Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 C'est fini?

Aller en bas 
AuteurMessage
Akane
modo
Akane


Nombre de messages : 87
Localisation : [chambre d'Akane]
Date d'inscription : 17/05/2006

C'est fini? Empty
MessageSujet: C'est fini?   C'est fini? EmptyDim 26 Nov - 23:35

[ chambre de Ruki ]

Akane ouvrit la porte vitrée, amenant directement au jardin, il faisait nuit mais ca n'avait aucune importance. . . Du moment qu'il était seul et que Ruki s'occupait d'Aoi tout allait pour le mieux

Même si ca l'inquiétait encore plus de ne pas savoir comment s'en sortait le chanteur, il ne devait pas y aller. Pour lui il était necessaire que le guitariste et le chanteur soit seuls car ils se connaissaient mieux que quiconque puis d'ailleurs Akane se sentait pitoyable

Il souffla, penchant la tête vers le sol. Il avait un peu froid mais ca aller. Ses mains vînrent réchauffer ses bras à vive allure puis s'enfonca dans l'obscurité.
Le guitariste marcha dans l'herbe fine pour ensuite s'assoir par terre une fois trouver un bon endroit. Ses jambes se recroquevillèrent contre son torse et les enlaca de ses mains délicates. Son regard se porta sur le ciel étoilé, il était magnifique!

Akane oublia tous ce qui comptait le plus pour lui, même sa propre existence, ce portrait peint qu'il avait en direct était trop beau pour le laisser s'effacer!!
Il ferma les yeux lentement, arrangeant l'une de ses mèches ébènes et la placa derrière son oreille pour réouvrir les yeux vers ce paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
modo
Akane


Nombre de messages : 87
Localisation : [chambre d'Akane]
Date d'inscription : 17/05/2006

C'est fini? Empty
MessageSujet: Re: C'est fini?   C'est fini? EmptyVen 29 Déc - 15:23

il commencait à faire froid dehors et Akane s'était 'endormi' ou plutôt était en train de rêvasser, il avait râté le dîner et était surement fini...

* Ca ne fait rien, je n'avais pas vraiment faim *

Le guitariste se leva, respirant pour la dernière fois de la journée l'air libre et pur qu'il y avait dans le jardin avant de prendre chemin inverse et gagner le chaud.

Il mit ses mains dans les poches de son jean et marcha en direction de la porte vitrée et arriva dans l'une des pièces du manoir.
Aka prit le chemin des chambres, tournant la tête vers la salle à manger. Il y avait un certain nombres de personnes

* c'est bien ce que je pensais... J'ai râté le dîner... Et si j'arrive à ce moment là... çà ferait un peu "bizarre" *

Il sourit discrètement et reprit la marche vers sa chambre

[ chambre d'Akane ]
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fini?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exterieur :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser