Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après un bon repas en perspective...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akane
modo
Akane


Nombre de messages : 87
Localisation : [chambre d'Akane]
Date d'inscription : 17/05/2006

Après un bon repas en perspective... Empty
MessageSujet: Après un bon repas en perspective...   Après un bon repas en perspective... EmptyLun 21 Aoû - 22:08

[ salle à manger ]

Il s'y était passé de bon moment dans cette grande pièce, ils avaient discuté de tout et de rien jusqu'à... jusqu'à ce que le petit chanteur eu des nausées assez fortes...
Akane pointa son nez dehors, le jardin était plutôt frais maintenant, une petite brise vînt frôler la peau ambrée du guitariste. Mais, il se trouvait que le jeune homme n'était pas tout seul... Nan un objet d'où 6 cordes y était fixé était dans sa main.. Sa fidèle guitare qui le suivait tout le temps... jamais il ne pourrait la laisser seul...
D'une main qui venait réchauffer ses épaules et de l'autre où son objet en bois y avait trouvé refuge, Akane sortit pour ainsi s'assoir sur un des bancs...
Sa tête fut levé permettant à ses yeux noir profond de scruter le ciel... sa bouche entre-ouverte, il avait certe froid mais... il voulait tout de même profiter du jardin...
Ainsi, il posa sa guitare sur ses genoux, commenca d'abord à le regarder entièrement et commenca à jouer... et ses notes vîrent alors s'échapper de la guitare sèche... Laissant une mélodie s'envoler dans les airs...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto
Invité




Après un bon repas en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Après un bon repas en perspective...   Après un bon repas en perspective... EmptySam 26 Aoû - 18:29

Hiroto scrutta l'immensité du grand jardin. Il repéra un banc plongé dans l'ombre qu'un grand cerisier en fleurs provoquait. Il mit un temps de réflexion avant de s'aperçevoir qu'une personne était déjà sur ce banc. Il était plutôt mignon et son style vestimentaire ne passait pas inapperçut.

Hiroto resta là, adossé à un autre cerisier ( le jardin grouille de cerisiers et de magnolias en tout genre ^^) écoutant l'air musical, joué par le jeune guitariste.

Un sourire naquit sur ses lèvres tellement il appréciait l'air de musique.
Hiroto étant venu lui aussi dans le jardin accompagné de sa guitard, se mit à caresser les fils de celle-ci accompagnant Akane et son instrument d'une note un peu plus aigue.

Il attendait maintenant un signe de la part du jeune homme, peut être qu'il attendait simplement une invitation à ses côté...
Revenir en haut Aller en bas
Akane
modo
Akane


Nombre de messages : 87
Localisation : [chambre d'Akane]
Date d'inscription : 17/05/2006

Après un bon repas en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Après un bon repas en perspective...   Après un bon repas en perspective... EmptySam 26 Aoû - 18:46

Il n'y avait maintenant que sa guitare qui comptait et c'est surement pour cette raison qu'il n'avait pas encore entendu le jeune homme sortir dans le jardin.

Akane ne tarda pas à s'en rendre compte, quant une deuxième guitare rejoignit la sienne dans les notes un peu plus aigues... Il sursauta et s'arrêta, tournant ainsi sa tête vers la personne qui l'accompagné, c'était Hiroto ^^, il l'avait vu dans la salle à manger. Akane sourit à sa présence, il était appuyé contre un magnifique cerisier...

- tu étais là depuis longtemps?

Demanda-t-il par simple curiosité.

Il ne le quitta du regard attendant une réponse de sa part. En attendant que celle-ci arrive, il enleva d'un geste une de ses mèches noir jais qui se balladée devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto
Invité




Après un bon repas en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Après un bon repas en perspective...   Après un bon repas en perspective... EmptySam 26 Aoû - 19:11

Hiroto regardait le jeune homme et se mit à rigoler d'un rire chaleureux quand il vit Akane sursauter.

Il pencha légèrement la tête quand le jeune homme lui demanda si cela faisait longtemps qu'il était là à l'observer.

" nan, je suis riivé il y a quelque petites minutes, mêm pas cinq." ^^

Il s'appuya un peu plus contre le tronc sur lequel il était appuyé et poussa un petit 'aïe' tout en faisant cinq pas en courant devant lui.

" ce cerisier ne m'aime pas, il y a quelque chose qui vient de me piquer"
Hiroto essuya ses fesses de quelques frottement de mains et se retourna vers Akane, toujours assis sur le banc.

"Et toi, cela fait longtemps que tu es là ? je n'ai pas vraiment parler avec toi dans la salle à manger, je suis navré pour ça " Après un bon repas en perspective... Anoooo2
Revenir en haut Aller en bas
Akane
modo
Akane


Nombre de messages : 87
Localisation : [chambre d'Akane]
Date d'inscription : 17/05/2006

Après un bon repas en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Après un bon repas en perspective...   Après un bon repas en perspective... EmptySam 26 Aoû - 19:25

Il hocha la tête en entandant la réponse de Hiroto, puis se mit à rire quant celui-ci poussa un léger "aïe" et courut quelques pas plus loin...

" ce cerisier ne m'aime pas, il y a quelque chose qui vient de me piquer"

- je ne pense pas non plus ^^"

Il posa sa guitare à côté de lui et continua de fixer le jeune homme

"Et toi, cela fait longtemps que tu es là ? je n'ai pas vraiment parler avec toi dans la salle à manger, je suis navré pour ça " Après un bon repas en perspective... Anoooo2

Akane pencha sa tête et sourit par la même occasion avant de lui répondre:

- Ne t'escuses pas, ca ne fait rien ^^ et pis... je ne pense pas être arrivé ya longtemps... Pour être exact, j'ai perdu toute notion du temps une fosi que j'ai commencé à jouer Après un bon repas en perspective... Chubete3

Il resta silencieux après avoir répondut à Hiroto... Le léger bruit du vent sur les feuilles de cerisiers brisait le silence qui s'était dressé... Même si cette ambiance lui était agréable, il demanda:

- tu veux t'assoir??
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto
Invité




Après un bon repas en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Après un bon repas en perspective...   Après un bon repas en perspective... EmptySam 26 Aoû - 19:41

Hiroto prit la guitard qui était posée contre le tronc et revint s'adossé contre celui-ci. Il regarda une fois de plus le jeune homme face à lui et lui sourit en entendant sa réponse plutôt rassurante.

" Erf, ne me demande pas quand tu es arrivé car moi je ne sais pas du tout. Après un bon repas en perspective... Chubete3 En fait, je suis venu ici pour prendre un peu l'air. J'ai eu droit à une course folle dans les couloirs du bâtiment pour enfin trouver Hizumi et l'informer du pitit problème de Ruki. Dailleurs le vampire chanteur ne m'a même pas laissé le temps de lui dire autre chose, il était déjà partit à moitié à poil à la salle de bain voir Ruki et Aoi." Après un bon repas en perspective... Ducalme2

Il leva les yeux vers le ciel et ferma ceux-ci pour sentir l'air frais balayer son visage. Il s'appuya un peu plus contre le tronc et sauta en avant en poussant un petit cri de douleur.

- tu veux t'assoir??

La voix d'Akane le fit sursauter. POur la deuxième fois il se tapota les fesses et daigna répondre au guitariste:

" Bah étant donné que ce cerisier ne me veut pas, je crois que je vais accepté ton invitation à m'assoir à tes côtés. "^^

Hiroto alla vers le guitariste, jetant un dernier regard au grand arbre.
Il se tint quelques secondes planté devant Akane, admirant sa guitard.( Hiroto admire la gratte d'Akane hein ^^)

" Jolie guitard, elle vaut ton talent "^^

Hiroto daigna enfin poser ses fesses sur le banc, attendant qu'un sujet de conversation sorte de la bouche de l'autre jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
modo
Akane


Nombre de messages : 87
Localisation : [chambre d'Akane]
Date d'inscription : 17/05/2006

Après un bon repas en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Après un bon repas en perspective...   Après un bon repas en perspective... EmptySam 26 Aoû - 21:38

Akane rit une deuxième fois après avoir entendu ce qu'Hiroto avait subit il n'y a pas si longtemps que ca.

" Bah étant donné que ce cerisier ne me veut pas, je crois que je vais accepté ton invitation à m'assoir à tes côtés. "^^

A croire que le cerisier n'aimait pas vraiment Hiroto ^^" Celui-ci se leva et vînt alors rejoindre Akane sur le banc. Il sentait le regard du jeune homme portait sur sa guitare et laissa un compliment assez flatteur:

" Jolie guitard, elle vaut ton talent "^^

- merci bien ^^ la tienne est pas mal non plus ^__-

Ses doigts fins vînrent tapoter sa guitare sèche, il tourna la tête vers Hiroto, la tête légèrement penché

- Alice nine, ca marche? ^^

C'était là, la première question qui lui venait à l'esprit et le seul moyen de briser le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto
Invité




Après un bon repas en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Après un bon repas en perspective...   Après un bon repas en perspective... EmptyLun 28 Aoû - 13:23

(ahahah oui c'est un trés bon groupe ! mdr)

Hiroto fit un sourire à Akane quand celui-ci renvoya le compliment d'Hiroto à celui-ci.

" Merci de me renvoyer le compliment ^^"

Hiroto posa ses fesses sur le banc quand une question l'obligea à regarder son homologue.

" Bah écoutes, le groupe a plutôt l'air de archer oui effectivement ^^"

Il posa sa guitare à ses pieds, et fit vibrer quelques fils.

" Et toi ? il me semble que Lilith nage dans la gloire en ce moment ?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akane
modo
Akane


Nombre de messages : 87
Localisation : [chambre d'Akane]
Date d'inscription : 17/05/2006

Après un bon repas en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Après un bon repas en perspective...   Après un bon repas en perspective... EmptyLun 28 Aoû - 22:41

Akane était bien ravi d'entendre que le groupe d'Hiroto marchait bien! ^o^ leur musique était pas trop mal et le guitariste de Lilith apréciait bien! Son sourire se rabaissa en entendant la suite

" Et toi ? il me semble que Lilith nage dans la gloire en ce moment ?" ^^

- Oui oui mais on va bientôt se séparer T__T

Ca le rendait triste de savoir qu'il ne pourrait plus jouer sa passion devant un public qui appréciait leurs musiques mais comme on dit: c'est la vie et elle peut parfois jouer des mauvais tours
Akane fit la même chose qu'Hiroto, il posa sa guitare au sol, non loin de lui et opta pour regarder le ciel, couvert à certain endroit par les feuilles des arbres des cerisiers. Il souffla puis tourna la tête vers le guitariste d'Alice nine pour lui sourire

- Chui bien content que ton groupe marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki
modo
Aki


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Jardin
Date d'inscription : 18/07/2006

Après un bon repas en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Après un bon repas en perspective...   Après un bon repas en perspective... EmptyVen 1 Sep - 18:55

[Quelque part dans les couloirs]

Par conséquences à son glorieux sens de l'orientation, Aki nageait en plein cauchemard. Il poussait une porte, et Ruki n'y étais pas... Toutes les pièces se ressemblaient, et cela le rendait fou... Aki se retrouva directement dans le jardin, où il vit Akane et Hiroto. Il s'approcha d'eux à pas feutrés et adressa un Rebonjour discret, presqu'effacé... Et de nouveau en pleine discution... Il en faisait presque une malédiction...Il s'assit à distance, sur l'herbe même, et scruta les nuages dans le ciel, activité qu'il n'avait pas faite depuis des années...
Rester bloqué à Kyoto avait aussi, semblait- il, des bons côtés... Et il se sentit retomber en enfance...
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-addict.allmyblog.com
Saga
modo
Saga


Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2006

Après un bon repas en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Après un bon repas en perspective...   Après un bon repas en perspective... EmptyVen 1 Sep - 22:21

[Chambre 6]

Saga stoppa net devant la porte qui permettait d'accéder au jardin. Il y avait trois personnes dans le jardin. Lui qui voulait respirer un peu l'air frais du dehors c'était fichu. Il s'apprêtait à faire demi-tour quand il se dit qu'il pouvait toujours espionner pour savoir qui c'était.

Il colla sa tête contre la vitre pour ne pas être gêné par le reflet. Il reconnut immédiatement Hiroto. Il aurait voulu courir lui sauter au cou tellement il était heureux de retrouver un visage familier mais il se retint et sortit dans le jardin discrètement.

- Bonjour...

Il aurait voulu s'enfoncer sous terre mais ça n'était pas vraiment possible. Se raccrochant à la seule personne qu'il connaissait il regarda Hiroto :

- Je suis content de te revoir Hiroto.

Il salua timidement de la tête les autres personnes. Il n'en connaissait aucune et il détestait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto
Invité




Après un bon repas en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Après un bon repas en perspective...   Après un bon repas en perspective... EmptySam 2 Sep - 10:58

Hiroto fit une mine triste à Akane qui venait de lui rappeler que son groupe allait se séparer.

" Je suis désolé, je l'avais lut effectivement...."

Hiroto ne savait plus quoi dire et la phrase d'Akane le rassura un peu.

" Oui moi aussi je suis fier de mon groupe ^^"

Il tourna la tête quand un murmure lui fit sioulever l'arced d'un oeil.
Aki était de nouveaux parmis eux. Il vint s'assoir dans l'herbe à proximité des deux guitaristes.

" Rebonjours toi !" Après un bon repas en perspective... Iouuups2

- Bonjour...

Hiroto tourna la tête une seconde fois pour regarder la seconde entrée dans la jardin après qu'il soit arrivé. Il reconnut un Saga complètement paumé et surtout timide. Hiroto voulut en placer une mais Saga parla le premier.

- Je suis content de te revoir Hiroto.

Hiroto se leva d'un bond du banc et alla se jeter dans les bras de son ami.

" Bah moi aussi ça me fais plaisir !!!!!!! comment ça va ?! " Après un bon repas en perspective... Chubete3

( pas le temps j'éditerai --")
Revenir en haut Aller en bas
Akane
modo
Akane


Nombre de messages : 87
Localisation : [chambre d'Akane]
Date d'inscription : 17/05/2006

Après un bon repas en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Après un bon repas en perspective...   Après un bon repas en perspective... EmptySam 2 Sep - 20:37

Akane soupira mais reprit aussitôt une bonne mine une fois que Hiroto lui avait répondut que son groupe il en était fier ^^
Un petit " rebonjour " presque innodible s'entendit alors... Akane se retourna une fois que le guitariste qu'il l'avait accompagné avait tourné la tête vers le nouvel arrivant dans le jardin. C'était Aki, il avait du se perdre dans les couloirs en voulant retrouver Ruki et Aoi...

- rebonjour aki-sama ^^

Dit-il après avoir laissé Hiroto le l'acceuillir dans le jardin... Aki resta à l'écart des deux jeunes hommes pour une raison inconnu d'Akane...
Une autre personne vînt les rejoindre aussitôt que les ''retrouvailles'' furent achevé.. Apparement, celle-ci et Hiroto se connaissait...

- Bonjour...

le futur ex guitariste de Lilith leva la tête vers le second nouvel arrivant, celui-ci avait envie de lui sauter au cou, apparement ^^" C'était Hiroto qui prit ce geste en charge...

- Je suis content de te revoir Hiroto.
" Bah moi aussi ça me fais plaisir !!!!!!! comment ça va ?! "

Akane se leva à son tour et serra la main du jeune homme

- bienvenue à toi

Il était quelque peu gêné de couper ses retrouvailles et préféra plutôt aller rejoindre Aki qui était resté à l'écart depuis ce temps-ci, Akane prit avant tout sa guitare et le rejoignit aussitôt... Il s'assit en sa compagnie et le regarda de nouveau

- on a pas beaucoup parlé tout les deux... ne??
Revenir en haut Aller en bas
Aki
modo
Aki


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Jardin
Date d'inscription : 18/07/2006

Après un bon repas en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Après un bon repas en perspective...   Après un bon repas en perspective... EmptyDim 3 Sep - 0:50

- rebonjour aki-sama ^^

Aki adressa un gentil sourire à Akane, Hiroto et au jeune homme qui venait d'arriver.

- on a pas beaucoup parlé tout les deux... ne??

- Effectivement! Je serais content de faire plus ample connaissance! Dit Aki en tendant la main à Akane, sur un ton enjoué, ce qui, de sa part, se révélait assez anormal.
Aki commença à jouer avec un porte clé en forme de basse, tout en observant Akane. Pas un "scan" comme il avait l'habitude de faire normalement, juste l'observer, comme on regarde quelqu'un qui plaît!

- Bel instrument!
Après un bon repas en perspective... Pitieee2 dit Aki, admiratif. Depuis combien de temps est ce que tu en joues?

Aki recommanca à regarder le ciel et ses nuages.
Soudain il dit à mi voix
- Un chat, dans le ciel...

C'était étrange, comme l'air de Kyoto pouvait le changer. Il avait l'impression de presque se comporter comme un gosse. Il avait l'impression que ses amis de SID, dont les frasques relevaient souvent des enfantillages, l'avaient contaminé à distance. Peut être qu'il agissait bizzarrement!
- Euuuuh pardon! rectifia- t- il, en essayant de cacher sa gêne par un sourire(qui le rendait encore plus enfantin et mimi!)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-addict.allmyblog.com
Saga
modo
Saga


Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2006

Après un bon repas en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Après un bon repas en perspective...   Après un bon repas en perspective... EmptyDim 3 Sep - 17:38

" Bah moi aussi ça me fais plaisir !!!!!!! comment ça va ?! "

Saga faillit tomber quand Hiroto lui sauta au cou. Il ne l'aurait jamais avoué mais cela lui fit très plaisir.

- J'étais un peu perdu mais maintenant ça va. Et toi ça a l'air d'aller non ?

Il rougit quand un des deux autres garçons lui serra la main et quand le deuxième lui adressa un petit sourire.

- bienvenue à toi

- Merci Après un bon repas en perspective... Anoooo2

En voyant les deux inconnus commencer à parler Saga glissa à l'oreille d'Hiroto :

- Dis, c'est qui ?

[petit post désolée... mais je suis en manque sérieux d'inspiration u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Akane
modo
Akane


Nombre de messages : 87
Localisation : [chambre d'Akane]
Date d'inscription : 17/05/2006

Après un bon repas en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Après un bon repas en perspective...   Après un bon repas en perspective... EmptySam 16 Sep - 19:50

- Effectivement! Je serais content de faire plus ample connaissance!

Akane sourit et entreprit de serrer la main du jeune homme qui l'amena à s'assoir au côté d'Aki.
Il sentit le regard du jeune homme se porter sur lui, il ne savait pas vraiment comment réagir face à çà jusqu'à ce qu'il décide de faire de même avec lui sans quitter son sourire amical

- Bel instrument! Après un bon repas en perspective... Pitieee2 Depuis combien de temps est ce que tu en joues?

Le guitariste de Lilith tourna son attention sur l'objet en bois qu'il tenait dans ses mains, un air béa au visage

- merci ^^, je pratique la guitare depuis que j'ai eu le coup de foudre pour cet instrument, environ 6 ans c'est pas beaucoup je l'avoue ^^"

Il tripota le manche de sa guitare sèche en repensant à ce qui s'était passé dans la salle à manger, mais au moment où Aka voulut poser un mot, son ami porta sa phrase sur les nuages ^^"

- Un chat, dans le ciel...

Akane pouffa de rire à cette phrase dont il se s'y attendait pas le moins du monde! Il fit de même et scruta le ciel, quand alors le passage où Ruki partit en courant rejoindre la salle de bain revînt vite dans sa tête... Il s'inquiétait de plus en plus pour le jeune chanteur et la seul personne qui pourrait lui expliquer ce qui s'était passé c'était... le guitariste de Gazette, Aoi. Il ne voulait en aucun cas s'adresser au chanteur, trouvant cela un peu exagéré Après un bon repas en perspective... Oula2

- annoo... gomen aki-chan mais je vais devoir quitter l'air frais pour rejoindre l'intérieur ^^" J'espère que l'on se reverra prochainement...

Il le salua de la main et prit le pas à la recherche d'Aoi

[ chambre d'Aoi ]
Revenir en haut Aller en bas
Aki
modo
Aki


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Jardin
Date d'inscription : 18/07/2006

Après un bon repas en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Après un bon repas en perspective...   Après un bon repas en perspective... EmptyDim 17 Sep - 23:17

Aki salua chaleureusement Saga. Il était de bonne humeur, et cela se voyait!
Cependant il s'en faisait pour Ruki, qui lui était il arrivé? "J'y vais, ou j'y vais pas?" Sil y allait, ça faisait pot de colle, sil il n'y allait pas ça faisait négligeant! "enfin bon, il y a Aoi avec lui, je n'ai rien à craindre. Il s'approcha de Shou et de Saga, discrètement, sans prononcer un mot.

Sa remarque sur le "chat dans le ciel" avait faire rire Akane, enfin, quelle autre réaction aurait il pu avoir?

On lui avait souvent dit qu'il était dans la lune, le petit Aki! Il parlait aux gens, puis décrochait... il avait des vides... comme s'il flottait!

Il s'appuya contre le cerisier où était adossé Akane et demanda

" Ca ne gêne pas si je m'en allume une? demanda- t- il poliment.

[mwa aussi , post très court je ferais mieux pour le prochain!]
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-addict.allmyblog.com
Hiroto
Invité




Après un bon repas en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Après un bon repas en perspective...   Après un bon repas en perspective... EmptyLun 18 Sep - 20:23

( encore une fois désolé du retard...trop de boulot)

Hiroto continuait de serrer Saga dans ses bras. Il est vrai qu'Hiroto aimait beaudoup Saga, c'était son frère, son bras droit, bref il vouait une grande admiration envers le jeune homme tout timide qui rougissa au contact de la main d'un des deux jeunes hommes aussi présents.

Hiroto pencha la tête sur le côté quand Saga lui demanda qui étais les deux guitaristes en quastion.

POur ne m'a rendre honteux son ami, Hiroto poussa doucement Saga, l'obligeant à faire quelques pas en arrière.

" Eh bien le jeune homme plutôt bien fringué, en noir, c'est Akane, un des guitaristes de Lilith. Et ensuite le deuxième, plutôt mignon dailleurs...c'est Aki, guitariste du groupe SID"

Un sourire sincère resta affiché sur les lèvres d'Hiroto pendat qu'il ârlait. Après avoir finit d'expliquer à Saga ce que celui-ci voulait savoir, Hiroto déposa un rapide petit baiser sur le coin des lèvres de Saga en un geste amical et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
modo
Saga


Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2006

Après un bon repas en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Après un bon repas en perspective...   Après un bon repas en perspective... EmptyJeu 21 Sep - 10:07

Saga rougit encore une fois au contact des lèvres d'Hiroto si près de sa bouche. Il se maudissait d'être si timide, il pouvait faire et dire n'importe quoi devant les membres d'Alice Nine mais dès qu'il était question de personnes qu'il ne connaissait pas son visage devenait aussi rouge qu'une tomate et il n'arrivait pas à trouver ses mots.

Il continua à fixer ses mains d'un air très intéressé ne sachant que faire. Il n'osait pas regarder Hiroto, de peur de se mettre à pleurer. Le baiser qu'il avait déposé au coin de ses lèvres n'était qu'amical. Hiroto ne ressentait rien pour lui et il le savait, il le regardait toujours comme un ami, voir presqu'un frère. Il se décida finalement à prendre la parole d'une voix un peu tremblante :

"Euh... Je... Je voudrais trouver les chambres. Il n'y a personne qui pourrait m'y amener ?"

Il regrettat ses paroles il était encore passé pour un imbécile avec sa timidité maladive. Il recula d'un pas, gêné.


Edit d'Hizumi: Bah biensur que oui ça se peut lol. Par contre moi je vais te faire juste un petit reproche pas méchant t'inquiètes pas. Je souhaiterais que tu fasses tes posts plus longs. Pas autant que ceux de Ruki et de moi même mais un peu plus que celui-ci en tout cas. Tu n'auras qu'à éditer, je posterais après. Après un bon repas en perspective... Wuiiii2

[han very sorry u_u" j'espère que c'est assez long là mais c'est assez répétitif >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Aki
modo
Aki


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Jardin
Date d'inscription : 18/07/2006

Après un bon repas en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Après un bon repas en perspective...   Après un bon repas en perspective... EmptyVen 6 Oct - 22:15

" Eh bien le jeune homme plutôt bien fringué, en noir, c'est Akane, un des guitaristes de Lilith. Et ensuite le deuxième, plutôt mignon dailleurs...c'est Aki, guitariste du groupe SID"

Aki s'avança vers Saga pour lui serrer la main, après que celui ci ait amicalement embrassé son ami. Toujours avec une certaine chaleur, il le salua. Mais ce n'était que pour cacher le mur de glace qu'il pouvait de temps à autres incarner.

- Petite précision, je suis bassiste... La guitare, c'est trop compliqué pour moi...

"Euh... Je... Je voudrais trouver les chambres. Il n'y a personne qui pourrait m'y amener ?"

- Vu mon sens de l'orientation, il serait plus judicieux de suivre Hiroto, je crois. Mais si tu veux t'y risquer je peux te montrer!

* Uwah, il est timide, peut être que tu le gêne, abruti...*

- Vous vous êtes déjà choisis une chambre? En fait je chercherai quelqu'un qui m'aide à trouver Ruki et Aoi... J'suis complètement perdu dans ce manoir...
Après un bon repas en perspective... Oula2

Cela dit, il continua à fumer sa cigarette...



Après un bon repas en perspective... Oula2
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-addict.allmyblog.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Après un bon repas en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Après un bon repas en perspective...   Après un bon repas en perspective... EmptyMar 24 Oct - 15:42

[ Chambre d'Akané ]


Aoi avait retrouvé sa bonne humeur, son visage n'avait plus rien à voir avec celui qu'Akané avait pu avoir il y a quelques minutes.

Il continua son chemin ne s'arrêtant qu'une fois à la porte qui méne au jardin.

- Pas trop fait atetndre pour ?

Il avait rien suivi du tout le Aoi. De toute façon il avait même pas vu qu'Akané ne l'avait pas suivi tout de suite 8D

Il reporta son attention sur le jardin et sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Akane
modo
Akane


Nombre de messages : 87
Localisation : [chambre d'Akane]
Date d'inscription : 17/05/2006

Après un bon repas en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Après un bon repas en perspective...   Après un bon repas en perspective... EmptyMar 24 Oct - 23:17

[ chambre d'Aoi ]

Akane arriva un peu a la traîne derrière Aoi, mais il arriva!! C'était le principal ^^"
Son interlocuteur lui posa une question qui laissait à deviner qu'il... n'avait rien suivit de ce que l'ex guitariste de Lilith avait dit u___u

-... eeto je disais que j'étais désolé de t'avoir fait attendre longtemps si c'était le cas >.>"

répondit-il en se demandant par la même occasion si le guitariste de Gazette avait remarqué qu'Aka était à la traîne Après un bon repas en perspective... Smile_h2 * c'est le fait de se ballader dans le jardin qui le met dans cette état? bon d'accord je préfère le voir totalement inconscient quand on lui parle comme une éponge qui ne retient rien de ce qu'on lui fait goger... que son état de tout à l'heure... *

- dis-moi est tu en mode écoute ou alors faut que je repète un bon nombre de fois ce que je veux te dire...?? Après un bon repas en perspective... Pfff2

autant demander si le jeune homme était attentif ou alors totalement déconnecté ^^"
Akane resta sans bougé vers la porte en contemplant Aoi et ses réactions, puis e mit à le rejoindre, on sait jamais si il risquait de l'abandonné en route comme il oublei quand on lui parle u__u
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Après un bon repas en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Après un bon repas en perspective...   Après un bon repas en perspective... EmptyMer 25 Oct - 17:21

L'avoir fait attendre ? Il ne l'avait pas fait attendre Oô

" Tu ne m'as pas fait attendre que dis-tu donc là ? "

Cela voulais dire quoi sa question là ? Bien sûr qu'il l'écoutait quelle question ! Enfin euh pourquoi il disait ça lui d'abords ?

" Bien sûr que je t'écoute. Je pense sincèrement avoir assez de respect pour toi pour t'écouter parler. J'ai fais une gaffe ou quoi pour que tu me sorte ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Akane
modo
Akane


Nombre de messages : 87
Localisation : [chambre d'Akane]
Date d'inscription : 17/05/2006

Après un bon repas en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Après un bon repas en perspective...   Après un bon repas en perspective... EmptyMer 25 Oct - 18:13

Il avait encore dit une connerie... a croire que c'était pas vraiment son jour aujourd'hui u___u

- anno... t'as rien fait, juste que tu me parraissais totalement déconnecté tout a l'heure ^^"

Aka soupira puis reprit la marche, rejoignant aussitôt les côtés d'Aoi, alors le guitariste de gazette avait donc du respect envers lui... alors que cela ne faisait qu'une journée qu'ils se connaissaient?? * il m'étonnera de jour en jour ^-^" *

- au fait, la ballade que tu as joué à la guitare, tu l'avais écrite pour ton groupe ou alors tu l'as totalement inventé??

le sujet de tout a l'heure était un peu trop tendu pour qu'Aka ne puisse le supporter >___>""
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Après un bon repas en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Après un bon repas en perspective...   Après un bon repas en perspective... EmptyJeu 26 Oct - 17:44

Déconnecter ? A bon ? Possible... Il s'était laisser envahir par sa bonne humeur jusqu'à en oublier ce qu'il y avait autour de lui.
Cela lui arrivait après s'être vider l'esprit à jouer avec Éva.

- au fait, la ballade que tu as joué à la guitare, tu l'avais écrite pour ton groupe ou alors tu l'as totalement inventé??


Il comprit qu’Akané ne voulait pas s’attarder sur le sujet qu’ils avaient commencer, et opta pour passer lui aussi. Aucune envie de se reprendre la tête.

" Non, je ne l'es pas créée pour le groupe. Cette mélodie me vient à chaque fois que j'ai besoin de me défouler. "

En même temps qu'il parlait, il avançait dans l'immense jardin, allant très probablement à la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Après un bon repas en perspective... Empty
MessageSujet: Re: Après un bon repas en perspective...   Après un bon repas en perspective... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un bon repas en perspective...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exterieur :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser