Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Information

Aller en bas 
+2
Kaoru
† Hizumi †
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Information Empty
MessageSujet: Information   Information EmptyVen 28 Avr - 23:39

La salle à manger est étrangement prête tous les jours à la même heure afin d'acceuillir les jeunes hommes pour le déjeuner.
Sur la grande table en chêne massif sont disposés les couverts ainsi que les assiettes en porcelaine d'Imari.
Sur chacune d'entre elles est disposée un bol de la même matière, contenant un potage au soja et aux ciboules.
Trois théières à émaux sont réparties sur le chemin de table qui couvre celle-ci sur toute sa longueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Hiroto
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptySam 29 Avr - 15:13

Hiroto entra dans la grande pièce en titillant sa boucle d'oreille.
Il resta stoppé net devant cette immensité effroyablement grande.
Seule la grande table l'intrigua, ou plutôt ce qui la recouvrait.
Il s'avança de deux pas plus près pour humecter l'agréable vapeur qui s'échappait d'un des bols.
Il regarda autour de lui et voyant que la seule personne se trouvant dans cette pièce n'était autre que lui, il s'avança d'une manière nonchalente vers les grandes fenêtres qui donnaient sur la grande cour à la recherche d'autres jeunes hommes. Information Innocen2
N'apercevant personne non plus, il s'adossa à la grande vitre et laissa son corps glisser contre celle-ci jusqu'à ce que le derrière du guitariste finisse par toucher le carrelage.
Il fixa le blanc de celui-ci en attendant de voir la silhouette d'un autre artiste dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptyDim 30 Avr - 0:56

[Première salle de bain]

Et ce fut donc la tête basse, soucieux d'à peu près tout ce qui arrivait, que le guitariste et leader pénétra dans la grande salle, une main poussant la porte, l'autre toujours reclue au fin fond de sa poche.

Il s'avança silencieusement vers la table, sans prendre la peine de regarder tout autour de lui, ni même ce qui se trouvait sur la surface de la table. C'était fou ce qu'il pouvait avoir l'air aimable, avec cette expression renfermée, limite...Agressive?...
Pas loin.

Et d'un mouvement peu discret, il tira une chaise, pour se laisser tomber dessus, renversant ensuite la tête en arrière en soupirant longuement. Raaaaah, marre! Bien sûr, il n'y avait aps lieu de s'énerver ou autre - d'ailleurs il était resté calme - mais l'agacement l'avait attrapé et plus lâché dès qu'il avait atteint les couloirs.

Il n'en voulait en aucun cas à Die, c'était certain. Mais BON SANG ! Il n'aimait pas ces situations où il se retrouvait à ne pas oser élever un mot plus que l'autre, pour ne pas, justement, blesser l'autre.

Il finit enfin par rouvrir les yeux, redressant son visage fin, pour...Remarquer qu'il y avait quelqu'un, même si le jeune homme en question était vautré - façon de parler - sur le sol. Aussi leva-t-il une main, en un rapide salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Hiroto
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptyDim 30 Avr - 13:44

Donc, Hiroto était affalé sur le sol, la tête basse en l'attente de voir quelqun se planter devant lui.
Ca ne manqua pas. Peu de temps après, un Kaoru des moins commodes vint pousser la porte de la grande salle. Ce qui fit relever le visage du cadet.
Kaoru, lui par contre il ne se préoccupa pas de regarder ce qu'il y avait sur la table, ni même de jeter un bref coup d'oeil autour de lui.
La preuve ! Il ne remarqua même pas le guitariste posté contre la vitre... Information Gnie3

Aussi vite qu'il put le faire, le Leader du groupe Dir en grey s'enquit de se diriger vers une chaise qu'il tira un peu brusquement et deigna enfin s'assoir.
Hiroto lui restait neutre, regardant le petit numéro de l'aîné qui deigna enfin, après un temps de réflexion, lever une main en signe d'un salut.
Le guitariste aquiesça et après une petite hésitaion, il décida tout de même poser une question à l'autre guitariste.
" Dis-moi Kaoru, tu ne sais pas où sont passer tous les autres ?
Genre Die, Kyo ..etc..."
Information Quimepa3
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptyDim 30 Avr - 18:08

Le jeune homme fixa l'autre occupant de la pièce, siencieux au premier abord, digérant la question. Il tiqua un peu quand Hiroto lui donna en exemple - en toute innocence, bien entendu... - ces deux noms-là.

"...Die doit être encore dans la salle de bain... " commença-t-il lentement. "Kyô...Parti quelque part, j'pense pas qu'il vienne manger aujourd'hui..."

Puis il leva les yeux au plafond, émettant un claquement de langue agacé en repensant - encore - à tantôt.

"Les autres...Dehors, peut-être..." suggéra-t-il.

En fait, quand même il avait aperçu Hizumi et Miyavi dans la matinée, il ignorait royalement où pouvaient se trouver ces deux-là, ainsi que...Tous les autres.

" 'Sont tous éparpillés," marmonna-t-il. Mais y'en a qui ne devraient pas tarder à arriver ici..."

D'une poussée rapide, il s'écarta un peu de la table avec sa chaise, pour simplement croiser les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptyLun 1 Mai - 14:26

[cuisine et couloirs Information Innocen2 ]

Avertit par l’appel de son ventre plus tôt puis par celui qui avait retentis dans toute la propriété, Ruki avait réagis au quart de tour pour quitter la pièce dans laquelle lui et Aoi s’étaient retranché.
L’heure avait été sonnée de se mettre à table, et bien décidé à aller remplir son estomac, le petit chanteur avait emmené avec lui de ‘force’ son guitariste se balader dans les couloirs du rez de chaussé.
Zappant sur l’instant les questions de ce dernier.
Ce ne fut qu’une fois en train de se promener - se perdre ? - dans les allées qu’il consenti tout de même à éclairer son collègue.

" bah… c’est chouette un renard blanc ^___^… même si moi j’préfère les chiens… puis d’abord c’est pas moi qui l’ai dis c’est toi =p "

Aoi deviendrait-il amnésique avec la récente catastrophe ? Allez donc savoir…
Mais une chose est certaine. Il l’avait bien dit lors d’une interview… et si il avait menti ? C’était une possibilité… bien que la question n’était pas une pure intrusion dans sa vie privée quand même « A quel genre d’animal vous compare-t-on ? »
Hm nan pas du tout -__-

" des math oO… pitié rappel pas le temps du collège et lycée s’il te plait >< "

Surtout que tout se temps il voulait l’oublier à jamais. Ne pas ramener tous ses souvenir à la surface … surtout pas !
Abandonner toutes traces de l’être, si on pouvait encore l’appeler de la sorte, dont il avait hérité du sang et qui lui avait fait le plus de mal.
Son corps le lui rappelait assez comme cela, pas la peine repenser à leur adolescence maintenant. Autant pour l’un que pour l’autre. (sauf si sadique XD hahem)

" … puis je te tire nul part moi ^@^ c’est toi qui t’accroche ^________^ "

Eh hop un tirage de langue accompagner d’un grand sourire.
Ca fallait s’en douter… C’était le même cinéma à chaque fois avec le petit.
Et surtout quand on s’appelle Aoi et qu’on se retrouve être le meilleur ami du petit bout chou.
S’en suivit juste après une recherche des plus urgente de la salle à manger.
Salle qu’il trouva bien vite pour une fois. Seule pièce avec sa chambre et salle de bain dont Ruki se souvenait du chemin.
Quelques pas supplémentaires et ils y étaient tout les deux.
Ruki passant derrière son ami ne tarda pas à le pousser de plus belle à l’intérieur de la salle à manger qui pour lui devait être vide…

" dépêche naoi j‘ai faim moi Information Labonne2 "


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptyLun 1 Mai - 16:24

[Cuisine... et on peut dire couloir lol]

Mais c'est qu’il ne lui répondait pas le bambin là ! Aoi était pourtant sûr d'avoir parler suffisamment fort pour être entendu... Et était sûr aussi que Ruki n'avait pas le moindre probléme pour entrendre
Et vas'y que je te tire... Mais c'est qu'à force de le tirer de la sorte dans tout les couloirs, il allait lui déchirer son habille !
Cela ne serait pas la première fois en plus -____-

Une fois, juste avant un concert, Ruki a eu une envi soudaine de faire chier son guitariste adoré, qui lui était tranquillement entrain de répéter avec Éva... Et vu qu'Aoi s'intéressait plus à son jeu de guitare qu'au petit chanteur ce dernier sûrement vexé, ou agacé, ou autre d'ailleurs, avait fini par lui tirer le bras pour qu'il lâche Éva et là... déchirure -___-
Ooooh oui Aoi avait vu rouge à ce moment là !Et quand il voulu étriper Ruki, il était temps de monter sur scène... Et donc pas le temps de se changer et obliger de se présenter avec une épaule à l’air… Bon ce n’était pas les fans qui allaient râler hein… Mais par contre le guitariste lui oui ! Son pauvre haut T_T en plus c’est hyper simple de recoudre du cuir en plus -_-* Et donc Aoi fit la tête à son ami, mais comme d’habitude, quand ce dernier vient le voir et excusa faisant une moue de petit garçon tout tristou de voir son pote le bouder, Aoi accepta ses excuses...
Allez résister à un Ruki en mode niño vous hein ! XD

Il avait dit cela o_O C’était possible, après tout si Aoi n’aimait vraiment pas quelque chose c’était mentir, et qu’on lui mente aussi d’ailleurs. Par contre question mémoire c’était à revoir… Il oubliait pas mal de chose... Son cerveau ne retenait que ce qu’il voulait bien garder sans plus. On apel cela une mémoire sélective non ? Si il devait se souvenir de chaque chose dite lors des interviews il ne s’en sortirait jamais le grand ! @_@
Un sourire en coin naquit sur ses lèvres ainsi qu’un regard mi-coquin, mi-amusé.

" Je peux ressembler à beaucoup d’animaux tout dépend du contexte Chanteur de mon cœur.+ "

Il ponctua sa phrase d’un passage ultra-rapide de sa langue sur sa lèvre supérieure et un petit clin d'oeil !

Beuh pourquoi Ruki prenait un ton pareil ?? Il avait juste fait la comparaison… C’est vrai cela, qui aime avoir un sac rempli de livre de Maths horrible hein ?? A par si on aime se torturer avec des chiffres en bois -_-

" … puis je te tire nul part moi ^@^ c’est toi qui t’accroche ^________^ "

Et c’était reparti -_- Il avait l’air de s’accrocher le Aoi ?? Depuis quand il était devenu un Koala lui d’abords ? Il faudrait le mettre au courant tout de même.

" Moi je ne m’accroche pas je porte d’habitude =p Et puis si c’était vraiment moi qui me prenait pour un koala, c’est moi qui te tiendrait et pas le contraire mon pote. Lâche mon haut aussi s’il te plait, tu vas me le déchirer à force de tirer dessus comme ça -_- Et surtout je saurais où on va ?? "

Il regarda autour de lui à nouveau et reconnu le chemin au moment même où son ami le poussa d’une douceur infini dans la salle à manger. Information Foutoid2

" Grrr un peu de douceur avec ton guitariste adoré toi -_- Et si tu as faim mange ta main barbare ! Espèce d’estomac sur papatte =p "

Nan mais c’est vrais quoi ! Il le tire comme pas possible risquant de déchirer son haut à chaque nouveau pas, il ne répond même pas à sa question et tout ça à cause de son ventre qui cri famine -_- Aoi lui jeta un regard qui se voulait mécontent mais son léger sourire amusé devait discrédité sa crédulité. Il venait d'imaginer justement un Ruki avec des pattes de chien XD



+Toujours en français
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Hiroto
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptyMer 3 Mai - 16:11

Hiroto regarda Kaoru à qui il venait de poser une question qui, faut quand même l'avouer le turlupiner.
Une expression étrange passa sur le visage du guitariste quand les prénoms de ses deux compères de scène lui vinrent aux oreilles.
Il deigna tout de même répondre à la question du plus jeune.
Die devait être toujours enfermé dans la salle de bain, Kyo ne viendrait surment pas manger au déjeuner de ce mercredi.....et enfin, d'après Kaoru, les autres devraient être dehors, tous éparpillés.u_u
Hiroto leva l'arcade sourcilière quand le guitariste eu finit de préciser sa réponse.
Les seules véritables précisions que celui-ci avait réussi à donner au cadet étaient celles concernant Kyo et Die....U_U
Il est vrai aussi que ce sont deux personnes assez proches de Kaoru mais bon...
Hiroto tourna le visage vers la porte quand il entendit deux autres jeunes hommes "brailler" dans le couloir, surement partis pour arriver dans la salle à manger.
En effet, quelques secondes plus tard, Ruki et Aoi débarquèrent dans la salle.
" Tiens, en voilà deux autres...." Information Chubete3
Sur sa phrase, un sourire amical se dessina sur les lèvres du guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptyMer 3 Mai - 21:24

Et Kaoru alors d'hausser une épaule, désireux de ne plus parler ni de Die ni de Kyô - quand bien même le petit blond n'avait absolument rien fait pour le mettre en rogne, mais penser à Kyô l'amenait inexorablement à Die et les évènements récents.

Finalement, il détourna le regard, pour fixer la porte par laquelle il était entré tantôt. A entendre les voix qui résonnaient de l'autre côté, ils n'allaient pas tarder à être rejoind par quelques-uns de leurs camarades. Et malgré les paroles apparemment animées entre ceux-ci, il était incapable de dire combien ils étaient.

Eeeeet...Il y en eut juste deux, comme l'avait si bien dit Hiroto en les voyant entrer à leur tour.
Alors, pour éviter de sembler aussi peu aimable qu'il l'était à l'heure actuelle, il esquissa un petit sourire, léger certes mais au moins il semblait presque moins sur le point de crever quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptyMar 9 Mai - 20:10

" c’est vrai même à une limace tient =p "
Oui il avait dis ça pour le taquiner XD, quoique… un Aoi qui traîne ça existe aussi.

Sac… Math… tête bizarre…Ruki en mode koala innocent.

Après un trimballage en règle dans le grand rez de chaussé avec questionnaire à la clé, ils étaient arrivés tous sains et saufs, même la manche de l’habit d’Aoi !
Le miracle ! Même si Ruki ne tirait pas si fort que ça non plus >_>.
Mais bon c’était pas bien grave… il avait le tour pour se faire tout pardonner de toute façon XD
Doué le mini-pouce, du moins avec son guitariste et ses amis…

Ruki se dépêcha vite de rentrer à son tour dans la salle qu’il croyait bien évidemment, encore vide, vu le manque d’agitation flagrant.

" 1) je suis pas un barbare d’abord…2) encore moins un cannibale et 3) c’est pas de ma faute si j’ai faim na =p " lui répondit-il avec son air enjoué et enfantin du moment.

Ruki ne tarda pas à lâcher Aoi alors que les deux billes colorées, qui lui servait d’yeux, lui indiquait la table dressée plus loin.
Même table qu’il rejoignit en un rien de temps pour voir ce qu’il y avait dans la vaisselle qui y était correctement dressée.
Bah oui tant qu’il y était hein…
Il ne put s’empêcher de se lécher les babines tel un chaton devant son assiette de lait alors que l’agréable arôme du potage lui parvenait lentement aux narines.
La soupe sera encore un vrai délice il en était persuadé, bien que n’ayant pas encore bien déterminé à quoi elle pouvait bien être.

Il voulu faire part de sa découverte qui n’en était pas vraiment une à vrai dire, à son ami lorsqu’il aperçut deux autre personnes…

*oO nyu*

Esprit très … très Ruki sur le moment XD
Il se demanda un bref instant comment ils s’étaient téléporté, jusqu’à laisser tomber la théorie du téléportage… une autre étant plus crédible… Kaoru et Hiroto devaient se trouver là depuis le début.
Il s’empressa ainsi de les saluer aussi poliment que possible.

" Hiroto... Kaoru-san" s’inclina-t-il pour rattraper sa bêtise de plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptyMer 10 Mai - 14:41

Une limace ? o_O Une limace O_O Est-ce qu'Aoi, ressemblait à ce truck rampant et bavant ?

" Nan car moi je ne bave pas et puis tais-toi le Pokémon =p "

Mais siii il tirait fort le niño lààà ! Aoi marcherait vite aussi, si il savait où voulait aller son ami Information Pfff2

" 1) je suis pas un barbare d’abord…2) encore moins un cannibale et 3) c’est pas de ma faute si j’ai faim na =p "

Le plus âgé souri à l'air enjoué et enfantin que le petit chanteur avait pris.
Mais si il était un barbare d'abords ! La preuve : La douceur intense avec laquelle Ruki l'avait poussé. Ok il ne l'avait pas non plus projeté à l’intérieur de la pièce, mais quand on ne s’y attend pas hein...
Et heureusement qu'il n'était pas cannibale... Manquerait plus que cela tien...

" Baka, c'est une expression... Tu devrais lire un peu pour enrichir ton vocabulaire =p "

Aoi suivi Ruki des yeux quand celui-ci parti s'asseoir... Et l'entendis prononcer deux prénoms... Le brun regarda autour de lui cherchant les prénommés Hiroto et Kaoru....
Le premier était assis contre le mur un sourire semble-t-il amical aux lèvres et l'autre.... Un sourire qui glacerait un soleil en plein été...

* Et bah le Kaoru n'a pas dû passer une bonne nuit... Ni une bonne matinée * Pensa Aoi au moment ou son regard couleur nuit se posa sur le guitariste et leader de Dir en Grey.
C'est aussi à ce moment qu'il tilta qu'il ne les avait pas salué !!!

* Nyaaaaa quel impolitesse, j'aurais dû mieux regarder !!! Grr tout ça a cause de ce mini pou pouce ! *

Très mature par moment l'Aoi non ? Il inclina la tête
" Veuillez excuser mon manque de respect, je ne vous avais pas vu Information Chubete3 "

Un sourire d'excuse naquit sur ses lèvres.


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
miyavi
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptyVen 12 Mai - 23:26

Miyavi marchait nonchalement dans les couloirs du grand domaine quand une odeur de potage, plutôt agréable, lui parvint aux narines.
S'il recherchait la salle à manger ? bah possible, même évident...
Le brun s'approcha d'un peu plus près, humant la douce odeur qui l'attirait....
Il poussa la porte de la pièce, le visage baissé, ne s'attendant pas du tout à voir d'autres personnes présentes dans le salle en question.

Il deigna simplement lever la main en un signe de salut pour les personnes n'ayant pas vuent le soliste de la journée.
Il traina des pieds jusqu'à la grande table ou il tira une chaise.
Il posa ses fesses sur celle-ci, attendant que les autres jeunes hommes deignent enfin entrer à leur tour dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptyDim 11 Juin - 15:29

Il s'appuya un peu plus sur son dossier, renversant de nouveau la tête en arrière avec un soupir. Il se sentait un peu fatigué, il devait bien l'avouer. Fatigué par le remue-ménage de tantôt, fatigué par l'atmosphère qui allait en découler au sein de son groupe - il imaginait déjà très bien la tension avec Die et lui-même après ce qui s'était passé.

Et les entrées commençaient à défiler dans la pièce, Ruki et Aoi passablement dans la joie et la bonne humeur. Par ailleurs, le brun s'excusait...Il n'avait rien fait, pourtant. Oublier de saluer les gens pouvait arriver à tout le monde, aussi haussa-t-il légèrement une épaule, tout en lançant un petit sourire compatissant, de nouveau redressé sur sa chaise.

Miyavi passa, silencieux pour une fois, suivit du regard par le leader de Dir en grey. Cependant, Kaoru ne fit aucune remarque - de toute façon, pour le peu qu'il avait envie de dire, de faire, hein - et une fois encore détourna son attention de la silhouette svelte.

Il laissa s'écouler un moment, avant - enfin! - de laisser échapper un "Et vous savez où sont les autres, au fait?" peu concerné, en direction de Ruki, Aoi et Miyavi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptyDim 11 Juin - 17:46

Ruki avait salué Kaoru et Hiroto suivit bien vite de Aoi qui s'excusait pour son manque de politesse sur le moment même.
Ruki voulut posé une question lorsque Miyavi entra très ... très calmement.
Ce dernier ne tarda pas à aller s'installer à table toujours sans un mot, juste un petit geste de bonjour.
Ruki ne savait pas ce qui avait pu se passer ou pas, après son départ mais Miyavi était plutôt tranquille à cet instant.
Il n'avait pas quitter Miyavi des yeux, presque bloquer sur place par sa découverte de la plus haute importance: Miyavi n'était pas une pile Duracell inépuisable.
Mais cela ne dura pas bien longtemps... Kaoru venait de poser une question à l'assemblée... du moins au minuscule groupe des nouveaux arrivants dont il faisait partie.

"Et vous savez où sont les autres, au fait?"

A vrai dire il ne savait pas grand chose, il n'avait pas croisé beaucoup de monde ce matin mais peut-être que ça pourrait intéresser le leader de Dir en Grey sait-on jamais.

"Tero-san est peut être encore dans le jardin... pour ce qui est de Kyo-san, il est parti plutôt... rapidement avec Die-san tout à l'heure mais je ne sais n'en sait pas plus de mon côté :/"


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptyVen 16 Juin - 19:10

Aoi regarda le guitariste hausser une épaule, accompagné d'un sourire. Bon au moins Kaoru ne l'avait pas pris mal, c'était déjà ça.

C'était bien Miyavi qui venait d'entré de la sorte dans la salle à manger ?? Elle était fatiguée la tornade humaine ?

" Pas la grande forme Miyavi ? "

Aoi lui posa cette question sur un ton amical tout en posant sa main sur l'épaule de Ruki où il reprit son jeu favorie : A savoir, faire des petits ronds sur la peau douce de son ami.

"Et vous savez où sont les autres, au fait?"

Aoi était resté toute la matinée dans sa chambre à dormir manque d'avoir pût le faire cette nuit à cause de ses cauchemars... Qui ne l'ont pas laissés faire sa sieste aussi d'ailleurs -___-

" Non, je n'es vu personne moi "
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
miyavi
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptyMar 20 Juin - 15:40

Miyavi eu un temps de réflexion avant de constater que c'était sur lui que tous les regards étaient rivés..
Il regarda d'abord Kaoru qui lui fit un sourire suite au léger salut collectif de la main du soliste.
Miyavi, toujours trés calme, se contenta de faire un signe de tête en direction de l'aîné et se décida quant même à lui offrir un petit sourire amical.

Il regarda ensuite le jeune homme adossé à la grande vitre et tourna le visage en direction de Ruki qui le regardait d'un air interlocuteur.
La question de Aoi fit dévier son regard du petit blond.

Miyavi , pas la grande forme ? oÔ
Meuh nan.....enfin...il était pas en si grande forme que ça effectivement le brun.
Il ne savait pas vraiment quoi répondre, faut dire que sur le moment il aurait préféré ne pas entendre le son de la voix du guitariste.
Néanmoins, il n'allait pas le laisser sans réponse et encore moins lui faire comprendre que sa pitite question le mettait mal à l'aise....pour une fois. Information Gloups2

"Eh bien....tout va bien, juste la fatigue."

Sa légère réponse fut accompagnée d'un petit sourire sincère mais dans lequel on pouvait déceler de la tristesse ou du regret.....un sentiment dont seul Miyavi pouvait connaître la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptyMar 20 Juin - 21:31

Ca le reprenait un peu, cette mauvaise humeur qui s'évaporait pour lui faire sentir qu'il n'était pas tant à sa place qu'il l'aurait dû être.

Il retint un soupir lorsqu'il comprit qu'en fait, absolument personne ne savait où était qui. Ca l'agaçait. Et Miyavi, rien qu'à voir sa tête, lui non plus ne devait avoir aucune idée de l'endroit où se cachaient les jeunes gens de la demeure.

Il s'assit convenablement, droit sur sa chaise, une main se posant poing serré à côté de son assiette. Ses yeux firent un tour de salle, silencieusement, et...
Il se leva, sans rien dire encore. Ses pieds pivotèrent, le faisant emprunter le chemin direct de la porte.
Finalement, il avait l'appétit coupé. La faim l'avait quitté pour laisser place à ce sentiment désagréable qui l'envahissait.
Le guitariste ne sentit pas de suite que ses traits se crispaient, pour une légère grimace comme il quittait la pièce, laissant la porte se refermer derrière lui.

Aucune envie de rester là, quand bien même on ne lui aurait rien fait.

[Troisième chambre]
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
miyavi
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptyJeu 22 Juin - 17:26

Miyavi était toujours assis sur sa chaise quand il repenssa à ce que kaoru avait demandé plus tôt...
Mais où sont les autres ? oO
Miyavi n'eut même pas le temps de répondre au leader des Dir en grey quand celui-ci se leva sans un mot pour prendre le chemin de la grande porte.

Miyavi équarquilla les yeux et ceux là entreprirent de balayer la pièce à la recherche de regards aussi surpris que celui du brun.

Il ne comprenait toujours pas la réaction de Kaoru jusqu'au moment où il se rappela qu'il n'avait pas répondu à la question de celui-ci.
" Euh..."

Miyavi avait interrompu sa phrase quand il capta que l'ainé était déjà de l'autre côté du mur qui séparait la salle à manger du couloir.

Le soliste s'empressa de prendre lui aussi la porte et de suivre le plus vieux afin de pouvoir lui donner une réponse et ne pas rester en mauvais termes avec kaoru....même si la réponse risquait d'être décevante.

[ Troisième chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptyVen 23 Juin - 14:49

Aoi parla. Répondant et posant une question aux soliste de la pièce qui en effet n'était pas en grande forme malgré ses dire quelque peu erroné à ses yeux.

"vous êtes sûr Miyavi-san ?"

sait-on jamais que le guitariste en question décide d'approfondir sa réponse quelque peu simpliste et maladroite.

Vint ensuite le moment où Kaoru passa littéralement la pièce au laser qu'était devenu son regard sévère.
Lui aussi n'avait pas l'air d'être dans son assiette vu son attitude.
Quelques pas suffirent pour que le guitariste atteigne la sortie.
Ruki se rappela alors qu'il devait lui remettre quelque chose pour l'un de ses amis

"Kaoru-san ! attendez j'ai..."

Trop tard.... Le leader s'était évaporer. Ou plutôt avait disparu derrière le battant de la porte qui re-claqua une seconde fois.
Cette fois c'était Miyavi qui s'en était allé. Décidément... d'habitude c'est lui qui désertait pour trouver un endroit calme lorsque son quota du nombre de personnes acceptables pour lui dans une pièce était plus que dépasser.

"Qu'est-ce qu'ils ont comme ça à déserter ? Information Innocen2 " demanda-t-il plus pour lui même alors que son bas revenait à sa place initial.

En temps normal cela ne lui aurait fait ni chaud ni froid, ne s'en serait nullement plaint bien au contraire mais vu que Aoi était dans son périmètre ça changeait tout et se sociabilisait un temps soit peu.


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Hiroto
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptySam 24 Juin - 20:14

Depuis tout ce temps Hiroto avait regardé les différentes scènes dans la pièce.
L'entrée du soliste dans la salle manger, plus que silencieux dailleurs pour une fois.
Quoique, miyavi sait trés bien se tenir tranquille et tenir sa langue en cas de besoin, il est loin d'être imbécile.

Bref, un Ruki et un Aoi toujours aussi complices, à vrai dire c'était vraisemblablement les deux seules personnes qui mettaient un peu d'ambiance.

Ensuite un Kaoru qui demandait pour la deuxième fois si les autres personnes présentes savaient où étaient les autres et qui n'avait jamais de réponses précises....=_="

Dailleurs tout le reste s'enchaîna tellement vite que le pauvre guitariste n'eu même pas le temps d'en placer une...

Le leader se leva plutôt brusquement et prit le chemin de la porte, le regard sévère.

La porte claqua bruyament une deuxième fois, lachée par Miyavi qui venait lui aussi de sortir de la pièce pour aller suivre le guitariste.

Il ne restait maintenant qu'Hiroto et les deux membres de Gazette.

" Bah décidement, je vais vraiment finir par croire que ce misérable tremblement de terre aura dérangé quelques petites choses chez certaines personnes...."

Il regarda Aoi et Ruki et leur fit un sourire puis passa une main dans les cheveux en rigolant.

" Vous avez l'air complètement abassourdient vous deux, que racontez vous de beau ?"

P.S: J'éditerai plus tard, là faut vraiment que je révise.... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptySam 24 Juin - 22:50

Miyavi lui répondit juste de la fatigue... C'était possible non ? Et puis si il mentait il devait avoir ses raisons aussi... Même si Aoi détestait plus que tout que l'on lui mente...

Il vit Kaoru se lever et sortir pas très très content de la salle à manger suivi bien vite par Miyavi :

" Et bah ?_? "

Aoi n'en savait pas plus que son petit chanteur, aussi il haussa les épaules tout en répondant :

" Aucune idée Run "

Aoi posa son regard noir sur Hiroto qui venait de parler. Misérable ? Le guitariste nota qu'il n'avait pas vraiment la même signification du mot -Misérable- que son homologue. Mais certes, l'attitude du Leader et de Miyavi l'avait un peu surpris, sans plus, il n'allait pas en faire une jaunisse non plus =p

" Vous avez l'air complètement abasourdi vous deux, que racontez vous de beau ?"

Aoi qui venait de s'asseoir à coté de son ami, regarda à nouveau Hiroto pour entendre qu'ils avaient l'air assourdi o.O Ah bon ?

" Je ne suis pas abasourdi Hiroto. Qu'est-ce qui vous fait donc penser cela ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Akane
modo
Akane


Nombre de messages : 87
Localisation : [chambre d'Akane]
Date d'inscription : 17/05/2006

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptyDim 25 Juin - 16:29

[ chambre 2 ]

En pleine conversation, Il entra,les regard vîrent sur lui
- ahem.... gomen... je dérange?? Information Gloups2
* j'aime pas quand ca fait ca >.< *
Un peu gênait, il hésita à entrer ou a partir. Akane croisa Kaoru suivit de Miyavi pas très contents tout les deux. Ne voulant pas trop s'incruster dans les problèmes des autres et pour éviter de parler un maximum, il se tut et entra d'un pas hésitant


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptyDim 25 Juin - 17:33

Edit d'Hizumi :"On ne joue que son personnage et seulement son personnage donc tu ne peux pas dire que un silence s'installe quand il arrive car ca, c'est la réactions des autres personnages.
Il faut écrire entre crochets le lieu d'où l'on vient en début de post.
merci d'éditer"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptyMer 5 Juil - 6:03

Le regard toujours tourné vers la porte qui avait claqué deux fois plus tôt, Ruki tiqua malgré lui sur les propos que tenait le second guitariste toujours dans son coin.

"Misérable misérable... pas tant que cela hiroto... c'est tout de même à cause de ce... cette catastrophe que nous nous retrouvons tous coincés dans cette demeure complètement coupés du monde extérieur..."

Il adressa un petit sourire à son ami lui assurant de la sorte que sa remarque n'était point à prendre mal, juste, dite pour lui faire remarquer que l'adjectif - misérable - n'était pas des plus approprié étant donné la situation.

Le brun leur adressa une nouvelle fois la parole cette fois concernant leur attitude.
Surpris, le chanteur détacha son regard du guitariste pour venir l'accrocher sur Aoi qui prenait la parole.
Son ami eu à peine le temps de terminer que quelqu'un débarquait dans la pièce s'excusant d'amblée de sa venue.

Ruki darda sur la nouvelle un regard neutre, il ne connaissait pas cette personne, ne l'ayant encore croisé nulle part. Il fixa l'intrus du moment pendant quelqu'un instant n'ayant ainsi aucun mal à remarquer la gêne, l'hésitation qui s'installait chez l'individus.
Il jeta un rapide coup d'oeil à son ami et à Hiroto avant de souhaiter tout de même la bienvenue au nouvel arrivant.

"Bienvenue.. euh...!?"

Il se stoppa ne pouvant continuer. Il interrogea silencieusement le nouveau venu sur son identité espérant ainsi terminer sa minuscule tentative d'accueil.


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Hiroto
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptyMer 5 Juil - 20:22

Hiroto regardait toujours le blondinet et s'enquit de répondre à sa remarque.

" Oui tu as peut être raison tout compte fait Ruki."

Sur ces mots, Hiroto fit un sourire des plus amicaux et deigna rajoutter quelque chose.

" Tu sais, je pense surtout que l'on est aussi bien ici que....dehors"

Le jeune guitariste tourna la tête vers la porte qui ne faisait qu'être martyrisée depuis quelques temps.

Un jeune homme qu'il ne connaissait pas entra dans pièce, plutôt silencieux.

Hiroto tourna le visage de nouveaux vers Ruki qui regardait de même le nouveau venu.
Celui-ci deigna saluer l'individu par un bienvenu plutôt hésitant.

Le blondinet enchaîna la partie des "salutations" ( ch'ais pas si ça se dit ça ^^') par les présentaions, où plutôt il demanda au jeune homme son identité et tout ce qui va avec. Information Chubete3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deuxième bâtiment ( habité par les bishô) => Rez de chaussée :: Salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser