Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Note à prendre en compte s'il vous plaît -_-

Aller en bas 
AuteurMessage
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Note à prendre en compte s'il vous plaît -_- Empty
MessageSujet: Note à prendre en compte s'il vous plaît -_-   Note à prendre en compte s'il vous plaît -_- EmptyMar 31 Oct - 23:30

Bon...étant donné que certains (ex) membres ne ce sont pas gêné pour lacher leur perso...j'annonce, que ça plaise ou pas, que Die à été reprit, donc il rerentre dans le jeu mais sous un autre profil. Je m'explique concrètement....en gros le Die du départ n'est plus. Il est condamné à rester dans sa baignoire étant donné que personne n'a daigné l'en sortir.Note à prendre en compte s'il vous plaît -_- Foutoid2 Donc Die jouera à nouveau dans le jeu comme il le sent sans se préoccupé de ce qui a été dit auparavant. En gros, comme si il n'y avait jamais eu de Die dans Jishin ^^"

Bref j'informe également que je joue un troisième perso qui s'appelle Satoshi.
Sur ceux bonne continuation.Note à prendre en compte s'il vous plaît -_- Wuiiii2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
 
Note à prendre en compte s'il vous plaît -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Premier Bâtiment (habité par la propriétaire) :: Information:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser