Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La cour derrière le bâtiment

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Die
Invité




La cour derrière le bâtiment Empty
MessageSujet: La cour derrière le bâtiment   La cour derrière le bâtiment EmptyJeu 30 Mar - 0:18

[ Les Cuisines]

Die pénétra dans le somptueux jardin, les mains dans les poches comme il l'aurait fait dans un jardin public.

Rêveur, il donna un coup de pied dans un cailloux qui fit 4 mètres avant de s'immobiliser, il traina des pieds jusqu'au band de granit le plus éloigné de l'entrée, le moins visible surtout. Il s'y allonga sur le dos et, les mains en guise d'oreiller, fixa son regard sur le mouvement des nuages alors que ses pensées étaient à des lieues de là, en train de repasser comme on zappe une publicité, tous les moments passés avec Kaoru qui nourissaient cette drôle d'impression qu'il avait, cette sentation d'éttoufement qu'il avait ressentie quand le leader avait eu l'air blessé et avait feint l'indifférence..

...Et puis quand Kaoru avait eu l'air choqué qu'il ne lui ait pas dit qu'il sortait avec Toshiya.. Mais il ne POUVAIT PAS, ce n'était pas faute de volonté mais Toshiya refusait -pour on ne sait quelle obscure raison- que Die aille voir Kaoru pour le lui dire. Il prenait un air blessé dès que Die parlait d'aller voir le leader, le guitariste finissait par culpabiliser et remettait à plus tard.. Puis ça n'avait plus eu d'importance puisque c'était fini. Die ne supportait plus les crises de jalousies -car c'était bien ça- incessantes de son ami et amant et avait mit fin à leurs relations en dehors de l'amitié et du travail... Après tout il n'avait jamais été question d'amour, alors pourquoi de pareils excès?!

Il n'eut pourtant pas le temps de s'y attarder que déjà, comme sortit de ses pensées pour venir le hanter, le principal concerné faisait son apparition à la lisière du jardin, à l'entrée 'des jardins' comme les appellerait un Français un peu conservateur.

-"Tiens, te revoilà..." L'accueillit Die d'une voix monocorde...


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La cour derrière le bâtiment Empty
MessageSujet: Re: La cour derrière le bâtiment   La cour derrière le bâtiment EmptyJeu 30 Mar - 15:13

[Les cuisines]

Il courait presque, cherchant depuis un moment en fait. Il avait perdu la longue silhouette de son camarade quelques instants, dans les dédales de couloirs - au diable les grandes demeures!
Finalement, une illumination l'avait pris de court - et si le Rouge était caché à l'arrière? Vu le chemin qu'il avait pris au préalable, il étiat bien capable d'^etre allé là-bas...

Il tourna à un coin de mur, débouchant sur les jardins, vastes et impressionnants, entretenus. Pour s^ur, ce ne serait pas lui qui aurait le courage de s'occuper de ce genre de choses...

Il avança, jetant des coups d'oeil tout autour de lui, à la recherche de la chevelure rouge - idéale pour se camoufler dans un jardin où la majorité des plantes sont vertes...
Il était là. Allongé sur le dos, sur un banc.
Le guitariste l'avait vu, et à l'entendre, ça ne l'enchatait guère...

Il se rapprocha donc, pour tout betement s'asseooir sur le ventre de son camarade. Une mauvaise manie du jeune homme de prendre le ROuge pour un coussin dès que celui-ci s'allongeiat. Mais devenue tellement habituelle.

Il baissa ses grandes prunelles presque noiers sur le jeune homme, sondant son expression.

"Tu boudes..."

Il constatait, simplement.

"Cette fois, c'est toi qui t'énerve,non? ...Qu'est-ce que tu as, Die...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Die
Invité




La cour derrière le bâtiment Empty
MessageSujet: Re: La cour derrière le bâtiment   La cour derrière le bâtiment EmptyJeu 30 Mar - 20:13

Quand Kaoru l'eût rejoint, il posa la même question que Die se posait à lui même depuis qu'il était parvenu à s'isoler -donc, depuis peu-. Cette même question qui se répercutait dans sa tête comme un écho dans un canyon...

-"Je n'en sais rien... " Il repoussa Kaoru peut être un peu trop précipitamment et se tourna de manière à s'asseoir correctement sur le banc. il posa ses coudes sur ses genoux et sa tête sur ses coudes dans un soupir à s'en fendre l'âme..

*Ah ça non, pour n'en rien savoir, je n'en sais rien...*

-"Kaoru... pourquoi tu avais l'air si déçu tout à l'heure..? J'ai jamais voulu te blesser ni te faire de mal tu sais.."

(oh que c'est beau... *roule des yeux*)

Die se releva brusquement, l'air déterminé, -à quoi faire dieu seul savait- il rayonnait de nouveau de ce trop plein d'énergie qui lui était propre et c'était le plus important... non?

Il fit volte face et adressa l'un de ses sourires chaleureux à son ami..
-"Kaoru, tu viens faire un tour dans le jardin avec moi? Juste histoire de se dégourdir les jambes.. ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




La cour derrière le bâtiment Empty
MessageSujet: Re: La cour derrière le bâtiment   La cour derrière le bâtiment EmptyJeu 30 Mar - 20:27

[Une des chambres]

Kyô, après une éternelle crise d'insomnie qui l'avait, on s'en doute, empêché de dormir de la nuit, avait enfin réussit à fermer l'oeil quelques heures plus tôt. Mais son somme réparateur et salutaire avait été malencontreusement été perturbé par un cauchemar. Si c'était pas de la poisse ça. Même pas possible de dormir en paix ici !

C'était donc avec les yeux embués de larmes de peur, et un air totalement efrrayé que le jeune homme s'était réveillé. Et devant l'éventualité d'un nouveau cauchemar, il avait préféré prendre l'air, respirer un coup. Au départ, il ne devait aller que dans la cuisine se nourrir un peu mais en ouvrant le frigo son estomac avait fait un tour dans son ventre et il avait vite abandonné cette idée. Voilà pourquoi il était descendu avec son eternel calepin et son stylo bille profiter des jardins.

Seul.
Tranquillement.
Loin de toute personne civilisée.
Et aussi...

Près de Die et Kaoru apparemment. Il était tout autant maudit que sa joueuse. De loin, il vit Die repousser l'autre guitariste assis comme d'habitude sur son ventre puis se lever et lui faire un grand sourire. Et le petit warumono s'approcha pépère, et lança un :

"Encore en train de roucouler ? Vous n'arrêtez donc jamais ? La cour derrière le bâtiment Smile_h2 "

Tout en s'installant sur le banc, près de Kaoru avec un grand sourire sur les lèvres.

C'était teeeeeellement amusant de taquiner ses amis ^____________^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La cour derrière le bâtiment Empty
MessageSujet: Re: La cour derrière le bâtiment   La cour derrière le bâtiment EmptyJeu 30 Mar - 21:47

Il n'eut pas trop le temps de se rendre compte de quoi que ce soit, qu'il se faisait éjecter comme il fallait du ventre de Die, se rattrapant...Bon, se vautrant finalement totalement par terre.

"Erps...! Fais attention, quand même...!" gronda-t-il, restant tout de même un minimum calme.

Après tout, il voyait bien que Die était perturbé. Perdu, même, peut-être. Du moins, il donnait cette impression au leader.

Il ouvrit la bouche, s'apprêtant à répliquer quelque chose au Rouge tout en ramenant ses jambes contre lui en une position en tailleur, dos au banc, quand son regard entra en contact avec la silhouette de petite taille, à la dégaine caractéristique de leur chanteur. En quête d'inspiration? C'est ce qu'il semblait être, carnet et stylo en main.

Quand le petit blond les accosta, le guitarsite esquissa un sourire, évitant de paraître gêné par la manière dont Kyô les abordait.

"Bah, tu sais bien, hein..." Et un élargisssement de son sourire avec ca. "Faut prendre du bon temps tant qu'on en a l'âge."

Et il se retourna vers Die, avançant un main, index tendu en avant, qu'il vinet enfoncer sur le côté de Die, juste sous les côtes. Oh, pas fort, hein. Généralement, c'était un endroit sensible, particulièrement pour les chatouilleux. Même les non chatouilleux, remarquez...
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Die
Invité




La cour derrière le bâtiment Empty
MessageSujet: Re: La cour derrière le bâtiment   La cour derrière le bâtiment EmptyJeu 30 Mar - 22:18

Die attendait la réponse de Kaoru quant à sa proposition de ballade quand il vit débarquer un ex-dormeur.

En entendant le chanteur l'accuser de roucouler sans cesse avec le guitariste il faillit répliquer pour nier en bloc toute accusation, mais l'épisode de la cuisine lui revint en mémoire et il se contenta de baisser les yeux pour tenter de masquer la couleur subitement rosée de ses joues...

Et Kaoru qui ne démentait pas! C'en était trop, Die qui regagnait avec difficulté sa couleur de peau naturelle repartit de plus belle dans les tons les plus écarlates qu'il soit donné de trouver sur les joues de quelqu'un -hors brûlure-, il releva alors brusquement la tête et bafouilla ce qui était sensé être une réponse concise et convaincante quant à son innocence...

-" Mais... non, c'est pas vrai.. je drague pas Kaoru..." Tenta-il

Puis, résigné à ne pas pouvoir aligner deux mots sans rougir un peu plus il se tût dans l'espoir de ne pas aggraver son cas... Qu'il était d'ailleurs étrangement le seul à défendre...

Kaoru glissa alors une main agile sous sa côte, juste à cet endroit si sensible qui faisait bondir le chatouilleux qu'il était.. Ce qui ne manqua pas d'ailleurs. Die haleta un "arrêtes ça" peu convaincant et fit presque à regret un pas en arrière. Un pas pour s'éloigner de Kaoru et ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




La cour derrière le bâtiment Empty
MessageSujet: Re: La cour derrière le bâtiment   La cour derrière le bâtiment EmptyJeu 30 Mar - 22:48

Ses amis l'avaient vu approcher, et ils n'avaient même pas pensé à fuir à toutes jambes ? Peut-être avaient-ils cru simplement qu'il était juste en train de chercher de l'inspiration et donc dans sa petite bulle.. Manque de pot c'était pas le cas et ils n'allaient pas tarder à regretter leur choix. Ainsi donc, le petit Kyô avait décidé d'embêter ses amis plutôt que de leur faire un gros calin.

Comble du comble, sa taquinerie eut un drôle d'effet sur Die qu'il vit virer joliment à la pivoine alors que Kaoru lui répondait. Et en plus de ça, voilà qu'il se mettait à bafouiller et à pondre une réponse tellement pas convainquante que même un escargot ne l'aurait pas cru. Et quand on connait l'intelligence d'un escargot.. Oh tiens d'ailleurs, c'était pas une de ces jolies coquilles appartenant à cet animal que Kyô voyait au pied du banc ?

Bref. Occupons-nous d'abord du cas de Kaoru. Kaoru qui avait osé parler d'âge, erreur fatale quand on savait que c'était lui le plus vieux du trio.

"C'est sûr, Kao, faut en profiter, surtout toi. Dire que dans peu de temps tes dents font se déchausser et ton auguste faciès se recouvrir de petites collines dénaturant tout ce qui fait ton châârme siiiiii ravageur..."

Il se laissa glisser par terre et déposa un gros baiser sur sa joue.

"Mais ne t'en fais pas, je t'aimerai toujours autant !"

Un petit rire.

"Tout comme j'aime encore Die malgré sa teinte d'écrevisse cramée !"

Il reporta son attention sur Die qui avait reculé prudemment d'un pas et continua, un air joyeux planté sur le visage. Et toujours sans aucune pensée méchante. S'il allait trop loin, il suffisait de le dire. Il ne s'en rendait parfois pas compte...

"ne Die, tu sais, y'a pas de honte à draguer un vieux comme Kaoru.. Il est un peu raci mais bon XD.. Mais bizarrement je pencherais plus pour que ce soit Kao-kao qui te drague..."

Il laissa passer une seconde et continua, sur un ton tragique au possible. Mais n'as tu point honte, cher Leader, de montrer un tel exemple à des mineurs ?"

Quoi ? Y'avait pas de mineurs ? Et après ? La cour derrière le bâtiment Smile_h2
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La cour derrière le bâtiment Empty
MessageSujet: Re: La cour derrière le bâtiment   La cour derrière le bâtiment EmptyJeu 30 Mar - 23:13

Uh, s'il avait su que le Kyô était de ce genre d'humeur, il n'aurait probablement pas répondu, en fait...Le petit blond semblait en effet vouloir sauter sur la moindre faille, la moindre occasion pour leur lancer quelque chose et jubiler de leurs réactions.

L'âge. Bam. Un point sensible, même si le leader n'en parlait jamais, sauf auto-dérision. Aussi laissa-t-il traîner une moue sur son visage mince, plissant les yeux un court instant en fixant le petit blond.

"...Bah au moins, j'regretterai pas ma jeunesse, hein...!"

*Dit le type frustré comme un poireau...Pends-toi, Kao', pends-toi...*

Et un béco, un. Au moins Kyô savait-il se faire pardonner, du moins un minimum vital, ce qui lui fit redresser un coin de lèvres, mi-souriant.

*Et tout comme Die qui kwaaaa? *

Il tourna la tête de nouveau, posant les yeux sur ledit Die. Ah oui, tiens. Rouge pivoine. Une couleur bien charmante au demeurant.

"...Die...J'te savais pervers, mais bon...Quand même, la gérontophilie, c'pas bon pour la santé, tu sais..."

Pince-sans-rire, il lâcha ça en ouvrant grand les yeux à la manière d'un gosse, contrastant ouvertement avec ce qu'il disait. Oui, bon, il suivait Kyô dans ses propos, d'accord...
Oui, okay, il y avait des risques pour que Die s'énerve encore, vu la couleur de plus en plus prononcée qu'il avait.

Et il étira ensuite un laaaaarge sourire plein de dents, dédié à Kyô.

"Aaaah, désolé Kyô...Ces paauuuvres mineurs... J't'ai pas trop choqué, mon petit?"

Blarf. Kyô-le-tout-petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Die
Invité




La cour derrière le bâtiment Empty
MessageSujet: Re: La cour derrière le bâtiment   La cour derrière le bâtiment EmptyJeu 30 Mar - 23:36

Die vit rouge en voyant Kyô embrasser le leader, même innocement, même pour se faire pardonner..

*Pourquoi je réagis comme ça...? Rah mais vire toi de lui!!*

Le guitariste écarlate, déjà mit sérieusement mal à l'aise par les allusions répétitives de ses deux amis ne vira non plus au rouge -il avait déjà atteint les limites de l'imaginable- mais au blanc. Son visage perdit toutes ses couleurs et il se laissa tomber sur le banc de pierre dans un bruit mat.

-"Je drague pas les vieux. Je draguait presque pas Kaoru, et de toute façon c'est pas de ton âge, c'est des histoires de grands."

Comme réanimé par la tirade qu'il venait de faire et l'impact qu'il devinait sur le chanteur, il se tourna cette fois vers Kaoru, avec lequel il n'avait étrangement pas envie d'être méchant..?

-"Kaoru, si tu es vieux je le suis aussi alors arrêtes de raconter n'importe quoi. Tu te rends compte que tu te laisses mener par le bout du nez par un gamin?" Il arqua un sourcil narquois et se pencha pour refaire son lacet défait.

Il acheva la boucle de son lacet et de ses répliques par la même..
-"Qui plus est, Kaoru c'est effectivement toi qui me draguait tout à l'heure." Acheva t-il en retrouvant ses rougeurs en même temps que ses 'souvenirs' à l'évocation de cette scène..
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




La cour derrière le bâtiment Empty
MessageSujet: Re: La cour derrière le bâtiment   La cour derrière le bâtiment EmptyJeu 30 Mar - 23:52

Alors ça, c'était très bas de lui parler de sa petitesse et de sa jeunesse ! Très très bas ! Et Kyô après avoir sourit comme un beau diable en voyant que ses deux amis marchaient dans son plan, se renfrogna subitement, en faisant une moue absolument adorable et des chibi nyeux tout aussi attendrissants.
Il l'avait senti mal lorsque Kaoru l'avait regardé avec ce grand sourire qui ne présageait rien de bon. Rien de bon du tout. Il s'y était préparé, l'espace d'une seconde, mais au final, cela n'avait servit à rien. La bombe de Kaoru avait bel et bien touché le petit navire qu'était Kyô.

Et Die qui en rajoutait en le traitant implicitement de gamin è__é## Oui il se sentait visé le Kyô, très visé même et au final, il avait raison puisque c'était le cas. Aussi..

Puisqu'on le traitait de gamin, il allait se comporter comme un gamin. Non mais oh ! C'est pourquoi, le leader se retrouva avec un Kyô sur les genoux tandis que Die refaisait son lacet après s'être laissé tomber sur le banc. Et Kyô avec toujours sa bouille de gosse parfaitement étudiée pour ces moments là dit, avec le plus grand sérieux :

"T'es méchant Kao..."

Sous entendu : "fais-toi pardonner". Si possible avec un bisou. Sur le front, la joue, il s'en foutait. Ou même juste un calin tiens XD

Et il rebondit sur le fait que Die confirmait ses soupçons en disant que c'était bel et bien kaoru qui l'avait dragué.

"Tu l'as dragué ? Avec des fleurs ? Tu t'es mis à genoux devant lui en lui déclarant ta flamme ? et ensuite vous êtes venus ici pour graver vos initiales sur un arbre ? Comme c'est romantiiiiiiiiiiiiiiiique XD"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La cour derrière le bâtiment Empty
MessageSujet: Re: La cour derrière le bâtiment   La cour derrière le bâtiment EmptyVen 31 Mar - 20:31

Il sourit d'autant plus quand le jeune homme s'assombrit, rangeant les armes - du moins en apparence. Et si un court instant il avait pensé que c'était gagné, ou en partie, il préférait s'en mordre les doigts. Bien que là, il auriat un peu de mal à le faire, Kyô niché sur ses genoux.

"Pas méchant. Réaliste, petit."

*Et t'en remets une couche, toi...*

La petite bouille du blond était toujours...Craquante. Comment résister, vraiment? Il détourna la yeux, étirant une moue sur ses lèvres.
Un autre coup d'oeil.
Erf...Il ne se détacherait pas comme ça, ou quoi?
Et il craqua, déposant un baiser sur le haut de la joue de Kyô, juste sous l'oeil.

"Et arrête de faire la tronche, va."

Et le petit chanteur de ressuciter aussitôt que Die eût largué la bombe...
Il tourna un oeil noir - non plus seulement à cause de la couleur cette fois - vers le Rouge, lui étirant une grimace.

"Mais n'importe quoi, toi! Tu sais très bien que je ne drague jamais, en plus...! Kyô, n'écoute pas cet andouille...! >.< "

Principalement par peur, d'ailleurs. Il ne comptait plus le nombre de fois où on l'avait charié à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Die
Invité




La cour derrière le bâtiment Empty
MessageSujet: Re: La cour derrière le bâtiment   La cour derrière le bâtiment EmptyVen 31 Mar - 21:03

Die faillit s'étrangler quand Kyô les fit profiter -Kaoru et lui- de sa conception du vaste sujet de 'la drague'. Il trouvait l'opinion du chanteur franchement touchante et emprunte de naïveté et se racla furieusement la gorge en immaginant Kaoru se mettre à genoux et lui déclarer sa flamme. Mais bon. Après tout ce n'était que fictif.

Une minute.. Pourquoi être si bêtement heureux d'imaginer Kaoru à genoux lui déclarant sa flamme?! il secoua la tête en signe de dénégation, comme pour chasser de son esprit cette vision si étrangement agréable...

Puis Kaoru répliqua.
Oh evidemment il savait que Kaoru allait nier puisqu'il ne faisait que se moquer de lui, mais il ne put s'empêcher de ressentir comme un pincement au coeur devant l'engouement du leader à démmentir, et, véxé, il retourna son regard hostile à ce dernier. Lui en voulant sans pour autant pouvoir se donner de raison valable...

Quand Kaoru avait embrassé Kyô il avait baissé les yeux et s'était sentit très très mal. Il avait adressé un regard douloureux aux deux hommes et avait bien cru que Kyô s'en était apperçu.. Mais celui-ci n'y faisant pas allusion il avait chassé cette idée de sa tête. Après tout, avec son tact habituel, si Kyô avait repéré un autre moyen pour se moquer de lui, il l'aurait saisi aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




La cour derrière le bâtiment Empty
MessageSujet: Re: La cour derrière le bâtiment   La cour derrière le bâtiment EmptyVen 31 Mar - 21:54

Kyô était tellement imprévisible dans ses réactions qu'il était bien difficile de savoir ce qu'il allait faire, dire, ou penser après tel ou tel geste, telle ou telle parole. Certes, l'attaque sur sa taille avait eu de l'effet, mais étant de bonne humeur aujourd'hui - malgré son manque de sommeil - il avait préféré continuer son jeu du "je te taquine". Ce qui allait finir par rendre les deux guitaristes totalement chèvre. Quoiqu'il pencherait plus pour une tomate pour Die au vue des rougeurs qui coloraient ses joues. M'enfin bref, l'heure n'était pas de penser à cela, il fallait continuer à faire sa bouille pour faire craquer leur leader et avoir le droit à des excuses.

Ce qui marcha à merveille. Muahahaha il était doué, personne ne pouvait lui résister La cour derrière le bâtiment Smile_h2

Et donc il eut droit à un bisou tout doux après quelques tentatives vaines et stupides de la part de Kaoru pour ne pas craquer. Et effectivement, il ne vit pas que le roux avait baissé la tête. Il ne l'aurait pas chambré sur ce point là de toutes façons, il lui aurait juste sourit. Pas méchamment bien sûr. Mais une sorte de sourire de connivence, même si Die n'en comprendrait pas le pourquoi.

Il pouffa joyeusement de rire en entendant Kaoru se justifier un peu trop vigoureusement et lui donna une petite tape sur le derrière de la tête avant de se relever pour se planter à côté de Die et entourer sa taille de ses bras.

"Mais il n'y a aucune honte à draguer Die ! .. Il est beau, bien bâti tout comme toi et vous feriez un bien joli couple !"

Et il conclut sa phrase en tirant la langue gaminement puis en riant légèrement. Tout en restant cramponné à Die pour ne pas qu'il prenne la poudre d'escampette. Le premier à partir serait lui, pas la grande perche rouge. Et il sentait qu'il allait devoir les laisser très vite tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La cour derrière le bâtiment Empty
MessageSujet: Re: La cour derrière le bâtiment   La cour derrière le bâtiment EmptyVen 31 Mar - 22:52

Il hésitait sur l'attitude à adopter. Soit tirer les oreilles du grand dadais derrière lui et lui sommer d'arrêter de se prendre pour une pivoine toute fraîchement éclose, soit étrangler le Chibimono pour qu'il se taise et cesse ses commentaires déplacés.
Après tout, ca n'avait même pas été de la drague à proprement parler, quoi!

"...J'draguais paaaaaas..." marmonna-t-il.

Tiens, s'il avait su, il n'aurait pas fait le bisou au blond. On est gentil, et hop, ca se retourne contre vous! En parlant dudit bisou, il semblait que derrière lui il y avait eu une réaction quelque peu particulière de la part de Die, ce qui lui fit jeter un coup d'oeil derrière lui. Le Rouge était tout simplement...
Rouge. Ah, comme c'était spirituel, ca, vraiment...

Tilt -encore.

"Comment ca on formerait un beau couple!? Encore, que tu dises de lui qu'il est beau et bien fait, d'accord, de toute façon c'est vrai, mais..."

Et il se figea. Ah, mince. Il racontait quoi, là, au juste? Aussitôt qu'il se rendit compte de ce qu'il disait, il se mit à bafouiller, bredouiller, pour finalement tenter de reprendre ce qu'il disait.

"...Enfin...Enfin, de toute façon, je ne vois pas pourquoi j'irais chercher à appater quelqu'un..."

C'était vrai, quoi. Plaisir solitaire powa, Kao'?

*...Weeeeh...Où est l'arbre le plus proche, que je me pende tout de suite?*
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Die
Invité




La cour derrière le bâtiment Empty
MessageSujet: Re: La cour derrière le bâtiment   La cour derrière le bâtiment EmptyVen 31 Mar - 23:19

Die, dans une colère inexpliquée et inexpliquable contre Kaoru, ne prêta pas immédiatemment attention à ce qu'il se passait. Aussi fut-il franchement surprit quand Kyô vint s'agripper à lui comme un naufragé à une bouée de sauvetage en disant à Kaoru que QUOI?! La cour derrière le bâtiment Gloups2

-"Euh.. Kyô..? Qu'est ce qui te prends?" Marmonna un Die au teint d'un rouge qui n'avait rien à envier à une écrevisse trop cuite.

Et voilà que Kaoru s'y mettait! mais c'est un complot en fait?! Pourtant, de la bouche d'un Kaoru rougissant -donc sincère- cette remarque lui fit chaud au coeur et toute trace de colère à son égard s'envola comme une plume au vent. Il se sentait comme gonflé d'une force nouvelle, un simple mot avait suffit à lui faire se sentir pousser des ailes.

Des ailes..?

' l'amour donne des ailes ' c'est ça la citation, non?

Nooooon, amoureux de Kaoru? pfff n'importe quoi il n'était quand même pas..

Mais alors qu'il cherchait des arguments pour se persuader du contraire comme si c'était une évidence il se rendit compte que non seulement il n'y en avait aucun, mais qu'en plus toutes les preuves étaient contre lui.

*Pff, un hasard, les preuves sont contre moi, et alors?*

Puis, il regarda le leader, et son regard s'adoussit, son souffle s'apaisa et ses doutes se dissipèrent pour ne lui laisser qu'une certitude.. Il était bel et bien amoureux de d'un de ses meilleurs ami, Kaoru Niikura, guitariste hors pair et leader de Dir en grey...

Il soupira bruyamment comme il se rendait compte de ce que cela impliquait -un amour à sens unique- mais ne se préoccupa pas de ses craintes pour le moment. Il était là avec Kaoru et Kyô, Kaoru qui venait de dire qu'il le trouvait beau. Il était aux anges.

('oh que c'est beaaauuu' *roule les yeux*)

Ses yeux étaient absorbés dans la comtemplation de son nouvel amour (ça ne fait qu'1 minute qu'il a fait 'tilt' ) et, assis sur le banc, il rêvassait
-comme un enfant dans l'herbe- à ce qu'il ferait, si seulement il était avec Kaoru...


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




La cour derrière le bâtiment Empty
MessageSujet: Re: La cour derrière le bâtiment   La cour derrière le bâtiment EmptySam 1 Avr - 0:27

Décidemment, il faisait mouche sur toute la ligne, le Kyô. Il jouait sur la corde sensible en parlant d'amour. Et c'était drôlement amusant de voir Die devenir de la même couleur que ses cheveux, et Kaoru perdre son sang froid et accéder à ses caprices. Comme le bisou ! Il rejoignit donc Die pour lui faire un câlin. Pas de préférence entre les deux guitaristes ! Chacun son tour devait subir le nounours Kyô et son attitude de gamin effronté !

Ce cher Die qui réagissait au quart de tour en entendant Kyô vanter ses mérites. Ce dernier releva la tête vers lui en le regardant, franchement étonné.

"Ben quoi ?"

Il eut un petit rire en le voyant plus rouge que rouge.

"Tu vas pas me dire tout de même que tu es un laideron ! Ce serait se moquer du monde ! Je ne fais que dire quelques unes de tes qualités moi, c'est tout..."

Et Kaoru qui se mettait à parler. Qui s'emmêlait les pinceaux. Qui.. qui disait des choses qu'il n'aurait jamais dites en temps normal. Ce qui fit que Kyô lui lança un grand regard malicieux avec un petit sourire en coin. Ou, le temps de les laisser seul à seul approchait.

"Tu vois, même Kao dit que t'es beau !"

Lui enfoncer Kaoru ? >> meuuuuh non, qu'est ce qui vous fait croire ça ? XD Mais bon, puisque cela l'amusait, ne faisait du mal à personne, aidait peut-être les deux imbéciles à comprendre certaines choses, autant continuer hein. Sans devenir trop encombrant et trop indiscret.

Ohh Die souriait comme un bien heureuuuuux. Et était fixé sur Kaoru. Ce fut à son tour de soupirer. Mais pas de lassitude. Juste un soupir.. de soulagement ? Peut-être.

"Tu es désespérant Kaoru par moments..."

Désespérant tellement il était buté.
Sa place n'était plus ici. C'était l'heure pour lui de tirer sa révérence. Mais si jamais un de ses amis avait besoin de lui, il ne serait pas bien loin...

Il s'approcha du grand roux, déposa un baiser sur son front avant de récupérer son calepin et son crayon et de partir en marchant tranquillement tout en faisant un léger signe de la main.

"Bon courage !"

[Le jardin]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La cour derrière le bâtiment Empty
MessageSujet: Re: La cour derrière le bâtiment   La cour derrière le bâtiment EmptyDim 2 Avr - 20:05

*Quoi? Quoi? Quoiiiii? Mais quest-ce qu'ils ont tous les deuuuux? *

Son regard allait alternativement de Die à Kyô, le premier plus rouge que ses cheveux, l'autre tout sourire. Il avait raté quelque chose, assurément. Qu'était-ce donc, alors? Il lui semblait que soudain, tout comme Die souriait d'un air passablement, euh...Extatique, lunatique plutôt..., et lui était largué.

Il lança un regard en coin à Kyô, quand celui renchérit sur son bafouillage, avec ce coup d'oeil canaille.

"Gnôme..." grogna-t-il indistinctement entre ses dents.

Et l'autre andouille qui souriait aux papillons! Il attendait le Messie, pour sûr! C'était obligé, parce que là...

Il haussa les épaules lorsque le blond lui rappela une fois de plus par rapport à d'habitude, son état avancé de grandasse désespérante. Et arqua un sourcil en suivant Kyô du regard alors qu'il s'en allait.

"...Pourquoi 'bon courage...?" fit-il.

Et il tourna presque immédiatement le regard sur Die, changeant de cible.

"Et pourquoi tu souris tout seul comme un idiot, toi? T'as retrouvé une blague?" marmonna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Die
Invité




La cour derrière le bâtiment Empty
MessageSujet: Re: La cour derrière le bâtiment   La cour derrière le bâtiment EmptyDim 2 Avr - 20:53

Die qui était entrain de rêver à un monde meilleur se trouvait tout à coup en tête à tête avec Kaoru. Pas que ça ait quelquechose de franchement contraignant ou quoi que ce soit dans le genre mais Die se sentait un peu trop bien pour se laisser aller...

Et puis, si il son comportement était si facilement visible que même Kyô s'en était aperçu, ça laissait supposer que Kaoru s'en était aperçu aussi.
Donc s'il n'en avait pas pipé mot c'est qu'il ne voulait pas savoir. Peut-être valait-il mieux simplement tenter de rester 'normal' avec Kaoru, comme il l'était avec Kyô..?

Il était tendu, presque mal à l'aise. Que dire à Kaoru maintenant qu'il s'était rendu compte de son amour pour lui? Certes, pour le leader la soudaine illumination de son ami ne changeait rien du tout. D'autant plus qu'il n'en était pas au courant. Mais justement. Comment continuer à agir comme un ami quand il se rendait compte d'un coup qu'il avait un comportement ambiguë avec le guitariste depuis déjà des mois..?

Kaoru lui posait une question et il s'en servit de perche pour meubler un silence qui ne tarderait pas à lui devenir pesant..

-"Non, je n'ai pas retrouvé une blague, non. Si je souris c'est parce que je me suis rendu compte de quelquechose que je n'avais jamais vu auparavant." Dit Die avec un sourire doux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La cour derrière le bâtiment Empty
MessageSujet: Re: La cour derrière le bâtiment   La cour derrière le bâtiment EmptyDim 2 Avr - 21:06

Il était presque certain que Die aurait donné tout l'or du monde pour pouvoir se tortiller sans qu'on lui posât de questions gênantes. Se tortiller de gêne, peut-être? En tout cas, le jeune homme semblait à présent un peu moins à l'aise, comme Kyô venait de disparaître.

Il arqua un sourcil fin en le regardant fixement. Ouais, c'était volontaire, ca.
Il adorait regarder les gens de cette manière. Eux détestaient ca, ca les gênait au plus haut point, généralement.

"...Die...Euh...T'es sûr que ca va...?" demanda-t-il.

Non, vraiment, il n'avait pas du tout l'habitude de ce genre de réaction de la part du Rouge.

"Parce que là, t'as l'air plus que bizarre...Et arrête de sourire niaisement, aussi...!"

C'était peut-être ca qui le gênait, aussi. Le sourire, aussi doux, alors que Die le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Die
Invité




La cour derrière le bâtiment Empty
MessageSujet: Re: La cour derrière le bâtiment   La cour derrière le bâtiment EmptyDim 2 Avr - 21:45

Die perdit de sa bonne humeur et de son assurance quand Kaoru lui demanda s"il allait bien. Bien sûr que non il n'allait pas bien. Il tentait simplement de se persuader du contraire.

Au fur et à mesure qu'il y pensait, il se rendait compte que non seulement il n'avait jamais vu Kaoru avec un homme -et dieu sait que cela faisait quand même des années qu'ils se connaissaient- mais qu'en plus ses chances avec le leader étaient d'autant plus infimes qu'ils étaient amis de longue date justement et que Kaoru ne parvenait même pas à imaginer Die autrement qu'en crétin drôle et irresponsable.

Die soupira bruyamment. Il ne souriait plus. Plus du tout.
Il planta son regard dans celui de Kaoru et dit d'une voix inhabituellement rauque..

-"On fait aller... Pourquoi? J'ai l'air si malade que ça?" Il baissa alors les yeux et les fixa quelquepart sur le sol entre Kaoru et lui..
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La cour derrière le bâtiment Empty
MessageSujet: Re: La cour derrière le bâtiment   La cour derrière le bâtiment EmptyDim 2 Avr - 22:41

Il arqua un sourcil sur le coup. Ce n'était pas vraiment ce à quoi il faisait allusion.

"...Malade? Non, pas vraiment, je te rassure..."

Il inclina légèrement la tête sur le côté. Die semblait toujours bizarre. Finalement, c'était peut-être pire lorsqu'il ne souriait pas. Ca...Lui produisait un petit pincement au coeur. Il avait encore moins l'habitude de ça.

"Je veux dire...Enfin..."

Allons, comment formuler ca? Il avait du mal à s'exprimer, maintenant...Pourtant, il connaissait bien Die...! D'ordinaire, il n'y avait pas de problème de ce genre entre eux...

"C'est juste que...Enfin...Dis, juste par curiosité, c'est de quel genre de chose dont tu t'es rendu compte?"

Zoup, il releva les yeux sur l'autre guitariste. Curiosité toute bête et mal placée, il s'en doutait. M'enfin bon. S'il ne voulait aps répondre, il ne répondrait pas, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Die
Invité




La cour derrière le bâtiment Empty
MessageSujet: Re: La cour derrière le bâtiment   La cour derrière le bâtiment EmptyLun 3 Avr - 15:17

Die fut légèrement inquiet lorsque son ami lui répondit que non, il n'avait pas l'air malade. Qu'avait-il donc pour l'inquièter au point qu'il en fasse la remarque?

Kaoru tentait d'expliquer le fond de sa pensée quand il s'interrompit pour poser LA question à un million. De quoi Die s'était-il donc rendu compte? Il n'alltait tout de même pas lui mentir. Aussi, fut il contraint de répondre à la question qu'avait posé son ami d'un air emprunté...

-"Je... Je me suis rendu compte que je tenais beaucoup plus que je ne le croyais à une certaine personne et je me disais que j'avais de la chance d'en être aussi proche."* Die rougissait en regardant ses mains qu'il triturait, n'osant pas imaginer que Kaoru puisse deviner de qui il s'agisse.

Puis, cèdant à sa curiosité, le guitariste rougissant posa la question qui lui brûlait les lèvres d'une petite voix, presque imperceptible tant elle était faible..

-"Et toi.. Tu as déjà été vraiment amoureux... ?" Demanda Die qui se mordillait nerveusement les lèvres en continuant de se tortiller les mains, offrant ainsi une carricature parfaite du jeune homme timide et embarrassé.


*( En Français, je garde le féminin pour "une personne", mais en Japonais cela donnerait 'ano hito' donc neutre. )
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La cour derrière le bâtiment Empty
MessageSujet: Re: La cour derrière le bâtiment   La cour derrière le bâtiment EmptyMar 4 Avr - 15:48

Le jeune homme laissa un petit sourire courir sur son visage, comme le guitariste devant lui répondait. Oh, sans s'avancer dans de grands détails, mais au moins il lui répondait.

"Ah, c'était donc ca..." murmura-t-il. "C'est plutôt une bonne chose...Comment s'appelle-t-eeeelle?" continua-t-il avec un air canaille, un sourire aux lèvres.

Jusqu'alors, il n'avait pas vraiment su que penser, sur ce qui pouvait faire que Die empruntait cette expression. Et ça l'avait perturbé.

Et puis il quitta son sourire, se remémorant la scène de tantôt dans la cuisine.

"...Et puis, t'es bête, aussi," ajouta-t-il. "Tout à l'heure, t'avais qu'à me virer direct, au lieu de te laisser faire! Ca aurait peut-être moins dérivé...M'enfin, si tu viens juste de t'en rendre compte...Pas malin pour autant, hein..."

Et la question tomba.
Il recula le visage en fronçant l'arrête du nez dans un moue perplexe, tandis qu'il fixait son ami, lequel rougissait de sa propre question. Indiscrète, en quelque sorte. Remarquez, elle l'était tout autant que lui quand il demandait des détails sur celle qui pouvait hanter le coeur du guitariste aux cheveux rouges.

"Je..."

Oui, bien sûr. Et ça restait un de ses pires souvenirs.

"C'est arrivé," répondit-il simplement.

D'abord accepté. Puis...Humilié, roulé, jeté. Des mensonges immaculés, une douceur acide, un amour...Pathétique? Puisqu'au final d'un seul tenant, d'un seul côté.

Il détourna les yeux, avant que ses souvenirs ne se fassent plus précis que de simples sensations, se passant une main sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Die
Invité




La cour derrière le bâtiment Empty
MessageSujet: Re: La cour derrière le bâtiment   La cour derrière le bâtiment EmptyMar 4 Avr - 19:46

Die déglutit bruyamment en entendant Kaoru poser plus de questions sur l'identité de la personne qu'il supposait féminine..

Puis, il prit son courage à deux mains et fit de son mieux pour contrôler les effets visibles de son embarras sur son visage, notamment ses rougissements quasi-constants depuis bientôt une heure..

-"Je.. heu.. En fait c'est un homme..." Puis, sentant bien ses rougissements reprendre le dessus, il posa une autre de ces questions qui lui semblaient presque existencielles depuis peu.

-"Et toi... Qu'est-ce que tu penses de l'homosexualité..? On sait tous que Tochi est gay mais on en a jamais vraiment parlé.."

Die semblait décidement de plus en plus mal à l'aise, comme s'il avait trop chaud et qu'il suffoquait. Ou du moins était-ce l'impression que l'on pourrait avoir en voyant le jeune homme au visage rosé triturer tour à tour le col de son tee-shirt et ses mains..
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La cour derrière le bâtiment Empty
MessageSujet: Re: La cour derrière le bâtiment   La cour derrière le bâtiment EmptyMar 4 Avr - 20:07

"Oh..." fit-il simplement.

Un homme, donc. C'était un homme. Un...Hey, mais en fait, depuis quand Die était-il de ce côté de la barrière, lui aussi?
Il haussa un sourcil, tout de même un peu surpris par la 'révélation' du guitariste. Il n'était pas contre, c'était certain. Mais...Ca faisait toujours quelque chose de savoir ça pour un autre que soi-même. Parce que là, en fait...Sa relation - même passée - avec Toshiya, et maintenant il y avait cet autre homme...

Il esquissa un petit sourire en le regardant, en prise de tête avec lui-même apparemment. Il rougissait, puis semblait se calmer, avant de repartir dans un nouveau rougissement encore plus féroce, et celà depuis un certain temps.
Puis, s'accroupissant, il posa ses bras croisés sur les les genoux de Die, levant les yeux pour planter ses prunelles presque noires dans celles de son vis-à-vis.
Il soupira, lentement.

"Toshiya...Disons que j'avais des doutes quant à son sérieux, au sujet de ses tendances...Tu sais comment il est, hein...Et puis...Die...Je suis homosexuel...Comment pourrais-je avoir une vision extérieure de cet état?"

Un nouveau soupir. Pas de l'agacement, mais...Presque. Il leva une main, ses doigts longs et fins venant se poser sur l'une de celles de Die.

"T-t-t...Et calme-toi, enfin! Tu sais très bien que je ne vais pas me fiche de toi sur ce sujet, quand même...! Alors cesse de torturer tes fringues, tu veux...? "
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La cour derrière le bâtiment Empty
MessageSujet: Re: La cour derrière le bâtiment   La cour derrière le bâtiment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour derrière le bâtiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exterieur :: La grande cour située derrière le bâtiment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser