Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Personne à qui parler. . .

Aller en bas 
AuteurMessage
Uruha
Invité




Personne à qui parler. . . Empty
MessageSujet: Personne à qui parler. . .   Personne à qui parler. . . EmptyLun 21 Aoû - 1:10

gatooo


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




Personne à qui parler. . . Empty
MessageSujet: Re: Personne à qui parler. . .   Personne à qui parler. . . EmptyLun 21 Aoû - 12:23

[Post à refaire. Il y a du monde dans le salon (Hyde et Tsukasa) donc Uruha n'est pas seul. De plus, il est inutile d'ouvrir un autre sujet (perso je trouve ca un peu bah inutile puisque s'il y a un topic pour le lieu, autant rester dedans) vu qu'un est déjà en court.

Par ailleurs :


Kaoru a écrit:
Une grande fenêtre murale illuminait laissait la lumière inonder l’intérieur de la pièce, dévoilant sans retenue la netteté des lieux. La moitié de la pièce était occupée par trois grands canapés, aux revêtements de cuir et velours, en une alternance originale au premier coup d’œil, mais dont les couleurs sombres les faisaient se marier admirablement. Une petite table basse de verre siégeait au milieu des trois canapés, centré sur un tapis de tissage.
Les murs étaient peints, d’un blanc éclatant et immaculé, sur lesquels la lumière des grands jours venait cogner et se réfléchir. Par endroit, de grands et onéreux tableaux brisaient la luminosité des surfaces claires.
Une grande commode de pin teinte dans des tons noirs aux côtés d’un meuble buffet dans les mêmes teintes, s’élevait dans la pièce, surplombant les autres meubles. Un large vase, peuplé d’un admirable bouquet aux couleurs chaudes et chatoyantes, reposait sur la commode, accompagnant un combiné téléphonique. Les vitrines du buffet abritaient des objets décoratifs divers, colorés, brillants pour certains, de même qu’une horloge aux finitions dorées était accrochée au-dessus de la commode de pin noir.
Un espace vital sans conteste impressionnant était encore présent malgré la présence des imposants meubles, dénotant la grandeur des lieux.


Merci donc de supprimer ton post et de le refaire dans la bonne partie en tenant compte de ces quelques informations ^^]

(Note : non je ne suis pas MJ ni rien, mais en l'absence de Mizuki, je me permets de relever les erreurs afin que vous ne vous paumiez pas dans le jeu et qu'il ne devienne pas n'importe kwa ^^)


ps : c'est l'heure du repas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Invité




Personne à qui parler. . . Empty
MessageSujet: Re: Personne à qui parler. . .   Personne à qui parler. . . EmptyLun 21 Aoû - 14:23

gatoooo


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




Personne à qui parler. . . Empty
MessageSujet: Re: Personne à qui parler. . .   Personne à qui parler. . . EmptyMar 22 Aoû - 0:41

J'ai dit que pour moi c'était inutile. Je t'ai certainement pas interdit de faire comme cela bien au contraire o_o
J'ai dit clairement que là c'était inutile et surtout injouable vu qu'il y avait déjà des personnages dans le salon et que eux-même étaient dans un autre sujet, ce qui rendait l'interaction entre vos personnages impossible.
Pas ma faute si tu te braques pour une réflexion. J'essaie que tout ne se barre pas en couille c'est tout.

Libre à toi d'ouvrir autant de sujets que tu veux, je m'en contrefiche totalement du moment que, dans une pièce fermée comme ici, tu n'en n'ouvres pas un autre alors qu'un est déjà en court (car s'il n'y avait rien eu comme action ou perso dans le salon, moi j'aurai rien dit hein XD)

C'est aussi simple que cela et la logique même ^^'

Je ne t'ai pas remis à ta place, j'ai relevé l'erreur. Avoue quand même que ce que j'ai dit est purement logique sur ce coup-là lol.

M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Personne à qui parler. . . Empty
MessageSujet: Re: Personne à qui parler. . .   Personne à qui parler. . . EmptyMer 23 Aoû - 20:52

Intervention du MJ ! Xd tadaah je prends la relève Kyo ! lol ^^"

Oui donc Uruah, moi je ne vais pas me braquer contre toi. Ce que je te demande juste c'est de prendre en compte les postes qui ont étaient faits dans ce topic. Tu sais, si chacun fait comme il veut, il est vrai que l'histoire (du salon entre autre) va partir en couille. En fait, ce que je te demande tout simplement c'est de prendre en compte qu'il y a déjà Tsukasa et Hyde dans le salon donc il serat préférable de ne pas les zapper et de deux, et je parle pour tout le monde, c'est de prendre en compte les descriptions si il y a. Ici c'est le cas car Kaoru à bien voulut me faire une description du salon qui est je dois dire super.
Voilà ! ^^ si des fois il y a un soucis les MP sont là ^^


P.S: désolé pour les fautes, j'ai vraiment fait ça vite fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Personne à qui parler. . . Empty
MessageSujet: Re: Personne à qui parler. . .   Personne à qui parler. . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne à qui parler. . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deuxième bâtiment ( habité par les bishô) => Rez de chaussée :: salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser