Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Galerie de portraits

Aller en bas 
+2
Akane
Kaoru
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Die
Invité




Galerie de portraits Empty
MessageSujet: Galerie de portraits   Galerie de portraits EmptyMer 22 Mar - 23:22

En entrant dans le bâtiment, -quoique on eûsse pû parler de manoir au vu de la superficie des lieux- Die se prît d'admiration pour les murs, ces murs lourdements chargés de décorations diverses, à commencer par des tableaux, si ceux-ci étaient des faux, il voulait bien mettre sa main à couper! Une question s'imposa alors à son esprit.. pourquoi avoir laissé à leur disposition de tels trésors..? Par vanité..?
Il eut beau tourner et retourner la question dans son esprit confus, il ne pû trouver un quelconque motif qui justifierait une telle prise de risques... Aussi fut-il dans l'obligation d'ajouter ce mystère à la liste constament grandissante des questions restant en suspens sur le compte de leur hôtesse..

*Bon, c'est pas tout ça mais je m'ennuie moi, dans ce labyrinthe.. Où est encore passé Kaoru?!*

Il se massa les tempes et retourna à sa comtemplation, par feignantise sûremment.. Mais peut être aussi par crainte de s'égarer..
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

Galerie de portraits Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portraits   Galerie de portraits EmptyJeu 23 Mar - 0:22

[Le salon]

La silhouette longue et mince du guitariste se profilait, tandis qu'il s'approchaitde plus en plus du hall. Une main dans sa poche, les doigts de l'autre fourrageant entre les mèches roses, il avançait, les yeux mi-clos par instant, quelque peu songeur.

Une prunelle noire s'attardait parfois sur les murs, s'accrochant aux tableaux, s'en défaisant quelques secondes pour venir s'engluer sur un suivant, le manège se répétant à chaque pas qu'il faisait.

Le bruit de ses pas résonnaient de temps en temps, quelques accés de silence se faisant connaître. Il ne faisait plus trop attention à où il allait exactement, et encore moins à ce qui se dressait sur son chemin.

Et automatiquement...
Il se prit tout naturellement le grand guitariste, laissant échapper une petite exclamation de surprise, stupéfaction, sa main abandonnant ses cheveux pour venir frotter l'extrémité un peu endolorie de son nez, penché en avant qu'il était après le rentre-dedans en bonne et due forme.

"Aïe..."

Il leva les yeux, ses prunelles noires prenant un temps pour analyser la situation. Et il se redressa aussitôt, tout sourire.

"Ah, c'est toi...!"
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Die
Invité




Galerie de portraits Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portraits   Galerie de portraits EmptyJeu 23 Mar - 16:46

Alors qu'il se noyait littéralement dans un tableau représentant une mer agitée par la tempête dans des contrées lointaines, un étourdi recontra violemment son épaule. Surpris, Die se retourna en massant son épaule endolorie pour se retrouver nez à nez avec le leader de son groupe, dont le sourire soulagé était communicatif puisqu'il vint aussitôt ourler les lèvres du plus grand...

"Oui oui, c'est moi, et c'est bien mon épaule que tu viens d'emboutir!" :p

Il sourit de plus belle, laissant ainsi deviner qu'il plaisantait, sans toutefois mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

Galerie de portraits Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portraits   Galerie de portraits EmptyJeu 23 Mar - 18:56

Il passa une main un peu gênée dans son cou, souriant.

"Désolé, désolé...'Faisais pas attention...Pas trop mal?" s'excusa-t-il, bougeant un peu le bout du nez pour vérifier qu'il était encore entier.

Il laissa son regard sombre errer longuement sur le corps mince de l'autre guitariste, silencieux, commençant déjà à penser à autre chose, avant de soudain se reprendre, limite en sursautant.

"Ah, au fait...T'étais où?"

Un sourcil légèrement haussé, il avait posé la question tout bêtement, sans sous-entendu particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
miyavi
Invité




Galerie de portraits Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portraits   Galerie de portraits EmptyVen 24 Mar - 20:32

En entrant dans la pièce, miyavi poussa un long soupir.....
Il passa sa main dans les cheveux pour les ébouriffer. Il frotta ses mains sur son pantalon histoire de se réchauffer.(caille dehors)
Il ne deigna pas poser sa veste, couleur noire ornée de chaînes, tellement il avait froid.
Il fit quelques mètre pour finir par tomber sur deux de ses camarades. Il reconnut de suite son ami Kaoru, en pleine conversation avec Die.
Miyavi émit un ptit rire amical quand il vit Kaoru secouer légèrement le nez. Il secoua la tête en faisant un sourire quand il s'aperçut que Die tenait son épaules. Evidemment il n'avait pas vu ce qui s'était passer.
*pfff, j'ai le chic pour louper le plus beau moi.... Galerie de portraits Chubete3 *

Il finit par faire entendre le son de sa voix autre que quand il rigole.
" bah qu'est ce qui vous est arrivé à vous deux ?
Vous faîtes tout penauds là...."
Tout en disant ces quelques mots, notre jeune guitariste (et chanteur^^)affichait un sourire, toujours amical, à ces camarades.
"Sinon sa va bien vous deux ? Galerie de portraits Ducalme2
Revenir en haut Aller en bas
Tero
Invité




Galerie de portraits Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portraits   Galerie de portraits EmptySam 25 Mar - 19:47

[l'extèrieur]

Tero entra à son tour dans le hall et ce qu'il vit y vit le laissa rêveur.
Il était de notoriété commune que dans les vieilles demeures comme celle-ci, le hall avait pour but d'impressionner les visiteurs. Cette pièce avait donc été conçue pour mettre en valeur la richesse et la grandeur des propriétaires...
Et pourtant... L'impression qui se dégageait de la pièce n'était pas celle pesante et presque gênante qui rêgnait généralement dans le hall d'un pavillon de famille riche et imbue d'elle même.

D'ordinaire -quoi qu'il ne soit jamais 'ordinaire' de pénétrer en un tel lieu- le visiteur se sentait mal à l'aise, presque gêné devant un tel étalage de vanité. Or, ici rêgnait une atmosphère légère et fluide, on est certes impressionné par tant de merveiles en un même endroit mais on s'y sent étrangement à l'aise, paisible. Comme si c'était normal, comme si l'on était au musée en train d'admirer des oeuvres qui -évidemment- n'appartiendrons jamais à personne.

Ce sentiment de bien-être s'infiltrait dans chaque pore de sa peau, tant et si bien qu'un inexpliquable sourire s'afficha de lui même sur les lèvres du jeune homme... C'est dans cet état de béatitude que Tero s'apperçu de la présence de trois autres personnes dans la pièce.
Die, Kaoru et Miyavi. Il lui était décidemment bien étrange de se trouver en un tel lieu en pareille compagnie... Mais il ne devait pas pour autant se montrer le moins du monde hostile. Après tout, il les respectait tous pour ce qu'ils étaient. Des musiciens, et des bons!

-" Bonjour à tous! Superbe hall, non?" lança t-il chaleureusement
Revenir en haut Aller en bas
Die
Invité




Galerie de portraits Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portraits   Galerie de portraits EmptySam 25 Mar - 20:06

Kaoru s'excusait puis replongeait dans ces pensées...

*Celui là on ne le changera jamais*

Die, toujours souriant, patienta pendant l'instant de rêverie de son ami avant de l'entendre à nouveau..

-" Moi? j'étais allé faire un tour dehors, dans le jardin. Et toi, tu étais de quel côté?" demanda à son tour le guitariste, désireux de connaître un peu mieux les lieux.

Puis, alors qu'il fixait le leader, un rire enfantin se fit entendre, Die se retourna alors et il vit un jeune guitariste, Miyavi.

-"Ce qui nous est arrivé? mais c'est tout simple, je me suis fait agresser par un leader violent! " répondit le grand roux, en riant au regard explicite de Kaoru

-" Mis à part mon énooorrrme bleu qui ne devrait pas tarder à faire surface, oui je vais bien, lui je sais pas..." Ajouta Die.

Entra alors un quatrième musicien, un batteur, Tero. Celui-ci semblait tellement absorbé par les lieux que Die ne lui tint pas rancune de ne pas les avoir remarqués. Toutefois, un moment passé, le batteur semblant à peine s'aperçevoir de leur présence,-à lui et aux deux autres guitaristes- vint de lui même leur adresser la parole..

-" Oui, c'est vrai, cette pièce est superbe, tu as vu les tableaux? Extraordinaires..."


(Désolée Kaoru pour t'avoir fait regarder Die d'un air réprobateur, si ça te gènes pour poster, j'éditerais)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

Galerie de portraits Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portraits   Galerie de portraits EmptySam 25 Mar - 23:59

Il esquissa un mouvement de main, l'air de rien.

"Boarf. Dans le salon à m'ennuyer...Me reposer." Répondit-il, reprenant sans rapidité pour bien exposer son idée sur ce qu'il faisait exactement et ce qu'il en pensait.

Il se tourna en entendant un rire se balader devant ses oreilles, pour fixer le jeune artiste.
Jusqu'à la phrase clef de Die. Et comme celui-ci exposait les dangers de l'avoir pour leader, ledit violent balança une énoooorme claque dans l'épaule 'blessée' - au point où ca en était, hein xD - avec un sourire en coin.

"T'vas voir, toi, ce que c'est qu'être violent..."

Sale gosse, il fit s'achever la claque en une caresse lente le long du bras de Die. Mais ouiiii, il se fichait ouvertement de lui. xD

"Si tu fais allusion à mon état mental particulièrement défaillant...J't'ai montré la dernière note de mes psy, au fait?"

Humour. Là, il en faut pour le suivre, ce pauvre leader. Pas de sa faute s'il est comme ça, hein...

Et Tero, qui s'absorbait dans les tableaux, s'approcha finalement d'eux.

"Mh...M'ouais...Intéressant, on va dire. "
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
miyavi
Invité




Galerie de portraits Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portraits   Galerie de portraits EmptyDim 26 Mar - 1:25

ouah ! le hall commençait serieusement à se remplir ! Galerie de portraits Ducalme2
Miyavi regardait toujours la scène entre kaoru et Die, avec l'air toujours amusé.
Il tourna le visage quand il entendit des bruits de pas léger à l'entente.

Le corps de Tero se dessina au fond du hall.
Miyavi leva les paupières dans un mouvement bref et poussa un petit sifflement, histoire de faire comprendre à son ami qu'il lui plaisait, où plutôt qu'il était apte à lui plaire. Galerie de portraits Mebiens2

Bref, le batteur en question était plongé dans les inombrables tableaux qui ornaient la pièce.
Miyavi jeta un coup d'oeil à Kaoru, qui était en train de donner un coup sur l'épaule déja meurtrie de Die, et reporta son intention sur Tero.
" Hum....c'est vrai qu'elles sont belles ces peintures.
Je ne veut pas être frimeur, mais je pense quand même que notre musique vaux bien ces quelques tableaux. nan ?" Galerie de portraits Pitieee2
Histoire d'enguager la conversation.....ouai, bah le sujet n'était pas super, venant de miyavi....

(gomen pour ce poste, jl'ai fait à l'arrachée c'est clair. Si ya des trucs qui vont pas j'éditerai.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tero
Invité




Galerie de portraits Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portraits   Galerie de portraits EmptyDim 26 Mar - 14:56

Tous semblaient avoir une vision différente des lieux.

*Voilà qui est intéressant..* se dit le batteur, si tous avaient une vision différente de la situation, peut-être qu'en exposant chaqun leur avis, ils parviendraient à lever le voile sur le mystère que se plaisait à entretenir la vieille femme...

Die semblait lui aussi avoir été touché par l'imposante collection, Kaoru quant à lui semblait soit ne pas s'y connaître, soit n'en avoir strictement rien à faire -après tout, il n'est pas fréquent dans leur milieu, d'être amateur d'art-. Pour ce qui est de Miyavi, son opinion était mitigée..

-"Oui, c'est vrai que les tableaux sont superbes.."

Miyavi donnait t-il volontairement l'impression d'être aussi profond qu'une pataugeoire? Et si c'était le cas, que cachait t-il en vérité? Une foule de réponses pourraient correspondre à cette question mais il ne pouvait en jurer, pour se faire, il devrait faire connaissance avec ledit guitariste... Mais, et si Tero se faisait des idées? Et si Miyavi était simplement d'une bêtise phénoménale? Refroidi par cette option, Tero haussa les épaules.
Après tout, que risquait t-il en lui parlant? rien, strictemment rien. S'ennuyer peut-être, une décéption au pire... En soit pas grand chose qui vaille la peine de rester faire bande à part..
L'amitié entre les deux plus âgés, ne fit que le pousser davantage dans l'idée que c'est vers Miyavi qu'il devrait aller..

-"Notre musique? Je ne pense pas non. Je n'ai pas la prétention de croire que j'atteindrais un jour le degré de perfection de l'artiste à qui nous devons ces toiles... Pour ce qui est du 'quelques' c'est évidemment ironique de ta part... non?"
Revenir en haut Aller en bas
Die
Invité




Galerie de portraits Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portraits   Galerie de portraits EmptyDim 26 Mar - 16:00

Die avait éxagéré en rigolant la douleur ressentie et la violence de son ami et le voilà qui appuyait sur l'emplacement qui était censé être celui de sa blessure. pour continuer dans son 'jeu' Die simula une douleur fulgurante et grimaça douloureusement alors que les doigts de Kaoru appuyaient sur son bras soi-disant meurti..

-"Hhhhaaaa, Kao t'est dangeureux toi! T'est au courant que ça fait mal?! barbare va!"

Et Kaoru qui continuait de le narguer en lui carressant le bras! content d'avoir un T-shirt aux manches longues qui lui permettaient de dissimuler son bras intact, il continuait de jouer le jeu.

Kaoru renchérrissait avec une allusion à un prétendu suivi psychologique, Die changea donc de tactique et prit son air innocent (un air qui ne lui va définitivement pas...) avant de susurrer à l'oreille de son ami une allusion désobligeante sur sa taille...

-" La dernière note de tes psy doit être aussi élevée que toi! Psychopathe de mon coeur..." Il sourit de toutes ses dents et fit un clin d'oeil à son interlocuteur avant de sortir de la pièce en tirant la langue et en rigolant, comme l'aurait fait un gamin de maternelle, sans plus d'attention pour les deux autres occupants de la pièce...



[Cuisine]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

Galerie de portraits Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portraits   Galerie de portraits EmptyDim 26 Mar - 17:04

Complètement dans le jeu, il étira un grand sourire, continuant.

"Oh ouiiiii, j'espère bien que tu sooouuuffres...!" minauda-t-il.

Puis il se redressa soudain, quant à la suite de l'allusion à une psychanalyse avancée.

"...Toi..."

Et tilt.
Comment ca 'Psychopathe de mon coeur'!? Hey, HEY !
Et l'autre qui se barrait! Eh ooooooh!
Gromelant comme un bougre - pépéééééééééé - il partit en courant à la suite de Die, bien décidé à lui faire payer la note.
Salée.
Owi.
Les autres? Quels autres?

[Cuisine]
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
miyavi
Invité




Galerie de portraits Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portraits   Galerie de portraits EmptyDim 26 Mar - 19:53

A l'entente de la phrase de Tero, miyavi tourna des yeux.
Ouai, il était justement en train de passer pour un frimeur pur et dur.
*pfff mais que je suis con....j'en rate pas une* Galerie de portraits Foutoid2

Bref, miyavi avait fait une boulette. Ce n'est pas la première foi, ni la dernière mais là il était tombé bas....trés bas au yeux du batteur.
Miyavi jeta un coup d'oeil vers les deux ainés.
Mouai, eux aussi dailleurs ils s'en foutés royal de sa tronche à miyavi.
Enfin, c'est l'air qu'ils donnaient en tout cas.
Il baissa le visage et leva les yeux vers les deux guitaristes puis reporta son intention sur Reto.
"Désolé...je cherchais juste à engager la conversation avec toi puique les deux autres personnes de la pièce sont en pleine conversation...."
C'est que notre miyavi voulait se rattraper maintenant ? bah c'est logique, il voulait surtout pas passer pour un moins que rien au vues de tout le monde.
"En fait, je ne peux pas comparer notre musique à ces tableaux car, c'est complètement différents. Ces peintures expriment tout autre chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Tero
Invité




Galerie de portraits Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portraits   Galerie de portraits EmptyLun 27 Mar - 19:00

Miyavi semblait troublé, voilà qui donnait du piment à la situation..

Si d'une simple remarque, Tero parvenait à troubler le jeune homme, qu'adviendrait -il si il cherchait à le troubler..?

Décidemment, Miyavi était plein de surprises..

*A voir son assurance d'allumeur mal baisé, soit c'est un courreur de caleçons/jupons, soit c'est un puceau qui se donne des airs, soit il est vraiment en manque..¬_¬*

Fort de son évaluation hâtive, Tero s'approcha à pas de loup de l'objet de son attention. Le port altiers et la démarche chaloupée, il vint continuer leur conversation de plus près..

Il ne fit presque pas attention à ses deux aînés qui s'éclipsèrent sans demander leur reste. Si ces deux là ne finissaient pas par se sauter dessus, il sauterait sur Miyavi comme une collègienne en chaleur! il rît intèrieurement de sa propre bêtise et adressa un sourire charmeur à son interlocuteur...

Il fut tellement stupéfait de voir le guitariste s'incliner pour s'excuser de sa maladresse qu'il en perdit ses mots. Il lui fallu quelques instants avant de se remettre sur pieds et d'ignorer les propos que lui tint le jeune homme juste après...

*Ne gâchons pas la bonne surprise qu'est celle de constater que Miyavi a réalisé sa connerie par l'entente d'une autre...*

-" Miyavi, tu est décidemment bien différent de l'image que donnent de toi les médias.. Qui est tu réellement..?" Tero avait ajouté à sa question une bonne dose d'effets spéciaux -voix rauque post-orgasmique et 'hop' on se mordille la lèvre infèrieure- afin d'être certain de capter l'attention du jeune homme qui ne lui semblait déjà pas le moins du monde indifferent...
Revenir en haut Aller en bas
miyavi
Invité




Galerie de portraits Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portraits   Galerie de portraits EmptyMer 29 Mar - 14:59

(Eh oh ! miyavi n'est pas puceau, et il n'est pour le moins du monde coincé ! prends soin de ton tero Kyooki:iouuuups:mdr et surtout prends pas mal cette pitite phrase.^^)

Miyavi regarda d'un air un peu étonné son camarade à l'entente de sa question...
Il prit le visage de son aîné entre les mains et lui fit un sourire des plus provocateurs....bah oui, miyavi est probablement, je dirai même certainement, comme les médias veulent bien le montrer.
Provocateur, charmeur et très bien fait de sa personne. Ce qui est, vous vous en doutez, sa plus grande qualité. Et ça, miyavi ne se prive pas de le montrer.
" Ah oui.... Alors comme ça tu te demande vraiment si 'la télé' montre bien mon caractère dans toute sa spendeur et tout ce qui va avec ?
bah, t'inquiètes, tu auras tout le temps de le découvrir toi même... Je ne te gacherais pour rien au monde ce plaisir mon petit Tero.." Galerie de portraits Smile_h2

Et oui, permettez moi de vous informer que la seule et unique raison à la petite boulette de miyavi de tout à l'heure était d'approcher Tero sans trop passer pour une nature perverse. Même si il l'est... Galerie de portraits Chubete3
Un sourire de plus en plus provocateur se dessina sur les lèvres du cadet puis celui-ci vint s'éclipser sur les douces lèvres de son camarade en un baiser légèrement humide.

" Honnêtement ? Oui, je crois sincèrement que les médias veulent me montrer tel que je suis.....mais ne t'inquiètes pas, pour ton plus grand plaisir ou pour ton plus grand dégoût, j'ai certaines ressources cachées..."
Revenir en haut Aller en bas
Tero
Invité




Galerie de portraits Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portraits   Galerie de portraits EmptyVen 31 Mar - 11:27

( Je ne le prend pas mal. De toute façon ne t'imagines pas que Tero va te tomber dans les bras. Si bien il se laisse faire, il ne manquera pas de lui donner du fil à retordre. )

Miyavi s'approcha et prit son visage entre ses mains, il fit se croiser leurs regards et lui parla d'une telle manière qu'il était évident au batteur que le soliste se prenait réellement au sérieux en faisant ce sous-entendu trop clair pour être apprécié. Effectivement, il semblait correspondre trait pour trait à l'image donnée par les médias.

Quelle déception.

Lui qui pensait avoir trouvé en son vis-à-vis quelqu'un d'intéressant... Voilà qu'il lui prouvait le contraire.

*Des ressources cachées...? Soit elles sont très bien cachées, soit elles ne le sont pas vraiment... Tout dépend de quelles 'ressources' il est question...*

-"Tu ne trouves pas que c'est triste de se dévoiler tellement face à la caméra qu'il ne reste plus rien à découvrir en vrai..? C'est mon avis. Quitte à passer pour quelqu'un de froid ou d'exagéremment prétencieux de par mon 'mystère' je préfère ne jamais trop en raconter.."


Tero prit un pas de recul en posant cette question et fixa un regard curieux et perplexe sur le jeune homme qui lui faisait face. Etait-il donc réellement toujours aussi énergique et superficiel qu'à l'écran..? Malgré des preuves qui auraient suffit à refroidir un autre, Tero gardait une faible lueur d'espoir quant à la personnalité de son interlocuteur. Il espérait que cette trop apparente fierté narcissique n'était qu'une façade derrière laquelle se dissimulait le véritable Miyavi, quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
miyavi
Invité




Galerie de portraits Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portraits   Galerie de portraits EmptyVen 31 Mar - 22:53

Miyavi regarda le visage de son camarade qui reflétait un air de curiosité.
Ouais bon d'accord, il est vrai que miyavi affichait un peu trop son image devant les médias. Galerie de portraits Innocen2
Mais l'image qu'il a bien voulu se donner.....
Tout au fond de lui se cache en effet le vrai miyavi.
Certes, fièr de sa personne, provocateur et prétencieux il l'est, ça c'est une pure évidence.
Néanmoins, il est le seul à se connaître vraiment...
Il sait très bien que derrière cette carapace d'enfant gaté se cache une véritable petite créature sensible et loin d'être sûre d'elle dans les pires situations.
Notre soliste ne voulait en aucun cas que d'autres personnes découvrent qui se cache réellement derrière ce jeune homme.
Pour miyavi, penser de lui qu'il est quelqu'un d'ininteressant revenait à ne pas vouloir en savoir plus sur son compte, ce qui en revanche, lui convenait très bien, du fait qu'il ne voulait pas dévoiler l'âme enfantine qui se dissimulait au fond de lui, même si des fois elle prenait le dessus....

Bref, Tero, lui, avait l'air d'être tombé dans le panneau de « Je suis l'image du sale gamin parfait.... »
Pffff, pire que de se dévoiler, il ne voulait quand même pas en arriver au point de passer pour un sale gamin sans intérrêt.... Galerie de portraits Foutoid2
Et puis mince ! Miyavi en avait marre de passer pour un sale gosse, un mec parfait alors qu'il ne l'était pas du tout....
" Bah, je ne t'ais pas dit ce que mes soit-disant ressources cachées signifient mon petit Tero...
Autrement dit, tu ne sais pas réellement qui je suis étant donné que tu ne me connais pas encore suffisamment pour vraiment me qualifier de prétencieux.... "
Miyavi espérait simplement ne pas être allé un peu trop fort sur ces mots. En même temps il ne voulait pas passer pour un être carrément déplacé et encore moins pour agressif. Galerie de portraits Anoooo2
Le pire dans tout ça, c'est que, c'etait lui le responsable de la réponse de son camarade.
" Cependant, il est tout à fait probable, je dirais même certain, que tu te bases sur ce que montrent les médias pour à peu près savoir qui je suis. Je te rassure ou peut être que simplement je t'informe: je ne veux montrer à la population japonaise et d'autres Etats ce que je veux bien montrer. »
Ah! miyavi venait de dévoiler une facette cachée....
Ou plutôt, il avait voulu faire passer à Tero que finalement, le miyavi que celui-ci avait devant les yeux ne ressemblait pas tout à fait au miyavi illustrant des centaines d'écrans télé et autres appareils ménagers suceptibles d'afficher son image. Galerie de portraits Ducalme2
Revenir en haut Aller en bas
Tero
Invité




Galerie de portraits Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portraits   Galerie de portraits EmptyDim 2 Avr - 22:00

Tero était perplexe.

Tout simplement ébahi.

Que cherchait donc à dire miyavi quand il insinuait que Tero se fiait aux médias pour se faire son opinion sur lui? Quoi de plus évident? Et puis comment pourrait-il en être autrement? Tero se posait tellement de questions toutes plus abracadabrantes les unes que les autres qu'il déçida, sous le coup d'une implulsion, de les poser à voix haute et intelligible..

-"Je me doute bien que tu ne montres que ce que tu veux bien montrer, toutefois tu comprendras qu'il est normal pour quelqu'un qui -comme tu le dit si justement- ne te connait pas personnelement de se baser sur la partie "visible" de l'iceberg. Je m'explique. La seule facette de ta personnalité que je prétend connaître est celle que tu exposes, voire exhibes au public sur tous les écrans de télévision. Il est normal que je fasse le lien entre toi et cette image que tu donnes puisqu'elle est tout ce que je connais de toi." Sur ces mots, Tero se dirigea vers la porte d'entrée et invita Miyavi à le suivre..

-" Viens, il fait beau, autant en profiter pour visiter l'extérieur." Il se tourna et franchit la porte d'entrée, se doutant bien que le jeune homme le suivrait. Au moins par politesse, puis pour continuer leur conversation.

[Le Jardin]
Revenir en haut Aller en bas
miyavi
Invité




Galerie de portraits Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portraits   Galerie de portraits EmptyLun 3 Avr - 23:30

Miyavi resta bouche bée...
Bah ouai, le plus évident était là....
Toute personne suceptible d'avoir entendu parler de miyavi et de s'y être interessée d'un peu plus près, ne le connais que par l'image de lui diffusée sur les écrans.....
L'image que lui seul à décidé de laisser diffuser.
Sur ce point là, Tero avait raison. Il ne pouvait juger Miyavi que sur ce qu'il connaissais de lui. Autrement dit, par la façon de se vanter par tous les mérites devant n'importe qu'elle caméra, Tero comme n'importe qui d'autre, avait vite fait de se faire une opinion de béton sur le cadet.
Sale gamin; gros prétencieux et pervers à la fois.....bref, on avait vite fait de se forger "SA" propre image de ce gamin.
"Bah je sais bien tout ça..."
Que voulez vous qu'il dise ! il avait été cassé de partout par Tero...(façon de parler hein^^)
Il regarda son camarade d'un air un peu ambigu...
Il ne voulait surtout pas que Tero décèle la moindre petite note de colère qu'il y avait dans le regard du soliste, et dailleurs, si seulement il y avait que de la colère. Galerie de portraits Furieux2
Il leva les yeux vers le guitariste quand celui-ci l'invita gentiment à le suivre dehors.
"Mouai, alons-y ...Je m'ennui à être enfermé moi."

Désolé pour les fautes Kyooki....je me suis dépêcher à poster.... J'éditerai demain. Galerie de portraits Foutoid2
Revenir en haut Aller en bas
Akane
modo
Akane


Nombre de messages : 87
Localisation : [chambre d'Akane]
Date d'inscription : 17/05/2006

Galerie de portraits Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portraits   Galerie de portraits EmptyMer 17 Mai - 22:06

Akane poussa la porte d'entrée et traîna ses valises jusque dans le hall. Il vit le monde qui animait cette pièce et ne fit que passait sans les dérangeait ou leur adressait un simple " bonjour chui nouveau! ^____^ " rien... un silence froid... il s'arrêta et remonta la anse du sac ou se trouvait sa guitare puis reprit sa marche tout en continuant à traîner ses affaires
- grrr... c'est lourd ces machins ><
il en eu marre de porter toutes ses valises et puis, ses new rock n'arrangeait guère la situation.
Revenir en haut Aller en bas
-Miku-
Invité




Galerie de portraits Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portraits   Galerie de portraits EmptyMer 16 Aoû - 14:28

La porte du hall d'entrer s'ouvrit doucement sur un petit jeune homme qui s'avanca timidement en regardant tout autour de lui. Silencieux, il laissait ses yeux vagabonder ci et là, observant à la fois la pièce et les personnes présentes.
Ses valises étaient lourdes mais il les traînait tant bien que mal derrière lui, écartant d'une main maladroite les cheveux qui venaient se loger devant ses yeux ébaïs.

- Ouaw...

Il n'était pas déçu du décors, celui-ci lui rappellant les grands hotels où il logeait avec ses amis lorsqu'ils voyagaient. Distraitement, il s'avanca vers le milieu de la pièce, sans s'avoir s'il devait se présenter quelque part où tout simplement partir s'installer.

- Heu, s'il vous plaît ..?
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




Galerie de portraits Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portraits   Galerie de portraits EmptyJeu 17 Aoû - 1:51

[Je suis pas MJ ni Modo mais si tu lis l'histoire du jeu, tu verras que normalement les personnages sont déjà là depuis longtemps. Je ne suis pas Mizuki, j'ai aucun pouvoir mais les joueuses ne sachant même pas faire attention à l'histoire, surtout qu'elle n'est pas bien longue à lire ni difficile à retenir, ca me tape sur les nerfs

Et au passage XD y'a personne dans la pièce ^^ Je te le dis comme ça vu qu'elles n'ont pas écrit le lieu où allaient leurs persos ^^

ps : Pis ca se trouve t'es Mizuki XD n'empêche que voilà >>]
Revenir en haut Aller en bas
-Miku-
Invité




Galerie de portraits Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portraits   Galerie de portraits EmptyJeu 17 Aoû - 2:09

[Aaaah ! Pardon ! Le pire, c'est que je l'ai lue l'histoire - -" J'ai dû penser à autre chose lorsque j'ai commencé mon entrée et j'ai oublié qu'il était cencé déjà y habiter. Je m'excuse ^^". Par contre, ce n'est peut-être pas obligatoire d'être aussi sèche, nous jouons pour le plaisir, pas pour la perfection. Je suis d'accord pour bien jouer mais il ne fut pas pousser (-a eu de mauvaises expériences TT.TT-). Bref, je m'excuse encore. Et non, je ne suis pas Mizuki X'3]
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




Galerie de portraits Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portraits   Galerie de portraits EmptyJeu 17 Aoû - 2:26

[Je ne trouve pas avoir poussé. Après tout, je n'ai fait que relever ton erreur sans t'insulter, sans t'engueuler, juste en disant que tu avais fait une faute et que malheureusement, tu n'es pas la première sur le jeu. Là c'était pas une question de bien jouer ou pas, vu que ton post est très bon dans la forme et tout. Juste que si tu pars sur une mauvaise base, ca foire tout le JDR ^^
Quant à ma sécheresse, désolée je suis MJ de plusieurs jeux et quand je vois des fautes énormes, je le fais remarquer sans fioritures, point, et c'est peut-être pour ça que tu as trouvé que j'étais sèche. Mais il n'en est rien XD

Pour d'autres réclamations, ma boite à MP est ouverte Galerie de portraits Smile_h2 ]
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Galerie de portraits Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portraits   Galerie de portraits EmptyJeu 17 Aoû - 3:05

Kyô a écrit:
[désolée je suis MJ de plusieurs jeux et quand je vois des fautes énormes, je le fais remarquer sans fioritures, point, et c'est peut-être pour ça que tu as trouvé que j'étais sèche. Mais il n'en est rien XD ]

[rhalala la sale habitude qu'on prend quand même une fois qu'on est admin quelque part xD]


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Galerie de portraits Empty
MessageSujet: Re: Galerie de portraits   Galerie de portraits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de portraits
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deuxième bâtiment ( habité par les bishô) => Rez de chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser