Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Refuge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Refuge Empty
MessageSujet: Refuge   Refuge EmptyDim 10 Sep - 19:29

Ruki marchait vite dans les couloirs, il grimpa les escaliers quatre à quatre pour aller rejoindre ce qui serait son petit refuge solitaire pour un moment.

Il avait parlé avec Hizumi, il s'étaient tout deux confessés en quelque sorte à l'autre.
Parler, pleurer, se soulager d'un poids qui se faisait trop lourd au file des années.
Ruki se sentait mieux c'est vrai de s'être libérer de cette petite charge mais en même temps peiné.

Il ne connaissait pas Hizumi, certes ils étaient semblables mais... ils ne se connaissaient pas très bien quand même.
Un peu plus maintenant mais pas assez, pourtant... il avait agit sans réfléchir avec ce dernier, juste se laissant aller, agissant et se confessant sans se prendre la tête.
Pendant qu'à quelques mètre de là son meilleur ami attendait dans le vide, les doutes et les questions sans réponses.
C'était pour cela qu'il ne se sentait pas aussi bien qu'il aurait dû l'être.
Parce qu'il n'avait pas été franc avec Aoi, pas assez... non, il n'avait simplement pas confiance en lui même c'était pour ça qu'il lui avait tout caché.
Espérant ne pas inquiéter plus son guitariste qu'il ne l'aurait jamais voulut.
Bref, il s'en voulait de ne pas lui avoir raconter d'abord tout à lui.

Puis ce fut l'arrivée surprise de Kyo.
Le chanteur de Dir en grey était tel qu'on lui avait décris... blessant pour un oui ou pour un non.
Peut-être n'avait-il pas réfléchit en parlant ainsi de lui ... mais... à quoi bon... si ces mots l'avaient blessé ce n'était pas la faute du chanteur non, la sienne encore une fois. Son homologue ne pouvait pas savoir que cela réouvrirait des blessures profondes et à peine apaisées.

Ruki se calla sur le rebord de la fenêtre et se perdit dans ses pensées, le paysage que lui offrait cette magnifique vue.
Il débouta un peu son haut dévoila quelque traces d'un passé douloureux qu'il avait voulut fuire.
Il y repensait et elles se réveillaient comme à chaque fois

"baka desu..."

Sa main glissa dans l'ouverture pour venir passer lentement sur les cicatrices encore présentes, les soulagement un peu.

[manque d'inspiration T^T]
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyJeu 14 Sep - 19:34

[ Salle de bain ( couloir) ]

Hizumi monta les escaliers lentement, aussi gracieusement qu'un chat. Il s'arrêta net dans les escaliers pour scupter de ses yeux verts le silence derrière ses pas de fauve.

* Aoi arrivera bien à temps....*

Il frappa doucement à la porte du grenier et entra discrètement, refermant celle-ci sans bruit.

Il resta le dos plaqué à la porte, regardant Ruki qui balladait sa main sur les marques de son passé qu'il venait de dévoiler au plus vieux.

Hizumi baissa la tête et un soupir s'échappa de sa bouche. Une perle d'eau salée roula le long de sa joue puis vint se loger sur le piercing qu'il portait à un de ses tétons.

Il essuya d'un revers de main les traces humides qu'elle venait de laisser sur la blancheur de sa joue, toujours aussi gracieusement que tout ses autres gestes.

Il secoua la tête et un deuxième soupir s'échapa de sa bouche. On pouvait y déceler de la tristesse mais aussi du regret....Pourquoi Ruki s'ést t'il confessé à lui ? O__O

Hizumi ne préferait pas y penser mais cette question tournait en rond dans sa tête, ainsi que les nouveaux sentiments qu'il éprouvait envers le blondinet.
Ca, s'était cathégorique, il ne voulait surtout pas y penser....

Il s'avança dans l'obscurité de la pièce en un silence crucial, un silence beaucoup trop silencieux.

Il marcha jusqu'au blondinet, toujours dans un silence parfait et s'accroupit devant celui-ci, plongeant ses amandes vertes dans les yeux du jeune homme face à lui.

Hizumi baissa la tête et la relevant, prit la main de ruki l'empêchant de continuer les caresses douloureuses que celle-ci entreprenait sur le torse du blondinet.

Il prit le monton du petit chanteur, et seule le murmure du cadavre (mdrrr)
brisa le silence glacial qui régnait dans le grenier depuis l'arrivée d'Hizumi.

" Je suis vraiment désolé si je t'est blessé....si tu veux que je parte je comprendrais....je sais que je ne suis pas la personne à qui tu voulais te confier...."

Hizumi caressa le monton de Ruki d'un lent coup de pouce. Il pencha la tête sur un côté et vint poser un court petit baiser sur les lèvres de Ruki. Ses lèvres effleurèrent à peine celles de son homologue.
Celles-ci demeurèrent qu'à quelques minimètres de celles de Ruki quand il parla à nouveaux, toujours un murmure presque indéchiffrable.

"...je suis vraiment désolé...je t'ai..."

Hizumi équrquilla les yeux quand il prit conscience de ce qu'il avait faillit avouer sans être vraiment conscient de ses propres sentiments. IL reprit son regard de glace et se leva dans ce même silence sinistre, la souplesse de ses membres en activité que seul Hizumi pouvait manier.

( j'éditerai plus tard, j'ai beaucoup trop de travaille...gomen nasai Refuge Anoooo2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyVen 15 Sep - 23:01

[Salle de Bain. Couloir]

Aoi marchait à son rythme... à savoir lent. Il était pressé de revoir son ami mais... A quoi allait-il bien servir à nouveau ?
En plus, il n'avait rien entendu de la conversation entre Hizumi, Kyô et son chanteur adoré alors bon...
D'ailleurs en parlant de la Beauté glacé (= New surnom de Hizumi XD), il était parti assez vite, laissant le guitariste seul dans le grand couloir et également dans ses pensées de moins en moins réjouissantes. Mais Run était bien plus important que lui, Aoi chasserait ses pensées en jouant un loooong moment avec Éva.

Et là, il avait très envi d'en jouer, partir dans sa chambre, se réfugié dans le son de sa guitare, se blottir dans sa bulle, son monde...

Il commença à monter les escaliers quand il entendit la voix de Hizumi.... Voix ? Tout était relatif, cela ressembler plutôt à un murmure…

Il ouvrit la porte et vit les lèvres du plus âgé des deux chanteurs sur celle de l'autre...
Aoi les regarda sans prononcer le moindre mot.

Il posa son regard sur Hizumi quand celui ci se leva puis sur son ami et tourna les talons.
Il descendit les escaliers en passant une main devant son visage. Quand il fut dans le couloir, il se mit à courir jusqu'à sa chambre.
Pour quelles raisons ?

[ Chambre d'Aoi ]
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptySam 16 Sep - 3:56

Des coups résonnèrent non loin, signe que quelqu'un frappait au pan de bois qui n'était autre que la porte de l’immense pièce tombée dans l'obscurité.
Ruki n'y fit pas plus attention qu'a un minable petit cafard qui se serait retrouvé prisonnier en tombant au fond d'une vieille boite de conserve toute rouillée.

Préférant rester dans ses pensées, le petit chanteur n'avait même pas daigné relever la tête, décrochant son regard de la vue dans laquelle il se noyait petit à petit. Cependant il n'était à présent plus seul tout là haut.
Hizumi venait d'arrivé, il était là en face de lui à le regarder... et Ruki pendant ce temps ne bouge pas, ne fait qu'admirer la beauté du parc en frottant légèrement de l'index une cicatrice.
Rien de plus, rien de moins, pas même un battement de cils plus rapide que le précédent.
Pourtant on venait de l'empêcher de continuer son petit jeu du bout des doigts.

Ruki consentit alors à sortir un minimum de son mutisme. Baissant ses yeux brillant dans la clarté du jour qui traversait la fenêtre, il fixa la main du chanteur qui venait de prendre la sienne.
Une caresse sur son menton accompagna le geste.
Le petit chanteur perdura dans sa léthargie de plus belle, se laissant docilement faire, écoutant sans vraiment écouter, ne tenant plus compte des regard qui l'observait.
Autant celui émeraude d'Hizumi, que celui interdit d'Aoi qui les espionnait malgré lui.

Bien qu’inactif, l'arrêt inattendu des paroles qu'on lui murmurait et cette soudaine distance le réveillèrent , sortant le petit blondinet d'un rêve éveillé. Se relevant à son tour il saisit le bras d'Hizumi et le regarda interrogateur puis lui sourit, un franc sourire alors qu'il comprenait ses paroles qu'il avait prononcé bien plus tôt.

"... De par ces mots qui veux-tu donc excuser ?...Tu demandes pardon pour des choses... des actes que tu n'as pas commis... c'est inutile tu devrais le savoir"

Ruki vint s'imposer devant cet homme redevenu le Maître des glaces lui attrapant une main.

"Tu es loin de m'avoir blesser... au contraire, tu m'as aidé à me libérer..."

Le vocaliste vient poser son front contre le torse de son homologue alors qu'il soupirait sa crainte dans un simple murmure.

"il m'en veut n'est-ce pas... je lui ait caché trop de chose trop longtemps il va me détester..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyDim 17 Sep - 10:19

Hizumi tournait des talons quand quelque chose le retint en lui attrapant le bras. Hizumi arracha violement son bras de l'étreinte de Ruki. Il se retourna quand celui-ci se jeta sur lui, posant son front contre son torse froid. Hizumi baissa des yeux surpris vers Ruki et daigna aceuillir le blondinet dans ses bras. Il écouta les paroles de Ruki et compris que celui-ci s'était soulagé...mais Hizumi ressentait un zeste de regret dans la voix du blondinet. Aoi le préocupait énormément, Hizumi devait se faire une raison.

La phrase de Ruki lui fit peur, il avait entendut un dévalement d'escaliers plus tôt; lorsque ses lèvres venaient tout juste de se retirer de celles de Ruki.

Aoi. Il avait tout vu, il maudirait Hizumi pour ça. Même si ça ne ferait ni chaud ni froid à celui-ci, peut être que Ruki ressentirait bien autre chose.

Il regarda Ruki d'un regard sombre et glaçé et se décida à répondre à son homologue.

" Mais...mais nan je ne pense pas qu'il t'en voudra? Je pense surtout qu'il faudrait lui en parler....et..."

Hizumi prit une grande inspiration et daigna finir sa phrase, cell'e qui lui serrait le coeur depuis quelque temps déjà.

" et lui expliquer qu'il n'y a rien entre nous...c'est trop tard pour te dire que je t'aime et de toute façon, les liens tissaient entre toi et ton meilleur ami sont beaucoup plus important."

Une larme dégoulina le long de la joue d' Hizumi. Il ferma les yeux et laissa Ruki se lover dans ses bras.

" voilà, maintenant tu sais...détestes moi si tu veux mais par pitié....parles à Aoi, je n'ai plus aucune importance."

Hizumi posa sa main sur la nuque du blond et appuya légèrement celle-ci de sorte que le visage de Ruki se colla un peu plus contre son torse. ( il est pas plaqué contre le torse à Hizu' hein lol)

( Désolé pour ce post >_< j'avais un manque d'imagination ce matin * retourne à ses maths*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyDim 17 Sep - 17:28

Ruki ne s'était pas formalisé lorsque Hizumi s'était défait de son emprise sur son bras. Non vraiment pas, il avait agit ainsi dans l'unique but de pouvoir l'empêcher de le laisser partir si vite.
Il s'était donc lové dans les bras du chanteur.
Bien que ce dernier soit encore froid tel un cadavre, il était bien dans ses bras. Il le rassurait encore une fois mais cela le savait-il ?
Peut-être que oui... ou peut-être que non...
Une chose était sur c'est qu'une fois encore, la vérité sortait des lèvre de ce chanteur de glace.

Ruki n'avait pas apprécié ce regard noir, un regard digne d'une nuit en plein nord, une nuit sans étoiles, sans lune, une nuit meurtrière de part son air glacé.
Ruki le soutint malgré tout. Si Hizumi le regardait de la sorte c'est qu'il l'avait mérité. C'est ainsi se demandant pour quelles raisons qu'il écouta religieusement Hizumi parler.

Sur le coup il ne comprit pas vraiment où il voulais en venir. Cela l'avait surpris. Hizumi l'aimerait ? mais ce n'était trop tard et pas important à côté de son amitié avec Aoi ?
De nouvelles questions venaient s'ajouter aux précédentes. Migraines programmée à dans une heure.
Il resta tout de même dans ses bras. Déposant furtivement un baiser contre la peau gelée du torse. A l'endroit il entendait battre le coeur du plus âgé.

"j'aurai toujours besoin de tes ailes... mais pourrais-je venir m'y blottir à tous moments ?... je ne veut pas que tu t'éloignes de moi..."

Il était loin de détester Hizumi... il était de toute façon incapable de détester qui que ce soit... sauf lui même... mais bien que comme Hizumi, il ne saurait jamais le haïr. Pas son ange, son protecteur à présent... non même avec les plus gros efforts... il ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyDim 17 Sep - 19:06

( Rahhhh mais oui Hizumi il l'aime le blondinet !!!!!! Refuge Wuiiii22 XD n'empêche que je bloque là....)

Hizumi laissa Ruki se lover dans son giron. Les lèvres chaudes de celui-ci fit frissonner le plus âgé qui eut un petit mouvement de recul. Il avait avouer d'une certaine manière à Ruki qu'il l'aimait. Le blondinet n'avait pas vraiment prit conscience du poid de ces mots.

Ceux-ci étaient rares venant de la bouche du cadavre. Hizumi n'était pas le genre d'homme à balancer des déclarations aux personnes envers lesquelles il éprouvait des sentiments. Il est vrai qu'Hizumi eut beaucoup de conquêtes. Il savait jouer de son charme et de sa beauté pour piéger ses visctimes avec lesquelles il jouait pendant une bonne nuit puis la jetait.

Ruki n'était pas ce genre de personne, Hizumi l'aimait et ça, le blondinet n'y prêtait pas attention, ce qui blessa Hizumi dans son amour propre qu'il ne montra pas.

"Euh....oui biensur je serai toujours là Ruki....même si ce sera dur...."

Hizumi caressa le dos de Ruki en de doux mouvements rassurants.

" je croyais t'avoir avouer quelque chose d'important....hors je me suis mangé la pire des raclées..."

(mdrr du direct, c'est Hizumi XD en réalité c'est que je ne savais pas comment remettre ça sur le tapis Refuge Chubete3 J'éditerai pour les fautes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyDim 8 Oct - 3:24

(la réponse tant attendue xD TADAMMMMMMMMM j’ai mis un point d’honneur à faire dans le médiocre *applause* TT)

Ruki aimait cette sensation de sécurité qui émanait d’Hizumi lorsqu’il était proche de lui. Proche comme en ce moment. Cela l’enveloppait telle une seconde peau.
C’était tellement rare, surtout avec une personne qu’il ne connaît pas très bien. En dehors d’Aoi personne ne lui donnait ce ressentiment agréable, serein.
D’ailleurs… il se demanda où et que pouvait bien faire Aoi.
Il était parti comme ça le plantant lui et son homologue avec Kyo qui ne pensait à rien d’autre qu’à sa douche.
Il se fit remarqué qu’il devrait aller le trouver ors qu’il pourrait mais pour l’instant ce n’était pas possible, et encore moins le moment propice.

Car malgré le sourire qui s’affichait sur son visage, Ruki au fond était troublé.
De quoi ? De ses agissement, de ce qu’il ressentait, de ce qu’il avait dit… c’était étrange il ne comprenait pas… non ça ne voulait décidément pas s’éclaircir dans sa tête.
Et ce ne fut pas les paroles, de l’ange qui le protégeait là à ses côtés, qui facilitèrent cette lourde tache au contraire même. Ne se laissant tout de même pas dépasser par ce flux d’informations qui tournoyaient, il tenta d’en faire le tric sans plus attendre, ça en devenait vraiment, terriblement urgent.

*Pourquoi me dire cela ? Je…j’ai fais ou dit quelque chose de mal ? Ou bien…non… *  

Si c'était dur pour Hizumi de dire c'est mot, impossible à Ruki de les dire, d‘y penser même. Qui pourrait nourrir ce genre de chose à son égard ? Surtout lorsqu’on est au courant de ce qu’il a vécu, de ce qu’il a été ?
Ainsi , lui avouer affection lui semblait improbable. D’ailleurs, jamais, à personne outre sa grand-mère décédée, il n'avait dit ces trois petits mots.
Pourquoi ? il était persuadé de ne pas en avoir le droit puis ne pensait pas qu'on puisse réellement l'aimer si ce n'est sans profit.
Pourtant il ne doutait pas envers les bonnes intentions d’Hizumi.
Mais comment lui faire comprendre que lui n’était pas près encore à un tel scénario du « je t’aime moi aussi » et aller qu’on vive le bonheur éternel comme dans les films, les bouquins à l’eau de rose…

Il ne savait comment lui dire sans le vexé que … la voix d’Hisumi le coupa pourtant et Ruki comprit alors que ça ne se passait pas très bien. Hizumi n’avait pas été avec le dos de la cuillière, pas question de faire des détour… du direct

" je croyais t'avoir avouer quelque chose d'important....hors je me suis mangé la pire des raclées..."

Ruki posa un moment son front contre le torse se mordant la lèvre, puis la releva pour le regarder malgré tout.

" écoute hizu… je… je me rend bien compte que c’est très important, je ne peux le nier, de même pour la sincérité qui s’en dégage… cependant… ne le prend pas pour un non, ne le prend pas mal, ce n’est pas un refus mais… je…"

Coupant un instant le contact visuel pour s’intéresser aux pectoraux sur lesquels il venait de faire glisser et remonter ses paumes en toute légèreté. Il reprit.

"les derniers évènements m’ont un peu… beaucoup déstabilisé… je ne suis plus trop sur , je ne suis pas tranquille… je t’apprécie beaucoup tu sais.. Peut-être même trop…" Ruki lui adressa un sourire timide se demandant comment il le prendrait, bien c’est ce qu’il espérait. "mais là tout de suite je ne peut pas… j‘aimerais mais… je ne l‘ai jamais fait… me laisserais-tu le temps ?… je ne veut pas précipité les choses et nous faire mal en plus et inutilement… tu comprends ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyDim 22 Oct - 21:06

Hizumi laissa Ruki se loger dans son giron, faisant glisser ses paumes contre son torse.

Hizumi ne touchait pas le blondinet, il ne le voulait pas.....son regard de glace était toujours là, ses yeux verts se mariant parfaitement avec la blancheur de sa peau, faisant paraître le visage du cadavre semblable à de la porcelaine....de la porcelaine intacte et ppourtant fendue de l'interieur...

Toute personne croisant Hizumi n'importe où, essayer de s'éloigner un maximum de lui et pourtant, ceux-ci étaient dangereusement attirés vers lui.Ce qu'il ne cessait de prendre pour un jeu était le plaisir des autres et de leur rendre une souffrance abusée en prime.

Celui qui se penchait un peu plus sur ses traits de caractère et non pas ceux du physique pouvait y déceler une faille.....la faille....la faille qui faisait d'Hizumi cette ange déchut, dénué de tous sentiments, emplie de toute cette froideur qu'on lui avait apprit.
Il était un être froid, un jeune homme au physique dangereusement beau, une beauté hypnotisante, un caractère aussi dur qu'une tombe.....seul Ruki avait réussi à percer ces traits de caractère gravés dans la peau du vampire...

Hizumi baissa les yeux vers son homologue et ne le toucha que du regard...
Il écouta les paroles déstabilisante de Ruki à son égard mais ne flancha pas....il comprenait la souffrance du blond ainsi que ça crainte de construire des liens plus forts avec quelqun.

Hizumi ouvrit la bouche et la referma. Ses paupières se fermèrent, étaignant le feu qui s'émanait de ses pupilles. Les deux amandes félines se rouvrirent, laissant le feufollé s'échapper de leur antre....( feufollé= le vert de ses yeux c'est simplement une métaphore ^^")
Il se décida enfin à parler....le soulagement dans sa voix.

" tu sais Ruki....je comprends tout à fait ce que tu ressens, je ne te presse pas, contente toi simplement de trouver ta voie, ce que toi tu veux et surtout....tâches de trouver la bonne personne pour ce genre de chose."

( gomen pour le retard et surtout pour le poste catastrophique....u_u" )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyJeu 26 Oct - 12:36

Ruki trouvait l'attitude soudaine du chanteur à son égard bien étrange.
Autant il avait cherché à comblé ce besoin inasouvi de contact avec son homologue plus tôt, comme souvent lorsqu'il n'est pas bien... il le faisait souvent avec son meilleur ami,il avait besoin de sécurité et ainsi, ne se sentait point tout seul il allait mieux.
Mais là... autant chercher refuge auprès d'une roche froide, hostile et très peu encline à tous contacts supplémentaire.
Bref en gros, Hizumi lui sembla un peu beaucoup trop distant. Manquerait plus qu'il ne le regarde plus ni même lui adresse la parole et ça aurait été le bouquet final, l'apothéause de l'ignorance pour le plus petit.

Cependant, malgré cette distance nouvellement instauré par Hizumi, Ruki resta proche de lui, tout contre précisément.
Il se plongea une fois de plus dans le regard aussi mordant qu'un hiver aux glaces et neiges éternelles. Il aimait cette couleur rubis qui contrastait superbement avec son teint.
Il resta à le fixer un bon moment, ne s'en rendant pas vraiment compte, ainsi que de la gêne qu'un tel hypnoyisme pouvait instauré.

Il fut néanmoins soulagé, content même lorsque Hizumi lui parla.
Sa voix n'était pas celle dur et sans sentiments qu'il s'était imagniner dans sa tête.

" tu sais Ruki....je comprends tout à fait ce que tu ressens, je ne te presse pas, contente toi simplement de trouver ta voie, ce que toi tu veux et surtout....tâches de trouver la bonne personne pour ce genre de chose."

"hai... c'est pour cela que là tout de suite je ne sais pas... c'est nouveau... trop pour que je sois vraiment sûr. Je ne veux pas de faux espoirs autant pour toi...que pour moi... et surtout si c'est sérieux."

Il baissa sa tête pour aller la loger dans lecou du plus grand et y soupirer d'aise. Il devrais réfléchir à tous ce qui s'était passer après le repas. Ca s'était déroulé tellement rapidement qu'il ne savait plus trop que faire. Et surtout ce qu'il ressentait vraiment.

(je suis à la fac là, donc en gos c'est fait vite et donc *instant de pur logique* mal xD gomen ne .___.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyJeu 26 Oct - 20:21

Hizumi eut un petit sourire quand Ruki plongea son regard dans le siens, dénué d'émotions. Hizumi passa sa main dans les cheveux du blondinet. Hizumi représentait maintenant l'ange qui protégeait Ruki, de ses ailes il envelloppa son protégé et fit sonner la ptite clochette qui pendait aux ailes angéliques du médaillon au cou de Ruki, son médaillon....

Hizumi se baissa gracieusement, ses vertèbres ondulants dans son dos.
Il déposa un froid petit baiser dans le cou de Ruki et posa ses deux mains glacée dans le dos de Ruki comme pour le maintenir.

Hizumi c'était remis de ses confessions à Ruki...mais était-ce le cas pour le blondinet ? ça n'avait pas l'air en tout cas...

Hizumi serra un peu plus fort Ruki contre lui et un petit sourire amical naquit sur ses lèvres...

" nan je ne t'en veux pas Ruki....je comprends tout à fait ta réaction"

Il jeta un coup d'oeil vers la porte du grenier et faisant un pas en arrière tribucha et finit par tomber, le cul le premier à terre. ( désolé pour le mot XD )

Il emporta dans sa chute le petit chanteur, l'ammenant entre les jambes du plus vieux. ( hihi)

Hizumi secoua la tête pour se remettre les idées en place et, malgrès son regard de glace toujours présent une petit flamme brillait tout au fond de son masque, une petite flamme qui laissait croire que je le cadavre était amusé par sa chute.

" ca va , désolé je me suis prit le pied dans ce fichu carton...."Refuge Foutoid2

Un petit sourire naquit sur les lèvres d'Hizumi qui vinrent déposer un froid petit baiser sur le coin des lèvres de Ruki en signe d'escuse.

( pas le temps de relire mon post j'ai su taff Refuge Boxe012 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyMer 1 Nov - 4:00

(chuis pas vraiment en état mais je répond quand même xD)

Ruki resta logé assez longtemps dans sa petite cachette assez douillette. Un petit bruit vint lui chatouiller les oreilles, et il se rendit compte qu'il ne s'agissait que du médaillon qu'on lui avait offert. Il vint le prendre dans sa main tout en se rappelant comment il s'était retrouvé à pendouiller à sa chaîne et non plus à celle de son propriétaire d'origine.
Ruki remercia encore dans un murmure Hizumi pour cela alors que ce dernier venait le câliner de nouveau, ce qui était loin de lui déplaire d'ailleurs.
Il fut content d'apprendre qu'il ne lui en voulait pas, car ce n'est pas ce qu'il souhaitait. Non loin de là.

Ruki ne remarqua pas que Hizumi avait jeté un oeil vers la porte, ni même qu'il faisait un pas en arrière.
Ca il ne le remarqua qu'une fois entraîné dans la dite chute provoqué par ce qui devait sûrement être dans un passé proche un carton...
Il releva la tête, légèrement sonner par ce qui venait de se passer.
Il se retrouvait allonger sur un Hizumi en mode matelas.
Le petit blondinet releva la tête de sur le torse sur lequel il avait échoué pour croiser le regard amusé de son homologue.

" Refuge Oula2 "

Le petit chanteur resta la un instant à l'observer, remettant un peut d'ordre dans sa tête.
Mais lorsqu'il prit conscience de leur position, il s'éloigna. Les yeux rivés sur le plancher il sentit la chaleur lui monté à la tête.
Ses joues s'enflammant de plus en plus à mesure qu'il pensait a leur position précédente.
Ruki le regarda quand même pour s'excuser de nouveau mais sa timidité repris le dessus.
Devenu complètement rouge il se releva, chancelant un peu puis une fois sur ses pieds sortit.
Il bredouilla un minuscule mais adorable vu la bouille rosie et gênée qu'il arborait. Cella même qui caractérise les enfants.

"à tantôt tenshi..."

Et il s'éclipsa.

[Premier étage]
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyMer 1 Nov - 14:29

Hizumi laissa Ruki se relever. Hizumi retrouva son ragard glacé quand il vit que le blondinet fut gêné....et surtout quand il vit que celui-ci devint aussi rouge que possible. Hizumi ne chercha pas à rattraper Ruki quand celui-ci prit la fuite.

Hizumi baissa les yeux et souffla. Il allait essayer de retrouver Ruki pour s'escuser mais comment allait-il le prendre ? pfff Hizumi s'en fichait comme de la saint glinglin maintenant...il irait faire ses escuses un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le grenier :: Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser