Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La cour derrière le bâtiment

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Die
Invité




La cour derrière le bâtiment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour derrière le bâtiment   La cour derrière le bâtiment - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 22:47

-"Manger un morceau et jouer de la guitare..? T'es sûr qu'il y a des guitares ici..? Et puis, je continue de penser que je devrais m'excuser auprès de lui, ne serait-ce que pour l'avoir embrassé.. tu ne crois pas..?"

Non pas qu'il s'imaginait que Kyô avait la science infuse mais il se posait tellement de questions lui-même qu'il pouvait bien se permettre d'en faire partager certaines à son ami..

-"Non c'est sûr, je sais bien qu'il ne voudrait faire de mal à personne, mais tu le connais aussi bien que moi, sans s'en rendre compte il en serait capable.."

Die délogea Kyô de ses genoux et le déposa sur ses pieds, lui même se redressa et s'époussièra -par réflexe plus que par logique- et fixa son regard à celui de son chanteur.


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




La cour derrière le bâtiment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour derrière le bâtiment   La cour derrière le bâtiment - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 22:58

Mais mais mais. Mais qu'il arrête avec toutes ses questions auxquelles Kyô avait bien du mal à répondre O__O Le pauvre chanteur tentait tant bien que mal de tout saisir, d'apporter son aide et son soutien à son ami, mais il ne savait pas tout ! Il ignorait ce qu'il s'était passé dans la tête de Kaoru ni dans son coeur, il ne savait pas si le rosé (Kaoru est un vin XD) aimait Die ou non. Il fallait qu'il parle avec lui, mais il n'avait pas le don d'ubiquité zut >__<

"Tu l'as embrassé sans son accord, et tu ne t'es pas excusé tout de suite ? C'est bizarre, j'ai du mal à y croire ¬¬... Tu t'excuseras lorsque tu le reverras si vraiment tu en as besoin..."

Qu'il lui laisse au moins le temps d'aller parler à leur imbécile de leader ToT
Il se laissa faire lorsque Die le vira de son giron, n'opposant aucune résistance et profitant du fait qu'il était de nouveau sur ses pieds pour bien se rhabiller. Tout en répondant à la dernière réplique du roux.

"Je crois qu'il a du s'en rendre compte maintenant, vu les yeux rouges que tu avais en venant me voir... Et il doit assez s'en vouloir comme ça.. Quant à la guitare.. Tu étais parti sans elle ? M'enfin, va manger, va prendre un bain, relaxe toi. Je vais aller voir dans quel état est Kao.. D'accord ?"

[chambre je sais plus combien, mais où y'a le pépé.. chambre 10 je crois]


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Die
Invité




La cour derrière le bâtiment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour derrière le bâtiment   La cour derrière le bâtiment - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 17:15

Die, dépité, se résigna à suivre les sages conseils de son chanteur d'ami..

-"Ouais, t'as raison je vais aller me dissoudre dans la baignoire.. Bon, merci beaucoup, Kyô! à toute à l'heure au diner!" scanda t-il joyeusement, ravi à l'idée de se relaxer dans l'eau chaude..

Après tout, Kyô avait raison, il valait mieux ne pas trop se prendre la tête pour tenter de trouver des réponses aux questions qu'il n'était même pas sûr que Kaoru ait lui-même...

Die sourit une dernière fois à son ami et lui tourna le dos avant de s'éloigner, le coeur un peu plus léger qu'auparavant...


[ première salle de bain ]
Revenir en haut Aller en bas
Gackt.
modo
Gackt.


Nombre de messages : 13
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 20/01/2007

La cour derrière le bâtiment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour derrière le bâtiment   La cour derrière le bâtiment - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 1:30

Gackt était assis sur un banc au milieu des fleurs entrain d'écrire sur son journal intime tout se qu'il ressentait depuis se tremblement de terre.

Heureusement qu'il avait son portable pour rester en contact avec son meilleur ami, sinon il se serait pendu au lustre de sa chambre >.<

En parlant de sa chambre, depuis qu'il était là, il s'était fait hyper discret. Il n'avait d'ailleurs croisé personne malgré les avoir entendu dans le couloir par moment.

Il faut dire que Gackt ne sortait que la nuit pour aller piquer de la nourriture dans la cuisine ou pour aller se laver. Il restait également tout la nuit pendu à son téléphone à parler avec You ou à taper des messages sur son site internet pour ne pas que ses fans s'inquiètent pour lui.

Heureusement que la fonction Internet était dans son téléphone portable !

Il lâcha un soupire et regarda vers la salle à manger, il voyait qu'il y avait encore du monde à cause de la lumière...

Et si il arrêtait de faire son hermite ?
Il regarda son journal intime, il ne pouvait plus écrire, il faisait trop noir pour cela...
Il était aussi trop tôt pour appeler You ou un membre du Gacktjob. Ils étaient sûrement encore en répét...

Gackt devait avoir senti qu'il y aurait un problème car il avait enregistré les deux prochaines chansons avant de partir pour Kyôto.
Ses musiciens et amis n'avaient plus qu'à enregistrer leur instrument dessus et lui faire écouter par le téléphone.

Il referma son journal à la couverture en cuir noir, et ferma le cadenas à code et se leva, il commençait à avoir froid en plus, il ne faisait pas 25° celcius non plus.

Il rentra donc dans le manoir en passant par le hall.

[Salle à manger]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour derrière le bâtiment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour derrière le bâtiment   La cour derrière le bâtiment - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour derrière le bâtiment
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exterieur :: La grande cour située derrière le bâtiment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser