Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 moral à zéro...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satoshi
Administrateur
Satoshi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2006

moral à zéro... Empty
MessageSujet: moral à zéro...   moral à zéro... EmptyMar 31 Oct - 23:51

Satoshi entra dans la pièce, le regard baissé, dissimulé par sa frange blonde qui lui cachait une partie de son visage pâle.

Il s'avança jusqu'au jacuzzi et contempla l'eau de la piscine d'à côté d'un regard dans le lequel la fatigue était au rendez-vous.

Il souffla une grande bouffée d'air, toujours le visage baissé et il daigna enfin marcher jusqu'au bord de la piscine, sur lequel il s'assit, une jambe repliée sous son derrière et l'autre fléchie sur le côté ( tout le monde comprend là ? oO XD)

Il provoqua quelques cercles sur l'eau du bout de ses doigts.

Il regarda par la grande fenêtre le jardin fleuri et ensoleillé, bailla et se laissa tomber dos contre sol, les yeux fermés comme qu'il allait s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Die
modo
Die


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 31/10/2006

moral à zéro... Empty
MessageSujet: Re: moral à zéro...   moral à zéro... EmptyMer 1 Nov - 2:56

Die, qui venait de finir le tour du propriétaire, décida qu'il était temps d'aller faire quelques longueurs pour garder la forme. Ou plutôt ses formes !

Il n'avait pas fait beaucoup de sport depuis qu'il était ici et cela commencer à se voir sur ses jolis abdos -_-
Alors avant que sa tablette ne fondent et devienne du nutella, il décida d'aller faire un peu de sport ^^
Un esprit saint dans un corps saint ^__^ Bah quoi ? Il était saint son esprits ^___^ oui ^_______^

Donc, il entra dans le lieu de détente en maillot de bain... rouge bien sur, avec une longue serviette... deviner la couleur ? Et oui rouge ^o^

Il regarda celui qui se trouvait déjà dans ce lieu tout en posant sa serviette au bord de la piscine.
Ce garçon ne lui disait rien du tout en plus. Alors il n'allait pas aller le déranger. Il fit simplement un signe de tête, s'il l'avait vu tant mieux, sinon tant pis.

Il entra dans un beau plongeon dans l'eau et en ressorti telle un comédien pour la pub de l'Oréal 8D
Il commença à faire quelque brasse puis enchaîna sur un crooll


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Administrateur
Satoshi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2006

moral à zéro... Empty
MessageSujet: Re: moral à zéro...   moral à zéro... EmptyVen 3 Nov - 1:04

Satoshi fut légèrement transis par le léger claquement de la porte.
Il tourna les yeux vers celle-ci et vit entrer un Die en maillot de bain, portant une serviette sur l'épaule...le tout de couleur rouge biensur. ^^"

Satoshi ne répondit pas au salut de Die...la flemme de lever une main tout comme venait de le faire Die.

Il regarda tout de même celui-ci enchainer quelques longueurs dans la piscine. Fichtre ! il nageait vite quand même celui-là ! O_O

Satoshi voulut bouger son bras mais son bracelet se prit dans le rebord de la piscine et tomba dans l'eau, s'enfonçant dans celle-ci.

" Eh merde ! "

Satoshi se rassit, le regard furieux.
Il se pencha pour essayer de distinguer son bijoux et voyant celui-ci au fond, foueta violemment la surface de l'eau d'un revers de main.

Il laissa échapper un soupir et se rassit en tailleurs sur le bord de la piscine, reformant les piques de sa cheveulure, regardant maintenant le plafond. ( pour changer ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Die
modo
Die


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 31/10/2006

moral à zéro... Empty
MessageSujet: Re: moral à zéro...   moral à zéro... EmptyVen 3 Nov - 1:52

Sympa ce type... Même pas un signe de la main, ou un léger hochement de tête, même pas un battement de cil -_-
Die se dit que ce type devait être d'une impolitesse plus que flagrante. Mais ne s'en formalisa pas plus que ça. Apres tout il s'en fouettait de ce type

Die, lui continuait ses longueurs quand il entendit le mec dire une grossièreté. Il n'en était pas offusquer, c'était Die hein XD Mais il se demanda pourquoi il avait dit cela et s'arrêta à la fin de sa longueur regardant dans sa direction.
Il le vit frapper la surface de l'eau avec une délicatesse extrême XD
Pour quoi avait-il fait cela au fait ?
Le guitariste se laissa glisser dans l'eau et ouvrit les yeux regardant dans la direction de Monsieur Aussi-poli-que-Kyô et y vit le bracelet.
Il devait certainement être à lui...

Die, dans son extrême bonté, nagea, toujours sous l'eau, jusqu'au bracelet et le pris en main avant de remonter à la surface et prendre une bouffer d'air.
Il passa sa main dans ses cheveux pour les sortir de devant son visage.

" Oï. C'est à toi, je présume non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




moral à zéro... Empty
MessageSujet: Re: moral à zéro...   moral à zéro... EmptySam 4 Nov - 2:59

[Chambre huit]

C'est un Kyô énervé contre lui-même qui entra dans la grande pièce. Il regarda Satoshi, se demandant qui était ce type qu'il ne remettait pas en place... Hum fallait vraiment qu'il prenne des médicaments, il perdait trop la mémoire là. C'était certainement du au choc du tremblement de terre, vu qu'il n'arrivait plus à écrire non plus. Baaaaaaaaaah foutue vie de crotte de mouche !

Il fit quelques pas, furetant un peu partout pour voir si sa montre ne trainait pas dans le coin et, s'approchant de la piscine, il vit Die. Die qui parlait au brun. Ils se connaissaient apparemment. Alors ça voulait dire qu'il connaissait bien l'inconnu ? moral à zéro... Anoooo2

Kyô prit un air tout penaud, un air de petit garçon triste et parla d'une voix chouinante à Die, ne se souciant pas plus que ça de l'opinion du troisième zigoto.

"Die-chaaaaaaaaaaaaaaan je retrouve plus ma montre moral à zéro... Anoooo2 "
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Administrateur
Satoshi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2006

moral à zéro... Empty
MessageSujet: Re: moral à zéro...   moral à zéro... EmptySam 4 Nov - 11:58

( rahh mais personne le connait le Satoshi ma parole !! >< )

Satoshi avait toujours un regard noir et la colère ne manquait pas de se dévoiler sur ses traits...

Il ne fit pas attention au plongeon de Die...sauf quand celui-ci sortit de la flotte sous son nez...là..il avait d'eut effectivement plonger pour ressortir de l'eau.

Satoshi regarda Die d'un air interlocuteur quand celui-ci lui présenta son bracelet en argent.

Un petit sourire en coin naquit sur les lèvres de Satoshi.

" effectivement c'est mon bracelet...il est tombé dans l'eau ya cinq minutes....comme t'a pu le voir."

Satoshi prit son bracelet et le remis autour de son poignet.

" Merci...? "oO

Satoshi avait déjà vu le profil du jeune homme en quelque part mais il se rappellait plus de son nom....c'est pourquoi il mis une petite note d'interrogation dans son "merci" ( je sais ça se dit pas mais jmen fou ><), incitant le rouge à lui dire son nom, ou à lui rappeller.

Satoshi se retourna vers a porte quand un petit chanteur rentra dans la pièce...ouai..bah lui il le connaissait le Kyo, de vu simplement mais il en avait entendut parler....grand ami d'Hizumi ne ? oO

Satoshi baissa le regard, histoire de faire comprendre qu'il...coment dire...n'appréciait pas Kyo vis à vis d'Hizumi ? oO oula c'est vrai qu'Hizumi était un grand ami de Satoshi mais bcelui-là en question ne connaissait pas forcément le nain pour pouvoir le juger.

sa montre ? il avait perdu sa montre ?bah écoutes hein..qu'il la cherche ou alors on la lui redonne; Franchement Satoshi était trop fatiguée pour lever son cul et encore moins pour jouer aux détectives, même si le Kyo ne lui avait pas demandé de l'aider à chercher sa montre.
dans son état normal, le chanteur de Girugamesh l'aurait fait.

Bref, pour seule réponse, il lacha un long soupir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Die
modo
Die


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 31/10/2006

moral à zéro... Empty
MessageSujet: Re: moral à zéro...   moral à zéro... EmptySam 4 Nov - 17:29

Pourquoi paraissait-il si en colère ? Énervé d'être enfermé ici ? Sûrement... Ou souci personnel, mais bon franchement Die en avait rien à faire.
Il avait une belle voix en tout cas. C'était peut-être un chanteur ?
Enfin cela ne voulait rien dire... Le rouge aussi avait un timbre de voix magnifique... Mais s'il osait se mettre à chanter... Attention c'était à une apocalypse qu'il fallait rien face !

" Merci...? "oO

Tien... Lui non plus ne le remettait pas semblerait-il ? Forcément sinon il n'aurait pas ponctué sa phrase d'un regard si… si interrogateur.

" Die, je m'appel Die. "

Il tourna la tête vers la porte d'entrée pour voir un pokémon de poche en mode chaton lui parlait en miaulant.
Perdu sa montre ? Bah le guitariste ne l'avait pas vu... Pas plus qu'il ne savait où elle se trouvait n'étant pas le fils de Madame Irma XD

Comment Satoshi pouvait savoir les tentions qu'il y avait entre Hizumi et Kyô, tien au fait ? Le chanteur de Despairs Ray, avait peut-être eu d'autre différent avec le petit ?
Bref...

" Je vais aller l’aider à la retrouver sinon il risque d’en faire une jaunisse =p Tu l'avais mise où la dernière fois Kyô ? "

Il sorti de l'eau et alla s'emmitoufler dans sa serviette avant de s'approcher de son camarade et lui donner une petite tape sur l'omoplate.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




moral à zéro... Empty
MessageSujet: Re: moral à zéro...   moral à zéro... EmptySam 4 Nov - 19:27

(j'ai pas dit que Kyô connaissait pas Satoshi, j'ai dit qu'il ne se souvenait pas)

Die aurait du être le fils de Madame Irma... Ou même être Madame Irma elle-même ! il s'était bien traversti en sado alors bon hein, on pouvait s'attendre à tout avec lui à force héhé. Sa montre, Kyô y tenait. Pas qu'elle avait une grande valeur sentimentale pour lui - ça risque pas - mais il aimait bien savoir l'heure de temps en temps sans avoir à demander partout autour de lui et à se prendre la tête avec des crétins. Et c'était très pratique aussi quand il se réveillait le matin ^w^

Apparemment Satoshi n'aimait pas Kyô. C'était assez étonnant puisque Kyô ne s'était brouillé avec Hizumi il n'y avait que quelques heures. Bah eut-être qu'Hizumi le détestait alors depuis des années. Ce qui était prodigieusement ridicule, vu qu'il ne le connaissait pas et ne lui parlait pas. D'ailleurs, soit dit en passant, le petit chanteur en avait strictement rien à foutre du regard baissé de Satoshi. Mais alors vraiment rien à faire hein. Il savait qu'il l'avait connu ou tout du moins qu'il avait entendu parler de lui, mais ça s'arrêtait là. Libre au brun de le hair pour rien hein.

Il ne lui avait pas non plus demander de lui chercher sa montre.. en fait il ne lui avait même pas adressé la parole alors inutile de se montrer si hargneux dans le vent. S'il avait les crocs, qu'il aille se les faire ailleurs et qu'il lui fiche la paix enfin... c'est si difficile que ça pour lui et Hizumi d'être un tantinet intelligent ? Et il soupirait... pffff n'importe quoi...

Kyô continua donc d'ignorer l'autre imbécile qui lui faisait fort mauvaise impression et joua avec Die en faisant l'enfant. Et en grommelant à cause de la tite tape.

"Mais non je sais paaaaas... j'ai posé mes affaires là bas"

Il désigna un endroit éloigné... où il y avait effectivement sa montre qui trônait mais il l'avait pas vue XD

"Et Et Et et voilà é____è Tu peux me la retrouver, Die-sama-ze-best ?" moral à zéro... Pitieee2
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Administrateur
Satoshi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2006

moral à zéro... Empty
MessageSujet: Re: moral à zéro...   moral à zéro... EmptySam 4 Nov - 21:17

Satoshi avait toujours le regard baissé mais il s'en fichait carrément de ce que pouvait pensé Kyo à son sujet...de toute façon il n'avait jamais dit qu'il le détesté le pokémon de poche hein !

Bref Satoshi regarda tout de même les deux camarades en train de s'amuser et regarda à l'endroit que Kyo montrait à Die.

Etant donné que l'endroit en question était juste en face de Satoshi...m'enfin de l'autre côté de la flotte quoi, celui-ci se décida enfin à lever son popotin et à aller chercher la montre en question pour la rammener à son propriétaire.
Satoshi ne regardait pas les deux jeunes hommes toujours en train de papoter. IL prit la montre et alla à leur encontre.

" Tiens, je crois que c'est la tienne, je doutte qu'il y est d'autre montres dans cette pièce."

Sur ces mots, un sourire amical vint fleurir sur les lèvres du petit chanteur ( Satoshi hein ).

Il se tourna légèrement vers Die et décida tout de même de se présenter.

" Ah...Die donc...moi c'est Satoshi " Son sourire était bref mais une lueur éclairé tout de même le joli visage du chanteur comme partiquement toujours. ( contrairement au cadavre XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Die
modo
Die


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 31/10/2006

moral à zéro... Empty
MessageSujet: Re: moral à zéro...   moral à zéro... EmptyDim 5 Nov - 0:04

Et bah non, il n'était pas le fils de madame Irma et encore moins madame Irma ! Sinon il se serait fait hara-kiri hein !

"Mais non je sais paaaaas... j'ai posé mes affaires là bas"

Kyô était vraiment en mode gosse. Suuuper gosse même. Si ses fans e voyer ainsi, elles n'auraient qu'un seul mot à la bouche, celui que déteste le plus au monde le pikachu : kawaiiiiii ^o^

Un sourire taquin naquit sur ses lèvres à cette pensée mais préféra rien dire de peur de se faire déchiqueter par un Kyô en mode Warumono pas content

" Tiens, je crois que c'est la tienne, je doute qu'il y est d'autre montres dans cette pièce."

Ah tien, il savait sourire lui XD Miraaacleuuuh 8D
" A mais c'est sympa ^^ Là voila ta montre Kyôn ^^ "

" Ah...Die donc...moi c'est Satoshi "

Il lui tend la main.

" Hajimémashité Satoshi ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




moral à zéro... Empty
MessageSujet: Re: moral à zéro...   moral à zéro... EmptyDim 5 Nov - 3:45

Kyô ne faisait absolument plus attention à Satoshi, aussi ne le vit-il pas aller farfouiner du côté de l'endroit où sa montre était logiquement posée. Il continuait de faire mumuse avec Die. De toute façon, il n'avait aucun fan ici, tout du moins aucune groupie qui allait lui hurler un kawaii dans les oreilles ou l'imaginer en train de se faire sauter dans un recoin. Pas qu'il n'aimait pas se faire sauter mais bon XD Un peu de pudeur keu même ! XDDD

Le sourire taquin ne passa pas inaperçu et Kyô allait ouvrir la bouche pour lui demander pourquoi il avait cet air sur la face quand la montre vint lui faire coucou. Il la regarda un instant et la prit dans ses main, marmonant un merci. Le brun venait de lui enlever son amusement du moment. Ca partait certes d'une bonne intention, mais il lui avait rien demandé à l'origineuuuh ç_ç Il voulait que ce soit SuperDie qui lui rende sa montre u_u

Snif snif, mondeuh cruel u_u

Il regarda Satoshi s'adresser à Die. Die s'adresse à Satoshi. Et se sentit légèrement de trop.

"Bon bah salut !"

Il tourna les talons et retourna dans sa chambre. Oui c'était compliqué un Kyô, ça avait des reactions imprévisibles =_=

[Chambre Huit]
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Administrateur
Satoshi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2006

moral à zéro... Empty
MessageSujet: Re: moral à zéro...   moral à zéro... EmptyDim 5 Nov - 14:33

Satoshi fit un petit sourire bref à Die tout en lui serrant la poigne... sourire bref mais sincère. Heureusement pour lui, Satoshi n'avait pas essaiyé de copier l'atittude du vampire...
D'abord parce que c'était pas trop son style de copier les gens et en plus de ça...c'était carrément IMPOSSIBLE !
Seul le cadavre avait la carrure pour le faire...en plus il le faisait pas exprès c'était sa nature au vamp'...m'enfin bon....

Satoshi reporta son attention sur les deux jeune homme et ne répliqua pas au warumono....la prochaine fois il la cherchera tout seul sa putain de montre. moral à zéro... Furieux2

Satoshi lacha un long soupir et se laissa tomber contre le mur d'un air lass.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Die
modo
Die


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 31/10/2006

moral à zéro... Empty
MessageSujet: Re: moral à zéro...   moral à zéro... EmptyDim 5 Nov - 16:21

Die regarda le pokémon de poche partir sans trop comprendre là. Il devait avoir louper un épisode.

" Et bah, quelle mouche le pique ? "

Et l'autre qui s'appuya contre le mur en lâchant un soupire las. Mais il y avait quelque chose entre eux ou quoi ?

" Pourquoi ai-je l'impression que vous ne vous appréciez pas ? "

Il ne comprenait pas la réaction de son ami et celle de Satoshi... Ils devaient se connaître et avoir eu un différent par le passé.
Il passa sa main dans ses cheveux histoire de dégager son visage et attendant la personne du chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Administrateur
Satoshi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2006

moral à zéro... Empty
MessageSujet: Re: moral à zéro...   moral à zéro... EmptyDim 5 Nov - 16:46

Satoshi regardait toujours le sol...quand la voix de Die résonna dans la pièce.

bah quoi ? il avait jamais rien eu avec Kyo mais le nain n'avait pas l'air de lui montrer qu'il l'appréciait alors bon, lui non plus après tout, même s'il ne le connaissait pas personnellement.moral à zéro... Ducalme2

Satoshi eut un temps de réflexion avant de répondre au rouge.

" bah écoutes....jle connais pas plus que ça donc bon..et puis vu la gueule qu'il vient de me tirer, la prochaine il cherchera sa montre tout seul"

satoshi ferma les yeux sur la fin de sa phrase. C'est vrai que Die avait l'air plutôt simpa comparé à Kyo...et à Satoshi par la même occasion...mais bon, lui, il n'allait pas le renvoyer chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Die
modo
Die


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 31/10/2006

moral à zéro... Empty
MessageSujet: Re: moral à zéro...   moral à zéro... EmptyDim 5 Nov - 17:30

Il ne pouvait pas regarder autre chose que le sol ? Il avait quoi ce sol de si particulier pour être contempler de la sorte ?

" bah écoutes....jle connais pas plus que ça donc bon..et puis vu la gueule qu'il vient de me tirer, la prochaine il cherchera sa montre tout seul"

Aaaaah on sentait l'amitié naître entre ses deux êtres XD
Il remit bien sa serviette rouge autour de son corps dégoulinant d'eau.

" Ah ok. Bah, ne le prend pas personnellement il est comme ça, le petit Warumono. J'ai essayé de lui apprendre la politesse mais j'ai pas réussi, trop sauvage comme pokémon =p "

Le guitariste de Dir en Grey regarda la porte à nouveaux.

" Je vais le rejoindre. A plus tards Satoshji ^.~"

[ Chambre de Kyô ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moral à zéro... Empty
MessageSujet: Re: moral à zéro...   moral à zéro... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moral à zéro...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier étage :: Lieu de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser