Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Uruha

Aller en bas 
AuteurMessage
Uruha
Invité




Uruha Empty
MessageSujet: Uruha   Uruha EmptyLun 21 Aoû - 0:45

Nom: Takashima

Prénom: Atsuaki

Pseudo/nom de scène: Uruha

Âge: 21 ans

Sexe: Masculin

Groupe: The GazettE

Poste: Premier Guitariste, à composé quelques chansons.

Histoire:
Uruha est né un 9 Juin dans un hôpital peu réputé pour sa pauvreté et son manque de personnel. Le jour de sa naissance, son père à mystérieusement disparu, sans laisser de traces à part un mot laissé sur la table à manger de leur modeste maison. . . " Adieu ". On suppose que ce lache aurait fuit face à son rôle de père, laissant l'éducation de leurs trois enfants à la mère du nouveau né.
La mère ne travaillant pas pour pouvoir s'occuper de ses trois mioches, et plus principalement du dernier, ne pouvait joindre les deux bouts. Le manque d'argent pour payer les frais de la maison, de la nourriture, de la scolarité, des vêtements et bien d'autres encore se fit cruellement ressentir, et la mère devint bientôt couverte de dettes, lorsque le petit Uruha atteignait sa cinquième année.
Lorsque les deux grandes soeurs d'Uruha le purent, elles quittèrent la maison pour aller vivre toutes les deux dans un studio dont elles paieraient le loyer en travaillant durement.

La mère d'Uruha tomba dans l'alcool suite à une dépression, se sentant seule et à bout. Elle se mit à détester Uruha qui pourtant faisait de son mieux pour l'aider, le haissait de tout son coeur, pensant qu'il était la cause de la fuite de son mari, du départ de ses deux filles, et de sa pauvreté.
A chaque écard, ou mot de trop, Uruha avait droit aux coups, que ce soit à la main ou avec quelque chose dans la main. . .

Uruha, qui venait de fêter ses seize ans, prit l'initiative de ne pas aller plus loin dans ses études, et prit un travail afin d'aider sa mère à régler ses dettes.
Pourtant, malgré tous les efforts qu'il fit pour apporter son aide, sa mère continuait de rejeter la faute sur son fils, et de le frapper, avec tout ce qu'elle trouvait sur la main.
Evidemment, Uruha n'avait pas le courage de riposter, ne pouvant jamais lever la main sur sa mère. . .
Jusqu'a ce qu'un jour, après un verre de trop, la mère du beau blond brisa une bouteille de bière et frappa Uruha au niveau du cou, du côté brisé, provoquant de grandes ouvertures qui se mirent immédiatement à saigner sans arret. Prise de panique, la mère appela une ambulance, qui vint prendre le jeune homme sans délais, et le soigner.
Mais sa mère, ne cessant de se repprocher ses actes, ne supporta pas d'imaginer continuer à vivre en battant ainsi la chair de sa chair, et mit fin à ses jours en se faisant hara-kiri.

En sortant de l'hôpital quelques semaines plus tard, Uruha apprit pour le décès de sa mère et devint inconsolable, restant cloitré chez lui pendant très longtemps, sans parler à quiconque, ni même s'intéresser à quoi que ce soit. Ses cicatrices dans son cou disparaissaient au fil du temps, mais pas celles qui étaient dans son coeur.

Finalement, lors de l'anniversaire de ses dix-neuf ans, en jouant de la guitare qu'une de ses soeurs lui avait offerte pour ses dix ans, Uruha comprit qu'il pouvait noyer son chagrin graçe à la musique.
Il contacta alors ses amis Reita et Ruki, connaissant leur talent, et leur parla de l'idée de fonder un groupe, qui fut acceptée vu que déjà imaginée par les deux amis. Aoi et Kai entrèrent plus tard dans le groupe, et ce fut pour Uruha le début d'un nouvelle vie, et d'une nouvelle famille.

Description physique:
Uruha n'a vraiment pas à se plaindre.
Du haut de ses 177cm, grande taille pour un Japonais, il a le visage long et fin, et de beaux yeux dont il change parfois la couleur grace à des lentilles fantaisistes, juste pour le plaisir. Comme tout bon Japonais, Uruha à normalement les cheveux bruns, mais il se teint en blond ( fausse blonde ! ), faisant un agréable dégradé entre mèches relevées blondes et mèches brunes, tombantes. Ses cheveux sont courts et lisses et il cache son oeil droit avec quelques mèches blondes.
La fierté de son visage sont ses lèvres de nature pulpeuse qu'il fait ressortir avec du gloss. . . Car Uruha aime bien se maquiller, sans trop non plus éxagérer.
Il a des longs bras qui commencent peu à peu à devenir musclés et des grandes jambes ( des grands pieds aussi TT" ), une fine silouhette et des cuisses à en tomber par terre ( xD ).

Caractère:
Uruha est de nature douce et sensible. Il pense particulièrement à son entourage, souhaitant leur bien. . . Sans non plus s'oublier pour autant.
Il a de l'humour, et sait s'arreter quand il le faut. Gourmand et impatient, même s'il est gentil, Uruha peux très vite s'énerver. Fort heureusement, au vu qu'il essaie d'éviter au maximum les embrouilles, il n'a donc pas à user de ses poings qui le démangent quand ça part en vrille.
Il apporte une grande importance à l'amitié, et ne plaisante jamais concernant ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
 
Uruha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer à jouer :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser