Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Première salle de bain

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

Première salle de bain Empty
MessageSujet: Première salle de bain   Première salle de bain EmptyDim 9 Avr - 19:54

[Dixième chambre]

Le jeune homme poussa la porte, las, pour la laisser se refermer derrière lui. Il fallait absolument qu'il se change les idées. Il n'aimait pas vraiment que les choses se passent aussi vite, à chaque fois il s'y perdait, s'embrouillait, et toujours...Il ne pouvait jamais accepter.
Qu'est-ce qui n'allait pas avec lui? Quelque chose clochait vraiment, il le sentait, mais il ne voyait pas 'quoi' réellement.

Il s'avança dans la pièce, jusqu'au lavabo, auquel il s'appuya à deux mains, penché en avant. Ca n'allait pas... Et puis...Die...Il ne pouvait pas le...L'aimer...? Non, non. C'était sûrement une erreur. Une simple erreur. Il se trompait. Ce n'était que leur amitié qui leur montait à la tête, à tous les deux. Oui, c'était ça, tout bêtement...N'est-ce pas...? Et le voilà qui tentait de se persuader lui-même.
Il était...Stupide.

Dans un mouvement brusque, il ouvrit l'arrivée d'eau, plongeant ses mains sous le jet pour asperger son visage. Là. Le froid. Ca calmait, un peu...Juste un peu...Mais pas assez comme ça.
Alors, il plongea son visage dessous, laissant l'eau glacée le refroidir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Die
Invité




Première salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Première salle de bain   Première salle de bain EmptyDim 9 Avr - 20:35

[ Dixième chambre ]

Die entra dans la pièce en courant, le souffle court pour avoir tenté toutes les portes dans l'espoir de retrouver Kaoru et de le faire parler. (interrogatoire façon armée populaire chinoise en préparation)

Il prit appuis sur une des barres servant à l'encardement de la porte et reprit bruyamment son souffle..

Il planta ses yeux dans ceux de son vis-à-vis dès que celui-ci eut remarqué son arrivée et parla.

-"Kaoru.. fuuu je.. fuuu tu m'aurais dit quoi à part que tu es désolé si tu avais sû dès le départ que j'étais sérieux..?" Parvint difficilement à articuler le jeune essouflé..

*Dis moi ce que tu veux sauf que tu es désolé et que tu ne t'y attendais pas! Je préfèrerais encore que tu te taises plutôt que de me regarder avec un regard compatissant.. *
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

Première salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Première salle de bain   Première salle de bain EmptyDim 9 Avr - 21:31

Et la porte s'ouvrit dans son dos, brusquement. Un ras de marée? Sur le coup, il n'y prit pas garde, mais quand derrière lui retentit la voix haletante de Die, il eut un grand sursaut, respirant un grand coup...Sous l'eau. Et tout naturellement, il avala de l'eau, autant par le nez que par la bouche, ses yeux s'ouvrant d'eux-même. Le temps de réaliser ca, et il se redressa soudain, se cognant au passage le crâne au robinet.

"Aouch ! "

Et le Mauve de se tourner vers Die, l'eau glissant de son visage jusqu'à son col pour tout bêtement le tremper, tandis qu'il levait une main pour frotter son crâne endolori.
Et, une fois qu'il eut assimilé ce qu'avait demandé son camarade, il ouvrit grands les yeux, le fixant de ses billes noires.

"Ce que j'aurais dit...?" répéta-t-il, se sentant dans de beaux draps.

Et là, il se trouva bête - si, si, encore plus. Ce qu'il aurait dit...Il l'ignorait lui-même. Tout simplement parce qu'il n'y croyait jamais. Alors il ne se souciant jamais de ça.

"Honnêtement... Je n'en ai aucune idée..." murmura-t-il. "Généralement, c'est sur l'instant précis qu'il se dit quelque chose...Mais là...Je ne sais pas...Ca...Ne m'arrive jamais..."

Il détourna les yeux, sentant l'atmosphère passablement...Désagréable. Il n'aimait pas ce genre de situation. Et ici, c'était avec Die.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Die
Invité




Première salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Première salle de bain   Première salle de bain EmptyDim 9 Avr - 22:11

Die se sentait comme bouillir de l'intérieur entre une colère sourde contre cet homme qui n'était pas fichu de comprendre lui-même sa véritable question et une envie presque sauvage d'aller l'embrasser sans demander son avis à qui que ce soit..

*Oh My God. Quand est-ce que mes pensées ont changées autant que ça?! C'est Kaoru! Mon ami, mon...ohh.. *

Ses pensées s'interrompîrent d'elles même quand le jeune homme fut trop captivé par la route d'une goutte d'eau sur la peau bronzée de son vis-à-vis pour continuer son combat intèrieur..

Alors, ses lèvres -comme mûes d'une conscience propre- s'entrouvîrent juste assez pour que les cordes vocales traîtresses ne les joignent dans leur rebellion contre les inhibitions du jeune homme transi..

-" Kaoru.. que.. qu'est-ce que tu en penses..? de tout ça... de moi..?"

Il regretta presque aussitôt ses mots et fixa son regard -jusque là profondemment ancré dans celui de son aîné- par terre, quelquepart entre ses converses...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

Première salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Première salle de bain   Première salle de bain EmptyDim 9 Avr - 22:40

Et Die l'observait. Quoi? Il avait quelque chose sur la figure?

Et puis il y eut encore une question pour le destabiliser. S'il avait été salaud, il aurait bien volontiers répondu qu'il ne pensait pas - c'était tellement plus simple...! Mais voilà. Il ne l'était pas. Et mettait un point d'honneur à tenter de répondre.
Sauf qu'il ne savait pas quoi répondre, là, tout de suite.

"Je, euh...Je ne sais pas trop...Je n'y ai jamais réfléchi..." bafouilla-t-il. "Tu sais, moi, les relations...Les...Sentiments..."

Il hésitait, cherchait ses mots. Il ne savait vraiment pas comment tourner ses phrases. Et puis...Il savait bien qu'il devait faire très attention à ce qu'il répondait.
Et pourtant, il continua, toujours lentement, toujours bredouillant.

"Et puis...Toi...Enfin...Tu sais bien...Tu es mon meilleur ami...Et, euh..."

Une pensée l'effleura comme quoi ce n'était peut-être pas ce que demandait Die. Sa question posait probablement sur un autre côté.

"Enfin...Je...Tu..."

Il dut détourner le regard du jeune homme, gêné par ce qu'il disait lui-même.

"Tu es quand même très...Séduisant...Bien fait...De...De visage et d...De corps...M...Mais...Enfin...V...Voilà, quoi..."

*Pense à te flageler ce soir, crétin décoloré...*
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Die
Invité




Première salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Première salle de bain   Première salle de bain EmptyLun 10 Avr - 16:08

En entendant la réponse que bredouillait Kaoru, Die se sentit comme submergé par une vague de tristesse, un océan de désespoir, une mer de solitude..

Tentant de se rattacher à son espoir comme un naufragé à une bouée, il finit par l'entraîner dans sa chute, sa descente aux enfers...

Il releva son visage aux traits durs, qu'il gardait crispé de peur de se voir s'éffondrer devant le leader et s'approcha d'un pas déterminé de son analogue, réduisant sa détermination en même temps que l'espace qui les séparait pour finir par s'échouer sur les lèvres humides qu'il captura presque fièvreusement, sans mot dire.

Regrettant presque aussitôt son geste, Daisuke recula d'un pas vif, il porta la main à sa bouche et lança un regard d'une infinie tristesse à son leader avant de se laisser choir sur le plancher, toujours sous le coup de ce bref baiser volé.. Il baissa la tête piteusement et serra ses poings sur le sol dans un mouvement de colère contre lui-même..

-"Excuse-moi.. je.. je ne sais pas ce qui m'a prit.. tu.. tu ferais mieux de t'éloigner de moi un moment.. je m'excuse.."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

Première salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Première salle de bain   Première salle de bain EmptyLun 10 Avr - 16:47

Il se sentait un peu stupide - voire complètement, en fait. Il n'arrivait aps à exprimer clairement sa pensée. Et selon la manière dont il pourrait formuler ca...Die risquait de prendre de travers ses paroles...Et il se refusait à le faire.

Et puis...Et puis il se figea, quand il sentit les lèvres de Die venir s'effondrer sur les siennes. Il n'avait pas prévu ça. Et là encore, il se trouva dépourvu d'à peu près tout. Pas encore complètement paniqué par les réactions de Die, mais presque, il hésitait continuellement. S'il se comportait naturellement, il y avait toujours ce risque de 'l'après'...

*Et qui a l'air encore plus bête qu'avant, appuyé à son lavabo et trempé? C'est Kaoooo...*

Mais tout bête qu'il était, bel et bien accroché au bord du lavabo pour ne pas se rétamer lamentablement sous la surprise, il eut un pincement au coeur en voyant Die s'éloigner pour s'effondrer sur place. Et ce regard...Ce regard, quoi !

Il se mordit alors les lèvres, secouant la tête en entendant le jeune homme et ses excuses, sa demande. Et cette fois, il avait envie de n'écouter que lui-même.
Aussi descendit-il au même niveau que le guitariste. Il tendit une main, qu'il posa d'abord sur la joue du Rouge pour redresser son visage, avant de déposer ses lèvres en un petit baiser, au coin de la bouche du jeune homme.

"Shhht...C'est pas grave...T'inquiète pas..."

Il s'agenouilla au plus près qu'il le put, un de ses bras entourant les épaules de Die, l'autre prenant la taille gentiment, dans un geste réconfortant. Il se pencha légèrement, pour le serrer doucement contre lui. Il fallait qu'il dise quelque chose...Die allait probablement croire que...

Alors, d'une voix un peu hésitante, il murmura, près de l'oreille de son ami.

"Mais...Je préfère éviter...Les relations...Durant encore un certain temps...Ca n'a rien à voir avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Die
Invité




Première salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Première salle de bain   Première salle de bain EmptyLun 10 Avr - 17:22

Die sursauta en sentant la main chaude de Kaoru se poser légèrement sur sa joue dans un frôlement si léger qu'on eut pû le prendre pour une caresse avant de se sentir comme devenir le foyer d'un grand brasier au contact partiel des lèvres de Kaoru..

Kaoru.. Il venait d'embrasser Kaoru et celui-ci au lieu de s'énerver et de le repousser était venu plus près delui et le prenait dans ses bras... Die n'en revenait pas et bien qu'il eut dû mal à en croire ses yeux, il se sentit transporté de joie au son de la voix suave malgré elle de son leader..

...Pour ne tomber que de plus haut en entendant les derniers mots dudit Kaoru...

Inquièt, ne pouvant se résoudre à abandonner tout espoir, Die prit une dernière fois son courage à deux mains et réembrassa son leader. Plus doucement, plus tendrement, mettant tout son amour dans son baiser comme pour convaincre Kaoru de la véracité de ses sentiments..
Sa main droite caressait les fines mèches de cheveux dans le creu de la nuque du jeune homme, la gauche tenait son visage en coupe et caressait du pouce sa mâchoire si délicieusement masculine..

Au bout de quelques instants qui fleuraient bon l'éternité, Die se dégagea et ancra son regard aux profondeurs abyssales dans celui, tout aussi sombre et envoûtant de son vis-à-vis...

(c'est choupi... Première salle de bain Mebiens2 )
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

Première salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Première salle de bain   Première salle de bain EmptyLun 10 Avr - 17:41

Au moins c'était dit...Ca, on ne pourrait pas le lui reprocher, au moins. Pourtant, Die revenait de même, sa bouche retrouvant encore une fois la sienne. Plus doucement. Plus...Amoureusement? Peut-être...Il ne savait plus trop la manière dont se comportait 'l'autre' dans ce genre de cas...
Il avait envie de répondre à ce baiser. Il avait envie...Mais en même temps, il savait qu'il ferait du tort à son camarade. Et il ne voulait pas qu'une telle chose se produise.
Aussi, quand les lèvres quittèrent les siennes, il fit quitter les épaules de Die à son propre bras, ses doigts venant encercler délicatement le poignet de la main sur le bas de son visage.
Brièvement, il reposa ses lèvres sur celles de l'autre guitariste - après tout, il n'était pas une bête, quand même - avant de murmurer, comme Die le regardait, fixement.

"Die...Je...Je suis sérieux, quand je dis ça...J'ai eu...Quelques ennuis...La dernière fois...Je ne veux pas de relation...Pour un temps..."

Il savait son attitude ambiguë. Il savait pertinemment que ça menait à de fausses promesses pour certains. Mais il osait espérer que Die saurait faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Die
Invité




Première salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Première salle de bain   Première salle de bain EmptyLun 10 Avr - 18:18

Die fut blessé par l'insistance de Kaoru à ne pas vouloir d'une relation avec lui alors qu'il ne refusait pas de l'embrasser..

-"Alors.. je.. tu ne me fais pas confiance..? Kaoru, je croyais qu'on se connaissait depuis assez longtemps pour que tu me fasses au moins confiance.. Je croyais que tu savais que je ne te ferais de mal pour rien au monde... excuse-moi. J'ai des choses à faire" Die termina sa phrase d'une voix tremblante, qui grondait comme l'orage sous le coup de la colère..

Bien qu'il n'eut absolument rien de particulier à faire il se sentit comme forcé de s'éloigner de Kaoru sous peine de se laisser aller.. Et s'il le faisait alors il aurait encore plus mal quand le leader lui répèterait qu'il ne voulait pas de relation avec lui..

Il se releva sans faillir et se dirigea vers la porte d'un pas assuré, qui contrastait avec son état de nervosité extrème..

Une seule personne au monde à qui tout raconter, à qui déballer son sac pour mieux observer ce qu'il en était.. Kyô.

[ Jardin ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

Première salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Première salle de bain   Première salle de bain EmptyLun 10 Avr - 18:36

Il le fixait, il peu interloqué sur le coup. Mais ca n'avait rien à voir...Rien à voir avec une confiance qu'il ne placerait pas en Die, absolument rien à voir avec ça...
C'était juste lui qui refusait d'avoir de nouveau une relation. C'était lui-même le problème.

"Ce n'est pas ca..." tenta-t-il, mis mal à l'aise par les paroles de Die.

Il savait qu'il pouvait faire confiance au jeune homme. Il savait qu'il ne ferait rien pour lui nuire, il savait que... Oh, il SAVAIT tout cela...! Mais Die ne semblait pas comprendre. Il ne pouvait pas...

Il resta donc planté là, par terre, seul dans la salle de bain, encore à moitié trempé, comme la porte se refermait derrière le Rouge.
Pitoyable. Il était tout simplement pitoyable.

Il se redressa au bout d'un moment, pour sortir de la salle de bain à son tour. Cette fois, il ne chercherait pas à courir après Die. Il monta tout simplement, pour se caler dans une chambre.

[Troisième chambre]
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Die
Invité




Première salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Première salle de bain   Première salle de bain EmptyDim 16 Avr - 18:08

[ La cour derrière le bâtiment ]

Die entra dans la pièce, les épaules affaissées comme Atlas et l'air dépité, la mine défaite, le regard vague, le pas traînant.. Tout en lui trahissait une préoccupation omniprésente..

*Qu'est ce que je peux bien faire pour rétablir une situation assez stable pour que nous restions amis..?!*

Il poussa distraitement la porte derrière lui et commença à se dévétir en entendant celle-ci claquer contre son cadre... Elle devait donc être fermée -pas vérrouillée, mais fermée, certes-. Une fois nu comme au jour de sa naissance, Die se pencha sur la baignoire et ouvrit le robinet d'arrivée d'eau, laissant échapper un flux d'eau chaude d'où s'échappait une bruine vaporeuse. Une fois la baignoire remplie à plus de la moitié, Die referma le robinet, versa une once de bain moussant et s'installa dans la baignoire dans un soupir de contentement.
Il ferma les yeux et se laissa aller à rêvasser à tout et rien, avant de repenser à son sujet du moment, Kaoru...
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




Première salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Première salle de bain   Première salle de bain EmptySam 22 Avr - 1:28

[Troisième chambre]

Kyô qui s'était amusé à faire prendre les poses les plus ridicules qui soient à Kaoru lors de l'enfilage de chaussures s'était trimballé dans le manoir se trompant trois fois de chemin, pour retrouver la salle de bain qu'il aimait beaucoup. Elle était belle, très belle et plus dans ses gouts comparé à l'autre. Dans tous les cas, malgré son sens de l'orientation plus que désastreux, il avait fini par trouver la salle d'eau de ses rêves.

Et donc, Kyô, sans prêter attention au reste, entra pépère dans la pièce et se dirigea directement vers le lavabo. Et tout ça sans remarquer la touffe rouge dans la baignoire. C'était normal tout de même, qu'il ne voit rien. Qui s'attendrait à trouver quelqu'un dans plongé dans un bain alors que la porte n'est pas fermée à clef.

Le petit chanteur ouvrit donc le robinet, laissant Kaoru entrer lui aussi dans la pièce et commença à se passer de l'eau sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

Première salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Première salle de bain   Première salle de bain EmptySam 22 Avr - 15:43

[Troisième chambre]

Enfin chaussé, après maintes et maintes positions légèrement humiliantes, il avait continué à se faire embarquer par le petit chanteur, même si de toute façon, il l'aurait suivi, leurs chemins étant passablement similaires.

Lorsque Kyô entra dans la pièce, il le suivit de même, toujours, sans prendre garde à l'état de la baignoire, largement occupée. Pour qu'il voit quelque chose, il eut fallu qu'il ait l'idée de regarder vers la baignoire, d'ailleurs.

Il alla simplement près de Kyô, attendant patiemment la libération du lavabo, tout en frottant son visage de ses mains, passant et repassant au niveau de ses yeux rougis.
Il lança un coup d'oeil à son reflet dans le miroir, et grimaça légèrement à ce qu'il y vit. on aurait dit une espèce de zombie, le visage pâli par les larmes, les yeux rougis de même. Et depuis ces six derniers mois, il avait tout de même maigri, mine de rien. Maintenant qu'il s'en rendait compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Die
Invité




Première salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Première salle de bain   Première salle de bain EmptySam 22 Avr - 18:38

Die était rêveur, presque totalement immergé dans l'eau de moins en moins chaude de la baignoire, il fixait un point indéfini juste devant lui, replié sur lui même pour profiter le plus possible de la chaleur, l'eau lui arrivait juste sous le menton, la baignoire étant à gauche de la porte et le lavabo à droite, les deux nouveaux venus ne semblaient pas avoir noté sa présence..

Il s'apprêtait à faire remarquer sa présence à Kyô quand Kaoru entra à sa suite, le faisant perdre tout ces moyens et tenter de se dissoudre dans l'eau savonneuse et désormais tiède.. Que pouvait-il donc faire?! S'il se faisait remarquer Kaoru allait se sentir encore plus mal qu'il ne l'était déjà, d'un autre côté, il était mal venu de se cacher de ses amis, surtout quand on est nu dans la baignoire..

Il préfèra toutefois rester discret encore un peu, juste le temps qu'ils finissent de se laver les mains visiblement..
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




Première salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Première salle de bain   Première salle de bain EmptySam 22 Avr - 19:29

Kyô était donc entré, suivit par Kaoru, sans prêter attention au pruneau que devenait petit à petit Die dans la baignoire. Et directement, il s'était accroché au lavabo et s'était passé de l'eau bien fraiche sur le visage. Quand il vit que Kaoru attendait visiblement qu'il lache sa source magique d'eau il se décalla un petit peu afin de lui laisser de la place et de choper une serviette sèche pour s'essuyer le visage.

Les yeux clos pour empêcher les gouttes d'eau de s'infiltrer sous les papupières, il tatônna pour trouver une serviette avec laquelle il s'empressa de stopper l'inondation de son visage. Il releva la tête et fit un pas en arrière en voyant - enfin - Die. Mais il avait été tellemetn surpris que non content de pousser son cri de peur, il trébucha en arrière, tenta de se ratrapper à Kaoru pour finir par se cogner la tête contre le mur derrière lui en atterrissant lourdement sur le sol.

Et une question con vint fleurir sur ses lèvres tandis qu'il massait sa bosse, les yeux fermés par la douleur.

"Die ? .. Mais qu'est ce que tu fous là ? >___<"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

Première salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Première salle de bain   Première salle de bain EmptySam 22 Avr - 19:46

Lorsque le petit blond quitta le lavabo, il déclencha à son tour la sortie d'eau, ses mains placées en dessous pour recueillir l'eau tiède et s'en asperger le visage de même que le petit chanteur quelques instants à peine plus tôt.

Et évidemment, il n'avait pas le moins du monde prévu de se faire attraper par le blond dans une chute, ce qui donna un résultat sympathique puisqu'emporté par l'élan brusque de Kyô, Kaoru, un oeil entrouvert et brouillé par son occupation quelque peu mouillée, tendit un bras en avant pour essayer de récupérer le Chibimono, oubliant au passage de se tenir lui-même...
Et toute logique faisant, il se vianda avec lui. Quand bien même il finit avec Kyô sur lui, au moins il avait évité le mur et le lavabo...

Son cerveau fut un peu long, mais cependant il finit par analyser ce que venait de lâcher Kyô. Et il redressa la tête, puis le buste à demi, appuyé sur un coude.

"Nyeh?"

*Oh, la belle réplique intelligente, Kao'...*
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Die
Invité




Première salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Première salle de bain   Première salle de bain EmptyMer 26 Avr - 19:39

Die, trop surprit pour réfléchir une minute à ce qu'il faisait, ce redressa brusquement sous le coup de la surprise, exposant à la vue de ses deux amis son corp dégoulinant et ses cheveux comme collés sur les muscles de ses épaules... Le temps qu'il réalise ce qu'il venait de faire il se rassit tout aussi vite et rougit presque instantannément.

-"Mais ça va pas de me foutre la trouille comme ça?!" dit-il à Kyô, un peu excèdé de s'être fait surprendre en fâcheuse situation..
-"Je prends un bain, ça se voit pas?! Et puis tu frappe jamais aux portes de salle de bain avant d'entrer, toi?!"

Il passa ses nerfs -à vifs de par la présence de Kaoru dans une situation déjà difficile- sur le chanteur qui n'était finalement pas tant dans son tord que ça mais il n'allait quand même pas s'excuser alors que c'est lui qui avait été exposé nu devant Kaoru!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




Première salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Première salle de bain   Première salle de bain EmptyJeu 27 Avr - 1:07

Die. Die était dans la baingoire. Et ce sombre crétin rouge lui avait fait peur è_é On ne surprend pas les gens comme ça en apparaissant tel un fantôme ! Il ne connaissait pas la politesse le neuneu-tomate >0< Il ne savait pas fermer une stupide porte à clefs ? >0< Ou alros il était exhibitionniste ? è_é Mais dans ce cas là, qu'il prévienne è_é Parce que là...

Il était tombé, avait désormais une belle bosse sur la tête et en plus de ça, il s'emmêlait les papattes avec le corps de Kaoru sur lequel il était -apparemment - tombé. Mais la douleur sourde dans son cerveau ne lui laissait pas de repos et il avait beau essayer de se débattre pour se redresser, il abandonna, se reposant entièrement de son petit poids sur Kaoru. Et vu qu'il gardait les yeux fermés dans un reflexe stupide de vouloir se protéger - de quoi, allez savoir - il ne vit pas Die se montrer dans sa splendide nudité.. et retourner aussi sec dans l'eau chaude. Par contre, il l'entendit râler. Et comme de par hasard, qui c'est qui se prenait tout sur le kiwi ? C'est Bibi ><

Un Kyô blessé physiquement avec une bosse c'est rarement sympathique et ça mord lorsque ça se sent attaqué. Comme là.

"Et tu sais pas fermer les portes à clefs toi ! Non mais j'hallucine, si tu crois que ça m'amuse de me fracasser le crane contre un mur juste pour pouvoir te voir prendre un bain >ooo<.. Puis qu'est ce que tu fais encore dans l'eau hein ! Tu vas finir frippé comme un vieux !"

Il enleva précautionneusement sa main de sa tête et ouvrit les yeux pour la voir tachée d'un peu de sang. J'ai dit un peu hein, il s'était pas ouvert le crâne non plus.

"Et merde je saigne en plus çç"

Oh, et non il ne se dégageait pas de Kaoru. D'une parce qu'il était confortable, de deux parce ça empêchait le leader de fuir. Rusé hein Première salle de bain Smile_h2
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

Première salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Première salle de bain   Première salle de bain EmptyJeu 27 Avr - 20:05

Perturbé déjà par ce qui avait eu lieu plus tôt, la chute n'arrangeait en rien son cas, à l'évidence : il venait de voir un Die complètement à poil se lever de son bain, pour vociférer contre le petit blond affalé sur lui.
La première pensée qu'il eut fut...En fait, il n'y aucune pensée, perplexe encore quand le Rouge s'en fut de nouveau dans son eau pour continuer sa mode dte du "pruneau confit".

Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous aujourd'hui, Grands Dieux...? Entre Die qui se déclarait sans prévenir -enfin presque...-, Kyô qui s'engueulait apparemment avec Die -il ne faisait que constater avec ce qu'il voyait et entendait, hein...

Il bougea un peu sous Kyô, avant de constater que non, il ne pouvait PAS bouger. Bien joué, Nabot...La fuite serait pour plus tard.
Et lui-meme releva les yeux, un peu indécis quant à ce qu'il pouvait faire, posant son regard sur le rebord de la baignoire. L'art de se mettre en fâcheuse position, songea-t-il en se mordillant la lèvre inférieure.

Puis il tiqua, quand le petit blond eut sa plainte quant à la conséquence de sa chute. Sourcils froncés, il leva un bras avec un "Miiiiiiiince, montre...!" pour entourer la taille de Kyô, le dépalcer un peu, tandis que lui-même se mettait en tailleur, pour l'installer sur ses jambes croisées et enfin écarter les mèches blondes. But de la manoeuvre : voir le bobo du Chibimono.

"...Faudra juste désinfecter..." marmonna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Die
Invité




Première salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Première salle de bain   Première salle de bain EmptyJeu 27 Avr - 23:26

Die s'énerva réellement cette fois-ci. Non content de l'avoir dérangé en pleine tentative de dissolution, les voilà qui prenaient racine!

Ne pouvant pas s'en prendre à Kaoru -Kyô le bloquait- il s'en prendrait au chanteur!

-"Hey Kyô, c'est rien alors tu me fait le plaisir de dégager de là de suite et d'embarquer kaoru avec toi! Oui je prend un bain, alors maintenant que tu le sais tu es prié de décamper de là! Comme tu viens si justement de le faire remarquer je ferais mieux d'en sortir et je ne le ferais pas avec vous dans la salle de bain donc va râler plus loin!"

Die réprima -exceptionnelement bien- les rougissements qui menaçaient de colorer ses joues à la pensée que Kaoru venait de le voir NU et serrait les poings sous l'eau pour mieux se contenir..
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




Première salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Première salle de bain   Première salle de bain EmptySam 29 Avr - 0:47

Ben voyons, tous sur Kyô hein >o< Il est petit, lunatique, chieur, gentil, nounours, bougon, souriant, alors c'est une parfaite victime pour passer ses nerfs lorsqu'on est gêné par une autre personne ! Alors Die s'en donnait à coeur joie ! Oh oui, c'est sûr qu'il avait apprécié avoir une attaque cardiaque et de se prendre le mur. Heureusement que Kaoru était là, lui, et qu'il pensait un peu à sa petite blessure qui lui faisait, mine de rien, super mal.

Mais apparemment, il ne s'agissait qu'une blessure superficielle. Cela dit, Die n'en avait que faire, qu'il pisse le sang ou non. Animé par une rage largement palpable, il se dépêtra de Kaoru et se releva. Il eut un léger vertige, du à sa blessure. Cependant, il se reprit très vite et fit face à Die, mi en colère, mi attristé.

"T'es vraiment con Die..."

Et sur ce, il tourna les talons et claqua bien fort la porte non sans lancer un :

"Bon appétit !"

Alors que la sonnerie annonçant le repas retentissait dans le manoir.

[Lieu de détente après passage éclair dans la chambre où son sac est posé pour prendre une serviette et un maillot]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

Première salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Première salle de bain   Première salle de bain EmptySam 29 Avr - 13:29

Et le pauvre Kaoru de rester en bête spectateur, sans trop savoir que dire ou que faire. Ses mains quittèrent le crâne mis à mla de Kyô comme celui-ci le libérait, rageur des paroles de Die et de la furie de ce dernier.
Bizarrement, il ne se sentait pas à l'aise...bon, d'accord, c'était normal, personne ne se sentirait comme un poisson dans l'eau dans ce genre de situation...

Et...Sans qu'il sut que faire, le petit blond quitta la pièce, laissant la porte claquer bruyamment.

Alors, il leva les yeux, fixant cette fois le guitariste plongé dans son bain.

"...Il vaudrait mieux que je sorte aussi...Si notre présence peut tant te déranger..."

Jusqu'à présent, il n'avait jamais vu Die se mettre dans un tel état, pour si peu - une bête intrusion sans savoir que quelqu'un était là.
Alors, il se leva, détournant les yeux du visage du Rouge.

"Mais je ne pensais pas que tu te conduirais comme ca avec Kyô..." ajouta-t-il tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Die
Invité




Première salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Première salle de bain   Première salle de bain EmptySam 29 Avr - 14:13

Kyô sortit, Die baissa la tête et se mordit la lèvre de désespoir contenu aux paroles de Kaoru..
Il se leva, finalement indifférent à la seule présence de Kaoru -ou du moins tenta t-il de s'en convaincre- et sortit de la baignoire. Il s'approcha et attrappa une serviette se trouvant à proximité. Une fois celle-ci ceintrée autour de ses hanches, Die retourna s'asseoir sur le rebord de la baignoire, il enleva le bouchon et garda son regard fixé sur le tourbillon d'eau avant de laisser couler des larmes silencieuses le long de ses joues encore humides..

-" Je suis désolé... désolé... Je voulais pas.. " Souffla-il d'une voix rauque et à peine audible.

Une fois la baignoire vidée, Die saisit une deuxième serviette et s'ébouriffa les cheveux pour les sécher, dans l'espoir que le leader ne voit pas qu'il pleurait..
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

Première salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Première salle de bain   Première salle de bain EmptySam 29 Avr - 22:37

Silencieux, il resta debout, le corps droit. Il détestait tout autant ce genre de situation, où le silence s'installait pour rendre l'instant encore plus désagréable.
Il détourna les yeux quand Die quitta la baignoire, lui laissant tout de même son intimité. Après tout, le Rouge s'était bien assez plaint qu'il y avait du monde dans la salle de bain, hein... Et puis après tout ce qui s'était passé, il se voyait mal observer le corps - même bien formé - du guitariste. Il n'avait aucunement l'intention de le faire, par ailleurs...
Et, dans un mouvement naturel qu'il avait, il se mordilla la lèvre inférieure, avant de lâcher un "Laisse. C'pas grave. De toute façon c'est trop tard pour ça."
Et ce disant, il enfonça une main dans sa poche, ses jambe entamant le mouvement de l'avancée, son autre main actionnant la poignet de la porte, qu'il franchit alors.
Pour sortir à son tour sans un mot de plus.
En laissant Die planté là, bien entendu.

[Salle à manger]
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Première salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Première salle de bain   Première salle de bain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première salle de bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deuxième bâtiment ( habité par les bishô) => Rez de chaussée :: Première salle de bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser