Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ruki

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Ruki Empty
MessageSujet: Ruki   Ruki EmptyLun 3 Avr - 7:17

Nom: Takanori
Prénom: Matsumoto
Pseudo/nom de scène: Ruki
Âge: - presque - 19 ans
Sexe: Masculin
Groupe: Gazette
Poste: chanteur, auteur, compositeur pour certaines chansons

Histoire:
Né à Kanagawa il y a de cela 19 ans, Ruki est venu au monde dans une famille modeste, ne roulant pas sur l'or certes, mais dont les revenus subvenaient aux besoins du ménage sans problèmes.

Le jour de sa naissance fut un jour merveilleux mais aussi un terrible drame. Ruki vit le jour dans la propre chambre de ses parents, dans le même lit où il avait été conçu neuf mois plus tôt. Sa mère ayant eu des contractions bien trop rapides ne put être transportée à temps à l'hôpital le plus proche et dut alors commencer le travail seule, juste aidée de sa mère, sage-femme retraitée depuis un bonne dizaines d'années, en attendant la venue d'un médecin et d'une ambulance. Ambulance et médecin qui arrivèrent trop tard. La jeune mère épuisée et affaiblie par la naissance de son petit garçon avait perdu énormément d'énergie et de sang. Trop, beaucoup trop, ce qui ne lui permit pas de libérer le second enfant qu'elle portait toujours en elle et qui aurait dû naître dans les minutes qui suivaient si elle n'avait succombé à cet effort et à l’importante hémorragie interne qu’avait provoqué la naissance du petit bébé.

A partir de se jour noir, Ruki fut élevé dan une famille réduite, éduqué par son père, son grand-frère et sa grand-mère, qui malgré qu'elle prenait de l'age faisait tout ce qui était en son pouvoir pour lui inculquer des valeurs importantes et une bonne éducation. S'en fut ainsi durant 9 années consécutives remplient de bonheur et d'amour familiale le meilleur qu'il soit en partie grâce à sa grand-maman. Jusqu'au jour où une seconde tragédie frappa la famille.

La grand-mère de Ruki vieillissait de plus en plus au fil des ans qui passent, prenant de l'age et s'affaiblissant de plus en plus, c'est ainsi qu'elle décéda suite à un cancer généralisé. Cette seconde perte bouleversa encore plus le père qui depuis le décès de son épouse s'en était remis à sa belle-mère pour l'éducation de ses deux fils. Commença alors la descente au enfers.

Depuis cet évènement, le père de Ruki commença doucement mais sûrement à ne s'occuper que de son travail délaissant ainsi son jeune fils, l'aînée lui, avait dû partir en début d'année à l'étranger chez son oncle et sa tante pour suivre ses études en Europe.

Les année passèrent lentement, la situation quand a elle avait vite dégénérée. Personne ne sait réellement pourquoi, mais un jour Mr Takanori se mit à boire. Boire boire, voilà en quoi consistait c'est journées à présent, son patron l'ayant licencié pour l'avoir retrouvé complètement ivre à son bureau, il avait tout son temps libre à noyé dans la boisson maintenant. Ruki ,lui, allait à l'école comme tous les garçons de son age, il n'avait pas beaucoup d'amis, la plupart se moquant de lui parce qu'il n'avait pas de mère et que son père était un ivrogne, il souffrait terriblement de la situation, et de voir son père ainsi se détruire, le pire étant qu'il ne comprenait pas pourquoi. Du moins au début, bien vite il apprit la raison d'un tel agissement de la part de son père.

Un jour comme les autres il était revenu du collège.
Chez eux son père avait encore bu comme toujours, rien d'anormal. Mais, ce jour là, jamais il ne l'oublierais. A jamais gravé dans ses souvenirs, son cœur ... son corps. Il n'avait rien fait de mal, non, juste ramener un bulletin avec une mauvaise note... une seule, et une toute petite en plus, dans un cours même pas important qui plus est, mais son père, lui, aidé de l'alcool ne prit pas la peine de bien analysé la situation. Il attrapa sans aucune douceur son garçon, l'agrippant et le secouant dans tout les sens, déversant sur lui tous les reproches possibles et inimaginables.

Il lui reprochait d'avoir tué sa mère mais aussi sa petite sœur, ainsi que d'avoir usé sa grand-mère jusqu'à sa mort, le fait que son grand-frère soit parti, qu'il soit sans travail et devenu alcoolique et bien d'autres... Oui, il lui reprochait tout, pour lui, cet enfer c'était de sa faute alors maintenant il devait payé pour tout ce qu'il avait fait.... il devait payé pour avoir le culot d'exister et de vivre ! c'est sous cette haine contenue depuis tant de temps et qui maintenant se déversait tel un torrent sur lui que Ruki fut rué de coups aussi puissants les uns que les autres. Son père le détestait depuis sa naissance... il en prenait conscience alors qu'il gisait recouvert de sang dans un coin de la cuisine, battu gravement par son propre père.

Ce fut la première fois que son père avait osé lever la main sur lui, mais pas la dernière malheureusement... Ainsi début la pire période de sa vie. Ruki faisait tout ce dont il était capable pour ne pas énervé son père outre mesure et ainsi échapper à sa "correction". Correction à laquelle il avait droit pour un oui comme pour un non, lui laissait à chaque fois de nouvelles marques, cicatrices plus profondes sur le corps, mais jamais... jamais il n'avait rien dit à personne, mentant à ses amis, professeurs.
Et ce même lorsque qu'un soir son père le souilla.

Il était alcoolique, il n'y avait aucun doute sur ce sujet, mais pas aveugle ! Il voyait bien son fils grandir, mûrir et s'embellir de jours en jours. Ruki avait quinze ans, les coups il s'y était presque habitué alors pourquoi ne pas le blesser de la sorte. Son père savait que comme ça il dégoûterait encore plus son fils d'être se qu'il est, d'être vivant, d'être faible de ne pas se défendre, mais à quoi bon il ne faisait pas le poids contre lui, et de provoquer ce sentiment chez son propre père au point que ce dernier ait ce désir malsain de le faire sien lorsque l'envie lui venait la nuit.

Ainsi, au fur et à mesure du temps qui passait, Ruki avait fini par être convaincu que oui, il était la cause de tout cela, et qu'il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même comme lui répétait son père depuis la première fois qu'il l'avait battu. Il se renfermait sur lui-même peu à peu, dans sa bulle et dans sa musique. Musique qui l'aidait à ne pas vouloir en finir une bonne fois pour toute, quitter ce monde dés qu'il (père) le laissait dans un état lamentable, brisé après chaque ‘relations’ ou que les personnes en qui il avait confiance le laissait eux aussi et le trahissait. Sa vie continua ainsi, il se refermait, puis son frère revint à la maison.

Son grand-frère comprit très rapidement ce qu'il se passait dans la maison familiale aux vues des regards que son père jetait sur son cadet et au comportement de Ruki. Bien vite, il emmena son jeune frère de dix-sept ans vivre avec lui loin de leur père dont ils n'eurent plus jamais des nouvelles.
Yuki, son frère, est actuellement la seule personne connaissant la vérité sur le véritable passé de Ruki. C'est lui aussi qui à 'poussé' et encouragé Ruki a ne pas laisser tombé, appris à re-sourire à la vie et a poursuivre son rêve de monter un groupe qui marche, pour de fil en aiguille, après plusieurs groupes, formé Gazette notamment, en retrouvant d'anciens amis (Uruha et Reita) qui étaient resté avec lui et en qui il a une confiance extrême, tout comme en Aoi et Kai, les deux derniers membres de la formation. Et ce même quitte à arrêter les études universitaires qu'il était prédisposé à faire.
(c'est trèèèsss long désolé Ruki Anoooo2 )

Description physique:
Physiquement parlant, Ruki n'a pas à se plaindre bien au contraire, il possède un physique plutôt avantageux, bien que pas bien grand, un petit mètre soixante à tout casser. Après tout c'est reconnu que les asiatiques ne sont pas bien grand à la base... Il possède un beau visage ou persistent encore quelques traits et rondeurs enfantines qu'il a gardé de sa plus tendre enfance. Cinq piercings en argent blanc ornent son oreille droite, seule percée. Un corps fin magnifiquement dessiné et légèrement musclé, une peau pale et satinée à souhait. Mais cela il ne le montre jamais. Toujours caché sous d'épais vêtements sombres principalement de noir. Pourquoi ? ... il n'a pas vraiment de défauts quelconques à dissimuler à vrai dire... non rien... rien sauf son passé... son enfance, son adolescence... sa vie jusqu'à présent... c'est cela qu'il cache sous ces tissus si obscurs depuis toujours. Les traces que son père à laissé de lui sur son corps…
En dehors de cela, Ruki possède une chevelure ébène au naturel, commune à tous japonais qui se respectent, mais actuellement de couleur blonde. Cependant sa couleur, il ne cesse de la changer selon son envie du moment. Il ne reste jamais bien longtemps avec la même coiffure quitte à la refaire plus tard s'il s'agit d'un gros coup de cœur. Il en est de même pour son regard. Orbes d'un brun profond tirant par moment à un noir charbon intense, couleur constamment remplacée par celles de ses lentilles, petits morceaux de verre aux tons aussi divers que colorés qu'il ne quitte jamais, cachant ses yeux autant que ils le lui permettent du moins.

Caractère:
Ruki est une personne très timide et tranquille de nature, parfois un peu naïf pourrait ton dire, il fait vite confiance aux personnes qu'ils apprécient, et très souvent à ses dépends d'ailleurs, mais cela il ne peut s'en empêcher. Oui il est bien naïf. Sa timidité est son plus gros défaut et lui empêche de faire certaine chose comme aller vers les autres, leur parler,... néanmoins quand il n'a pas le choix il se lance et le résultat est satisfaisant, il est d'ailleurs beaucoup moins timide que dans son enfance... Par contre sur scène c'est une toute autre chose. Il est dans son élément, dans ce qu'il aime alors il se lâche complètement, il donne tout ce qu'il a sans compter. Ruki n'est pas très bavard non plus. Il n'est pas du genre a venir trouver un inconnu et commencer de parler de tout et de rien avec lui non non non Ruki est assez distant lorsqu'il ne connaît pas, mais il n'ignore pas les autres quand même. A vrai dire, il suffit de faire le premier pas avec lui et apprendre à mieux le connaître pour voir qu'au contraire c'est une personne intéressante et non pas renfermée dans sa bulle comme il pourrait le faire ressentir en restant à l'écart. Bulle dans laquelle il se réfugie bien souvent lorsqu'il n'est pas à l'aise ou bien qu'il recherche de la tranquillité pour fuir, en l'espace d'un instant, le monde qui l'entoure et ses tourments soit disant passant.
Le connaître... voilà juste ce qu'il faut pour remarquer que Ruki est un ami proche et fidèle, celui qui ne vous laissera jamais tomber, c'est une personne joyeuse qui aime rire, s'amuser, discuter et pleins d'autres choses encore, aussi futiles qu'elles puissent paraîtrent, et ce, même si cela n‘avait jamais été le cas dans son passé. De plus, il n'est jamais le dernier lorsqu'il s'agit d'ennuyer un des ses amis, et il en a été de même pour ses anciens ‘amants‘. Profile bien différent donc de ce qu'on pourrait dresser de lui à première vue, souvent dut à sa timidité maladive face à l'inconnu. Ruki est aussi une de ses personnes qui aime l'écriture, surtout lorsqu'il a du temps libre ou bien qu'il en éprouve le besoin parce qu'il ne va pas bien, ainsi il épanche sa peine, ses peurs, ce qu'il ressent sur le moment en martyrisant ses feuilles de papier vierges de tous mots. Bien que sensible et 'fragile', Ruki ne montre jamais ce qu'il ressent vraiment aux autres. Il ne veut pas lire de la pitié dans les yeux de son entourage face à son mal, c'est pour cette raison qu'il se cache, qu'il refoule sa peine au plus profond de lui espérant ainsi l'oublier dans un coin de son cœur. Jusqu'à ce que ce dernier arrive à saturation et craque une fois de plus lorsque la solitude et les démons de son passé l'assaillent une nouvelle fois ou qu'il est tout simplement dépassé par les évènements. Dissimulé, c'est ce qu'il essaie de faire le mieux possible mais tout n'est pas aussi simple lorsqu'on a le malheur d'avoir un regard qui est en ligne directe avec votre cœur -_-. D'où très certainement sa folie des lentilles, masques qu'il arbore quotidiennement, pour camoufler cette faiblesse, car pour lui son regard est une faiblesse s'il dévoile autre, que les sentiments les plus nobles tel que l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
 
Ruki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer à jouer :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser