Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Crise de nerf et de pancake.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Crise de nerf et de pancake. Empty
MessageSujet: Crise de nerf et de pancake.   Crise de nerf et de pancake. EmptyJeu 15 Mar - 17:22

La journée avait hyper bien commencéé.
Le déjeuné aussi mais plus le temps passait et plus la tension avait monté.
Ruki avait eu le malheur de demander au Zumi d'arrêter de sourire comme une quiche, ne lui connaissant point cette attitude et pour le plus grand malheur de tous ça avait joyeusement dégénérer.
Une remarque, un protagoniste piqué à vif, un déluge de parole, une contre attaque, un ton qui monte et explose..

Ruki et Hizumi c'était ...encore... disputé... c'était devenu une habitude, même dés le matin ce qui ne prévoyait rien de bon pour la suite de la journée soit sela repeterait entre les deux ou alors ils s'ignoreraient...ce qui serait préférable pour les autres mais pas pour eux...

Ce fut ainsi... ou plutôt à cause de cette accroche non désirée avec le chanteur de Desray que Ruki se retrouvait dans les couloir, rouge d'énervement et tout tremblant.
Et oui, il était sujet à une bonne crise de nerf, il craquait.
La situation avec l'autre chanteur filait un mauvais coton.
Elle était déjà pas térrible la veille au soir mais maintenant ce n'était guère mieux. Et pendant ce temps le kiki lui ne faisait rien, préférant râler... mais le zumi l'avait fait flipper aussi >_>...

Ruki marcha vivement tout en grognant ne se doutant pas que peu de temps après lui , Hizumi était partit à son tour... en même temps il n'en avait rien à faire, il était de mauvais poil maintenant et se fichait de tout sur le moment.
Ce qu'il voulait c'était calmer ses tremblement, calmer les battement de son coeur et l'adrénaline qui le rendait si surexité tout d'un coup.

Le petit blondinait, toujours à cran fit un bref passage éclair dans son nid à la vitesse de la lumière. Il s'était prit un peignoir de bain et avait manqué d'exploser son armoir lorsqu'il avait reclaper viloement la porte de celle-ci.
Il n'en avait que faire et fila dans le couloir pour aller se cacher dans une pièce qui allait, il l'espèrait de tout coeur, l'assomer et lui rendre une attitude plus serein, calme et pacifiste.
Oui car dans son état actuel il n'aurait pas hésiter à coller une bonne paire de baffe si pas plus au premier idiot qui se pointerai devant lui pour l'emmerder...

Refermant précautionneusement la porte derrière lui, Ruki s'y adossa. Il ferma les yeux un moment, souffla un bon coup puis mordit dans un pancake qu'il avait dans la main et s'avança sereinement dans la salle d'eau.
Elle était vaste. Le vaste bassin de la piscine troublait la tranquillité pesante de l'endroit par le régulier clapoti de l'eau. Il évolua dans la pièce calmement prenant son temps de tout détaillé comme il fallait.
Le deuxième pancake fut englouti aussi rapidement de son confrère alors que Ruki se mettait à nu, se débarrasant du pijama de Kyo qu'il placa en lieu sur avec son peignoire, non loin de plus large jacuzzi.

Il gardant son boxer noir n'auant pas prit de maillo de bain avec lui et se muni d'un chausson au pomme. Ruki n'avait plus faim, son estomac saturait depuis le dernier pancake mais cela ne l'arrêta pas à avaler sa nouvelle proie. S'il ne prenait pas soudainement quelques kilos, il aurait droità une belle indigestion. En toute connaissance de cause il grimpa dans le jacuzzi, ses joues gonflée de nourriture tel un hamster.

Il ne s'était pas douché depuis la veille, il savait qu'il aurait du passé à la douche avant de venir ici mais... détail majeur, il était tout seul dans la vaste pièce carlée et de ce faite, prit d'une paresse évidente il ne fit pas demi tour, tant pis mais à cet instant il n'aspirait qu'à une chose, le calme complet.

Rapidement l'eau tiede monta mouillant son petit corps marqué.
Ce contact humide eut le même effet qu'un énormre sédatif, fort à souhait, sur le petiot et sur sa grosse colère.
Les bulles apparaissèrent progressivement.
Ruki entama son dernier chausson au pomme. Il eut du mal à le faire descendre, son ventre refusant plus. Il le tassa malgré tout et se laissa aller dans la baignoire.
Ruki se laissa choirtel un molusque. Le niveau de l'eau et des remous augmentait au fure et à mesur qu'il sombrait littéralement dans le mini océan.

Il resta une trentaine de secoude sous l'eau, coupé du monde des bipèdes, préférant celui aquatique des poissons.
De retour à la surface et à l'air libre, Ruki lissa ses mèches blondes en arrière pour qu'elles cessent un instant de l'enquiquiner et se laissa aller contre la paroi encore fraiche dans son dos.

"piouf, ca fait du bien ca..."

Le petit chanteur ferma ses yeux, il préféra ne plus penser à rien qu'à son corps qui allait trouver enfin le repos. Serein, il profita de ce doux massage ne réchignant nullment contre de petites siestes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Crise de nerf et de pancake. Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf et de pancake.   Crise de nerf et de pancake. EmptyDim 18 Mar - 19:49

[ Chambre d'hizumi ]

Hizumi poussa la porte et poussa un long souffle de soulagement. Content d'être arrivé enfin. xD

Il s'avança vers le jaccuzzi le plus proche et y vit Ruki qui somnolait tranquillement.

Hizumi se mordit les lèvres et recula tout doucement pour que le blondinet ne le voit pas.

Hizumi se dirigea vers l'autra jacuzzi un peu plus loin, même s'il ne l'était bien plus.

Il fit tomber son flacon d'huile vanillée et murmura un " ..merde..."

Hizumi ramassa son flocon et daigna enlever son pontalon pour se plonger dans l'eau chaude qui lui donna des frisson une l'eau en contac avec sa peau froide.

Hizumi attrappa sa serviette et la posa délicatement sur le bord avant de se laisser masser par les mouvements de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Crise de nerf et de pancake. Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf et de pancake.   Crise de nerf et de pancake. EmptyDim 18 Mar - 20:42

Le kiki faisait trempette.
Il se laissait masser et bercer par l'eau qui l'entourrait dans le petit, bien que large, jacuzzi.
Les remous, il adorait ça et ne se privait pas pour squatter davantage la baignoire en question profitant au plus du fait d'être tout seul pour se l'acaparer toute entière pour faire mumuse *o*

Et il faisait tellement mumuse qu'il avait fini pas s'endormir -o-
son corps reposant sur le fond de la cuve mouvante, il n'avait pas lutter d'avantage a se laisser aller dans les bras de morfée.
Encore heureux que ce n'était pas plus grand et surtout plus profond pour lui car il aurait bien vite coulé et bu la tasse...

Ruki ne pensait plus a rien, si ce n'est à la douche chaleur qui l'envelopait toujours autant et au mouvement qui le portait. Le pied intégrale, et la joueuse confirme x)
Mais toute les bonne chose on une fin .___.
Et c'était valable pour lui aussi, toute star qu'il était, il n'échappa pas à l'horrible bruit qui avait on ne peut plus résonné dans la pièce.
Assez pour le sortir de son semi sommeil.

Il se redressa un peu pataugeant toujours autant et remarqua qu'il n'était plus seul.

*yuk >.< *

ca posait problème... parce qu'il était nu comme un ver dans son eau si on faisait abstraction de son boxer et la personne n'allait pas bien loin.
Ruki se frotta les yeux, la silouette floue lui disait vaguement quelque chose. Sa vue se precisa et il reconnu son vamp d'amant se glisser dans le second jacuzzi.

*manquait plus que lui tient ><*

Il ne dit rien et détourna son regard de celui qu'il avait capter de son homologue, preferant lui tourner le dos en se réinstallant dans ses bulles.

*pas faire attentiuon , faire comme s'il était pas là -v-*
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Crise de nerf et de pancake. Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf et de pancake.   Crise de nerf et de pancake. EmptyDim 18 Mar - 21:58

Hizumi se laisser aller dans l'eau et ne pensait plus à Ruki. Bon il savait qu'il était là mais il s'en fichait...enfin pas tant que ça, ça le gênait quand même un peu que le kiki soit là....

Hizumi poussa un long soupir et se retourna dans baignoir pour voir où en était son amant. Visiblement bien caché.

Hizumi se recala dans son eau et daigna enfin parler, parce que le seul moyen d'essayer d'arranger les chose c'était encore les mots et pas les regards. Ceux-ci marchaient mais pas à tous les coups...


" Hum.....( grattage de gorge mdr ) Tu veux que l'on s'évite toute la journée ou ça s'arrange maintenant...? "

Hizumi se mordit la lèvre et eut un temps de réflexion avant de parler de nouveau.

" Bon ok, j'ai été trop loin, et c'est comme ça à chaque fois. D'accord aussi sur le fait que c'est pas à toi de me dire comment je dois être...et je m'escuse....comme à chaques fois c'est vrai, mais la merde c'est constament moi qui la fou..."

Hizumi poussa un long soupir et plongea sa tête dans l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Crise de nerf et de pancake. Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf et de pancake.   Crise de nerf et de pancake. EmptyDim 18 Mar - 23:19

Oui Ruki se cahcait d'une certaine manière.
Oui il esperait peut-être se dissoudre dans l'eau ou rétrécir à la manière d'un vulgaire bout de tissus et, imitant les saumons, remonterait dans les trou et autre canalisations de la baignoire et ses tuyaux pourréapparaitre il ne sais où.
Maiiiiis vu la tonne de nourriture qu'il avait empiffrer juste avant, à par couler au fond et boucher les ouvertures, il risquait de pas faire grand chose d'autre. Ce qui ruinerait son tour de magie =o=

Le kiki opta pour une solution plus judicieuse qui consistait à la noyade forcée. Il se laissa couler, faisant lui même des bulles et buvant de longues tasses...
Mais lâche comme il est, Ruki ressortit aussi vite sa tête de l'eau -v-
Il n'était point suicidaire et n'avait pas encore de branchies pour continuer tranquillement cela.

Un écho de voix lui parvint.
Il ne tourna pas la tête vers l'origine de cette plainte. Ruki se deboucha les oreilles à la place pour récuperer une ouïe digne de ce nom !
Il écouta parler Hizumi mais ne s'exprima pas, barbottant dans son eau pour changer...
Lorsqu'il dégna se retourner un minimum, il put parfaitement voir que Hizumi avait plongé à son tour.
Il patienta un instant.

"je suis pas non plus un ange dans l'affaire..."

Il n'était peut être pas le déclencheur des gueulantes mais il ne faisait pas grand chose pour les stoppée non plus -_-
Bref ils était aussi coupable l'un que l'autre, à leur façon.

"...'zumi... tu m'aimes ?..."

Ruki avait posé cette question tout en regardant les bulles qui venaient s'éclater à la surface de l'eau dans laquelle il restait.

"j'aime pas les disputes tu sais... au début, hier ça allait encore ne ?... pourquoi on arrête plus de puis ?"

Il soupira longuement alors qu'il fermait par la même occasion ses paupières en reposant sa nuque sur le rebord du jacuzzi.

"... ca devient invivable... ca va vraiment pas... peut-être qu'on fait une belle boulette à être ensemble... on est pas vraiment compatible caractériellement..."

Son estomac se contracta durement ce qui lui vola une grimace de douleur et il regretta ses quatres encas précédent, se maudissant de les avoir ingurgité de force.

*saloperie ca fait mal ><*

"...t'en dis quoi toi , hizu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Crise de nerf et de pancake. Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf et de pancake.   Crise de nerf et de pancake. EmptyLun 19 Mar - 0:05

Hizumi était toujours sous l'eau quand Ruki parla. Le fait d'entendre la voix du blondinet le fit refaire surface.

Il écouta son amant parler et répondait quand il en jugeait bon de répondre, à savoir, répondre à une question par exemple.



"...'zumi... tu m'aimes ?..."


Hizumi baissa le regard quand Ruki parla.....il mis quelques temps avant de répondre....

" bah je crois ouai.....enfin si je t'aime mais toi....c'est aussi le cas ? "

j'aime pas les disputes tu sais... au début, hier ça allait encore ne ?... pourquoi on arrête plus de puis ?"

Hizumi se retourna de nouveau pour regarder Ruki. Puis il parla encore une fois.

" Eh bien, peut être que l'on est pas compatibles même si j'y crois pas trop...j'pense plutôt que l'on fait tout pour s'engueuler. genre une parole de travers et on se monte l'un contre l'autre, moi le premier..."

Hizumi s'aspergea d'huile de vanille et bonne odeur sucré vint envahir l'air pur de la pièce. Cependant, le vampire écoutait toujours Ruki parler.


"... ca devient invivable... ca va vraiment pas... peut-être qu'on fait une belle boulette à être ensemble... on est pas vraiment compatible caractériellement..."


"...t'en dis quoi toi , hizu ?"Hizumi se retourna violemment dans son bain pour fixer Ruki.

" Bah écoutes, je pense plutôt que c'est de s'engueuler pour rien qui est la boulette dans l'histoire comme tu dis...le moins tendre entre les deux c'est moi, je sais que c'est moi qui fou tout le temps la merde...mais me dis pas que sont nos caractères qui sont pas compatibles car j'y crois pas....faut que je fasse un effort c'est tout...et que quand j'en fait un ou du moins j'essaye, que je m'en prenne pas plein dans la tronche quoi..."

Hizumi avait toujours son regard habituel, toujours aussi glacial et distant, mais néanmoins, un sourire bref s'afficha sur ses lèvres froides.

" M'enfin...tu es dans l'histoire aussi, t'as le droit de penser ce que tu veux et revenir à ta vie de céliba, je comprendrai mais faudra que tu me donne une autre raison que le fait de l'incompatibilité de nos caractère....je sais que toi tu n'as pas vraiment de sentiments donc je comprendrai...jme trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Crise de nerf et de pancake. Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf et de pancake.   Crise de nerf et de pancake. EmptyLun 19 Mar - 23:52

Ruki avait cédé au dialogue qu'Hizumi avait lancé et il commença à l'alimenter à son tour un peu ... beaucoup maladroitement même.
Pour Ruki ils étaient tous les deux responsable, pour Zumi, il était le seul responsable de l'animosité qui s'installait entre eux.
Qui avait raison, qui avait tord ?
... Un peu les deux dirons-nous...

Le kiki avait continuer ensuite par des réflexion des questions.
Enfin... surtout une...Est-ce que le chanteur de D'espaisRay l'aimait ?
La réponse à laquelle il s'attendait lui vint... mais elle lui fut retournée gracieusement par la même occasion.
Ben oui tant qu'à faire...
Ruki fut pris un peut de surprise et ne préféra pas répondre.
Si Zumi pouvait affirmer l'aimer... lui par contre était loin d'avoir cette certitude.

Ruki garda le silence sur cette question, faisant comme s'il ne l'avait pas entendue et embrailla sur de nouvelles questions.
Le petit blondinet senti le regard du vamp sur lui mais n'en tena pas compte plus que cela. Une odeur de vanille s'éleva rapidement dans la pièce, favorisé par les remou du jacuzzi dans lequel pataugeait le chanteur de Desray.
Ruki se laissa aller à cette bonne odeur , bien qu'un peut trop prononcée pour lui à force... comme la mûre de son meilleur ami =_=

Bref.
Si Ruki pensait que leur caractères pouvaient ne pas s'emboiter et être la cause de se remu ménage, zumi lui n'y croyais pas une seconde oo
Pourtant... ils s'engueulait toujours à cause de la...
Soit c'était zumi qui passait du gentil ou mechant froid ou ruki qui faisait son gosse trop naif et au question débile... =__= quelle belle brochette ! 8D on en mangerai, surtout la joueuse qui ne sait comment se réchauffé davantage depuis la veille...

"peut-être mais... j'ai l'impression qu'il y a une forme manquante dans le puzzle pour qu'il s'assemble parfaitement..."

Ruki retourna sous l'eau pour se rechauffer la tête et le haut du torse, commencant à avoir la chaire de poule par-ci par-là, ce qui le fit frissoner.

"tu sais... c'est aller trop vite..."

Ruki se tut pendant de longues secondes. Puis sortant de sa pseudo léthargie, il mit fin à son pataugeage.
Ses mains était frippée, preuve qu'il était resté assez longtemps à barbotté dans sa baignoire à remous.
Il se redressa, se levant naturellement et sorti du jacuzzi.
Il mit un peu d'eau à terre mais ne s'en inquiéta pas davantage, cherchant la maniette qui viderait la cuve.
Une fois cela fait il enfila son peignoire pour récupérer une température respectable.

L'eau disparut en même temps que Ruki empoignait le pijama qu'on lui avait prêter. Il mit ses pantouffles et s'approcha de la seconde baignoire en silence.

"c'est dégeulasse de ma part je sais bien mais..."

Il posa son popotin sur le rebord le plus proche, détournant son regard sur le carrelage sachant pertinament bien que ce qu'il allait dire n'était pas des plus flatteur.

"hier t'as lu en moins comme dans un livre et ca m'a profondément touché autant en mal qu'en bien... et quand tu m'as dit que tu m'appréciait ... beaucoup... ca m'a fait plaisir, m'a redonner le moral et tout mais en moi c'est le bordel... je ne t'aime pas hizu...."

Il se mordit violement la levre tout en se torturant les mains. Il fit tout de même le geste d'au moins le regarder un minimum.

"je sais c'est ignoble de te dire ça la comme ca mais... j'ai fait une bétise hier en essayant de voir ce que ca serait tout les deux... c'était plus comme de la gratitude, pour te remercié d'avoir été là quand ça n'allait pas et m'avoir pousser a parler un minimum... je m'en veux parce que si je suis déficient sentimentallement et tout ce qui a de plus déstabilisé.... je t'apprécie quand même vraiment beaucoup zumi... mais comme ami éè"
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Crise de nerf et de pancake. Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf et de pancake.   Crise de nerf et de pancake. EmptyMar 20 Mar - 0:11

Hizumi savait pertinament où ça allait l'emmener cette histoire mais il laissait tout de même Ruki parler. Il savait aussi, ou plutît il l'avait devinait, que Ruki n'était pas amoureux de lui, et même le vamp' doutait à présent de ce qu'il éprouvait pour le petit.

Peut être que lui aussi, attiré par le caractère de Ruki c'était emballé trop vire dans ses sentiments ou plutôt ce qu'il en croyait.

"peut-être mais... j'ai l'impression qu'il y a une forme manquante dans le puzzle pour qu'il s'assemble parfaitement..."

Hizumi fit un sourire et répondit doucement " tu m'éttones..."

Et Ruki parla de nouveau.

"hier t'as lu en moins comme dans un livre et ca m'a profondément touché autant en mal qu'en bien... et quand tu m'as dit que tu m'appréciait ... beaucoup... ca m'a fait plaisir, m'a redonner le moral et tout mais en moi c'est le bordel... je ne t'aime pas hizu...."

Hizumi éclata de rire et parla enfin avec la même froideur dans la voix mais beaucoup plus prononcée.

" tu sais je le savais dès le début Ruki...puis pour tout te dire, étant donné que je ne suis réellement jamais tombé amoureux de quelqun, peut être que je suis partit un peu trop vite dans mes sentiments....peut être que je n'éprouve rien pour toi finalement même si tu m'attires; mais tu m'attires seulement, pas plus..."

Hizumi ricana d'un rire sarcastique et laissa la glace monter en lui même s'il n'était pas en colère ça lui avait foutu un froid. Mais Ruki parla de nouveau.


"je sais c'est ignoble de te dire ça la comme ca mais... j'ai fait une bétise hier en essayant de voir ce que ca serait tout les deux... c'était plus comme de la gratitude, pour te remercié d'avoir été là quand ça n'allait pas et m'avoir pousser a parler un minimum... je m'en veux parce que si je suis déficient sentimentallement et tout ce qui a de plus déstabilisé.... je t'apprécie quand même vraiment beaucoup zumi... mais comme ami éè"


Hizumi lança un regard pétrifiant et glacial à Ruki....de la gratitude ? oulaaaaaa...

" pardon ? de la gratitude ? tu te fou de moi ou quoi ? un merci et ça aurait été ! et pis jte signal que moi aussi j'ai vidé mon sac....je ne croyais pas du tout que tu pouvais faire ça...ça va que je ne suis pas quelqun d'autre parce que c'est ce genre de chose qui peut blesser Ruki. Moi non, j'men tape mais c'est fort quand même...."

Hizumi se leva de la baignoire et se retourna de suite pour faire dos à Ruki, comme si le vampire ne voulaiut plus dévoiler sa face ventrale à son ex-amant. Et tout en prenant sa serviette pour la foutre autour de la taille il parla de nouveau. ( Hizumi porte un boxer aussi hein ><)

" De toute façon c'est mieut comme ça, j'aurais pas supporté longtemps d'être avec toi...désolée mais bin, comme tu dis les disputes à répétition ça a vite fait d'me foutre les nerfs. M'enfin, si tu veux rester ami c'est comme tu le sens, moi je suis pas pour ni contre. "

Hizumi se retourna après avoir mis sa serviette en plce et fit un léger sourire à Ruki avant de parler une dernière fois.

" Aller, je vais finir dans ma chambre moi, si jamais t'as besoin tu sais où me trouver. "

[ Chambre d'Hizumi ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Crise de nerf et de pancake. Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf et de pancake.   Crise de nerf et de pancake. EmptyMar 20 Mar - 1:24

Ruki avait continuer a parler, monopolisant la parole pour exprimer le fond de sa pensée peut etre un peu trop... ignoblement... il faisait attention au mots qu'il choisit pour ne pas parraître pour un sans coeur et agir sans le moindre tact.
Il était, certes, pas doué, étant la première fois dans le rôle de celui qui part, mais cela n'empêcha pas qu'il faisait tout pour adoucir la chose.
Du moins de son point de vue et dans la limite du possible...

Et que recevait-il à la place ?
Des rires, des paroles froides, dures, presque méchantes.
Les sentiments d'Hizumi tournaient comme le vent.
Un coup au nord, je suis amoureux. Au sud, je me suis trompé.
Ruki ne le prit pas mal mais trouva néamoins cela léger en se rappelant ces soit-disant je t'aime de la vielle...
Il apprit dès lors qu'en faite tout n'était qu'une question d'attirance...
Il maudit son physique une fois de plus, cela lui rappela rop à son goût son cher et tendre géniteur et père à l'occasion.
Lui non plus ne l'aimait pas... mais son corps l'attirait.

"t'avais juste en projet de me sauter alors Crise de nerf et de pancake. Mebiens2 "

Ruki n'arrivait pas à prendre cela bien... mais il se félicita d'avoir reporter la consommation à ce soir et non directement hier...
Un mal sur le moment pour un bien.
Il continue a cependant son discours, vidant ce qu'il se devait de lui dire.
Encore un rire, ce rire qu'il n'aimait pas et qui ne lâchait pas hizumi pour autant.

"non je me fou pas de toi hizumi. Je sais bien que je suis horrible mais c'est pas de ma faute, je préférerais être moins tordu tu vois et t'avoir rejeté à coup de baffe au pire. Et puis arreête, c'est déjà assez difficile pour moi comme ca, je veux pas te blesser et..."

Et hizumi affirmait ne rien ressentir OO
Toute persones normalement constitiée aurait été blesser, se serait mise dans une rage incommensurable et bien plus... du moins selon la joueuse, qui elle aurait même baffé son stupide perso si elle le pouvait vraiment u__u

La suite et le départ du chanteur laissa un gout amer à Ruki.
Il avait penser que ca pêterait. Qu'Hizumi lui demanderait davantage d'explication, qu'il serait odieux et gueulerait... ce qui était légitime en passant.
Mais non rien de tout ca !
Il aurait dû s'en réjouir, car en fin de compte cela s'était plutôt bien passer. Mais comme à chaque fois dans ce genre de situation, un des deux protagoniste se sens terriblement mal de ce qui vient de ce passer.

Le tableau était on ne peut plus paradoxale d'un certain côté... Ruki rompait et c'était Hizumi qui s'en allait comme si de rien était laissant son ex dans le brouillard. Ruki savait pourtant qu'il avait fait ce qu'il fallait mais son estomac se nouait toujours, une boule s'y formant.
Le fait que Hizumi ne tienne pas à le garder même en ami, s'en fichant totallement pour être plus clair, l'avait chamboulé plus qu'il ne l'aurait voulu.
Un avis neutre est souvent plus terrible qu'un non définitif et le kiki en était victime à cet instant même. Il gardant en tête tout de même sa dernière phrase qui était plutôt rassurante d'un côté.

"...et comment ca va être dorénavant hein ? ... pfff"

Ruki se parlait à lui même, Hizumi ayant quitté les lieux depuis un bon moment, soupirant et vida la baignoire qui bullinait (nouveau verbe 8D) toujours. Il sorti en silence se promettant de revenir encore et encore pour profiter de cette pièce le plus possible.

[Couloirs]
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Crise de nerf et de pancake. Empty
MessageSujet: Re: Crise de nerf et de pancake.   Crise de nerf et de pancake. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise de nerf et de pancake.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier étage :: Lieu de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser