[ chambre de Ruki ]
Akane ouvrit la porte vitrée, amenant directement au jardin, il faisait nuit mais ca n'avait aucune importance. . . Du moment qu'il était seul et que Ruki s'occupait d'Aoi tout allait pour le mieux
Même si ca l'inquiétait encore plus de ne pas savoir comment s'en sortait le chanteur, il ne devait pas y aller. Pour lui il était necessaire que le guitariste et le chanteur soit seuls car ils se connaissaient mieux que quiconque puis d'ailleurs Akane se sentait pitoyable
Il souffla, penchant la tête vers le sol. Il avait un peu froid mais ca aller. Ses mains vînrent réchauffer ses bras à vive allure puis s'enfonca dans l'obscurité.
Le guitariste marcha dans l'herbe fine pour ensuite s'assoir par terre une fois trouver un bon endroit. Ses jambes se recroquevillèrent contre son torse et les enlaca de ses mains délicates. Son regard se porta sur le ciel étoilé, il était magnifique!
Akane oublia tous ce qui comptait le plus pour lui, même sa propre existence, ce portrait peint qu'il avait en direct était trop beau pour le laisser s'effacer!!
Il ferma les yeux lentement, arrangeant l'une de ses mèches ébènes et la placa derrière son oreille pour réouvrir les yeux vers ce paysage.