Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kaoru

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

Kaoru Empty
MessageSujet: Kaoru   Kaoru EmptyJeu 6 Avr - 23:51

Nom : Niikura

Prénom : Kaoru

Groupe: Dir en grey

Poste: Guitariste et Leader

Age: 24

Sexe: Owi *ç* Euh…Hem… Masculin

Description physique:
Jeune homme tout en minceur d’un mètre 70, Kaoru arbore une couleur plutôt…Voyante quant à ses cheveux. Un mauve tirant sur le rose. Le visage du musicien est fin, parfois un peu sévère dans ses expressions lorsqu’il ne sourit pas. Et quand au contraire il se laissera aller au jeu, à la rigolade, ses traits s’éclaireront presque instantanément, rieurs, gais, délicieusement frais.

Description de son caractère:
A la base, Kaoru est quelqu’un d’assez sociable, joueur, rieur, rarement le dernier pour pousser la plaisanterie, même un peu loin quitte à le regretter ensuite durant un temps. Jusqu’à ce que tout s’arrange du moins. Cependant, il y aura un côté assez négatif dans sa personnalité : il semble qu’il soit incapable de penser que quelqu’un, même qui que ce soit, puisse « l’aimer », sérieusement.

Quelques mots sur son passé:
Kaoru a eu une enfance plutôt ordinaire. Enfant unique, il a grandi avec ses deux parents, lesquels se sont efforcés de surveiller son évolution, autant mentale que physique. Et pourtant malgré tout, deux choses se seront produites indépendamment de leur volonté : leur fils refuse d’entamer les études de médecine auxquelles ils l’avaient prédestinés, ravis de ses facilités déconcertantes en cours, et se lance à corps perdu dans la musique, chemin qu’ils jugent trop aléatoire pour pouvoir réussir correctement ; enfin, la vérité finira par éclater quant aux raisons qui faisaient que le garçon ne se laissait nullement détourner de ses études par la gente féminine. En effet, quoi de plus radical que de retrouver son fils dans sa chambre avec un autre garçon, dans le même lit, et pas seulement en train de dormir comme ils devaient le faire soi-disant… ? Parents à moitié détruits par ce qu’ils se disaient avoir perdus en leur fils, ils l’incitèrent – le forcèrent ? – à quitter le domaine familial le plus rapidement possible, dès sa majorité. Sitôt parti, il s’installa dans un appartement, seul, vivant d’abord de petits boulots, perfectionnant ses connaissances en tant que guitariste durant ses moments libres. Puis vinrent les premiers groupes. Pendant ce temps, quelques « petits amis »… Sans relation réellement durable pour autant. De ce côté-ci, la même rengaine durant la période La:Sadie’s, et les débuts de Dir en grey, jusqu’à la rencontre lors d’un live, avec le membre d’un groupe jouant le même soir qu’eux. Une idylle, bien sûr. Qui dura, bien sûr. Longtemps. Avec des sentiments communs, moins sûr. Plusieurs années dans le mensonge, plusieurs années à croire quelque chose de faux. Plusieurs années avant d’apprendre qu’il avait été tout simplement roulé, bafoué. Plusieurs années pour que l’humiliation naisse et s’étale. Plusieurs années avant de créer la déchirure récente chez le jeune homme. Durant tout ce temps, il n’aura rien dit. Autant de cette liaison que des conséquences. Rares seront ceux au courant. Ou par hasard le seront-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
 
Kaoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer à jouer :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser