Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyô
Invité




Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh Empty
MessageSujet: Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh   Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh EmptySam 20 Jan - 21:42

[Sa chambre]

Et voilà. A force de grimper il avait finit par arriver dans le grenier. Cet endroit ne sentait pas spécialement la noisette, à vrai dire il avait plus envie d'éternuer qu'autre chose mais passons.

Kyô supportait de moins en moins cet enfermement imposé. Il n'aimait pas se sentir oppressé, se savoir coincé par quelque chose ou quelqu'un. Il aimait sa liberté, vagabonder, sortir, dormir, faire ce que bon lui semblait, quitte à aller faire un énième ravitaillement au conbini en bas de chez lui qui était ouvert toute la nuit.

Tout ça était désormais fini.
Il devait se plier aux règles du manoir et bon sang ce que cela pouvait lui peser.

Et quoi de mieux dans ces cas là que chanter un petit coup pour oublier ses tracas ?
Ca au moins, il y arrivait encore.
Enfin il espérait.

Doucement il commença à fredonner la mélodie de Jealous Reverse.
Apparemment sa voix était toujours là.
Un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres avant qu'il ne se mette à vraiment chanter une vieille comptine qui avait le don de l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh Empty
MessageSujet: Re: Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh   Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh EmptyDim 28 Jan - 6:28

[Salle à manger]


Aoi avança dans le couloir et essaya d'entendre à nouveau le murmure tenant dans sa main droite sa coupe de glace.

Arrivant devant l’escalier qui mènait au grenier, il l'entendit à nouveau.

* Aaah je n’avais pas rêvé ! *

Il ne connaissait pas du tout l'air de cette comptine et ne reconnaissait pas la voix.
Il était trop loin pour cela.

Il monta les marches lentement veillant à ne pas faire de bruit comme à ne pas se rétamer lamentablement dans les escaliers comme un imbécile de première.
Facile à trouver un médecin avec le temps qui cour 8D

Il poussa pour la deuxième fois la porte du grenier qui n'était pas fermé et essaya de deviner qui était dans la pièce.

Il ne lui fallu pas bien longtemps pour reconnaître le chanteur du groupe Dir en Grey : Kyô

Il s'appuya contre la porte et l'écouta chanter sans mot dire ou faire du bruit pour ne point l'interrompre
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô
Invité




Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh Empty
MessageSujet: Re: Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh   Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh EmptyDim 28 Jan - 21:41

Ce n'était pas comme si c'était difficile de reconnaitre Kyô.
Surtout quand on était fan de son groupe.
Il aurait du se mettre un drap sur la tête, tiens, il aurait peut-être fait peur à Aoi comme ça. Bouh je suis un vilain fantôme !
Enfin, un petit fantôme parce que faire 1mètre 60 de haut, c'est pas vraiment ce qui s'appelle être effrayant. Mais on le lui pardonnera ! Ce qui n'a pas niveau taille, il le possède ailleurs <3

Aoi ne s'était pas cassé la figure dans les escaliers.
Aoi était resté silencieux.
Et pourquoi devrait-ce toujours être l'espionné qui remarque qu'on le regarde ? =o=

Parce que c'était plus drôle =P

Kyô marchait dans le grenier tout en chantant, ne prêtant guère attention à ce qu'il se passait autour de lui. Il shoota légèrement dans un carton, ce qui eut le malheur de faire tomber de vieux livres qui étaient dessus et par conséquent, de soulever un tas de poussière qui fit éternuer et tousser le pauvre Kyô qui, instinctivement, se tourna vers la porte d'entrée.
Pour enfin voir le n'Aoi.

" ... Aoi ?"

Un éternuement.

" Qu'est-ce que tu..."

Un autre éternuement. Les larmes aux yeux parce que ça commence à picoter.

"... fais là ?"

Un reniflement.
L'abus de grenier était dangereux pour la santé des nains XD
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh Empty
MessageSujet: Re: Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh   Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh EmptySam 3 Fév - 1:09

Si Kyô lui avait joué ce genre de mauvais tour, Aoi aurait certainement hurlé de peur.

Il continua de le regarder sans faire le moindre mouvement jusqu'à ce que le pied du chanteur rencontre un carton et fasse tomber les livres.
Il ne put empêcher son rire cristallin de se répandre dans la pièce.
Il posa néanmoins sa main devant sa bouche et son nez pour évitez de respirez la masse de poussière.

- J'ai été attiré par le son d'une douce voix. La tienne donc et si tu veux la garder sors de ce lieu de poussière. Tu vas me faire une crise d'asthme XD

Il ponctua sa phrase d'un coup de langue pour remettre son piercing en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô
Invité




Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh Empty
MessageSujet: Re: Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh   Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh EmptySam 3 Fév - 16:34

Atcha, atcha, atcha ><
La poussière était le pire ennemi qui puisse exister.
Elle s'insinue dans vos bronches, vos poumons, vous chatouille les narines et impossible de s'en sortir !
C'était malheureusement le cas pour Kyô qui, désormait, tentait de cracher ses poumons sur le sol du grenier et aux pieds d'Aoi.

Il ne comprit qu'à peine ce que le guitariste lui disait, sa voix étant entrecoupée par ses éternuements. Ca donnait quelque chose comme ça en fait :

" J'ai été attiré [ ] douce voix. La [ ] et si tu veux la garder sors de ce lieu de [ ] me faire une crise d'asthme XD"

Il n'en pouvait plus, le petit blond, et il était littéralement en larmes, sa vue étant totalement brouillée. Il se dirigea maladroitement vers Aoi, toussant toussant toussant...

Il s'agrippa à l'épaule d'Aoi. Il n'arriverait pas à descendre les marches tout seul sans imiter une boule de bowling u_u
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh Empty
MessageSujet: Re: Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh   Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh EmptySam 3 Fév - 19:03

Le petit continuait à tousser et il allait vraiment faire une crise s'il continuait à éternuer de la sorte...

Voyant Kyô s'approcher de lui, Aoi en fit de même et le laissa s'agripper à ses épaules...

Bien le guitariste n'avait pas trente six solutions mais deux :

Soit il essayait de descendre les escaliers plongés dans le noir avec accroché à lui un chanteur au bord de la crise d'asthme, ou alors il le prenait dans ses bras et descendait les escaliers ainsi.
Mais avoir quelqu'un dans ses bras qui tousse et qui empêche de voir les marches ce n'était pas Byzance.

Bon bah systèmes D activé.

Il passa son bras autour des épaules du petit :

- Fait attention, nous descendons.

Il se tourna retournant le tousseur par la même occasion et commença lentement à descendre les marches.
Il se tenait à la rempart pour éviter de partir trop dans le décor et tenait également bien fermement le chanteur.
Hors de question que ce dernier ne le lâche pour se retrouver en bas en moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf.

Une fois en bas, il ouvrit un rideau laissant la lumière pâle de la lune repousser le noir qui les entouré.

- Ca va mieux ? Un verre d'eau te ferait le plus grand bien je crois. Le goût de la poussière n'a rien d'exquis il me semble...


(Juste pour dire qu'à mon Lycée ils m'ont fait passer un teste et les ont détectés que je confondais certaines lettres avec d'autres : b/d b/p f/v
Ainsi que des sons : jà/cha che/ge
Donc je m'excuse s'ils y en a dans mes postes mais sachez que pour ça je ne fais vraiment pas expert.
Pour ce qui est des fautes d'orthographe je fais ce que je peux et je me suis déjà amélioré =p)


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô
Invité




Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh Empty
MessageSujet: Re: Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh   Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh EmptyDim 4 Fév - 2:37

Heureusement qu'Aoi était là. Il était d'une grande aide pour Kyô à ce moment précis en le laissant s'agripper à lui et en l'aidant à descendre malgré les risques qu'ils encouraient tous les deux.
Il hocha bêtement de la tête lorsqu'Aoi le prévint qu'ils allaient descendre et tenta de ne pas trop cracher ses poumons dans els escaliers afin d'éviter une chute certaine.

Ils étaient arrivés en bas et Kyô avait désormais la tête rouge comme une tomate et des larmes dévalaient ses joues. Apparemment, il était un peu allergique au trop-plein de poussière.

Le blond respira de grandes goulées d'air, ravi de ne plus trop sentir ses poumons s'encrasser de poussière à chaque inspiration et petit à petit sa crise de toux se calmait et ses couleurs redevenaient normales.

"Merci... et je veux bien un verre d'eau... s'il te plait... Si t'avais pas été là je serais mort u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh Empty
MessageSujet: Re: Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh   Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh EmptyDim 4 Fév - 3:11

Pendant que Kyô essayer d'être une véritable tomate du Sud de la France, Aoi les faisaient descendre l'escaliers en s'agrippant bien à la rempart.

Il était rassurer de le voir reprendre ses couleurs de base. Pas que le rouge ne lui aille pas mais bon...

- Je suis ravi de voir que ta crise se calme Kyôn. Tu commençais à me faire peur.

Il lui souri visiblement soulagé... et ne s'était même pas rendu compte de la façon d'ont il avait de nouveau nommé Kyô.

" Merci... et je veux bien un verre d'eau... s'il te plait... Si t'avais pas été là je serais mort u_u "

- Hai

Où trouver un verre d'eau a par dans la cuisine qui était loin ? Le guitariste se rappela alors le verre qu'il avait amené dans la salle de bain pour pouvoir se rincer la bouche.

- Je vais te le chercher attend moi ici.

Il parti donc dans la salle de bain, prit le verre, le rinça, l'essuya et le rempli d'eau froide.
Il ne put s'empêcher de se regarder dans le miroir et de remettre une mèche de cheveux à sa place.

Il revenait prêt du chanteur du groupe Dir en Grey et lui tendit le verre d'eau... de couleur mauve, le verre hein pas l'eau XD
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô
Invité




Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh Empty
MessageSujet: Re: Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh   Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh EmptyDim 4 Fév - 3:54

Mais faire peur était dans sa nature ! Il était né pour faire peur aux gens ! Il ne vivait que pour ça !
Et autant le dire tout de suite, c'était assez rapé dans l'ensemble vu le nombre de "kawai" qu'il se prenait dans la face.

Kyô n'était pas capable de bondir tout de suite sur le surnom que lui avait encore une fois donné le guitariste. Pour le moment. Et il le regarda partir lui chercher un verre, parce que de toute façon, il n'y avait rien d'autre à faire.

Il en profita pour se laisser glisser contre le mur et passa une main lasse dans ses cheveux, finissant de tousser comme un malade.

Et Aoi revint, le verre d'eau dans les mains. Béni soit ce verre d'eau ToT
Kyô l'accueillit avec un grand sourire et prit précautionneusement le verre qu'il but rapidement.

"Merci... Aoin =p"

Oui oui, il avait bien ajouté un "n" au nom du guitariste, pour se 'venger' du petit surnom dont il écopait XD
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh Empty
MessageSujet: Re: Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh   Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh EmptyDim 4 Fév - 5:08

Qu'il fasse peur à qui il voulait le pokèmon mais pas à ce brave Aoi !

Le guitariste avait tellement l'habitude de nommer Kyô ainsi quand il parlait des Diru avec ses amis que cela ne l'avait pas surpris de l'avoir appler ainsi.
Quand il s'en rendrait compte par contre se sera tout autre chose...

- Ne bois pas trop vite tu vas t'étouffer toi encore XD

"Merci... Aoin =p"

- De ri... hein ? Aoin ?.?
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô
Invité




Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh Empty
MessageSujet: Re: Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh   Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh EmptyDim 4 Fév - 15:46

Kyô retint un petit rire devant la bouille médusée d'Aoi. De toute évidence, le jeune homme ne comprenait pas le pourquoi de ce surnom. C'était mignon dans le fond, de le voir si innocent.

Et il buvait, buvait, buvait, sans se soucier de respirer. En même temps, il n'y avait qu'un petit verre, c'était pas un brot d'eau. Mais bon XD

Il s'arrêta enfin de boire et darda un regard amusé sur le guitariste, laissant passer un blanc histoire de le faire baliser un peu.
Huhuhu que c'était drôle !

"Bah... t'as bien rajouté - encore - un "n" à mon prénom, alors je vois pas pourquoi je n'en ferais pas de même =p"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh Empty
MessageSujet: Re: Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh   Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh EmptyDim 4 Fév - 17:34

Aoi était plus que surpris par ce surnom. Non pas qu'il n'y était pas habitué avec ses fans mais...
Pourquoi Kyô l'avait-il nommé ainsi ?

Mais qu'il arrête de le regarder avec cet air amusé ! Aaah c'était pas très gentil de se moquer comme cela de la mure ambulante.

Il commençait à mordiller sa langue de stresse. Il détestait le voile de silence qui les entouré.

"Bah... t'as bien rajouté - encore - un "n" à mon prénom, alors je vois pas pourquoi je n'en ferais pas de même =p"

- Pardon ? Oô J'ai pas ffff...

Il tilta ENFIN son Kyôn... Il détourna son regard du chanteur de Dir en Grey.

- Ah désolé... Je je ne le fais pas exprès...
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô
Invité




Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh Empty
MessageSujet: Re: Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh   Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh EmptyDim 4 Fév - 18:11

MWHAHAHAHAHAAHA
Flippe flippe Aoiiii !
Kyô le grand, Kyô le fort, Kyô le tout puissant, Kyô le warumono mettait la patée à Aoi !

C'était on ne peut plus agréable pour lui de voir le guitariste se poser des tas de questions. Du moins, c'était ce que Kyô pensait. Il pensait que Aoi se posait des questions. Suis-je claire ? Bref.

Kyô décida néanmoins d'abréger les souffrances de son... 'ami'.

" J'me doute bien que tu le fais pas exprès mais... C'est pas la première fois que tu m'appelles comme ça o_o... C'est normal ? Oo"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh Empty
MessageSujet: Re: Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh   Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh EmptyDim 4 Fév - 18:55

Non mais ça va oui ?
Kyô le grand ? Le plus grand des jardin de poche miniature oui >< Qui était en plus michant avec Aoi !

" J'me doute bien que tu le fais pas exprès mais... Ce n’est pas la première fois que tu m'appelles comme ça o_o... C'est normal ? Oo"

- Et bien...

Il pouvait lui dire tout simplement : Car je te nomme comme ça depuis un looong moment.
Il était fan du groupe depuis leur début.
Le guitariste se souvenait très bien de la première fois où il avait acheté un de leur album.

C'était, il y a plusieurs années maintenant, il était entré dans une boutique de cd et avait trouvé la pochette originale.
Il avait acheter le cd sans connaître le groupe mais une fois écouté il avait accrocher direct.
Le son de la voix était si chaude si enivrante... La musique qui l'accompagnait n'avait rien à lui envier également.

Depuis Aoi suivait l'actualité du groupe et avait bien sur tout leur cd. Il n'était pas une groupie et n'acheter pas tout ce que le groupe sortait.
Simplement le cd et dvd, le reste il s'en fichait un peu. A par un store en tissu qu'il avait du groupe dans sa chambre, rien ne pouvait laisse transparaître qu'il était un de leur fan depuis leur tout début.

- C'est... enfin...

Aoi était vraiment gêné, il commençait d'ailleurs à rougir

- Une habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô
Invité




Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh Empty
MessageSujet: Re: Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh   Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh EmptyLun 5 Fév - 1:26

Eh bien... ?
Kyô le fixait, attendant patiemment une réponse.
Et cette dernière mettait beaucoup de temps à arriver. Mince alors, il lui faisait si peur que ça ? C'était une question indiscrète peut-être ? Mais il ne demandait rien de mal dans le fond, il voulait juste comprendre pourquoi le jeune homme rajoutait constamment un n à son prénom. Pas que cela le dérangeait outre mesure, mais ça l'intriguait. Enormément.

En temps normal il se serait certainement énervé, ou aurait simplement grogné sans chercher le pourquoi du comment, mais là, dans ce manoir, enfermés, la moindre petite chose pouvait devenir d'une importance capitale tant qu'elle lui permettait d'oublier ses tracas et de passer un peu le temps.

Parce qu'il avait l'impression que le temps tournait au ralenti, ici.

"Une habitude ? Oo Je comprends pas... t'as l'habitude de me parler ? Pourtant on se connait à peine... tu parles à des posters de moi alors ? Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh Anoooo2 "

Rigolez pas, Kyô pensait sérieusement ce qu'il disait XD
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh Empty
MessageSujet: Re: Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh   Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh EmptyLun 5 Fév - 19:18

Il pouvait l'attendre encore un peu sa réponse, le deuxième guitariste de Gazette réfléchissait à comment répondre justement à sa question.

"Une habitude ? Oô Je comprends pas... t'as l'habitude de me parler ? Pourtant on se connaît à peine... tu parles à des posters de moi alors ? "

Oui une habitude mais Aoi n'était pas encore assez fou pour parler à ses posters tout de même !

Il le prenait pour un taré ou quoi ?

- Je ne parle pas à mes posters de toi. En plus je n'ai qu'un store en tissu du groupe. Et si c'est une habitude c'est parce que c'est le surnom que je te donne depuis des lustres.

Il avait sorti tout cela un peu énervé que Kyô le prenne pour un débile mental.
Aoi et sa fierté mal placée pire qu'un basque =p
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô
Invité




Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh Empty
MessageSujet: Re: Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh   Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh EmptyLun 5 Fév - 20:25

Non il ne le prenait pas pour un taré.
Et oui ca existait les personnes qui parlaient aux posters, la joueuse en connait. Et ces personnes ne sont pas plus folles que d'autres, encore heureux XD

Et voilà qu'Aoi prenait mal les quetsions que Kyô lui posait innocemment. Il n'avait pas voulu le vexer, ni se moquer de lui. Il pensait ce qu'il disait, il cherchait à comprendre.
Décidemment, il n'était vraiment pas doué avec les gens. Pour une fois qu'il arrivait à s'entendre avec quelqu'un d'autre que les membres de son groupe. Il s'était une fois de plus fourvoyé.

Il se releva, le verre dans la main, énervé lui aussi. Il en fallait peu pour que son humeur change.

"C'est pas la peine de m'agresser, j't'ai rien fait. Jvais me coucher, bonne nuit."

C'était dit tout aussi sec.

[Chambre de Kyô]
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh Empty
MessageSujet: Re: Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh   Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh EmptyLun 5 Fév - 23:36

Et voilà encore une fois, la maladresse d'Aoi avait encore fait des siennes.
Mais c'était vrai quoi, quelle idée il avait eu là le Kyô que le guitariste parlait à ses posters ?.?
Des fois, on pouvait se demandait franchement où le chanteur du groupe Dir en Grey allait chercher des choses pareils. (Dans le cerveau d'une mémé ? XD)

Et en plus il partait sans laisser le temps au guitariste de répliquer... ou de récupérer son verre.
Le pokèmon pouvait entendre avant de refermer la porte de sa chambre un long soupire :

- Aaah Kyô gomen mais comprend que je peux prendre mal le fait que tu me crois assez fou pour parler à un poster.

Il n'y avait plus la moindre trace d'énervement dans sa voix. Il savait reconnaître quand il s'était emporté et c'était le cas.

Il posa son regard parsemé de poussière d'argent que la lumière froide de la lune faisait ressortir d'avantage, sur la silhouette du chanteur qui entrait dans sa chambre... avec dans sa main le verre mauve d'Aoi.

[ Chambre de Kyô ]
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh Empty
MessageSujet: Re: Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh   Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce petit grenier qui sent la noiseeetteuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le grenier :: Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser