Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ravitaillement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 21:37

Ruki voulait qu'il arrête de le regarder comme ça ? Mais nooon, c'était tellement drôle de mettre son collègue dans cet état XD Et il finit par envahir la pièce... Oh non, il ne se moquait pas le moins du monde de son ami, juste que sa réaction le faisait toujours rire.

...Oui en fait il avait refait... ou plutôt le cauchemar était venu à lui... Il s'était revu âgé de 7 ans, roué de coups par celle qui lui avait donné la vie... Pourquoi ? Il devait sûrement avoir ramené une mauvaise note ou tout simplement avait eu l'audace de lui demander quelque chose ? Allez savoir... Elle le frappait pour un oui ou pour un non...
Il sursauta quand il se rendit compte que quelqu'un le tenait dans ses bras. Il regarda son ami les yeux vide... loin loin... Aoi était très loin dans le passé... Mais il soupira... au moins il ne l‘avait pas "pris" pour sa mère...
Il se laissa aller dans les bras du chanteur.

" Je vais bien, ne t'inquiète pas pour moi... Le cauchemar est finit ^^"

Le cauchemar est finit ? Celui là oui... Mais les autres ? Combien vont encore le faire se réveiller en sursaut, en sueur, lui faisant oublier l'endroit même où il se trouvait ?


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 8:19

Bien sûr qu’il voulait qu’il arrête. D’abord parce que ce regard là, il ne lui disait rien de bon. Qui sait ce qui allait suivre après les petites remarques masquées par le nom d‘expressions’ que Aoi leur donnait. Puis il n’aime pas lorsqu’on rigole et que le centre ce cette partie de rigolage n’est autre que lui, le petit Ruki…
A vrai dire, il préfère largement être le moqueur que le moqué (ça existe pas je sais =p). Ce qui est tout à fait normal me direz-vous^^
Et voilà qu’à présent une crise de fou rire prenait son ami… qu’il s’étouffe avec na !
Si ça c’était pas se foutre royalement de lui, faudrait lui expliquer au petit bout de chou alors… Parce que, certes il pouvait avoir des réactions tout aussi démesurées que ridicules par moment, mais cette fois-ci ce n‘était pas le cas…
Enfin…si bien sûr on oubliait sa réaction digne d’un gosse ,d’il y à quelques secondes à peine.

Étrangement, Ruki l’avait deviné, et même senti pourrait-on dire que quelque chose était venu tourmenter son meilleur ami.
Il n’avait pas fait attention au début, mais Aoi ne l’avait sûrement pas cherché partout pour rien.
Puis cette hésitation quand il lui avait demandé où lui se trouvait… Aoi n’étant pas une personne de nature timide ou quoi que ce soit de ce genre. Le fait qu’il ait un peu butté était un autre petit signe du tourment qui l’habitait.
Tout comme l’était aussi le petit sursaut qu’il avait eu alors que Ruki l’attirait contre lui pour l’enlacer. Ce n’était pas la première fois qu’il agissait comme cela avec lui pourtant…

Lorsqu’il le regarda, Ruki fut surpris par sa vision. Un regard déconnecté et aussi vide que le néant lui même. Jamais il ne l’avait vu…
Et sincèrement, jamais il ne l’aurait cru possible. Pas chez Aoi, non…

Au moins il partit pas. Il se laissa même aller ce qui rassura Ruki. Ce dernier ne voulant nullement le faire fuir.

Ruki resserra ses bras autour des épaules du plus âgé alors que ce dernier lui parlait, se voulant rassurant.

" Ne me mens pas s’il te plait ! Je…j-je le sent et vois que tu ne vas pas aussi bien que tu veux me le faire croire…et ce même si ce spectre te laisse un peu tranquille pour le moment…"

Ne pas qu’il s’inquiète… ha ha la bonne blague tiens !
Comme s’il allait feindre d’être rassuré alors que ces mots avaient tellement sonné faux aux oreilles du chanteur. Mieux valait encore être sourd que d’entendre de telles sottises
Le cauchemar était assurément terminé mais n’était pas repartis gentiment.
Ca non!
Ruki n’étant pas voyant ne pouvait savoir ce qui avait hanté à ce point Aoi cette fois, mais ce dont il était certains, c’est que ce n’était pas gai …loin de là même.

Se voulant le plus rassurant possible, il ne fit rien d’autre que de passer ses fins doigts sur les mèches ébènes et rouges dans un mouvement apaisant. Ne lui murmurant que quelques mots à son oreille un peu comme si les murs eux aussi en possédaient.

" Tu veux en parler ?… Ça peut de faire du bien…. Je suis là pour toi ne l‘oublies pas…. surtout pas"


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 21:40

Voyant la tête un peu boudeuse de Ruki, le guitariste arrêta de rire. Mais c'est qu'il croyait vraiment qu'il se moquait de lui ma parole ! Comme si Aoi était du genre à se moquer et surtout de son ami tien -__- L’embêter, le taquiner, rigoler, mais pas se moquer -_-

" Ah je ne me moque pas de toi Run, voyons ! Mais c'est tellement marrant de te voir comme ça... T'es tout mimi en plus ^^ "

Il lui fit un sourire sincère... Et laissa à nouveau son rire cristallin résonner dans la cuisine... Avant de le faire taire de nouveau.

" Ne me mens pas s’il te plait ! "

Aoi n'aimait absolument pas mentir…Mais il ne voulait pas inquiéter son ami plus que nécessaire… Après tout, ce n’était qu’un cauchemar banal comparer à ceux qu’il faisait souvent la nuit ses derniers temps…
Quand cela arrivait, il mettait son casque et jouait comme toujours avec Eva pour se calmer… Et partait dans la chambre de Ruki le regardait quelque minutes… Cela le ‘rassurait’ de savoir son ami pas loin… Après tout le chanteur était le seul à savoir… Bah n’allez pas croire qu’il était tombé love du petit hein XD Mais il y avait une forte amitié entre eux ^^
Aoi espérait tout de même que le chanteur ne le remarquerait pas… Sinon bonjour les explications à donner sur le pourquoi du comment, le guitariste était dans sa chambre adossé au mur à le regarder o_O

Mais il y avait autre chose qu’il n’aimait pas c’était qu’on lui cri dessus… Ok Ruki n’avait pas hurlé non plus mais quand on a l’oreille prêt de la bouche hein @_@

Lui parler ? Lui parler de quoi ? Du cauchemar ? Pour cela il devrait s’en souvenir… Et il ne voulait pas de peur que son rêve ne revienne au galop…Ou plutôt son passé…Justement ! C’était du passé et cela devait le rester ! S’il savait qu’il était là ? Aucun soucis pour qu’il ne l’oublie pas ça !

" Non non merci Ruki je ne veux pas en parler… Et je sais que tu es là… je le sais... "

Il posa sa main sur son épaule et fit de petits cercles dessus…. La partie du corps qu’Aoi aimait le plus chez Ruki ? Ses épaules XD Aller savoir pourquoi o_o Mais en tout cas il le faisait savoir en n’arrêtant pas de les toucher quand son petit chanteur était dans ses bras ou vice-versa comme en ce moment même.


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 4:02

Oui. Ruki pensait vraiment qu’il se moquait. Peut-être gentiment mais sur le moment il n’avait pas réfléchi plus et s’était contenté de juste de faire son boudeur alors que son vis-à vis, lui de son côté, rigolait toujours.
Mais il s’arrêta. Ruki le remercia intérieurement. Ca fait du bien quand ça s’arrête ^@^
Aoi n’était jamais méchant et blessant dans ces petites taquineries du genre. C’est ce qu’il aimait chez lui, dans son caractère.
Ruki avait tellement été la tête de turc de qui tout le monde se moquait toujours dans son enfance, qu’il n’appréciait plus trop ce genre de ‘jeux’.
Si il pouvait feindre l’ignorance et resté blasé, impassible devant un ‘inconnu’, ce n’était pas le cas entouré, proche de ses amis.
Dans ces cas là Ruki pouvait réagir n’importe comment. Imprévisible. Bouder, s’énerver, rigoler lui aussi… ça changeait presque à chaque fois.
Second point important de son caractère. Lunatique !

"Je sais mais… j’ai pas trop ma tête à rire avec ça en ce moment…"

Depuis la catastrophe il n’avait plus sa tête à grand chose en réalité.
S’isolent un peu plus que d’habitude, parlant encore moins avec les autres musiciens, parfois même juste le strict minimum et ce consciemment.
Parfait pour renforcer son image de grand timide insociable -_-
Bref, il était toujours un peu déboussolé quoi

Ruki sourit tout de même à la fin de la phrase de son ami.
Alors comme ça il était mini’ et ça le faisait rire lui XD

"Merci du compliment… même si c‘était pas le but… ni même d‘être marrant =p"

A la base ça devait juste le faire arrêter ces taquinerie et son rire, rien d’autres.
Et allez s’y que je me marre une dernière fois pour la route ~~ 

Si Aoi ne voulait pas inquiéter plus Ruki, mieux valait-il éviter les mensonges gros comme des maisons alors. Et même pour un cauchemar aussi anodin qu’il puisse l’être.
Alors comme ça Aoi jouait au pseudo ‘voyeur’ la nuit en venant ‘espionner’ si on pouvait dire le petit chanteur qui dormait d’un sommeil profond.
Jamais cette idée n’aurait frôlé l’esprit de Ruki. Le chanteur savait qu’il le rassurait un tant soit peu, mais pas à ce point quand même.
Peut-être était-ce tout simplement dû à son statut de confident en fin de compte…et la joueuse rame encore et toujours plus pour pas tout embrouiller XD

Qui aime qu’on lui trouve le tympan en criant ? Personne… Mais Ruki lui n’avait pas crier quand même. Juste que c’est vrai, il n’avait pas fait des plus attentions à leur proximité. Aoi n’en mourait pas de toute façon.

Il était évident que parler de ça maintenant serait un sujet sensible mais pourquoi pas… si ça pouvait faire du bien à Aoi, Ruki était là pour l’écouter et le rassurer si le besoin s’était fait ressentir chez le plus grand. Grand qui déclina la proposition en passant.

"Ce n’est rien je comprend…c’est normal"

Encore une fois il était bien placé pour le savoir, lui qui ne parlait jamais de rien à personne. Pas même à Aoi c’est pour dire…
Mais loin de là l’idée qu’il n’ait pas confiance non… ça venait de lui c’est tout…fallait pas cherché midi à 14 heures.

Ruki ne le lâchait pas et Aoi lui ne voulait pas quitter sa place non plus.
Il resta ainsi en silence pendant que son guitariste préféré faisait mumuse avec ses doigts sur son épaule comme il en avait prit l‘habitude avec le temps.

*toujours pareil ^____^*

De son côté, Ruki, lui avait juste posé son menton sur celle de son collègue.
Il repensait, émettait diverses hypothèses sur la nature du mauvais rêve du plus agè.
Etait-ce encore toujours le même ? Seul chose de certaine, le liens avec le passé désastreux dont Aoi avait hérité mais surtout vécu -_-
Mais pour en revenir au épaules du bout de chou, Aoi devais vraiment les adorer ou bien alors n'était-il plus trop parmis nous.

"ca va un peu mieux naoi-chan ?"

(fatigue = fin de post nul désolé é_è)


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 23:01

Il n’avait pas envie de rire avec ça en ce moment ? Et depuis quand Ruki avait envie de rire sur sa taille ? o_O

Bah de toute façon Run était mimi même quand il ne le voulait pas =p C'était pas lui qui allait décider quand il serait mignon quand même XD

"ça va un peu mieux naoi-chan ?"

Si ça allait un peu mieux ? Bah euh oui sinon il serait resté dans la chambre à jouer...
Et oui il était encore parmi nous...Il ne voulait en aucun cas être ailleurs… Et encore moins dans son passé… Sinon il était bon à retourner se terrer dans ‘sa’ chambre pour jouer avec Eva… Et ça il n’en avait pas trop envie…
Il respira profondément humant le parfum de Ruki et envoyant doucement son souffle chaud glisser sur l'épaule de son ami et partir mourir dehors...

" Oui ça va Run ^^ "

Il s'écarta de son ami après avoir fait un "guili" sur son épaule et s'adossa à nouveau au mur, faisant un sourire, et termina sa pomme, qui alla jeter.
Aoi s'étira faisant ainsi remonter son haut en cuir laissant apparaître une bande de sa peau couleur colombe ainsi que son tatouage et son piercing noir... Contraste magnifique de la couleur du désespoir et celle de l'espoir…
Pourquoi ce tatouage d’ailleurs ? Non c’était pas car il était fan de Miyavi -__- Certes il respectait énormément son collègue guitariste, mais pas au point de ce tatouer son prénom sur la hanche tout de même ! Il l’avait fait car oui il se trouvait élégant ! Bah quoi ? Il n’allait pas cracher dans la soupe non plus ? Il ne se haïssait intérieurement pas physiquement et ce n’était pas plus mal… Même si il aurait préféré se détester corporellement que psychiquement… Mais on ne choisi pas son mal malheureusement…
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement - Page 2 EmptySam 29 Avr - 10:40

Jamais ? Rarement ? De temps en temps ? Souvent ?… (biffer les mentions incorrectes XD)
Bien que ça puisse paraître être un miracle ou tout ce que vous voudrez, Ruki rigolait quand même de sa taille… bon ok, une fois par an à tout cassé -_- mais c’était déjà ça… Vive l’autodérision. Si on pouvait appeler ça comme ça >>

Et oui, bien que petit, Ruki était choupi et ce même énervé, fou de rage, râleur, dans son plus mauvais jour et on en passe des meilleurs. Il gardait sa frimousse mi-ange, mi-gosse.
Sauf quand il pleurait ça va de soi -_- …une personne en pleure n‘est jamais quelque chose de magnifique à voir sauf si on est dérangé… mais vu qu’il ne pleurait pas devant les autres, ça ne comptait pas de toute façon.

Ruki se doutait bien que sa question avait pu paraître bête mais sur le moment il n’avait pas vraiment su quoi dire pour ne pas laisser un grand blanc. Puis de toute façon, il s’inquiétait toujours un peu pour Aoi il ne savait pourquoi… peut-être par peur que son ami adopte sa tactique et ça, lui ne voulait pas, sachant très bien que c’était une très mauvaise idée…
Ruki sourit en sentant le souffle de son ami bien vite accompagné d’une chatouille alors qu’il quittait ses bras.

" Tant mieux alors ^_^ "

Ruki quand à lui ne bougea pas, préférant rester perché sur le rebord de la fenêtre, laissant son collègue aller plus loin.
Collègue qui s’étirait en plus découvrant ainsi au grand jour la pâleur de sa peau.

"Si tu dois vraiment être un renard ça sera un blanc alors =p"

Lâcha le petit chanteur de Gazette avec un grand sourire accompagné d’un petit rire alors qu’une sonnerie retentissait dans toute la demeure.
Il bougea finalement de son perchoir et dans un petit "hop", ses pieds retrouvèrent la fermeté du sol et non plus celle inexistante de l’air, du vide.

"Mangerrrrrrrrr Ravitaillement - Page 2 Smile_h2 "

Et sur ce il se dirigea vers son guitariste lui agrippant le bras avant de le tirer hors de la pièce sans vraiment lui laisser le choix. Rigolant intérieurement de la tête qu’Aoi risquait de faire sous cet assaut Rukien XD

[vers la Salle à manger…]


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement - Page 2 EmptySam 29 Avr - 22:45

"Si tu dois vraiment être un renard ça sera un blanc alors =p"

Aoi le regarda et lui fit son plus beau sourire de killeur...

" Un renard ? Tu me vois comme un renard ? Je ne ressemble pas à un renard moi. Je suis un sssserpent "

Et il ponctua cette phrase, d'un tirage de langue à la Aoi.
Des fans l'avait surnommés ainsi : Serpent... Cela lui allait bien après tout : Déjà par rapport à son tic conséquence d'avoir un piercing à la lèvre, et aussi sa façon de marcher, de se déplacer...
Les gents disaient souvent de lui :" Il ne marche pas il glisse."
Et puis, lui, ce surnom lui plaisait. Oui le Serpent n'est pas le symbole du pécher ? De la tentation ?
Aoi n'était-il pas tel le Serpent de ce coté là aussi ? Jouant de son sex-apeal pour charmer ses proies, les envoûter et les conduire dans son lit ?
Pff il n'en était pas fier... Mais cela était plus fort que lui... Il devait plaire, il devait se prouver qu'il plaisait... Plaire ? Physiquement parlant en tout cas... Car moralement il était persuadé que personne ne l’aimerait...
C'est vrai après tout...Aoi se sentais si sale, si inintéressant...
Si un jour quelqu'un lui disait 'je t'aime', le guitariste le prendrait soit : pour un fou, un idiot ou plus simplement encore penserait à une plaisanterie !
Le plus âgé perdu dans ses pensées n'attendis pas la sonnerie et ne compris pas ce qu'avait dit Ruki, malgré que d'entendre la voix de son ami l'avait ramener sur Terre.

" Oï ! Pourquoi tu me tires comme si je n'étais qu'un vulgaire sac plein de cour de Maths ? Et on va où comme cela, ou plutôt où me tires-tu comme cela ?? "

[vers la Salle à manger… ou plutôt là où Ruki le tire =p ]
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Ravitaillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravitaillement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deuxième bâtiment ( habité par les bishô) => Rez de chaussée :: Les cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser