Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Abandonné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Abandonné Empty
MessageSujet: Abandonné   Abandonné EmptyMar 14 Aoû - 18:06

Kai s'était lamentablement trainé jusque dans la cours après l'affaire vampiresque.

Il était loin d'eux maintenant. Un parterre fleuri acceuilli ses fesses lorsque qu'il bascula, vidé d'un très grand nombre de sentiment. Aioi ne l'avait même pas remarqué et s'était offert à Hizumi sans même y réfléchir et encore moins au conséquence.

Des larmes coulèrent sur ses joues sans qu'il ne le veuille et sans pouvoir les arrêter. Son coeur était brisé. Il lui faudrait du temps.

Ce qui c'était passé durant la nuit était probablement une belle erreur, mais, étrangement, il ne regrettait absolument pas. Il était même heureux de ce qui s'était passé... Et au final, c'est peut être à cause de ça que ça faisait si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Abandonné   Abandonné EmptyMar 14 Aoû - 18:36

[ Jardin ]

Tsukasa avait couru pour rejoindre son confrère batteur. En le voyant, il ralenti s'approchant lentement de lui.

Il posa le manteau qu'il avait prit dans la chambre de ce dernier sur ses épaules et s'assit à côté de lui.

Il resta sans rien dire plusieurs minutes à regarder la nuit disparaitre chassée par la lumière éblouissante du soleil.

- Il ne l'a pas mordu... Rassure-toi...

Il regarda les deux traces de dents dans son poignet...

Il tourna la tête vers lui. Il se doutait que Kai n'était pas triste qu'à cause de cela. Il y avait autre chose derrière, peut-être était-il réellement amoureux de son guitariste ?
C'était fort possible... fort dommage...

( Désolé c'est nul -_- )
Revenir en haut Aller en bas
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Abandonné   Abandonné EmptyMar 14 Aoû - 19:11

Prit dans sa tristesse il n'entendit pas Tsukasa arriver, il sursauta donc en sentant le tissus toucher sa peau. Le regard perdu au loin il ne parla pas tous de suite. Pourquoi faire de toute façon?

- Il ne l'a pas mordu... Rassure-toi...

Arf! Ca ne le rassurait pas vraiment.
Il se laissa tomber en arrière, fixant les dernières étoiles qu'il suppliait intérieurement pour qu'elles emportent avec elles son âme et soigne son coeur.

_En quoi devrais je être rassuré? S'il peut se donner à n'importe qui aussi facilment et sans prêter garde au conséquence, c'est encore plus flippant pour la suite

L'amertume lui laissait un gout étrange au fond de la gorge.
Tsukasa le regarda.

_Pourquoi me regarde tu comme ça? Demande si tu veux savoir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Abandonné   Abandonné EmptyMar 14 Aoû - 21:45

Kai ne l'avait même pas entendu arriver vu qu'il sursauta en sentant le manteau se poser sur ses épaules.

Tsukasa se pencha légèrement en arrière prenant appui sur ses bras d'ont les mains serrées l'herbe entre leurs doigts.

- Se donner à n'importe qui ? Parles-tu bien fait d'offrir son sang ?

Il regarda le ciel. C'était magnifique. Le soleil n'était pas encore en vue que ses rayons transperçaient la nuit et les nuages. La Lune n'avait même pas à fuir étant cachées par ses derniers.

- Ta tristesse dépasse, de loin, le fait qu'Aoi laisse Hizumi le mordre. Je n'me trompe ?

Il reporta son regard sur son poignet et passa son index sur les morsures...
Il lui donnerait du sang dans le courant de la matinée... le temps que son propre corps en fabrique pour remplacer ceux que son meilleur ami avait bu.
Revenir en haut Aller en bas
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Abandonné   Abandonné EmptyMar 14 Aoû - 22:35

Effectivement, Kai ne parlait pas que du sang.

Il se redressa, plongant son regard dans celui du second batteur.

_Je doute que tu puisse réellement comprendre de quoi il en retourne vraiment. ... Imagine simplement ... que tu viens de te rendre compte que tu éprouve de... fort sentiment pour quelqu'un que tu considère comme un de tes amis les plus proches.

Il se laissa retomber lourdement.

_De toute façon, je sais qu'il ne partage pas mes sentiments. Je m'y ferais... Mais, en attendant, je crève de jalousie.

Une petite brise balaya son visage. La fraicheur du matin commenca à lui mordre la chaire, mais, il ny prêta pas attention.

Il avisa les deux trou sur le poignet de Tsukasa.


_Et pourquoi es-tu venu me voir? Tu... tu ne devrais pas plutôt être avec Hizumi?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Abandonné   Abandonné EmptyMar 14 Aoû - 23:32

Puisque Kai plongeait son regard dans le sien, Tsukasa en fit autant, sans animosité aucune.

- Ah bon... Je ne peux pas comprendre... Penses-tu que je sois aussi bête que ça ? Je peux tout à fait saisir la situation dans laquelle tu te trouves.

Il tourna la tête pour le voir s'écrouler sur le manteau qu'il lui avait posé sur les épaules un peu plus tôt.

- Jalousie ? C'était bien ça alors.

Il passa une main dans ses cheveux pour les démêler restant de nouveau plusieurs minutes à ne rien dire. Laissant ainsi les questions de son confrère sans réponse.

- Aoi voulait venir, mais je lui ai dit de rester auprès d'Hizumi. Pourquoi devrais-je être au côté de mon meilleur ami quand ton guitariste s'y trouve ? Je dois t'avouer aussi que je m'inquiétais pour toi. Cela te surprend ?

Il planta ses yeux dans les siens.

- Dis moi... c'est quoi cette marque dans la nuque d'Aoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Abandonné   Abandonné EmptyMar 14 Aoû - 23:50

- Aoi voulait venir, mais je lui ai dit de rester auprès d'Hizumi. Pourquoi devrais-je être au côté de mon meilleur ami quand ton guitariste s'y trouve ? Je dois t'avouer aussi que je m'inquiétais pour toi. Cela te surprend ?

Ces paroles le firent enrager. Pourquoi devait-il rester au côté d'Hizumi lorsque Aoi était à côté de lui? Simplement pour ça, le fait qu'ILS soient ensemble. Jalousie, jalousie quant tu nous tiens...

_Tu t'inquiétait pour moi? mais... On ne se connais même pas. On a même pas été présenté correctement.

Pourquoi s'inquiétait-il pour lui?

- Dis moi... c'est quoi cette marque dans la nuque d'Aoi ?

_Je.. J'en sais rien en fait. Du plus loin que je m'en souvienne, je la lui ai toujours connu mais, il n'en m'en as jamais parlé...

Et il n'aurait jamais osé lui demander, simplement parce que cela ne le regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Abandonné   Abandonné EmptyMer 15 Aoû - 0:53

Si Aoi était venu voir Kai, Tsukasa serait persuadé que le guitariste penserait à Hizumi et blesserait ainsi un peu plus son ami sans même le vouloir.

- Ah... On est obligé de se connaitre pour s'inquiéter de la santé de l'autre ? Pour les présentations : Je suis Tsukasa Kurt.

Il inclina légèrement la tête avant de regarder de nouveau le ciel.

- Ah, il ne t'en a jamais jamais parlé ?

La joueuse sait, en ayant lu les postes, que Kai en sait plus sur cette marque que la joueuse ne le croit XD

- Elle semble avoir été faite il y a un moment... Et ses cauchemars ?

Il lâcha un soupire :

- Laisse tomber, cela ne me regarde pas après tout. Tu devrais te couvrir un peu, il fait froid.



Pour aider la joueuse :

https://jishin-inai-kyoto.actifforum.com/Premier-etage-c7/Chambre-d-Aoi-f19/Chambre-d-Aoi-t26-45.htm
Revenir en haut Aller en bas
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Abandonné   Abandonné EmptyMer 15 Aoû - 11:48

(la joueuse n'ayant absolument pas eu le courage TOUS les posts qui ont été fait avant son arrivé ne savait pas ce passage de l'histoire. Méaculpa)

Kai s'était rendu compte qu'il n'avait pas été des plus agréable, cela ne le ressemblait pas. Il rattrapa le coup.

_Yutaka Uke, alias Kai. Excuse moi, je ne suis pas une bonne compagnie actuellement.

Heureusement pour lui, ce n'est pas tous le jours qu'on broie un coeur.

Kai réfléchi, fouillant dans sa mémoire à la recherche d'un indice sur cette marque et se rappela brièvement d'un après midi dans les vestiaires d'une piscine. Aoi était à la douche et celà avait causé de l'agitation. Il s'en était suivit des explication sur cette marque, mas, à ce moment là, il se rappella que le maître nageur était venu le chercher pour ranger la pagaille qu'avait fait le bassiste et le chanteur avec les planches et autres jeu en mousses.

_En fait,... j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'une marque laissé par sa mère. Mais je n'ai pas vraiment compris pourquoi elle avait fait ça. C'est pareil pour ses cauchemards. Tous ce que je sais, c'est que tous proviens de sa mère. Elle n'était pas des plus tendre avec lui...

Ce n'était pas à lui de raconter tous ça.

- Laisse tomber, cela ne me regarde pas après tout. Tu devrais te couvrir un peu, il fait froid.

Il se relava pour prendre le manteau sous lui.

_merci de m'avoir apporter mon manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Abandonné   Abandonné EmptyMer 15 Aoû - 16:23

Non, il n'était pas agréable mais Tsukasa n'en fut pas le moins du monde offusqué. Kai avait des circonstances atténuantes, dirons-nous.

- Enchanté.

Le cheveux longs, avait eu cette question car Hizumi semblait comprendre ce que signifiait ce X dans la nuque du guitariste. Il lui avait paru la connaitre, aussi par pur curiosité voulait-il savoir ce que c'était.

Vu qu'il avait un vampire comme meilleurs pote, la porte restait ouverte à d'autres créatures !
Aoi était peut-être une entité datant de...
Il fut stopper dans ses pensées ô combien intéressantes quand Kai ouvrit la bouche.

- Sa mère... Pour lui graver cette marque dans la nuque, elle devait être folle. Elle aurait pu le tuer. Ses cauchemar sont violent également... On aurait dit qu'il était en crise.

Cela ne lui expliquer pas pourquoi cette marque... Il poserait la question à Hizumi un peu plus tar...

- Hn ? Ah de rien. En boxer, je me suis douté que tu aurais un peu froid xD D'ailleurs on ferait mieux de rentrer, je me les gèle moi aussi. Si je reste dehors longtemps comme ça, je risque de ne plus pouvoir avoir des gosses XD
Revenir en haut Aller en bas
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Abandonné   Abandonné EmptyMer 15 Aoû - 16:44

Les présentation étaient faite.

La curiosité qui se peignait sur le visage de son voisin était parfaitement compréhensible. Kai lui même avait été très curieux lorsqu'il l'avait apprit mais, ne connaissant pas le pourquoi de cette marque et par timidité, il n'avait pas été plus loin dans la compréhension. C'était très certainement un tord qui lui valait de ne pas connaitre la personne chère à son coeur comme il le voulait.

Oui, sa mère devait probablement être complètement folle. Avoir été victime d'un viole n'était pas seulement son excuse, il devait y avoir autre chose.

_... En boxer... mais c'est déjà plus chaud qu'à poil. Tu as raison, rentrons. Un chocolat bien chaud nous ferait le plus grand bien avec un bon bain aussi.

Il se leva, tendit une main vers Tsukasa pour l'aider à se relever à son tour.

_Merci... De t'être inquiété pour moi.

[cuisine]


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Abandonné   Abandonné EmptyMer 15 Aoû - 17:50

Il avait envie de savoir ce qu'elle signifiait et pourquoi sa mère lui avait gravée dans la chaire.

Tsukasa n'était pas le genre à poser des questions habituellement, mais ce n'était pas comme d'habitude ici et ce qui s'y tramait encore moins.

Il ne savait pas pour le viol. Porter un enfant qui a été conçu par un viol devait être une chose horrible, sans parler de le voir grandir... Aoi avait beau être fin, il en restait un homme qui devait avoir des ressemblances avec son père.
Peut-être qu'elle reportait toute la haine qu'elle avait envers ce père sur ce pauvre enfant innocent ?

- Être en boxer ou complément nu, ne fait pas une grande différence à mon avis. Un chocolat ? Ooooh je suis partant.

Il prend sa main pour se lever.

- Of c'est rien c'est normal.

[Cuisine ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Abandonné   Abandonné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exterieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser