Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le contexte de l'histoire tourne

Aller en bas 
AuteurMessage
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Le contexte de l'histoire tourne Empty
MessageSujet: Le contexte de l'histoire tourne   Le contexte de l'histoire tourne EmptyVen 20 Juil - 16:21

Donc, comme vous avez pu le constater, l'histoire tourne au fantastique, ce qui j'espère fera bouger les choses dans le domaine.

Je précise pour les ombres. Ce sont des goules.

Une goule est une sorte de zombie, un mort bien mort, bien décomposé et donc qui est six pieds sous terre depuis un sacré bon moment et quand le cimetière devient très vieux que pratiquement plus aucuns humains ne rentre dans ce lieu sacré, ces morts se relèvent de leur tombe et se déplace toujours en meute mais jamais à plus de 800 mètres de leur cimetière. C'est à dire que dans l'histoire, un cimetière n'est pas bien loin, même très proche.

la lumière exite ces petite bêbêtes plus qu'autre chose donc c'est déconseillé d'allumer la lumière et la seule chose qu'elle craignent sont les humains, à part s'ils sont blessé ou inconscient elles l'attaque, et les vampires qui ont tendance à leur donner des ordres. Voilà. J'espère que c'est assez clair et que tout le monde dans ce domaine est en grande forme. xD

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img169/9271/300pxnosferatu01vp7.png]

Voilà à quoi ressemble une goule, mais c'est une ombre, sinon elles sont beaucoup plus petites et marche sur quatre pattes. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
 
Le contexte de l'histoire tourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Premier Bâtiment (habité par la propriétaire) :: Information:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser