivée d'Akane le coupa un peu dans ses pensées mais rien de grave. C'est alors qu'il choisi de s'installer toujours à côté d'Aoi pour changer.

- je suis si mal fagôté?? Ôo

"hm... s'il te regarde de la sorte... qui sait... doit lui plaire"
Toujours ce petit rictus sur le visage il se concentra sur la décoration de la table.

Laissant ainsi le plus vieux répondre à la question du nouvel arrivant qu'il ne salua pas, puisque toute son attention était captivée par les volutes de fumée que dégageait encore leur bol, preuve qu'il n'avait pas bien refroidi finalement. Il goûta légèrement ce qui confirma les dire d'Aoi mais aussi la présence de petite fumée

"très bon... mais toujours chaud en effet..."

Il releva enfin sa petite tête blonde de son bol pour voir qui était le nouveau, il s'agissait d'Aki, il le connaissait pour l'avoir croisé quelque fois dans les couloirs durant ses errances.
Il lui adressa un petit signe de tête accompagné d'un fin sourire.


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aki
modo
Aki


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Jardin
Date d'inscription : 18/07/2006

Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:29

- c'est que.. j'ai l'impression de gêné... peut-être ai-je coupé un moment ou vous deviez parler?

*Au moins il est plus poli que moi...* pensa Aki en adressant un sourire à Akane. Il fit de même pour Ruki qui l'avait remarqué.

Aki commença par manger sa soupe. Absolument délicieuse, mais encore très chaude.

Il recommença à fixer uns à uns les personnes atablées. Il adorait ça, fixer les gens, les tester, voir s'ils résistaient ou non à son regard, avant de demander.

"Au risque de parraître complètement paranoïaque, quelqu'un a-t-il vu la propriétaire des lieux? C'est honorable de sa part de nous héberger mais c'est trop énorme de nous léguer un bien. Je sens pas trop cette affaire, en plus le réseau téléphonique de mon portable est mort... Aucun contact avec l'extérieur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-addict.allmyblog.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 4:10

[- c'est que.. j'ai l'impression de gêné... peut-être ai-je coupé un moment ou vous deviez parler?

"Mais nooon tu ne nous déranges pas du tout. Nous sommes dans un lieu collectif et notre discussion n'a rien de secrete. ^^ "

- je suis si mal fagôté?? Ôo

S'il était mal fagôté ? Mais c'était justement le contraire !

" Bien sûr que non Akane. C'est que je regardais tes vetements et franchement j'adore trop ! "

Quand Ruki releva la tête pour voir qui entrer à nouveaux dans la salle à manger, Aoi replaca une méche de ses cheveux blond qui partais un peu trop en live lol

Puis se mit à manger à son tour, toujours avec autant de délicatesse, ne voulant en aucun cas se tacher.
Et Aki qui recommançait à les fixer sans la moindre pudeur.
Aoi plantant son regard nuit à nouveaux dans ses yeux.

"Au risque de parraître complètement paranoïaque, quelqu'un a-t-il vu la propriétaire des lieux? C'est honorable de sa part de nous héberger mais c'est trop énorme de nous léguer un bien. Je sens pas trop cette affaire, en plus le réseau téléphonique de mon portable est mort... Aucun contact avec l'extérieur..."

" Personnellement je ne l'es jamais vu... ni même entendu. Pour ce qui est du portable, je te rapel qu'il y a eu un terrible trenblement de terre, donc forcément le réseau est endommagé. Après pour le contact avec l'extérieur, tu as un télèphone à ta disposition dans le salon je crois bien."

En disant cela, Aoi n'avait pas arrêté de le fixer, sans même cligner des yeux une seule fois !
Puis après, il est retourner à sa soupe continuant à souffler dessus avant de mettre sa cuillière en bouche de peur de se brûler.
Son autre main, elle, était toujours occupée à jouer avec la chaîne de son chanteur adorer =p
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Akane
modo
Akane


Nombre de messages : 87
Localisation : [chambre d'Akane]
Date d'inscription : 17/05/2006

Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 17:40

- Mais nooon tu ne nous déranges pas du tout. Nous sommes dans un lieu collectif et notre discussion n'a rien de secrete. ^^

Akane sourit, se sentant un peu mieux maintenant...

- Bien sûr que non Akane. C'est que je regardais tes vetements et franchement j'adore trop !

- C'est très aimable de...

Il coupa un instant sa phrase * faut que j'arrête avec le vouvoiement.. ca devient ridicule Information - Page 2 Mebiens2 *

- très aimable de ta part, Aoi-san

Il souffla dans son potage, laissant la fumée s'envoler un peu plus loin, puis tourna avec délicatesse sa cuillière dans le bol. Il ne se soucia guère de la conversation mais resta tout de même à l'écoute. Il mit ensuite sa cuillière dans sa bouche, une chaleur fit le tour de son corps, lui causant de petits frissons .
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 2:59

En effet leur précédente discussion était loin de traiter d'un secret d'état protéger par la CIA et autre groupes secret du gouvernement.
Mais c'est vrai que le doute pouvais survenir lorsqu'on débarque en plein bavardage, difficile de ne pas se sentir un peu trop gênant^.
Mais Akane n'avait aucun soucis à se faire là dessus.
Et ce que Aoi venait de lui dire sembla l'ôter d'un gros doute d'ailleurs.

"Aoi est dingue de tout ce qui est mode ou y touche...même les cheveux Information - Page 2 Innocen2 "

lacha-t-il alors que son guitariste lui remettait justement une mèche de cheveux en place. Il lui adressa un petit sourire moqueur pour accompagner sa remarque mais reconnaissant à la fois quand même de son geste.
Il remarqua qu'Aki les fixait de nouveau mais ne marcha pas dans son petit jeu, il n'aimait pas...oh bien sûr il aurait pu le tenir mais il ne valais mieux pas, il détestait son regard et même caché, protéger derrière ses lentilles il ne voulais pas fixer le nouvel arrivant.

Ainsi il resta encore et encore la tete dans son bol. Il dégusta lentement son potage pour ne pas se brûler comme souvent cela lui arrivait mais le fini bien vite pendant que les autres mangeait à leur tour.
Ruki s'essuya les commissures de ses lèvres.

"Le fait de nous léhuer un tel don est plutôt étrange Aki je te l'accorde...et...je ne sais pas mais... ca ne me dit rien qui vaille..."

Ce geste était trop généreux pour être fait sans arrière pensées, maintenant, Ruki ne savait pas pourquoi avoir agit de la sorte et ce avec des étranger, peut-être connu mais toujours des étrangers.


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aki
modo
Aki


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Jardin
Date d'inscription : 18/07/2006

Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 12:05

"Bon faudrait peut être que j'arrête mon petit, jeu, avant de me faire lyncher Information - Page 2 Boxe012 ..."
Pensa Aki en dirrigeant son regard de glace autrepart...

Il deigna enfin manger sa soupe, enfin asset froide pour ne pas se brûler...

-Le fait de nous léguer un tel don est plutôt étrange Aki je te l'accorde...et...je ne sais pas mais... ca ne me dit rien qui vaille...


-Alors, je ne suis pas le seul, ça me rassure! Répondit Aki avec un sourire(chose assez rare chez lui), sourire qui changeait tout de suite son visage impassible en quelque chose de plus chaleureux, amical... Il se disait bien que rien n'était gratuit... Et il l'avait vécu étant enfant alors il se méfiait des cadeaux comme de la peste...

Cela dit, il replongea dans son songe éveillé, tout en mangeant...
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-addict.allmyblog.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 0:59

- C'est très aimable de...
- très aimable de ta part, Aoi-san

Aoi se demanda pourquoi il arrêta sa phrase...

"Aoi est dingue de tout ce qui est mode ou y touche...même les cheveux "

Le guitariste sorti sa main des cheveux à Ruki à cette remarque... Il pensa qu'il genait son ami. Mais quand il le vit sourire, il fut rassuré et lui envoya un petit sourire accompagné tout de même d'une tape sur l'épaule pour s'être moquer de lui =p

* Il devrait sourire plus souvent lui... *

Aoi souffla à nouveau sur la soupe et mi la cuillière en bouche.
Il regarda à nouveau Akane, enfin... Ses vetements.

* Et si j'arrêtais de le regardais comme ça ? Il va me trouver déplacé à la fin *

Il tourna son regard vers Ruki et repri sa chaine dans sa main recommençant à jouer avec.

Et allez, le guitariste à envi de calin, c'est bien le bon moment -___-"
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Akane
modo
Akane


Nombre de messages : 87
Localisation : [chambre d'Akane]
Date d'inscription : 17/05/2006

Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 18:27

- Aoi est dingue de tout ce qui est mode ou y touche...même les cheveux

Akane rit à cette remarque, Il l'avait maintenant remarqué en voyant le guitariste s'amuser avec les mèches de cheveux de Ruki et puis, la façon dont celui-ci regarder ses vêtements...
D'ailleurs, Aoi était encore en train de regarder les fringues d'Akane, mais ne s'attarda pas vraiment dessus... * De quoi il a peur?? je vais pas le manger ^^" et pis... j'ai encore mangé personne d'après mes souvenirs! *
Akane remit la cuillière dans sa bouche tout en contemplant chaque personne assise autour de la table... Puis il reposa son regard sur son repas qui, celui-ci, s'avêré être un délice!

- depuis... combien de temps ête vous ici?? * question stupide U___U J'ai honte de moi... * désolé de cette question assez déplacé.. Information - Page 2 Chubete3

Akane était vraiment curieux mais ce n'était pas vraiment pour cette raison qu'il avait lancé cette question, même si elle était quelque peu ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 2:26

Ruki ne réagit pas lorsque Aoi lui faisait une tape sur son épaule.
Seul son sourire s'agrandit un peu plus malgré lui.

-Alors, je ne suis pas le seul, ça me rassure!

"comme tu peux le voir..." lui répondit Ruki alors qu'il lui rendait son mini sourire.
Il regarda son bol un moment en silence et mangea les 2 dernières cuillérées qu'il y restait encore.

Akane reprit vite la parole en leur demandant s'ils étaient ici depuis longtemps.
Ruki, sa cuillère en bouche, leva son regard sur lui.
Il retira son couvert pour s'exprimer lorsqu'il senti enfin quelque chose qui tirait au niveau de sa taille.
Le petit chanteur y jeta un coup d'oeil pour voir de quoi il s'agissait.
Ce n'était que sa chaîne sur laquelle on tirait.
Ruki savait qui s'amusait avec... pas bien difficile à deviner en soi.
Il se leva un peu pour attraper la cruche d'eau qui trônait non loin sur la table puis se rassit bien vite lorsqu'il senti une nausée le prendre.
Le petit blond ne s'en formalisa pas et se servit de l'eau.
Renonçant finalement à répondre à Akane il porta son verre à sa bouche.
Le liquide n'eut à peine le temps de toucher ses lèvres qu'un second haut-le-coeur le prit.
Plus fort que le précédent, Ruki se leva d'un coup et sorti de la pièce le plus vite qu'il put, ne s'excusant pas auprès des autres, une main était déjà plaquée sur sa bouche.

[Salle de bain]


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aki
modo
Aki


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Jardin
Date d'inscription : 18/07/2006

Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 9:51


- depuis... combien de temps ête vous ici??désolé de cette question assez déplacée..


- Pas beaucoup de temps... En fait j'ai pas vraiment cette notion pour tout te dire. Information - Page 2 Pfff2

Soudain, Aki vit Ruki se lever et sortir rapidement de la pièce...
- Mais que se passe- t- il avec lui? Information - Page 2 Gnie3 Demanda Aki, inquiet.
*J'espère que ce n'est rien de grave*. Il fit un regard à Aoi...

Voir le chanteur aller soudainement mal le mettait mal à l'aise...

- Je... je... Et si cela venait de la nourriture?*quel idiooooot, on va encore croire que tu es paranoïaque!*
Etrangement, en prononçant ces mots, il reprenait une cuillèrée de soupe...

Il repensa à ce que lui disaient ses amis: qu'il était beaucoup trop méfiant!
Le jeune homme s'essuya lentement les lèvres et fixa de nouveau tout le monde, un par un, mais ce n'était pas son regard de glace, c'était un regard inquiet. Il se leva et s'éclipsa dans le couloir, cherchant la salle de bain... Même si il ne connaissait pas Ruki, il voulait s'assurer qu'il n'y ait rien de grave...

[Couloir, Aki n'a pas le sens de l'orientation Information - Page 2 Oula2 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-addict.allmyblog.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 19:20

Aoi continua à faire passer les anneaux de la chaîne de son chanteur entre ses doigts fin, allant par moment caresser sa cuisse... Non sans arriere penser -_- Juste qu'il ne voulait pas trop gener Ruki et seul moyen de lui faire des petites attention était de le faire sous la table =p

Au moment où i lvu son ami se lever si vite, Aoi lui demanda :

" Oi Run ? "

Mais le chanteur semblait plutot pressé et sortir de la piéce. Aoi le suivi des yeux, inquiet...

Mais que se passe- t- il avec lui? Demanda Aki, inquiet.
Il fit un regard à Aoi...


Le guitariste haussa les épaules en signe de réponse

- Je... je... Et si cela venait de la nourriture?

"On mange là depuis plusieur jour et il n'y a jamais rien eu ! Et si ça venait de la nourriture on aurait été tous dans le même éta que Run ! Je vais le voir "

Il regretta aussitot son ton... Mais tant pis, il était trop inquiet pour son chanteur.
Il se leva, avec tout de m^me un regard d'excuse pour Aki, et parti en direction de la salle de bain, en esperant que son ami n'aille pas trop mal... Et qu'il est réussi à atteindre la salle de bain sans vomir avant...

[ Salle de bain ]
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Akane
modo
Akane


Nombre de messages : 87
Localisation : [chambre d'Akane]
Date d'inscription : 17/05/2006

Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 20:42

Il n'y avait que Aki qui avait répondu à sa question, lui aussi il était nouveau alors...
Ruki n'avait pas vraiment l'air bien, son état inquiété Akane et, il était pas le seul à qui cela perturbé...

- Oi Run ?

Ruki n'eut pas le temps de répondre, il était déjà parti de la salle à manger...

- Mais que se passe- t- il avec lui?

Akane ne répondit pas, il ne connaissait pas vraiment le chanteur pour pouvoir lui répondre...

- Je... je... Et si cela venait de la nourriture?

Lui même ne le savait pas... elle était pourtant... bonne?

- On mange là depuis plusieur jour et il n'y a jamais rien eu ! Et si ça venait de la nourriture on aurait été tous dans le même état que Run ! Je vais le voir

Aoi disait vrai... Puis, tout le monde se leva de table, Akane fut le seul à être resté assis et à s'amuser avec la cuillière dans le bol vide... Il regarda alors la porte que le petit monde avait emprunté pour gagner la sortie de la pièce... Sur ceux, il s'affala sur sa chaise, ne pensant a rien d'autre qu'à l'accident qui s'était produit dans la pièce même... * vaut mieux que je les laisse seul... il a déjà assez de monde qui vienne s'inquiéter pour lui... * Il se rappela alors que lorsqu'il était arrivé, il avait repéré un magnifique jardin!! Le jeune guitariste se leva alors de sa chaise en un bond et sortit à son tour de la pièce pour prendre alors le chemin inverse des autres personnes...

[ Jardin ]


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 21:18

[Ruki et son troupeau xD... erf pouvait pas y avoir un sans coeur qui restait à manger tranquille nan -__- bon... *partie poster*]
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 22:48

[[ Information - Page 2 Anoooo2 Gomen mais c'est normal que Aoi suive Ruki ? non Information - Page 2 Pitieee2 ? Tu pref que je le fasse se perdre ? ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Hiroto
Invité




Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 19:19

( Gomen gomen ! pour le retard ! XDDDD ouai bah j'ai lu tous vos posts ou presque et donc je ne prendrai peut être pas tout en compte cette fois ci hein donc ne m'en voualit pas )

Hiroto était toujours contre sa vitre, regardant les autres manger. Il voulut se lever pour lui aussi se mettre autour de la table quand le petit blond qu'il regardait un insatand plus tôt se leva un peu brusquement, une main plaquée sur sa bouche.

Aussi intelligent soit t'il, il ne mit trois plombs à comprendre que Ruki avait envie de rejeter la soupe qu'il venait d'ingérer.

Il s'enquit alors d'aller chercher Hizumi, bien qu'il ne savait pas du tout où il était. Ilsavait que celui-ci était beaucoup plus....mûr ?....mature? oO Bref, Hizumi était un exemple pour Hiroto et s'était lui qu'il voulait aler chercher pour Ruki. Il jeta un dernier regard dans la salle vide et se mit en route à la recherche du chanteur, claquant la porte de salle à mager à la suite d'Akane.
[ Chambre d'Hizumi ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deuxième bâtiment ( habité par les bishô) => Rez de chaussée :: Salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser