Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ravitaillement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Die
Invité




Ravitaillement Empty
MessageSujet: Ravitaillement   Ravitaillement EmptyDim 26 Mar - 19:38

[Hall]

Die entra dans la cuisine d'un pas pressé, bel et bien conscient qu'il avait son leader et ami aux trousses. Il lui était donc difficile de faire comme si de rien n'était et de venir chercher quelque chose à grignoter dans les cuisines mais il y parvint quand même, à grand peine certes, mais il y parvint.

laissant tomber là sa tentative avortée d'avance d'ignorer Kaoru, il se retourna vers ce dernier alors qu'il franchissait tout juste le seuil de la porte et le nargua, une fois encore, sur son sujet préféré..

-"Tu en as mis du temps Kaoru, c'est si dur que ça de marcher avec des jambes aussi courtes?" Il partit alors dans un fou rire et se réfugia à l'autre bout de la pièce, la table les séparant faisant obstacle à une éventuelle riposte du plus petit..
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement EmptyDim 26 Mar - 19:44

[Hall]

Il rattrapa la porte comme celle-ci se refermait sur son nez, la repoussant d'un geste vif.

"Toi, j'te jure...! Je ne suis PAS petit!"

Et une bouille craquante du leader, une...Il s'approcha, posant ses mains sur la table, guettant le moment opportun. Et ce fut le moment. Enfin l'espérait-il du moins...

Il bondit sur le côté, usant de ses mains sur la table pour tourner sans se rater en entamant le mur, et se jeta presque sur Die en le chopant par la taille.

Enfin, c'était le scénario prévu, ça...
Die aura-t-il eu l'adresse de se reculer au moment où le leader sautait sur lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Die
Invité




Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement EmptyDim 26 Mar - 20:04

Die rit de plus belle à la dénégation de Kaoru et renchérit, toujours hilare..

-"Kaoru, si tu n'était pas petit, tu ne serait pas vexé par ce que je te dis, alors que là je suis désolé mais c'est le cas! Le seul à qui tu met quelques centimètres c'est Tooru! "

Die, trop occupé à rire aux dépends de son ami pour prêter attention aux déplacements de celui-ci, n'eut pas le temps de feinter ce dernier qui se jettait sur lui, ventre à Terre, comme un rugbyman à l'entraînement. Le grand roux fut donc plaqué au sol par le corp de son ami, fort heureusement pour lui, il n'y avait rien qui taînait par Terre qui eut pu lui être fatal, et sa tête ne fit qu'heurter un peu violemment ce dernier..

-"Raaahh Kaoru t'est lourd! j'espère pour tes partenaires que tu t'appuies sur les coudes quand tu est au dessus, si bien il t'arrive d'y être! Uke!"

Die se reposa sur ses coudes pour éviter à sa tête le contact froid et peu confortable du carrelage et tira la langue à son ami, toujours sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement EmptyDim 26 Mar - 20:36

"Mais moi au moins, je ne suis pas nain! C'est là la différence avec Tooru!"

Et un Combo-Kao gagnant, un. Le vainqueur se dressa sur les coudes - et largement SUR Die, bien entendu - quand son homologue guitariste se risqua à aborder le sujet du lit occupé.

"J'te signale quand même que ma vie sexuelle ne te concerne pas..."

Enfin, quand vie sexuelle il y avait, ce qui n'était pas vraiment le cas actuellement...Non, pas le moment de penser à ça, Kaoru!
Et...
Tilt (bis). Ouais, il avait beaucoup de tilts aujourd'hui, le Kaoru, hein...

"Uke?" répéta-t-il.

Sur le coup, il arqua un sourcil, un peu...Non pas choqué, mais perplexe. Mais bien vite, il remplaça cette expression par un sourire étroitement pervers sur ses lèvres.

"Ah ouais, uke, tu dis..."

Et comme pour démontrer le contraire, il laissa une de ses mains filer vers le bas du torse de Die, jusqu'à l'entrejambe où les doigts grâciles se posèrent, exerçant une pression à ce niveau. Et au même moment, ses lèvres fondirent sur celles du guitariste sous lui, qui les laissaient tout bonnement en libre service, sa langue venant taquiner simplement la lèvre inférieure du Rouge.
Rien de plus, puisqu'il retira sa bouche ensuite, alors que sa main était encore posée à l'entrejambe, ses doigts fins habiles et caressants.

"Tu penses toujours ce que tu as dit?"

*Euh, Kao-chéri...Tu te rends compte quand même que tu viens d'affirmer complèèèètement tes tendances gay, là?* [/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Die
Invité




Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement EmptyDim 26 Mar - 21:06

Die sourit largemment à la remarque de kaoru sur leur chanteur et ajouta..

-"Hm, pour un nain il est quand même vachement bien équipé, le Tooru." Il tira la langue à nouveau.

-"Non, effectivement ta vie sexuelle ne me concerne pas le moins du monde.." Il n'eut pas le temps de continuer dans ces suppositions douteuses sur le compte de l'homme qui le supplombait, que ce dernier, piqué à vif par la reflexon qu'il avait faite au sujet de sa participation aux ébats sexuels, tentait de lui prouver le contraire..

Il fut comme pétrifié quand il sentit la main gauche de Kaoru descendre le long de son torse jusqu'à ses parties intimes pour faire pression sur la braguette de son jean, éveillant ainsi légèrement son membre jusque là comateux...

Il déglutit bruyamment avant de répondre à son assaillant, les joues fortemment rougies et le coeur battant à 100 à l'heure sous le coup de l'émotion...

-" Ce.. Ce n'est pas au premier pas qu'on détermine un uke et tu le sais très bien. Le uke c'est le soumis, ne va pas t'imaginer qu'en jouant avec moi tu fais de toi un seme en puissance, prétencieux va! " Die parvint tout juste à continuer de taquiner son ami, avant de regagner sa couleur naturelle pour renchérir..

-" Et kao, je ne te savais pas attiré par les hommes.. A qui Yoshiko devra t-elle sa future dépression nerveuse?" Il sourit de nouveau, moqueur pour tenter de se redonner contenance..

("Yoshiko" est le nom que j'ai arbitrairement attribué à leur maquilleuse)


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement EmptyDim 26 Mar - 23:47

Le leader préféra éluder l'histoire de l'équipement personnel du Kyô, pour son affaire personnelle sur le Rouge.

Sa main s'affairait à l'entrejambe de Die, agile et obsédante par sa présence qui se faisait particulièrement bien sentir.
Il ne l'avait toujours pas retirée. Et pour l'instant, il n'avait pas l'intention de le faire, visiblement. A moins qu'il ait juste 'oublié'.

Rivant son regard aux prunelles sombres de Die, il étira un sourire carnassier quand il capta son expression. Oh...

"Et bien? T'as l'air perturbé...Ca ne va pas?"

Il était sur lui, ne l'oublions pas. Et le rythme cardiaque trop rapide du guitariste ne passa pas inaperçu. A voir si Die en était conscient, de ça. Que Kaoru le sentait battre à ce point-là.

Il pinça légèrement les lèvres en entendant la réponse - un peu chevrotante au début, en fait - de Die quand à sa position personnelle dans un lit.

"...Tu tiens vraiment à ce que je te montre?" grogna-t-il en le fixant résolument droit dans les yeux.

"...Et si j'aime les hommes? Tu y vois un inconvénient?"

Sa main fit de nouveau sentir sa place, le bout de ses doigts venant titiller la tirette de la braguette. Quant à sa sexualité...

"Même si je doute que tu veuilles vraiment savoir si je suis vraiment comme ca..."

Il avait envie de sentir Die gêné. Et ce qu'il avait fait jusqu'à présent semblait avoir fait plus que le gêner, en fait...

"Et que Yoshiko aille se faire voir..." souffla-t-il.

Achevant à peine sa phrase, il fit descendre ses lèvres, les faisant glisser le long de la mâchoire du guitariste.

*De toute façon, s'il veut qu'on arrête, il le dira. L'est pas stupide au point de me laisser aller trop loin pour lui, quand même.*

Après tout, hein. ce n'était que la continuation du jeu. Si tant était que Die le voyait aussi comme ça. N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Die
Invité




Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement EmptyLun 27 Mar - 18:36

Die qui, encore un instant auparavant était relativement parvenu à redevenir maître de lui même perdait de nouveau le contrôle peu à peu...

Et cette maudite main qui ne voulait pas virer de là... Et son corps qui en redemendait..

Il reprit presque aussitôt la teinte écarlate de ses cheveux en entendant son ami faire allusion à son malaise. Malaise qu'il était presque parvenu à érradiquer avant qu'on ne le rapelle à l'ordre!

Décidemment ce qui était au départ un jeu, de par la situation actuelle, ne l'était évidemment plus!

Qui plus est, Kaoru semblait comme piqué à vif par la surprise de Die à l'entente de la déclaration de son homosexualité. Il ne fallait tout de même pas qu'il s'imagine qu'il le dégoûtait!

*Hey je suis pas homophobe pour un sous moi!!*

Puis finalement, il semblerait que ce ne soit pas exactement l'opinion que se faisait Kaoru de sa réaction, ou alors il cherchait vraiment à se faire jeter..

Les lèvres chaudes et humides du leader se posaient d'abord superficiellement, puis avec insistance le long de sa mâchoire, en une invitation muette à continuer..

Ou du moins est-ce comme ça que le prît Die.

-"Euh, Kaoru...hmmm... "Un gémissement lui échappa au passage des lèvres de Kaoru derrière son oreille, Die rougit plus encore qu'il ne le faisait déjà et recula légèrement, s'arrachant presque à regret du contact stimulant de son ami...

-"Kaoru je.. enfin.. Je voulais m'excuser pour ce que j'ai dit, je.. enfin je veux que les choses soient claires. Je tiens beaucoup à toi et je ne voudrais pas que tu t'imagines que ce que tu m'as dit va changer en quoi que ce soit mon opinion à ton sujet.. et euh.." Le guitariste avait beau être plein de bonne volonté, il ne parvenait pas à exprimer ce qu'il aurait voulu, à savoir que c'était une blague, il ne doutait absolument pas que Kaoru puisse être un bon amant, tant pour une femme que pour un homme,-même si il n'avait jamais envisagé ce cas de figure... Et qu'il ne préfèrait pas!- et qu'il n'avait donc pas à le lui prouver avec cet air de défiance!

* MAYDE! MAYDE! Heeyyy, je veux bien que je sois Bi, mais il est pas sensé le savoir aux dernières nouvelles! Je lui plaît vraiment où il s'amuse à me faire passer par toutes les couleurs?! *

Die se redressa et s'assit en tailleur. Confus, il fixait ses pieds avec insistance, et tirait sur son T-shirt d'une main, afin de cacher l'excroissance de taille qui déformait son pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement EmptyLun 27 Mar - 20:59

Sous ses doigts, il sentait l''excitation - même involontaire - du guitariste croître de plus en plus. Il ne faisait que stimuler le membre au travers du vêtement, titillant simplement la braguette par moment.

C'était absolument mignon, cette teinte rouge... Oh que oui.

Il laissait sa bouche dériver de plus en plus, glissant derrière l'oreille du jeune homme. Il y eut un très bref coup de langue, avant de glisser dans le cou, embrassant lentement les parcelles de peau.

Une vengence? Oh. Si peu. Vraiment.

Il esquissa un large sourire en entendant le gémissement plus que parfaitement audible du Rouge, accentuant les caresses de sa main, deux doigts venant glisser entre les cuisses pour passer vers l'arrière.

Du moins, ce fut tout ce qu'il fit, Die s'écartant précipitamment de lui. Pour sortir un discours en bafouillant, d'une absurdité qui le laissa visiblement sans voix sur l'instant.

Et puis, il commença à...
Rire.
A gorge déployé.
Mort de rire, quoi.

Il plaqua une main devant sa bouche, l'autre battant l'air devant lui comme pour tout éluder de ce qui s'était passé.

"Hey, Die-chan...Sans déc'...Tu croyais vraiment que j'étais sérieux en faisant ca?"

Il passa sa main sur ses yeux, limite pleurant de rire. Quand même, hein...

"Allons, allons..."

Il soupira, avant de reporter sur Die un regard - presque - plus sérieux. Et il tendit un index alors, vers...
La braguette de Die.

"En revanche, tu devrais faire gaffe avec ce que je vois là..." lança-t-il, un sourire torve et un peu moqueur sur le visage.

Fin de la vengence du Kaoru...
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Die
Invité




Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement EmptyMar 28 Mar - 13:42

Die était vert. (c'est une expression :p)

Que Kaoru se soit ouvertement foutu de lui passe encore mais LA!

Die et Kaoru avaient pour habitude depuis des années de se charrier sur tout et rien -surtout sur rien d'ailleurs- mais uniquement sur des sujets dit 'neutres' des sujets sur lesquels il n'y avait lieu que de se vexer! Or là, Kaoru avait dépassé les bornes des limites! Et si Die était dingue de lui qu'aurait il fait?! Nan mais quel crétin!

Die pestait intèrieurement après le leader, tant pour son manque de dicernement pour avoir 'joué' sur un sujet pareil, que pour l'avoir excité puis laissé en plan! D'habitude les seuls contacts entre eux étaient des accolades et des chatouilles. Qu'est ce qui lui prenait de se mettre à le carresser?! D'ordinaire les ânneries entre eux ne touchaient le domaine du privé que tellement superficiellement que c'en était drôle, hors là ça l'était beaucoup moins!

Prit dans ses pensées, Die se rendit compte qu'il avait passé deux minutes entières le regard dans le vide, ses prunelles fixées au dessus de l'épaule de son homologue guitariste. Quand il s'en apperçu, il secoua la tête dans une vaine tentative de chasser son idignement de son esprit avant d'adresser à son vis-à-vis un regard meurtrier.

-" Je suis mort de rire, vraiment. T'avises pas de recommencer ça, tu va trop loin et ce n'est vraiment plus drôle." Sur ce, Die se tourna le dos à Kaoru et ouvrit le réfrigérateur à la recherche de quelquechose à grignotter.

*Mais pourquoi je le prend autant au sérieux en fait? D'accord, il est allé trop loin, d'accord ça ne me fait pas rire du tout. Mais je ne vais quand même pas me mettre à ignorer mon meilleur pote pour avoir exagéré dans une de ses blagues...si? non. si. ... ouais mais, non.*

Malgré sa volonté de ne pas en vouloir à Kaoru il ne pouvait s'empêcher de trouver ce dernier franchement cruel... Sans pour autant comprendre les raisons, ni de ce dernier pour avoir joué avec lui, ni de lui même pour avoir trouvé ce jeu si cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement EmptyMar 28 Mar - 19:44

Die avait l'air plus que bizarre. Perturbé. Il était trop silencieux à son goût, en fait. Trop immobile. Trop pensif.

Quelque chose n'allait pas...Etait-il allé trop loin...?

Il plissa légèrement les sourcils, en une expression un peu inquiète.

"...Die...?" appela-t-il doucement.

Bon, ok, il l'avait provoqué - nan, il avait bêtement répondu à une provocation de Die, nuance - il l'avait, euh...Stimulé? Nan, excité tout court, apparemment.
Il fallait bien avouer qu'il n'avait pas pensé aux éventuelles conséquences de ce geste. Pour lui, ca n'avait été que la continuité du jeu qu'ils avaient commencé...Mais peut-être que ca avait vraiment débordé, cette fois.
Il baissa les yeux, un peu gêné. A présent, refroidi, il se rendait compte de ce qui s'était passé.
Oops...

"Je...Désolé..." souffla-t-il lentement.

Il releva les yeux en même temps que Die se levait lui-même, le suivant du regard jusqu'au réfrigérateur.
Kaoru se remit sur ses pieds à son tour, les épaules basses, s'approchant doucement de son camarade. Terriblement désolé par la tournure des évènements, il hésita un instant, avant de faire ce qu'il avait l'habitude de faire dans ce genre de situation; il passa ses bras autour de la taille de Die, lentement, pour bien faire comprendre qu'il n'y avait que de l'amitié là, et non pas cette fois une quelconque forme de provocation.
Il posa le front contre le haut du dos du Rouge.

"...Excuse-moi...Tu m'en veux...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Die
Invité




Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement EmptyMar 28 Mar - 20:15

Die se servit un verre de jus de fruit et claqua la porte du frigo d'un coup sec, plus pour prouver son mécontentement que pour réellement fermer la pauvre porte qui se serait très bien débrouillée avec une fermeture normale.

Die tentait de se calmer comme il pouvait mais, trop focalisé sur le comportement vexant, cruel et frustrant déplacé de son ami ne tint que peu compte de ce qui l'entourait, à commencer par le leader. Aussi, surprit par la sensation de deux bras familiers lui ensserrant la taille et un souffle chaud tout contre sa nuque, il sursauta violemment et laissa tomber son verra par terre.

Le verre s'explosa en tombant et fit gicler du jus d'orange sur les chaussettes des deux guitaristes.( les Japonais ne rentrent pas chez les gens en chaussures voyons )

-"Non, je ne t'en veux pas, non. Je te prirais simplement de ne JAMAIS me refaire un coup pareil." Die, tremblant encore des évènements précédents (non, pas le fracas du verre, non) s'appuyait de ses deux mains sur le comptoir de la pièce et respirait profondemment, dans l'espoir de faire cesser ces tremblements. Puis d'un coup, il explosa (comme le font si rarement nos confrères Nippons)

-"k'so mais qu'est ce qui t'as prit?! Ca t'amuses tellement de te foutre de moi qu'il fallait absolument que tu trouves un nouveau sujet de moqueries?! Kyô a pas tenu sa langue et t'as dit que je venais de quitter Toshiya alors tu t'es dit que ce serait sympa de vérifier que j'étais bel et bien attiré par les mecs?! Et ben bravo t'as gagné! T'est content Kaoru, tu sais que deux de tes musiciens sont sortis ensemble! T'as d'autres questions à vérifier que je te répondes de suite ou tu va encore me faire des coups tordus?!"

Une fois sa déclamation terminée, sa détermination le laissa tomber aussi vite qu'elle était venue et le guitariste se retrouva, vidé en face de son ami à qui il venait de hurler ses quatres vérités...

*J'aurais pas pu me taire non? 'tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler' qu'elle disait. J'aurais mieux fait d'écouter ma mère!*

Die ne se sentit pas le courage de partir en claquant la porte comme dans un drama et se laissa donc glisser au sol, parmi les débris de verre. Il grimaça et se releva pour dégager un gros morceau tranchant de l'endroit où il s'était assis, puis, après avoir balayé les autres du revers de la main, s'y rassit en fixant ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement EmptyMar 28 Mar - 21:09

Lorsque le verre explosa au sol, les éclaboussant tous deux, le jeune homme s'écarta promptement de son ami, surpris. Et évidemment, il marcha sur de petits éclats. Ca ne faisait pas mal, aussi n'en tint-il pas compte plus d'avantage, s'écartant seulement du massacre de verrerie.

"Je....Je ne recommencerai plus...J'te le jure...Par pitié Die, n'attrape plus jamais de verre quand tu es nerveux..."

Il avait le coeur qui en battait la chamade. Cet idiot lui avait fait peur, avec ça.

Et puis ca partit. Un peu comme une bombe, qui aurait été trop longtemps retardée. Boum. Et là, l'explosion été fulgurante. Dévastatrice?
Kaoru écarquilla les yeux. Stupéfait. Perplexe. Sans voix sur le coup. La bouche ouverte comme un poisson. Il ne pouvait PAS y croire...
Quoi?
Comment ça "Kyô a pas tenu sa langue et t'as dit que je venais de quitter Toshiya"?
Comment ça il s'était amusé à ses dépends?
Comment ça il...

Et ça péta dans l'autre camp aussi.

"COMMENT CA T'ES SORTI AVEC TOSHIYA?!"

Paf. Il était pas au courant. Presque tous les membres du groupe le savait apparemment, sauf lui. Normal, il était le leader.

"Et tu penses VRAIMENT que je suis du genre à faire un coup de pute comme ca!?"

Il pensait...Il pensait qu'ils étaient amis. Il pensait que Die n'avait pas ce genre d'à priori sur lui, ce genre d'idées.

"C'est N'IMPORTE QUOI! TU ME REPROCHES D'AVOIR FAIT CA?! D'accord, je me suis EMPORTE! D'accord, je suis NAVRE! J'ai pas l'intention de recommencer d'ici un long moment, sois-en certain! Mais..."

Il s'arrêta là soudain.

"Mais..."

Mais quoi? Dans un sens, une certaine pointe de jalousie venait de naître. Même ceux de son groupe trouvaient des 'solutions' entre eux. Du soutien. De l'affection. Entre eux.
Et lui?
Depuis combien de temps n'avait-il pas connu la chaleur d'une étreinte tendre? Depuis combien de temps n'avait-il pas souri bêtement en songeant à la douceur de sentiments doux comme ça...?
Des semaines...Des mois, plutôt. Peut-être huit. Peut-être neuf...Peut-être même plus...

Il se calmait à mesure, les jambes tremblantes, le visage complètement décomposé à la fois par son emportement, par ce qu'il apprenait et par ce qu'il se remémorait sur lui-même.

Il détourna le regard, finissant en fait par tourner le dos à Die qui se dépatouillait avec les bouts de verre. Tête basse, il se mit à fixer le sol, près de ses chaussettes, de même que les petites tâches brunes et rougeâtres sur ledit sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Die
Invité




Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement EmptyMar 28 Mar - 21:24

Die, déjà pas très à l'aise après son coup de gueule, se sentit plus minable encore après celui de Kaoru...

*Kamisama il le savait pas... Mais qu'est ce que j'ai fait?! Tochi va me tuer...ç__ç et Kao.. k'so mais qu'est ce que je fait?!>__<*

Die se releva brusquement sans plus d'attention pour les éclats de verre et se mit à son tour face au dos de Kaoru, il encercla ses bras autour de sa taille comme l'avat fait son ami quelques intants auparavant et d'une toute petite voix, murmura plus qu'il ne dit..

-" Kaoru je suis désolé, je suis désolé, vraiment désolé... Je voulais pas t'accuser, je voulais te le dire mais c'est Tochi qui.. Enfin je veux que tu saches que je ne pensais pas un mot de ce que je t'ai dit.. C'est juste que ça m'a fait mal de te voir te foutre de moi comme ça et que... "

Die se retourna alors et fit face à Kaoru, il releva son menton du bout des doigts et plonga ses yeux dans les siens.

-" Crois moi Kaoru, je ne voulais vraiment pas te le cacher. Mais bon, de toute façon c'est fini, il.. enfin je.. nous ne sommes plus ensenble, cest tout... " Die baissa les yeux à nouveau et reprit, d'une voix qui se voulait basse..

-" Tu m'en veux pas trop..? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement EmptyMar 28 Mar - 21:39

Les rôles étaient inversés, cette fois c'était Die qui venait l'étreindre. Comme lui l'avait fait quelques minutes à peine auparavant.

"...Pas grave..." murmura-t-il.

Non, après tout, ce n'était pas 'grave'. Die avait juste montré qu'il le croyait sincèrement capable de ce genre de choses. Alors qu'il haïssait ce genre de comportement, pour le nombre de fois où ça s'était produit autour de lui.

"De toute façon, c'est votre vie. Vous vous la gérez. 'Pas moi qui irais vous enquiquiner avec ça." Ajouta-t-il. "

Non, il n'était pas maussade, voyons. Die était juste persuadé qu'il s'était fichu de lui. C'était juste que sur l'instant, la tête de Die avait été impayable. N'importe qui emporté par la situation aurait certainement réagi ainsi...

Il quitta du regard ses chaussettes sombrement tâchées, comme Die l'obligeait à le regarder. Droit dans les yeux.

*...Euh... *

"J'entends bien, que c'est fini...Pour que tu te sois emporté comme ca..."

Paf, dans les dents. Die semblait à présent être une sorte d'équivalent de 'incapacité à gérer ses émotions'. Cool.
La mine encore sombre, il détourna le regard, repoussant les doigts du guitariste d'une main.

"On oublie tout ca."

Bref et simple. Merci Kaoooooo de rassurer les geeeeeeens...
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Die
Invité




Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement EmptyMer 29 Mar - 23:36

Die hésitait entre deux attitudes face à la réaction de Kaoru, soit il s'énervait parce que Kaoru ne semblait pas vouloir imprimer qu'il n'y était pour rien, soit il faisait des pieds et des mains pour refaire rire le leader..

Il opta pour la solution mi-figue mi-raisin...

-"Kaoru! Tu sais très bien que tu es important pour moi alors arrètes de faire comme si ce n'était rien et que tu t'en foutais! J'aurais voulu te le dire mais Tochi m'en a empêché, il avait ces raisons c'est tout. Ensuite je ne te permet pas de remettre en question ma séparation avec Toshiya parce qu'elle est bel et bien définitive, et que c'est mon choix. Et ne fait pas comme si tu 'oubliais' si c'est pour faire la gueule."

Die se calma, et continua d'une voix qui n'avait plus rien d'imperieux..

-" Kaoru... Tu sais, je.. " puis il s'interrompit..

Il quoi? Qu'allait -il lui dire au juste? le supplier de ne pas lui en vouloir? lui dire qu'il tenait énormément à lui? et vive le SOAP! (= comédie sentimentale à l'Americaine ) Oui, il tenait à Kaoru, il tenait à Kyô aussi, irait faire le pauvre petit Die désolé? non. définitivement non. Alors pourquoi traîter Kaoru différement de Kyô?

*Parce que Kaoru n'est pas Kyô*

Die se prit le visage entre les mains et soupira, exaspéré tant par sa propre indécision que par l'attitude de Kaoru...

Il sortit de la pièce sans plus un mot pour son jeune leader et se dirigea vers le jardin, dans l'intention de tenter de faire le point sur la situation. Et mieux. Sur SA situation.

[grande cour derrière le bâtiment]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement EmptyMer 29 Mar - 23:56

Il le fixa un moment, un peu interdit.

"Mais je..."

Mais quoi, grande banane? Die avait raison. Il faisait semblant de ne pas s'en préoccuper, de tout ça. Alors qu'au fond, il y avait ce pincement qui commençait à le tourmenter. Là, au jour d'aujourd'hui, leur amitié avait été malmenée. Ce qu'il ne voulait pas, pour rien au monde.

"...Et je ne te permets pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit..." Marmonna-t-il. "Je n'ai pas dit que j'étais contre ta relation avec lui..."

Ca, c'était vrai. Bon, il avait un peu parlé fort en réalisant la chose, mais...Mais malgré ca, il n'avait rien dit, rien fait contre. Il s'était juste 'un peu' insurgé contre le fait qu'à priori tout le monde savait sauf lui.

" 'Fin...S'il avait ses raisons, je les respecte, hein..." gromela-t-il dans sa barbe.

Il baissa un peu les yeux un moment. Il devinait les raisons du bassiste. Eviter d'une part d'éventuelles sous-entendus, des jalousies peut-être, même. Quand on savait l'état de solitude avancé dans lequel Kaoru se trouvait, sentimentalement parlant, évidemment on faisait gaffe.

Il reconnecta son attention quand Die l'appela, commençant une phrase. Il n'avait pas l'air franchement emballé, d'ailleurs.

"...Nyein?"

Et Die disparu précipitament de la cuisine, le laissant en plan. Oweeeeeh, il faisait quoi, là, le Die?

"...D...EH ! DIE ! "

Il prit aussitôt la porte à son tour, se lançant à la poursuite de son ami. Non mais, il se passait quoi, là?

Et un Kaoru au galop dans les couloirs derrière un RedBaka, un...

[Grande cour derrière le bâtiment]
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement EmptyVen 14 Avr - 18:46

[Jardin]

Après un bon bout de temps à déambuler dans le domaine.
Et SEUL pour une fois. Véritable miracle !? peut-être ...
Que de bonheur après le spectacle auquel Tero Et Kyo s'étaient donné plutôt. Ca faisait un grand bien à ses oreilles de ne plus entendre les deux autres se crier dessus tout de qui leur venait à la tête. Vive le cuicui des zozios y a que ça de vrai XD
En y repensant, c'est vrai que le jardin était vraiment immense, bien plus grand que l'on peut s'imaginer au premier abord. Et ce ne fut sans surprise que Ruki s'était retrouvé en train de chercher par où retourner à la demeure sans s'enfoncer encore plus dans la verdure environnante.
En même temps si il avait emprunté le même sentier qu'à son arrivée, il ne se serait pas perdu non plus -_- (sens de l‘orientation = 0). Mais bon, il n'allait pas s'en plaindre, cette petite promenade l'avait bien relaxé... plus que les quelques pages lues sous son arbre. Pages qu'il devrait relire soit disant passant... c'est que c'était pas facile de rester concentré avec ces zigotos là qui se battaient presque. Et tout ça pour quoi !? des bêtises !
Si au moins ça avait été quelque chose d'important ou... ouais mais....
Si il avait été acteur et non pas spectateur comment aurai-il réagit lui ?
Différemment ?... sûrement pareil ? ... dieu seul le sait hélas...
Bref, plus Ruki avançait dans les parterres en fleurs, plus il avait l'impression que le soleil revenait oO
Croyant que sa vue lui jouait des tours il n'y fit pas trop attention. Du moins jusqu'à ce qu'il se rende compte de l'évidence.
Les nuages avaient préféré aller voir ailleurs pour laisser la place à leur grand copain le soleil qui était, maintenant, bel et bien là. En fin de compte ça aussi c'était pas plus mal. Ca rendait sa mini promenade plus agréable, surtout avec les rayons du soleil qui réchauffait par moment.
Il commençait vraiment à l'adorer ce jardin et Ruki y serait resté encore des heures si son ami son ventre ne commençait pas à réclamer un petit quelque chose pour le faire patienter jusqu'au dîner, dont il l'espérait que l'heure approchait à grand pas.
C'est ainsi que le petit chanteur de Gazette finit par atterrir dans la cuisine.
Cuisine ô combien ravissante d'ailleurs. Elle avait de bons goûts question décoration la propriétaire.
Ruki entra un peu plus dans l'accueillante pièce et remarqua de suite des morceaux de verres qui gisaient encore sur le sol mouillé d'un liquide orange... du jus de fruits très certainement.
Il s'approcha - du lieu du crime - en faisant bien attention de ne pas éparpiller plus les restes du cadavre qui devait être un verre avant son massacre oO, et aussi.. enfin... surtout, de ne pas de marcher dessus au risque de se couper ou que les éclats ne s'accroche aux tissus recouvrant ses pied.
Quelques minutes plus tard, plus aucune trace de -l'accident- n'était visible, Ruki ayant ramassé, jeté et nettoyé.
Le petit brun vérifia tout de même ses pieds, juste au cas et une fois cela fait, il se dirigea vers le réfrigérateur, y sorti une cruche de thé bien frais dont il se servit bien vite un grand verre. Il s'approcha de l'imposante fenêtre où il s'y percha, grignotant un petit biscuit tout en se perdant dans la contemplation de l'impressionnant jardin que lui offrait cette vue.


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement EmptyDim 16 Avr - 2:53

[Chambre d‘Aoi]

Aoi avait cherché un peu partout dans la maison où pouvait se trouver son chanteur adoré... Mais aucune trace du petit, donc il décida d'aller remplir son estomac qui, lui par contre, faisait bien entendre qu'il était présent -___-
Donc il entra dans la cuisine, espérant y trouver quelque chose qui pourrait satisfaire son ventre.

Et c'est là qu'il le vit, assis sur la fenêtre, buvant une boisson qui devait sûrement être du thé non ? En tout cas cela en avait la couleur...
S'il avait su qu'il se trouvait ici, il aurait écouté son estomac depuis un bon moment =_____=

" Re Ruki Ravitaillement Iouuups2 "

Le plus âgé des deux alla ouvrir le réfrigérateur, prit une pomme bien rouge et enfin alla s'adosser à la fenêtre où Run s'était perché.

" J'ai cherché un peu partout après toi. Tu te cachais ou quoi ? Ravitaillement Innocen2 "


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement EmptyDim 16 Avr - 4:22

Ruki profondément plongé dans ses pensées et ses souvenirs, ne fit pas plus attention à la coccinelle qui venait de se poser sur son index, qu’à la personne qui venait de franchir, à l’instant même, la porte de la cuisine.
Non rien.
Il ne remarqua strictement rien. Comme hypnotisé par la vue, la nature qui s‘étendait devant lui.
Océan de verdure.
Ce jardin aurait-il même été des plus revêche qu’il soit, il y avait quelque chose qui attirait Ruki dans cet endroit.
Et le chant des oiseaux qui lui parvenait ne faisait qu’amplifier ce sentiment, cet attrait en lui.
Ce ne serait pas sa dernière promenade à travers cette flore…
Mais rapidement, une voix ne tarda pas à venir le sortir de cette torpeur dans laquelle il était tombé en venant s’abandonner là, quelques instants plutôt.
Cette voix il la connaissait par cœur pour l’avoir assez entendue durant des heures entières. Répétitions, concerts, sorties,…
Elle ne lui était plus inconnue à présent.
Tout comme son propriétaire, qui avec le temps était devenu son meilleur ami.
Aoi.
C’était lui qui venait d’arriver.
Ruki décrocha son regard du jardin pour le déposer sur son ami cette fois.
Il le vit ainsi aller dans le frigidaire se prendre lui aussi quelque chose avant de venir près de son chanteur.

" J'ai cherché un peu partout après toi. Tu te cachais ou quoi ? Ravitaillement Innocen2 "

Ruki en fut un peu surpris, personne ne le cherchait généralement , préférant attendre qu’il revienne de lui même.

"Peut-être qui sait…"

Ruki sourit à son guitariste avant de reporté son attention quelques secondes sur l’extérieur.

"Je n’était pas bien loin à vrai dire… Je prenait l’air"

S’oxygéner n’étant que la deuxième raison. D’abord, se détendre, s’isoler un peu, ce qui était devenu difficile avec cette séquestration forcée qu’ils subissaient tous.

"…naoi…laisse un peu de place ne…" lui dit-il lui montrant l'heure ainsi qu'en le regardant avec un sourire amusé sur les lèvres. Si rare en dehors du groupe.


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement EmptyDim 16 Avr - 18:42

Aoi contempla le paysage qui s'offrait à lui à savoir le jardin qui il est vrai était vraiment magnifique, reposant même...

"Je n’était pas bien loin à vrai dire… Je prenais l’air"

Il prenait l'air ? Et lui qui le cherchait dedans -__- Et bien vraiment pas de bol.

" Je pouvais continuer à te chercher à l'intérieur tiens -_-" "

Il croqua dans sa pomme, qui comme il les aimait, était bien sucrée.
En entendant Ruki lui parlait, il le regarda. Qu'il adorait le voir sourire...Dommage que ce soit si rare...Cela ne le rendait pas plus précieux ? Sûrement...

" Ne t'inquiète pas Run, c'est pas une pomme qui va me couper l'appétit."

Aoi remarqua que son ami tenait un livre dans ses mains et pencha la tête pour essayer de voir le titre. Mais des doigts lui cachaient ce qu'il voulait regarder.

" Qu'est-ce que tu lis Run ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement EmptyLun 17 Avr - 1:50

A l’intérieur…
C’est sûr que si lui il était dehors et son guitariste dans la maison à fouiller toutes les pièces pour le retrouver, il risquait de pas trouver son chanteur de sitôt.
Sauf bien sûr sous l’appel de leur estomac respectif… Mais ça ils étaient pas censés le savoir que l’autre aussi aurait faim.
Quoique… Vu l’heure…au moins le deviner alors.

" Au moins tu connais les lieux par cœur maintenant non !? "

Mouais… encore faut-il avoir retenu et pas faire comme lui… déambuler sans faire attention d’où il va -_-… voilà ce qui expliquait son sens de l’orientation plus que médiocre d’ailleurs.

" et toi ?… tu te cachais où dis-moi… "

Il est vrai qu’en générale, le Ruki, il se foutait royalement de ce que le monde pouvait faire pendant que lui errait tel un fantôme blasé dans un vieux manoir tout pourrit. Mais là c‘était pas pareil.
C’était Aoi, un membre de son groupe, un personne très proche… c’était son meilleur ami après tout…. Alors du coup, là, sa curiosité elle refaisait surface et n’avait presque plus de limite, une fois que la machine était lancée.

" Si tu le dis… mais c’est que le temps lui il attend pas,… ça serait bête de ne pas profiter d’un délicieux dîner à cause d’une simple pomme… je finirai l‘assiette de qui moi après hein…"

Moue boudeuse et tellement craquante en même temps, puis des éclats de rire qui résonnent dans la pièce .
Oui Ruki sait rire ! de quelque chose de drôle, comme de ses bêtises… c’est un être humain après tout. Mais le mini fou rire du chanteur ne dura pas plus longtemps.
Aoi s’était rapprocher et tentait de déchiffrer quelque chose.

*nyuh qu‘est-ce qu‘il y a ? oO*

Heureusement et comme pour venir à l’aide de l’esprit qui n’avait pas tout suivit, son ami parla. Ce qu’il lisait ?… comment ça ce qu… peut-être déboussoler par le jardin puis l’arrivée surprise du plus grand, Ruki avait complètement oublié qu’il avait emmené un livre avec lui.
Maintenant de nouveau conscient qu’il tenait autre chose que son verre en main, il s’autorisa de déposé ce dernier plus loin sur l’appui de fenêtre pour ne rien renverser ou pire, cassé un second verre comme l’avait fait quelqu’un plus tôt.

" ce que s’est ?"

Ruki tendit simplement ledit livre à son vis-à-vis pour qu’il puisse déchiffrer lui-même le nom du roman.

" Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien… tu dois connaître ne " lui dit-il en le regardant de nouveau.


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement EmptyLun 17 Avr - 2:56

S'il connaissait les lieux ? Il parlait à Aoi là, il s'en souvenait ?

" Tu te souviens à qui tu parles là ? o_O Je te rappelle que je n'ai en aucun cas le sens de l'orientation -_- Et puis je ne regardais pas plus que ça... J'ouvrais une porte, tu n'y étais pas, je la refermais et partais à une autre moi "

Aoi s'adossa au mur et de sa main vide prit une mèche rouge sang de ses cheveux et joua avec comme à son habitude... Qui devenait plus un tic qu'une habitude soit dit en passant...

" Et toi ?… tu te cachais où dis-moi… "

" Je ne me cachais pas moi, j'étais tranquillement en train de dormir dans 'ma' chambre quand je... Enfin je je me suis réveillé et j'ai joué un peu avec Eva "

En voyant la moue et en entendant le rire si charmant de son ami, Aoi ne put retenir un petit rire cristallin.

" Pauvre petite chose tien ! Promis je mangerai comme ça tu pourras piquer dans mon assiette comme toujours =p "

Aoi lui sourit, étirant ses lèvres gourmandes, colorées d'un léger coup de crayon violet sombre, découvrant ainsi la ligne blanche et nette de ses dents...

* Ce que c'est ? o_O Run ne sait même pas ce qu'il lit ou quoi ? *

" Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien… tu dois connaître ne "

" Qui ne connaît pas ? J'adore cette trilogie ! Et l'adaptation au cinéma est magnifique également "


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement EmptyLun 17 Avr - 5:32

Bien sûr qu’il savait encore à qu’il y adressait la parole non mais è_é
Il était quand même pas amnésique le Ruki… bon c’est vrai qu’il avait été un peu troublé par les récents incidents…beaucoup diront d’autres qui n’y connaissent rien ><
Un peu perturbé ok, mais pas totalement vierge au point de ne plus avoir une seule trace de ses souvenirs et de son passé ça non…
Dommage en quelques sortes. Ca lui aurait un peu beaucoup facilité son existence en un sens. Ne plus avoir de passé, que le présent et l’avenir…. Ça c’était un beau rêve quand même n’est-ce pas ?

"Tu me prends pour qui ?… j’ai encore quelques souvenirs à ton propos XD"

Pas de sens de l’orientation hein !? … bizarrement ça lui rappelait une personne de très très proche ça. Aucun doute, entre déboussolés de première classe, ils étaient obligé d’être amis sinon le dicton était à revoir et d‘urgence !

"tu ne regardais pas plus que ça ? ô_o" lâcha-t-il un peu surpris.
*c’est une chance qu’il soit là devant moi alors…*

La demeure n’était pas non plus un gigantesque labyrinthe mais on ne sait jamais. C’est si facile de se perdre après tout.
Aoi parlait de nouveau, lui racontant indirectement qu’il ne s’était pas réveillé par manque de fatigue pour prolonger sa ‘sieste‘ mais pour autre chose… et aussi qu’il avait joué avec Eva.
Détails qui avait confirmé son doute sur la véritable raison du réveil. Ensuite vint son mini éclat de rire bien vite rejoint par celui clair de son camarade.
Au moins, lui avait le mérite d’avoir été plus discret avant de lui parler encore et sourire une autre fois.
Sourire rendu d’ailleurs.

Jusqu’à ce que l’information soit bien reçue et bien analysée…

" Pauvre petite chose tien ! Promis je mangerai comme ça tu pourras piquer dans mon assiette comme toujours "

Ah nan ! Il allait pas commencer avec ça hein ><
Pas envie de prouver encore une fois qu’il était grand… pour un nain !

" je te signale que je ne suis pas si petit que ça d’abord =_=… il y a bien plus petit que moi =p"

Ou le meilleur moyen de se décomplexer sur le moment même… penser qu’il y a pire ailleurs. (je vous fais grâce de ma théorie sur ce point XD)

"… au moins comme ça on ne jette rien…puis comme on dit « l’herbe est toujours plus verte dans le pré du voisin » ^O^ "

Chanteur complexé mais économe ! En ce qui concerne la nourriture du moins…
En effet, difficile de ne pas connaître cette trilogie, ô combien devenue célèbre dés sa sortie dans les librairies mais encore plus à présent avec son adaptation cinématographique. Adaptation qui a fait couler assez bien d’encre…

" Bah on peut pas tout connaître alors bon… moi aussi j’ai adoré….Aoi ?… Ils sont toujours présent n’est-ce pas… c’est pour ça que tu t’es réveillé je parie " lui demanda-t-il doucement, le regardant droit dans les yeux. Surtout pas le faire fuir !


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement EmptyLun 17 Avr - 18:02

Ah c'était au moins cela de rassurant, Run se souvenait un temps soit peu de lui XD

" Tu ne regardais pas plus que ça ? ô_o"

" Bah quoi ? C'est toi que je cherchais pas autre chose. Alors je m'en foutais de ce qu'il pouvait bien y avoir dans les pièces..."

C'était vrai en plus... Il ne saurait même pas décrire ne serait-ce qu'une seule pièce... Ni même si il y avait une personne à l'intérieur... o_O Aoi espérait qu'il n'y avait pas vraiment personne car sinon il avait dû paraître atrocement impoli.... Ce que bien sûr, il n'était absolument pas.

" Je te signale que je ne suis pas si petit que ça d’abord =_=… il y a bien plus petit que moi =p"

Et il remettait ça le Run ! En plus Aoi n'avait pas dit ça pour le faire râler pour une fois. Un sourire narquois naquit sur ses lèvres.

" Pourquoi ramènes-tu tout à ta taille chanteur de mon coeur ?(+) Je ne faisais que dire une expression moi... Comme celle là : Tout ce qui est petit est mignon. "

Il donna un coup de langue sur son piercing à la lèvre pour le remettre en place tout en jetant un regard taquin à son ami.

L'herbe est toujours plus verte chez le voisin hien ? =___= Et comme par hasard le voisin en question se nommait : Aoi -____-
C'est vrai en plus, à chaque fois qu'il mangeait au même endroit que le chanteur, quelque chose dans son assiette, ou carrément de sa main disparaissait dans la bouche de son ami.

" Bah on peut pas tout connaître alors bon… moi aussi j’ai adoré…."

On peut pas tout connaître on peut pas tout connaître, ok... Mais il y a des limites tout de même !

Aoi ?…

" Hum ? Ravitaillement Innocen2 "

Ils sont toujours présent n’est-ce pas… c’est pour ça que tu t’es réveillé je parie

Pas bête le Ruki... Il avait vite compris : Sieste + Eva = cauchemar... récurant...
Aoi baissa un peu la tête... et émit un tout petit : Oui

+ ( Chanteur de mon coeur est en français pour la rime )


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement EmptyLun 17 Avr - 20:03

Guitariste rassuré de ne pas se savoir aux oubliettes mais bien coincé dans un recoin sombre et perdu de la mémoire de son chanteur ?!… Il n’y avait aucun doute XD. C’est que ça rassure de ne pas être complètement oublié quand même.

Rien, il n’y avait rien… juste que là, Aoi il avait fait fort quand même.
Ne même pas jeter un petit coup d’œil à la pièce, sauf pour voir si lui ne s’y trouvait pas.
Fallait le faire.
Surtout si pièce occupées il y avait. Bonjour là catastrophe !
D’un côté c’était aussi très flatteur de savoir cela. Preuve qu’il n’était pas rien pour lui, pas comme pour ses anciens amis et autres de son passé qui l‘avaient toujours considéré comme une chose à manipuler comme bon ils leur semblaient.
Enfin soit…

C’était pas Ruki qui recommençait avec cette histoire d’abord ><
En même temps il est plus que vrai que le guitariste n’avait rien dis sur la petitesse pourtant évidente de son ami… Ruki serait-il un peu mythomane sur les bords une fois ce genre de sujet abordé ô_o ou simplement la joueuse qui prend tout dans les neurones les plus atteints -_-
Nan il l’avait fait exprès ! Sinon il aurait pas cet air, sourire malicieux et moqueur collé sur les lèvres.

"Je ne ramène pas tout à ma taille aussi petite soit-elle… elle (phrase) n’est pas valable pour tout celle là mon cher Aoi… il y a toujours des exceptions"

Se trouvait-il moche ? Allez savoir…
Mais prenez un insecte par exemple…. Ca s’est moche, dégoûtant et tout ce que vous voudrez d’autre…c’est loin d’être mignon pourtant c’est petit voir minuscule -_-
Bon ok, papillons et coccinelles c’est encore joli mais le reste… c’est bien des insectes… c’est affreux !

" … puis arrêtes de me regarder comme ça d’aboreuhhh "

Aoi le faisait exprès c’était sur maintenant !, ça venait pas de lui, ni de la joueuse, c’était le guitariste qui s’amusait et devait bien s’amuser intérieurement de taquiner son jeune ami une fois de plus, même indirectement >>

Aoi, Uruha, Reita ou Kai… peut importe pour Ruki.
Tant que c’est un ami proche, il ne regarde pas. Il pique ce qui l’intéresse, tel un gosse... mais encore plus quand il s’agit de son meilleur ami quand même XD.
On ne se prive pas des bonnes choses comme on dit ^O^
Alors lui il met en pratique !
Mais non il n’est pas pour autant un estomac sur papates comme s’amusait à l’appeler son batteur et leader -_-
Il mange pas tout ce qui lui passe sous la main et c’est pas un puit sans faim faut pas l’oublier. C’est juste une habitude qu’il avait prit à la longue, et devenue un tic comme Aoi avec son piercing quoi.

Oui il y a des limites… enfin sûrement, la joueuse elle se le demande parfois mais n’est pas ici pour raconter sa vie. Alors basta !

Non pas bête du tout. Avec le temps il avait appris à le connaître lui, et les 4 autres zigotos aussi. Ruki voyait bien quand ça n’allait pas. Inutile donc d’essayer de lui cacher quoique ce soit par des attitudes si fausses qu’elles se remarquent à 1 km à la ronde…
Mais pourquoi ? Pourquoi cette facilité à déceler la souffrance des autres ? Pourquoi vouloir les aider? vouloir chasser leur souffrance ? Pourquoi tout ça ?
Parce qu’ils comptent énormément pour lui ?… très certainement…
A moins que…
que…
…qu’il soit dans le même cas bien que beaucoup plus doué pour cacher sentiments, malaises, douleur…
Sa spécialité… le camouflage… tout dissimuler pour ne rien montrer au grand jour à qui que se soit. Il ne le peut pas, se l’interdit.
Mais piètre de bavardages, d’abord Aoi.
Le grand bonhomme qui avait peut-être besoin de lui.
Aller hop !, on se remue et abandonne verre et bouquin pour attirer un ami plus près.
Une main réconfortante sur l’épaule d’abord…puis bien vite, une étreinte chaleureuse pour un guitariste tout penaud.

"..suis là hein…"

Besoin de parler, de réconfort, … besoin de quelqu’un tout simplement !?… il pouvait compter sur lui…

(ou l'art des posts longs et foireux Ravitaillement Pfff2 )


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravitaillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deuxième bâtiment ( habité par les bishô) => Rez de chaussée :: Les cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser