Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jardins

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyô
Invité




Jardins Empty
MessageSujet: Jardins   Jardins EmptyDim 2 Avr - 23:03

[la cour derrière le bâtiment]

Kyô avait laissé ses deux imbéciles de guitaristes aveugles, bornés et stupides - surtout un en fait - seuls, espérant qu'ils auraient une once d'intelligence miraculeuse. Il sentait que c'était mal parti, mais après tout, il était bien mal placé pour pouvoir les critiquer, lui qui fuyait les relations trop intenses et longues. Mais il avait confiance en eux. Et si ses deux amis pouvaient être pleinement heureux, ce serait fantastique.

Quoiqu'il en soit, la solution de les chambouler un peu puis de les laisser en tête à tête n'était pas si mal que ça... Dans la forme. Maintenant il fallait juste qu'ils fassent des efforts... Beaucoup d'efforts... et qu'il y ait un miracle u_u

Bref. Le petit Kyô, satisfait de son petit piège se trimballait tranquillement dans les jardins, admirant la vue. Il ne faisait pas spécialement beau, un peu nuageux. Mais c'était suffisant pour lui et il se dirigea vers une parcelle d'herbe au soleil sur laquelle il s'installa. Il s'allongea sur le dos, et observa, comme un enfant, les formes que les nuages avaient. Peur-être cela l'aiderait-il à avoir un peu d'inspiration... Car depuis cet affreux tremblement de terre et cette "séquestration forcée", il n'arrivait plus à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Tero
Invité




Jardins Empty
MessageSujet: Re: Jardins   Jardins EmptyMar 4 Avr - 19:58

[ Hall d'entrée ]

Tero sortit de la vieille bâtisse en traînant les pieds, les mains dans les poches et un sourire bienheureux éclairant son visage aux traits harmonieux...

Il aimait les vues qu'offrait la gigantesque propriété et se sentait dans ce décor de carte postale comme un poisson dans l'immensité de l'océan..

En entrant dans le jardin la première chose qu'il vit fut une silhouette de petite taille se découpant dans les symétries parfaitement entretenues des jardins de la demeure..

-"Bonjour Kyô-san. Ou peut être préfères-tu que je t'apelle Tooru? "

Il sourit chaleureusement à son aîné et attendit la réponse de celui-ci


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Jardins Empty
MessageSujet: Re: Jardins   Jardins EmptyMer 5 Avr - 11:03

[Quelque part dans la propriété]

Depuis que le terrible tremblement de terre qui avait frappé la ville et détruit la majorité de celle-ci, dernièrement, Ruki avait été forcé de quitter les ruines qu'étaient devenues une bonne partie de la superbe ville qu'était Kyoto. Ville où traditions du passé et modernité du présent cohabitaient depuis de nombreuses années maintenant, sans aucun problèmes, ce qui lui donnait cet aspect attirant à quiconque la voyait. Un magnifique contraste comme on n’aurait rarement pu en trouver ailleurs. Et ce, jusqu’à ce que cette catastrophe emporte avec elle de prestigieux vestiges anciens de l’histoire de Kyoto. Maudit séisme, maudit voyage, maudite journée ! Ruki ne savait pas trop pourquoi mais lorsqu’on leur avait annoncé ce voyage, cela ne lui annonçait rien de bon, et n’était guère bien enthousiasme non plus.
Mauvais pressentiment ou simple superstition, une chose est sûre, il se doutait bien que quelque chose allait encore leur tomber dessus. Depuis plusieurs jours cela n’avait pas arrêté alors pourquoi pas là aussi hein, autant bien foirer la semaine comme il faut Jardins Pfff2
Bref, ce sentiment qui l’avait prit au ventre s’était bien vite révélé justifié lorsque la catastrophe se produit. Ils fûrent, lui, les autres membres de Gazette et d’autres artistes, gentiment accueillis dans une immense demeure au combien admirable de tous points de vue… et ce, même sur son étrangeté… parano !? Non bien sûr que non… quoique… un peu. Après tout c’était justifié… rares, voir inexistantes sont les personnes qui vous accueillent et demandent même de rester chez elles sans profit apparent ô_o
Mais sur le coup, autant ne pas se poser de questions et accepter cette aide qu’on leur proposait tout simplement !
Coupé du monde, cela ne le dérangeait pas plus que ça, n’appréciant la foule, cela lui convenait à merveille… presque. Oui car tout dépend de la foule aussi… la solitude… un peu mais pas trop, il y a des limites à tout… Il n’était pas un ermite non plus Jardins Mebiens2
Du moins à l’instant, une chose était certaine, Ruki voulait visiter, voir, explorer l’extérieur de cette propriété… les jardins en particuliers, histoire de se détendre et ne pas rester enfermé à tout jamais à l’intérieur. Surtout vu le temps auquel ils avaient droit aujourd‘hui. Pas de soleil à vous faire fondre tel une glace, ni de pluie malgré la présence de nuages douteux, parfait alors autant en profiter ne ! C’est donc sur cette idée qu’il parti en direction de l’étendue de verdure.
Bouquin en main, crayon en poche, yeux rivés au ciel, c’est ainsi que Ruki déambulait sur les sentiers ne prêtant pas la moindre attention au reste. Perdu dans ses pensées, rêveries, dans sa contemplation de la nature, il ne remarqua que trop tard qu’il n’était pas tout seul ici. Un peu plus loin, en face de lui, se tenaient deux autres hommes. L’un debout, l’autre encore allongé à terre, se découpaient dans le décor.
Aïe ! Pas bon ça ! Lui qui ne pensait trouver personne, s’était fait une fausse joie.
Il ne lui restait plus qu’une seule solution à présent. Rebrousser chemin.
Ruki fit un pas en arrière lorsque sa conscience le rappela à l’ordre. Vu sa position, il y avait de fortes chances, voire aucun doutes que les deux hommes l’aient vu arriver et donc partir… fuir comme ça risquait de: soit les laisser perplexes sur sa sociabilité, soit les vexer… soit rien du tout mais là il doutait le petit bonhomme Jardins Moi3
Il prit donc le peu de ‘courage’ qu’il lui restait lorsqu’il devait faire face à l’épreuve du -suis pas timideuh ><-. Étant donné qu’ils vivaient tous sous le même toit, et lui avec, les chances de ne jamais les croiser de nouveau étaient donc inexistantes alors il marcha, pas trop vite, pas comme un escargot non plus, vers les inconnus.
Inconnus dont les visages lui disaient vaguement quelque chose à force d’avancer =.=… mouais, il avait beau se creuser la cervelle il ne se rappelait plus trop qui ils étaient, sauf le plus petit. Il le savait chanteur dans un groupe connu, mais son nom (chanteur^^) ça c’était une autre histoire, pas moyen de retomber dessus é_è. Oui, il se souvenait bien avoir vu plusieurs fois cette personne. Télévision, magazines,… ce qui n’était pas le cas pour le second, lui c’était l’amnésie totale Jardins Gloups2
Quelques enjambées de plus et il arriva à leur hauteur, Ruki salua ces jeunes hommes, leur accordant au passage un discret petit sourire, une petite courbette et quelques mots. Histoire de na pas être impoli puis basta !
" Bonjour ! "
Mouais… plus d’un mot sur le coup ça aurait été trop beau… en même temps c’était Ruki hein Jardins Mebiens2
Remarquant que le plus grand semblait avoir entamé une discussion avec le blond-châtain, il ne s’éternisa pas plus au risque d’être de trop et plus qu’indésirable.
Il partit ainsi s’installer sous l’arbre le plus proche, et dont le feuillage filtrait les rayons du soleil qui restait, malgré la brume céleste, bien présent.


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 20:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
miyavi
Invité




Jardins Empty
MessageSujet: Re: Jardins   Jardins EmptyMer 5 Avr - 23:34

[le Hall]
Miyavi déambula dans le trés grand jardin qui entourait le domaine.
Il commença par commencer une phrase avec une tonalité quelque peu forte dans la voix....
En même temps c'est tout miyavi ça...
" Ouah comme y fait......froid dehors.
Hihihi, escusez moi pour avoir quelque peu...hurlé" Jardins Chubete3
On lui aurait dit que son visage était semblable à une tomate bien mure qu'il n'en aurait point doutté. Jardins Ducalme2
Il sentait le rouge et la chaleure qui va avec lui monter aux joues.
Mais qu'est ce qui lui à prit de gueuler comme ça ?
Nan mais Miyavi était complètement à côté de la plaque aujourd'hui.... Jardins Furieux2
Le visage baissé, emplit de honte, Miyavi deigna lever ses deux yeux pareils à deux amandes vertes, vers les trois personnes qui se trouvaient devant lui....
Parmis eux se trouvait bien évidemment Tero mais aussi Kyo !
Bah voui, le pitit Kyo, chanteur du groupe Dir en grey....
Même si le surnom de grande gueule lui va à ravir, miyavi gardait bien de dire que le chibimono lui faisait à chaque fois...de l'effet.
Cela commençait par un petit frisson parcourant toutes les parties de son corps, je dis bien toutes, puis cela se terminait par des joues de teinte rosée. Certes tout cela était resplendissant sur des traits aussi fins que ceux de miyavi, mais un peu gênant pour la personne concernée.
"Oh, Kyo, ça fait longtemps..." Jardins Pitieee2
Que voulez-vous qu'il dise !
Bref, après avoir retrouvé sa couleur de peau normale, il se tourna vers le troisième jeune homme....
" Ah Ruki ! bah tu en fais une de ces têtes...." Jardins Gnie3
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




Jardins Empty
MessageSujet: Re: Jardins   Jardins EmptyJeu 6 Avr - 19:45

(PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN ! *vient de perdre son post*)

Doooooooonc. Kyô était pépère mon ptit bonhomme sur la pelouse, regardant les nuages, et il fallait dire qu'il y en avait beaucoup, profitant de l'air frais. Il était seul, parfaitement seul, se demandant toutefois ce qu'il se passait du côté de ses deux idiots d'amis. Et voilà que d'autres imbéciles venaient le déranger. Ils pouvaient pas aller ailleurs non ? è___é Il ne faisait pas spécialement beau, le manoir était immense, et nan ! Fallait qu'ils se ramènent tous ici ! Et tandis que Kyô imaginait mille et une tortures, Tero s'approcha de lui - comme si les jardins se limitaient à la parcelle de terre sur laquelle était Kyô - et lui parla.

Et...

Gros blanc.
Regard noir. Position assise.

"Je ne crois pas pouvoir te compter parmi mes amis, alors tu te contenteras de Kyô, comme tous les autres."

Comme s'il allait le laisser l'appeller par son vrai prénom alors qu'il ne supporte même pas quand c'est Die ou kaoru ou Shinya ou Toshiya qui le font.

Ensuite ce fut Ruki qui arriva et qui les salua avant d'avoir l'idée ô combien intelligente d'aller un peu plus loin. Kyô répondit à son bonjour par un vague grognement signifiant à peu près une réponse du genre "salut". Et non, il ne l'avait même pas vu s'approcher, trop occupé à vouloir dévorer cru Tero.

Miyavi... allez, encore un =_______=. C'était le défilé aujourd'hui ou quoi ? Ils ne pouvaient pas aller jouer à cache cache dans le manoir non ? Et le chanteur brun qui lui faisait remarquer que ca faisait longtemps. Pas si longtemps que ça puisqu'ils étaient tous enfermés ici et donc étaient obligatoirement amenés à se rencontrer sans arrêt... M'enfin, autant être poli.

"Ouais."

Il a dit 'poli' pas bavard hein 8P
Puis, il soupira, reprenant son carnet et son stylo et reprit la parole, blasé.

"On peut savoir ce qui me vaut l'honneur de devoir vous parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tero
Invité




Jardins Empty
MessageSujet: Re: Jardins   Jardins EmptyVen 7 Avr - 18:50

Tero, voyant que Kyô se comportait avec lui plus froidement encore que lui même ne l'avait fait plus tôt avec Miyavi, ne put s'empêcher de se renforgner presque immédiatement.

Puisque le chanteur voulait lui montrer qu'il savait être méprisant, il allait voir que Tero aussi!

-"Je doute que vous puissiez simplement compter des amis, toutefois je consent à vous appeler par ce pseudonyme quelque peu égocentrique quand je suis dans l'obligation de vous appeler."

Arriva alors Ruki, comme surgissant de nulle part pour ne faire que les saluer avant de s'en aller se poser contre un arbre..

Enfin, Miyavi fit son apparition à son tour, et le nabot blond ne put s'empêcher d'étaler une fois encore le produit de sa belle éducation à son arrivée..

-"Peut-être l'honneur que nous vous faisons de daigner vous adresser la parole Kyô-san..?" Répliqua le batteur d'un ton qui ne souffrait aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
miyavi
Invité




Jardins Empty
MessageSujet: Re: Jardins   Jardins EmptyVen 7 Avr - 19:32

Miyavi regarda Kyo d'un air de méchanceté quand il eu finit d'entendre la superbe réplique du blond qui fut seulement un "ouai" des plus froids et surtout des plus pitoyables. Jardins Foutoid2
Il tourna ensuite le visage vers Tero quand justement celui-ci répliqua toujours avec la même froideur que dans le hall.
bah décidement. Miyavi lacha un soupir et baissa les yeux sur le sol.
A ce qu'on peut penser, il n'y à strictement rien de bien interessant sur ce sol poussiereux. Néanmoins, le brun avait repérer de l'agitation sur ce sol justement. Mouai, une petite scène d'amour entre deux fourmis, le spectacle rêvé quand deux de ses camarades décident de foutre des vents à tout bout de champs. Jardins Furieux2
Bref, ce fut le bouquet final quand tero répliqua à Kyo !
Miyavi plaqua vulgairement son pied sur les deux insectes et entreprit de finir la petite, je dis bien petite, dispute entre ses deux amis. Quoique, peut être en avait-il juste un dans le tas vu la réplique de Kyo...Jardins Mebiens2
"C'est bon? vous avez finit?
Serieusement, si on te fais autant chier que ça Kyo, on s'en va....
J'espérais juste un peu plus de ...chaleur venant de ta part.
Mais c'est po grave.. Jardins Mebiens2 "
Miyavi tira sur le bras de Tero forçant celui-ci à le suivre....
Il ne voulait surtout pas que Tero continu à balançer des pettes dans la tronche de Kyo, certes jolie....Jardins Ducalme2
" Pas de commentaires s'il te plaît ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Jardins Empty
MessageSujet: Re: Jardins   Jardins EmptyVen 7 Avr - 20:52

(NYAAAAAAAAA sal****** de connexion grrrrrrrr)

A peine arrivé Ruki avait bien senti que le blond ne semblait pas d’humeur vu le regard dont il gratifia l’autre et le grognement qui lui fut adressé. Mais cela, il n’y fit point attention se contentant juste d’aller plus loin à l’ombre, ombre répandue presque sur tout le domaine vu la clarté bien diminuée par les nuages mais bon…
S’en suivit l’arrivée plus que bruyante et remarquée de miyavi, qui venait juste de gueuler sur la température extérieur pas si basse que cela, avant d’aller à la rencontre des deux autres hommes.

Kyô.
Oui maintenant il se rappelait, Kyô le chanteur de Dir en Grey. Il aurait fouillé plus dans sa mémoire sur le coup ça serait revenu directement tout comme pour le second lui semblait-il. M’enfin pas envie de se torturer les méninges pour le moment avec ça, il verrait plus tard Jardins Pfff2
Et c’est sur ce, qu’il ouvrit son livre et partit à la recherche de son bâtonnet de bois à la pointe de graphite qui jouait à cache-cache au fin fond de sa poche pendant que Miyavi , de son côté, saluait Kyo, le même qui échangeait avec l’autre jeune homme des propos pour le moins houleux et plus froids et méprisants les uns que les autres. Miyavi lui adressa quand même la parole…

" Ah Ruki ! bah tu en fais une de ces têtes...."

Ah bon Jardins Gnie3 , elle avait quoi sa tête, il lança à son interlocuteur un regard signifiant bien qu’il ne comprenait pas et qu’éclairer sa lanterne sur ce sujet ne serait pas de refus.
Et ce jusqu’à ce que de leur côté la tension monte. Mais Ruki n’y fit pas plus attention, ça préoccupation première en venant ici était d’être seul et tranquille, et non en pleine dispute. Il retourna ainsi à son bouquin.

"C'est bon? vous avez finit?
Sérieusement, si on te fais autant chier que ça Kyo, on s'en va....
J'espérais juste un peu plus de ...chaleur venant de ta part.
Mais c'est po grave.. "


Certes, il ne faisait pas très attention mais de là où il était il avait une belle vue panoramique sur les évènements et aussi un très bon son bizarrement. Et bon sur ce coup là, il avait pas été bien futé le grand brun, rien qu'à ses réponses et à sa tête, quiconque aurait remarqué direct que la causette avec Kyo n'était pour cette heure-ci…

"Hmm…Je crois que c‘est le cas… Jardins Innocen2 "

Remarque faite plus pour lui même qu’autre chose mais qui s’était élevé plus qu’il ne l’aurait voulu, le nez toujours dans ses pages


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Kyô
Invité




Jardins Empty
MessageSujet: Re: Jardins   Jardins EmptySam 8 Avr - 0:26

Il aurait été plus aimable et moins porte de prison si ce cher Tero n'était pas venu l'attaquer tout de suite en l'appellant par son prénom. Et si, accessoirement, il n'était pas venu avec du monde pour lui parler. Parce que encore Tero tout seul, ça passe. Mais Tero avec toute une clique, non. Car oui, dans l'esprit de Kyô, Ruki était aussi venu avec le batteur. Ben voui hein, il n'était pas omniscient et donc ne pouvait pas savoir que Tero et Ruki n'étaient pas ensemble.

Et il l'attaquait de nouveau. Et après on s'étonnait qu'il ait peu d'amis hein, si c'était pour que tout le monde lui rabache qu'il n'en méritait aucun...
Kyô eut un petit sourire moqueur avant de répondre.

"Si cela te gêne tant que ça de m'appeler par mon pseudonyme, ne m'adresse pas la parole tout simplement, je tâcherai de ne pas me sentir vexé."

*Comme si ça allait changer quelque chose à ma vie Jardins Mebiens2 *

Miyavi lui parla et il lui répondit, vachement convaincu par ses propos. En même temps, il pouvait pas non plus tailler la bavette hein, c'était pas avec ce que miyavi avait dit qu'il allait pouvoir se lancer dans une tirade lyrique et philosophique. Puis de toutes façons, ça ne faisait pas si longtemps que ça =__=

Re-attaque de Tero. Et avant qu'il ne puisse répondre, miyavi embarqua le batteur loin de lui et en plus en l'accusant implicitement de les envoyer chier. Mais il pensait quoi le brun ? Que quelqu'un seul, allongé dans l'herbe, loin de tous voulait papoter ? è_é M'enfin... Son sens de la répartie l'obligea à répliquer. Il n'allait pas laisser le dernier mot au roux !

"Tero, sache que je n'ai que faire des gens qui se croient supérieurs aux autres et qui estiment que parler à quelqu'un est un acte de charité."

Puis il interpella miyavi.

"Je serai plus chaleureux quand on ne viendra pas me faire chier alors que je me suis mis à l'écart exprès pour être tranquille. Si je voulais voir du monde, je ne serai pas dehors par un temps pareil en train de regarder le ciel. Soit logique un peu toi aussi >>"

Par contre, le Ruki eut droit à un sourire amusé de la part de Kyô. Voui parce que le blondinet-chatain l'avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Tero
Invité




Jardins Empty
MessageSujet: Re: Jardins   Jardins EmptySam 8 Avr - 0:54

Tero se dégagea de Miyavi sur un
-"Toi, je ne t'ai rien demandé" colèrique et planta de nouveau ses prunelles dans celles de Kyô en entendant celui-ci l'agresser de nouveau..

-"Si il y avait avait ne serait-ce que la moindre possibilité de vous adresser la parole sans se faire rembarrer, peut-être qu'il serait moins désagréable de vous appeller tout court. Que ce soit Tooru, Kyô ou nabot!" Fumlmina à présent Tero dont les pupilles s'étaient dilatées sous l'effet de la colère.

-"Pour ce qui est de mon air hautain, il n'est que le reflet du vôtre. Je ne m'estime pas supérieur à vous et serait bien idiot de le faire. Je puis en revanche vous retourner votre remarque sur ce sujet. Il me parait évident que n'est pas le prétencieux celui qui s'offusque d'être méprisé en étant aimable."

Tero garda le silence un instant de façon à écouter ce que le petit haineux avait à répondre à Miyavi et, bien qu'au départ d'accord avec lui, il ne put s'empêcher de répliquer en la faveur du grand brun... (une fois n'est pas coutûme)

-" Si vous voulez restez seul, tâchez de le faire savoir autrement que par des insultes afin d'éviter les altercations inutiles. "
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Jardins Empty
MessageSujet: Re: Jardins   Jardins EmptySam 8 Avr - 14:27

Ruki, lui, dans son coin, tentait de rester concentré sur sa lecture malgré les pics venimeux que les autres hommes s'envoyaient chacun à leur tour, rajoutant une nouvelle couche au passage >_>
Il l’aurait su, il aurait emmener ses boules quies avec lui. Juste histoire d’être bien hermétiquement fermé et pouvoir continuer sa lecture sereinement dehors.
Puis Miyavi, sûrement dans sa bonne volonté, essaya de stoppé le jeu entre le blondinet et le brun.
Jeu qui dégénérait un petit peu beaucoup =.= boh... nan il n'y avait pas encore de sang et de mort donc tout allait bien XD
Mais cette tentative - désespérée ? - de ramener un tant soit peu de calme se solda par un bel échec.
Apportant, en prime au guitariste, un magnifique dégagement accompagné d'une réplique un peu trop doucereuse

*Pauvre Miyavi...*

Sur le moment, c'est la seule pensée qui traversa l'esprit de Ruki. Il s'était bien fait réprimander quand même, tout comme il faut dans les règles de l'art ,et s'était pas forcément plaisant alors bon...
Ne tarda pas ensuite la venue de la véritable raison de cet accrochage qui échappait encore à Ruki en ce moment. L’appellation du blond
Bizarre comme cause
Le bon côté de cette prise de bec qui ne cessait pas, du moins en ce qui concernait Ruki, fut le côté informatif Jardins Smile_h2 .
Au moins ainsi il savait le nom des 3 individus qui se battaient à coup de répliques tranchantes et méprisantes, bien qu’il connaisse déjà Miyavi et le pourquoi du comment de tout ça.

"...dehors par un temps pareil..."

Un temps pareil ô_o comment ça… Instinctivement le petit chanteur se pencha un peu en avant pour pouvoir déceler un bout du ciel à travers les feuilles verdoyantes de son abris. Plissant les yeux il regarda un bon moment les cieux. Toujours pareil lui sembla-t-il, il ne s’étaient pas assombrit ou autre comme il l’avait crains à la remarque du blondinet de chanteur. Ouf… pas envie de se ramasser une pluie torrentielle sur la tête -_-
Plus la discussion avançait et plus ça s’énervait devant, Tero et Miyavi liés contre Kyo l’insociable XD

" Si vous voulez restez seul, tâchez de le faire savoir autrement que par des insultes afin d'éviter les altercations inutiles. "

Quand allaient-ils mettre la pause ? Une fois qu’ils se seraient bouffé mutuellement ou quoi oO ?

" Inutiles en effet… Jardins Pfff2 "

Ruki ne les lâcha pas du regard et continua tout aussi calmement et sérieusement… comme à son habitude quoi.

" Bien maintenant que nous sommes au courant de ce point, comptez vous cesser…ou continuer à gâcher ce moment de détente par de telles futilités ? Jardins Innocen2 "

A force ça commençait un peu à l’importuner aussi le Ruki toute cette histoire -_-
*Kyo veut pas parler bah tant pis, c'est encore son droit ne, ça sert à rien de débattre là dessus pendant des heures et sortir un peu plus ses crocs à chaque répliques *
Bah lui aussi, si il avait atterri là c’était pour être tranquille et non spectateur d’altercations du genre… Restait plus à attendre que ses vis-à-vis deviennent un tant soit peu raisonnables et enterrent la hache de guerre pour leur ‘bien’ (tranquillité) à tous les trois.

[je corrigerai plus tard, je suis super à la bourre. Et si miya doit poster avant, j‘effacerai et reposerai juste après sans problèmeuh Jardins Smile_h2 ;) ]


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
miyavi
Invité




Jardins Empty
MessageSujet: Re: Jardins   Jardins EmptyDim 9 Avr - 18:13

Miyavi laissa Tero se dégager de lui.
Il le laissa sans broncher car de toute façon il n'avait pas à répliquer à ce propos.
Par contre, ce qu'ajouta fit quelque peu tiquer le jeune homme.
Néanmoins il ne répliqua pas de peur de reçevoir une fois de plus une réprimande de la part de Tero, et puis après tout, c'est lui le cadet... Jardins Innocen2
" Daccord comme tu veux..." Jardins Anoooo2
Miyavi se remémora les paroles de Kyo.
C'est juste qu'il voulait éviter une dispute le brun....
Il plongea ses prunelles semblables à des émeraudes dans ceux de Kyo.
" Pourquoi tu te mets en colère comme ça ?
Pour ma part, je voulais simplement te saluer..."
Miyavi pencha le visage sur le côté et regarda les deux jeunes hommes qui depuis plusieurs minutes, ne s'envoyaient que des injures qui certes, restaient correctes pour le moment....
"...Bon, j'vous laisse à vos occupations..."
Et ce disant, il fit un sourire amusé ou plutôt gêné à ses deux camarades en plein affront, et s'éloigna en direction de celui qui officiait en tant que spectateur.
Il se planta devant Ruki lui cachant la minime parcelle de lumière qui l'éclairait.
"Gomen pour le spectacle....
Euh...excuses-moi, mais cela te déranges que je vienne m'adosser contre cet arbre à tes côtés ?"
L'expression de son visage était maintenant pareille à celle d'un enfant craignant les réprimandes maternelle.
Dans ce cas là, il attendait simplement une réponse venant de la part du chatain, une réponse positive peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




Jardins Empty
MessageSujet: Re: Jardins   Jardins EmptyDim 9 Avr - 22:08

Tero fulminait. C'était presque jouissif. Et Kyô avec son imagination débordante et tordue par moment se mit à l'imaginer en train de souffler des flammes par les narines et avec les cheveux flottant au dessus de son crâne sous l'effet d'un geyser, le geyser en question étant son cerveau Jardins Smile_h2 Mais par respect et surtout parce que la ferait tâche s'il se mettait à rire comme une baleine alors que le roux venait une fois de plus de répliquer, il garda son air froid et peu chaleureux. Tout au plus un léger sourire moqueur vint ourler ses lèvres. Il ne perdait pas son sang froid lui. Pour le moment. Mais qu'il se remette à l'insulter encore une fois, et là, respect ou pas, il riposterait.


"Tu ne t'estimes pas supérieur à moi ? Alors pourquoi as-tu dit que c'était un honneur pour moi que tu daignes me parler ?"


Et toc. Il ne faisait que répéter ce que le jeune homme lui avait sorti tout à l'heure. Miyavi parla, se déséspéran de voir Kyô si peu aimable. Mais il n'y pouvait rien, lui, si on venait l'attaquer alors qu'il était pépère dans son coin >__< Et pour lui, quiconque connaissait son prénom savait qu'il n'aimait pas qu'on l'appelle Tooru. Il soupira, exaspéré.

"Eh bien tu m'as salué, salut Miyavi, au revoir Miyavi, bonne journée !"

Il commençait à en avoir raz le polochon là de les entendre lui reprocher de ne pas être aimable alors qu'à la base, il n'avait rien demandé à personne si ce n'est être seul.

"Si vous voulez restez seul, tâchez de le faire savoir autrement que par des insultes afin d'éviter les altercations inutiles."

Il le cherchait hein ! Il le cherchait c'était sûr et certain ! S'ils étaient dans un cartoon, Kyô cracherait des flammes et fracasserait Tero contre le rocher le plus proche avant de le cuire à petit feu dans un chaudron crasseux. Malheureusement, c'était la 'vie réelle'. Soit. Restons polis et respectueux. Le blond brun ne dit rien sur le coup, attrappant une branche d'arbre fine et solide, son carnet sur une des pages duquel il écrivit quelques mots et se débrouilla avec des brins d'herbe et n peu de sève coulant encore de la branche pour faire tenir la page écrite qu'il venait d'arracher du calepin.
Et il planta le tout devant lui.

"Voilà, comme ça j'espère que c'est assez clair ? La prochaine fois je t'enverrai un courrier en recommandé pour te dire de ne pas venir me déranger. Oh et soit dit en passant, je ne t'ai jamais insulté je te signale. Toi par contre, oui."

Petit sourire insolent pour Tero.
Sur la pancarte improvisée était écrit "JE VEUX ETRE SEUL, DU BALAI".

Et Ruki parla.

"Mais si t'es pas content, tu peux bouger, je te retiens pas ! Je n'ai demandé à personne qu'on vienne s'installer près de moi, ce jardin est bien assez grand pour être loin les uns des autres. Si tu veux à tout prix être collé à un arbre, y'en a des tas d'autres !"
Revenir en haut Aller en bas
Die
Invité




Jardins Empty
MessageSujet: Re: Jardins   Jardins EmptyLun 10 Avr - 18:25

[ Première salle de bain ]

Die courait presque dans les Jardins jusqu'à la silhouette de Kyô, désormais entourée.. C'est sans importance, il s'excuserait plus tard de son manque de politesse mais là il n'était réelleent pas d'humeur à parler à quelqu'un d'autre que Kyô de quelquechose d'autre que son problème avec Kaoru.

-"Kyô! Excuse-moi de te déranger mais il faut que je te parle, c'est urgent!" Scanda Die, aussi paniqué et dérouté qu'on puisse l'être..

Sans attendre de réponse de la part de son ami de toujours, il le tira par le bras et l'entraîna à sa suite dans un lieu plus vide.. A l'abri des oreilles indiscrètes..

[ La grande cour située derrière le bâtiment ]
Revenir en haut Aller en bas
Tero
Invité




Jardins Empty
MessageSujet: Re: Jardins   Jardins EmptyLun 10 Avr - 18:34

Tero, bien que fulminant, ne savait plus que répondre à la mauvaise foi évidente du chanteur de Dir en grey, aussi fut-il bien arrangé de voir celui-ci être entraîné plus loin au nez et à la barbe des autres et de lui-même -qui étaient entrain de lui 'parler'- par un Die à l'air catastrophé..

Cet éclat ayant soufflé toute colère résiduelle qui aurait pû le tarauder, il resta coi face aux silhouettes désormais hors de portée de voix des deux aînés...

-"Euh.. Quelqu'un est au courant de ce qui pourrait perturber le perpétuellement souriant Die-san à ce point là..?" Marmonna un Tero épharé..
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




Jardins Empty
MessageSujet: Re: Jardins   Jardins EmptyLun 10 Avr - 18:43

.... et donc le Kyô fut entraîné par un Die complètement catastrophé par il ne savait quoi. Mais de toutes évidences c'était grave pour que le roux se permette d'être si impoli envers les autres et l'arrache de son lit d'herbe sans lui demander son avis. En même temps, il l'aurait certainement suivi vu l'air désemparé de son ami.

*Gneuh ? mûû ? Heyyy !*

Vive les pensées de Kyô qui pige rien XD

[La grande cour située derrière le bâtiment]
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Jardins Empty
MessageSujet: Re: Jardins   Jardins EmptyLun 10 Avr - 20:14

Et ça continuait de bien se gueuler dessus juste en face… rien de bien changé en somme.
Si une chose changeait.
Son petit bout de soleil, qui lui servait presque de lampe, venait tout simplement de disparaître oO
Oula pas bon ça, gros nuage tout gris en vue et pluie à la clef ?
Ruki releva la tête et fut surpris de voir planté devant lui comme un piquet, miyavi.
Le même qui, il y a deux minutes, était en pleine ‘discussion’ avec un Tero et un Kyo en mode - pas content - enclenché.
Et c’est toujours le même qui s’excusait et lui demandait la permission de squatter un bout de son tronc.
Ruki en bon - j’aime pas qu’on me colle - et timide professionnel, hésita fortement entre répondre non ou lui laisser toute la place au miyavi.
Et ce fut sur l’idée de l’envoyer paître plus loin qu’il le regarda et ouvrit la bouche.
Bouche hors de laquelle ne sortit aucun son. Il en faisait une tête le guitariste, on aurait dis un gosse et ça… c’était pas une des meilleures choses pour qu’il continue sur sa lancée. Ruki préféra donc refermer la bouche histoire de ne pas gober une mouche égarée =__=
Il ne lui répondit pas non plus, retourna juste à sa lecture, lui accordant un léger signe de tête affirmatif.
Il ne fit plus trop attention à ce qu’il se passait du côté des deux autres, qu’ils s’entre-tuent s’ils le veulent c’était pas son problème après tout…
Puis Kyo parla encore et encore…attendez là !
C’était à lui qu’il adressait la parole à l‘instant, et c’est toujours lui qu’il engueulait presque pour sa phrase, et le fait qu‘il n‘ait pas choisi un autre arbre au fin fond du domaine è__é.
Coup de cœur, voilà na !
Ruki décida quand même de se lever, emportant bouquin et crayon avec lui pour aller approcher le Kyo pas commode qui ne bougeait pas de son bout d’herbe, devenu sa propriété vu ce qu’il venait d’y planter.
Une fois accroupit devant l‘autre chanteur, Ruki s’empara de la pseudo pancarte pour mieux voir ce qu’il avait griffonné dessus plutôt, zappant complètement Tero.
Pour sûr que comme ça c’était clair !…
… mais pas des plus convainquant quand même… autant y rajouter ce qu’il risquait de se passer pour les personnes qui douteraient de l’humeur et caractère du blondinet.
Ruki prit son crayon mais le rendu n’était pas terrible, il releva un peu la tête pour trouver le bic du warumono qu’il emprunta sans l’accord du propriétaire et commença à gribouiller quelque chose à son tour, là où il restait encore un peu du blanc du moins.
Maso ? Pas du tout, juste pas méfiant sur le moment …

" …rester seul ici c‘est mission impossible u_u… "

Lui dit-il en lui jetant un petit regard à travers ses mèches de cheveux.
Il était plutôt bien placé pour cela le Ruki, et c’était pas très dur à deviner.
Depuis qu’ils avaient tous atterris dans cette demeure, il croisait au mieux une personne, et ce où qu’il aille.
Ruki s’improvisa apprenti dessinateur et bientôt la pancarte se retrouva agrémenté d’un petit bonhomme fou de rage et du sort réservé à la pauvre victime… la réaction du chanteur si on le dérangeait encore quoi =.= Et à vos risque et périls surtout !
Tout se qui se déroula par la suite, se passa très vite.
Arrivée d’un Die en piteux état comparé à ce qu’ils avaient droit en temps normal, blabla Die/Kyo et pour finir un Kyo emmené loin.
Bon point: risquait pas de les voir lui et Tero continuer à s’affronter.
Ruki regarda Die s’éloigner pendant que le dit Tero reprenait là parole.
Il ne lui répondi que par un vague signe - non- de la tête.
Il replanta le mini panneau à sa place d’origine et s’assit dans l’herbe.

*ça doit être grave… Die n‘est pas comme ça d‘habitude… si paniqué, atterré…*

…Pfff…
Il regarda le bic qu’il avait gardé en main

*k‘so… suis bon à jouer à la carte aux trésors pour le lui rendre avant de me faire tuer par un chanteur furax *

Surtout si comme lui, Kyo ne supportait pas qu’on lui pique SA plume.
Sur ce Ruki se leva, épousseta ses vêtements, enleva morceaux d'herbes ou autres qui se seraient accrochés à son pantalon.
Une fois cela de fait il s'inclina poliment devant les deux autres artistes, s'excusant, par la même occasion, de devoir les laisser.

"Je vous prie de bien vouloir m'excuser mais... j'ai des choses à faire"

Sur ces dernières paroles Ruki prit congé de ses vis-à-vis.

[Cuisine très certainement]


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
miyavi
Invité




Jardins Empty
MessageSujet: Re: Jardins   Jardins EmptyJeu 13 Avr - 17:56

Miyavi attendait une réponse venant de Ruki, positive de préférance.
le cadet resta sur sa fin quand il perçut le signe de tête du blond.
Un "oui" peut être ? seulement l'expression qui s'affichait sur le visage de Ruki n'était pas des biens heureuses dans le sens, que c'était un oui forçé.
Cela, miyavi l'avait vu ou plutôt deviné. Jardins Mebiens2
*Bah voyons....*
Miyavi secoua la tête en vu d'un abondon d'essayer de régler les choses.
Après tout, si c'était pour qu'il se ramasse le reste des injures qui restaient dans la bouche des deux bagarreurs, mieut vaut la fermer.
Il sursauta légèrement quand il vit l'ombre du blondinet posé contre l'arbre se grandir sur le sol éclairé par le soleil.
Un blondinet pas commode dailleurs....
Le brun équarquilla les yeux quand il vit Ruki se diriger vers Kyo pour griffoner à son tour sur la pancarte, et avec le bic du blond en plus !(Blond=Kyo hein^^)
Bah tient donc.....vala qu'il se mettait en plus à marmoner une courte phrase au Chibimono.
Miyavi, complètement désespéré, rejeta la tête en arrière et légèrement sur le côté, faisant ressortir sa jagulaire.
Meuh il en avait marre le cadet de tout ce rafus....et surtout ces actions qui s'enchaînaient tellement vite et que le cadet avait du mal à comprendre.
-"Kyô! Excuse-moi de te déranger mais il faut que je te parle, c'est urgent!"
Ouah ! le soliste sursauta tellement bien qu'il en tribuche et se retrouva le derrière collé au sol.
Mais qu'est ce qui lui prend au Die de gueuler comme ça !
Pire d'enlever carrément le Chibimono pour l'emmener bien loin de Tero et Ruki !
Parle? urgent?, bah ce devait être vraiment grave pour que Die soit dans cet état là...
Bref, miyavi secoua le tête et décida de se relever pour se diriger vers une salle ou il espérait être seul.
[Salle de bain]
Revenir en haut Aller en bas
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Jardins Empty
MessageSujet: Re: Jardins   Jardins EmptyDim 13 Mai - 21:00

[chambre de Kai]

Le jardin avait l'air désert. Kai s'installa sur un coin d'herbe encore humide. Il profitait d'une acalmi du temps.
Le soleil chauffait doucement son torse nu. Il relisait sans cesse la feuille sur laquelle il avait noté son rêve. Pourquoi avait-il rêvé d'un amour impossible entre une vache et une chèvre? Ca pouvait être une bonne base pour écrire ça première chanson... biensur pas les animaux en eux mêmes, mais, l'histoire.

Par ailleur, il espérait voir quelqu'un dans ces jardins, n'importe qui

~~~~~~

Le temps s'écoulait et Kai avait noircit quelques pages avant de réussir à trouver des paroles. Les avoir écrites était bien beau mais mises en valeur avec une mélodie serait beaucoup mieux pour en avoir une vue plus concrète.

A qui pourrait-il demander de lui composer une musique pour ces paroles? ... AOI! Il devait le faire souffrir pour ne pas lui avoir dit qu'il était le plus fort.

[Salon]
Revenir en haut Aller en bas
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Jardins Empty
MessageSujet: Re: Jardins   Jardins EmptyLun 13 Aoû - 23:41

[ chambre de Kai ]

Hizumi arriva dans le jardin, un Aoi dans les bras et un kai à ses trousses.

Hizumi avait bien envi de se retourner pour lui dire d'arrêter de le suivre mais c'était impossible, et d'une parce qu'il n'était pas en état de lui dire sans avoir l'envie de le mordre en premier et de deux parce qu'il n'y pensait pas du tout.

Hizumi disparut derrière un gros arbre et déposa Aoi sur un tapis de feuilles.

Il faisait encore nuit et le danger étant écarté il ne l'était pas à cent pour cent pour autant, mais un vampire dehors repousse forcément, surtout quand ses yeux brilles telle des joyeux dans la nuit, alors on se doutte que ce n'est pas un humain.

Hizumi se mit à cheval sur le bassin de Aoi et le contempla, versant son soufle glacial sur la peau brûlante qui refroidissait du guitariste.

Hizumi posa ses mains sur le torse de Aoi et caressa lentement la peau de celui-ci.

En un murmure Hizumi parla....quiconque le voyait pouvait dire qu'il n'était plus pareil et qu'il faisait peur. seulement Aoi savait ce qu'était Hizumi, celui-ci était magnifique en ce moment et affamé, son corps étant tendu dans tous ses moindres recoins.

"....donnes le moi....je te veux...."

Un sourire pervers naquit sur les lèvres galcées d'Hizumi, découvrant ses crocs blancs comme la neige et acérés. Hizumi voulait du sang et Aoi était obligé de s'en aperçevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Jardins Empty
MessageSujet: Re: Jardins   Jardins EmptyMar 14 Aoû - 0:08

[Chambre de Kai]


Il avait senti, dans le sommeil paradoxal où il était tombé, quelque chose de froid contre lui, dans son cou, sur son torse. Ca bougeait et cela lui faisant un bien fou.
Il avait si chaud, son sang battait si fort dans ses tempes qu'il couvrait les battements affolés de son cœur.

Mais ils n'étaient pas assez fort pour l'empêcher d'entendre sa mère parler, déblatérer, lui hurler dessus.
Non, ce n'était pas vrai, il n'était pas une aberration, il n'avait jamais voulu cela.
Il voulait être un garçon comme les autres...
Où elle le trainait ?
Dans la cave...
Il faisait sombre et tellement chaud dans cette endroit, comme si on avait allumé un vieux four à bois.
Il se senti projeter à terre sans la moindre douceur et ses cheveux relevés.
Il avait peur, ça sentait le fer brûlait...
Une lame froide se posa sur sa nuque. Qu'est-ce qui se passait ? Elle n'allait quand même pas le tuer ?!

- Non, je t'en supplie, ne fais pas ça.

La lame s'enfonça traçant un cercle dans la peau si pâle, si fragile de son cou provoquant une violente douleur à Aoi qui en sursauta dans la vraie vie.
Il se blotti alors contre Hizumi, sans savoir qui c'était ou ce que c'était. Cela pouvait aussi bien être un réfrigérateur à ce moment là !

Il sentait son sang couler dans son cou et sa mère qui n'arrêtait pas de parler de Dieu, de Jésus, d'Abel et Caïn...

Les images se brouillaient dans son esprit. Il se sentait balloté.
Aaah il faisait bon... il sentait le froid, un vent léger le caressait...

Tout se mélanger dans sa tête, il ne comprenait pas vraiment tout ce qu'elle disait. Il l'entendait de moins en moins... comme si elle s'éloignait...

Il se senti posé au sol, un poids sur ses cuisses et des mains le caressaient... Qui était-ce ?

- Kai ?

"....donnes le moi....je te veux...."

Il ouvrit les yeux en reconnaissant la voix d'Hizumi, ayant toujours le souffle saccadé.

- * J'ai fait un cauchemar encore... * Je je suis où là ?

Il passa une main sur son visage atterrissant... d'un seul coup en voyant qu'il n'était qu'en simple boxer avec un vampire sur lui !!

Il planta ses yeux noir dépourvu de ses étoiles, dans ceux du Dent pointu. Ce dernier n'était pas comme d'habitude... ce n'était -son- Hizumi qu'il avait sur lui, mais le vampire... Un vampire qui avait faim...

- Hizumi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Jardins Empty
MessageSujet: Re: Jardins   Jardins EmptyMar 14 Aoû - 0:38

A courir dans le noir, Kai était tombé plusieur fois, glissant sur la pelouse humide à cause de la rosée du matin. Mettre son boxer lui avait fait perdre du temps et tomber de la sorte ne lui permit pas de combler le retard qui commençait à grossir.

Il perdit la silhouette du chanteur au détour d'un arbre. Il accéléra.

_HIZUMIIIIII!!!!

Le leader de gazette était quelque peu en panique. Il ne savait pas ce que comptait faire le vampire sur son ami.

Lorsqu'il dépassa l'arbre, son sang ne fit qu'un tour en découvrant Hizumi accroupi sur Aoi, son visage si près du sien.

_Hizumi! Laisse le! Comme me la judicieusement fait remarquer ton ami, je suis un crétin fini. Je préfèrerais que tu te lâche sur moi, plutôt que tu ne réussise pas à te retenir sur lui.

S'il arrivait quelque chose au guitariste, Kai ne s'en remettrait probablement pas. Il pouvait vivre avec un coeur réduit en miette mais lui vivant que le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Jardins Empty
MessageSujet: Re: Jardins   Jardins EmptyMar 14 Aoû - 1:11

[Chambre de Kai]

Ouuuh il l'a sentait mal cette histoire ! Il attrapa un manteau qui trainait dans le coin. Il savait qu'il en aurait besoin puis couru derrière Kai en faisant bien attention à ne pas se gémeller comme un bouffon.

Il perdit de vu le batteur de Gazette en se réchant lamentablement sur le sol humide.

- * K'so il est où ? *

Hizumi était en mode vampire affamé, cela faisait quelques jours déjà que Tsukasa ne lui avait pas fait boire de son sang pour étancher sa soif... En plus le sang d'Aoi était encore plus chaud qu'à la normale, vu comment il avait paru brûlant...

Il entendit alors Kai hurler et couru le rejoindre...
Aoi sous son chanteur... le regard plantait dans le sien... le souffle court... Le guitariste ne semblait, non il n'avait pas peur...

- Inutile de leur parler Kai... On n'existe plus...

Il posa sa main sur l'épaule du leader.
Revenir en haut Aller en bas
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Jardins Empty
MessageSujet: Re: Jardins   Jardins EmptyMar 14 Aoû - 1:43

Hizumi écoutait le souffle court du guitariste sous lui et l'écoutait supplier sa mère. Entre temps, le vampire avait réussi à pénétrer dans l'esprit embrouillé de Aoi et comprenait petit à petit une partie de l'Histoire de celui qui commençait à monter en son estime.

Le vampire écoutait également Aoi parler…lui parler.

Un "où je suis" lui parvint aux oreilles et un "Hizumi" plutôt craintif aussi.

Hizumi attrapa le cou du jeune homme de ces deux mains et son visage redevint peu à peu normal, sa faim disparaissant peu à peu de ses traits mais pourtant toujours bien présente.

Hizumi porta son poignet à sa bouche et mordit dedans, faisant couler deux minces filets de sang que le vampire but pendant deux bonnes minutes, histoire d’étancher un peu sa soif.

Il reporta son attention sur Aoi, plongeant son regard dans le siens, Hizumi redevenait de plus en plus blanc et il manquait de plus en plus d’énergie, il s’affaiblissait de plus en plus. Un peu de sang en moins à un vampire suffit pour le plonger dans un coma et ensuite dans la mort une bonne fois pour toute.

Hizumi manquer de tout ça mais il restait quand même, s’affaiblissant petit à petit, ses yeux commençaient à éteindre le feu de ses pupilles.

Il attrapa de nouveau le cou du guitariste et le tourna légèrement, poussant un peu ses cheveux pour enfin pouvoir aperto libro la marque gravée à jamais sur la peau d’Aoi.

Un sourire faible naquit sur les lèvres d’Hizumi. Il mit son doigt sur le milieu de sa poitrine et désigna une brûlure en forme de croix.

Hizumi avait été marqué aussi mais au fil des années, la marque s’effaçait.
La sienne était infligée aux vampires avec de l’argent fondu, ce qui tuait littéralement ces monstres de la nuit, seuls un vampire en est ressortit "vivant" , mais ça, le dit vampire allait se garder de le dire. Par contre, si Aoi s’y était intéressait plus jeune, alors il pourrait découvrir une autre facette d’Hizumi.

Enfin bref, Hizumi posa un doigt sur le milieu du "X", faisant parcourir un long frisson dans la corps d’Aoi, débarrassant celui-ci de tout malaise qui pouvait être encré en lui suite de son cauchemar.

Hizumi se laissa tomber sur les fesses, son dos atterrissant siontre le tronc de l’arbre, il perdait des forces, beaucoup trop.

( gneh….encore un poste médiocre…beuh -__- )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Jardins Empty
MessageSujet: Re: Jardins   Jardins EmptyMar 14 Aoû - 2:57

Il n'arrivait pas à lâcher ses yeux une seule seconde.
Il entendait Kai parlait, crier même à côté d'eux mais il n'arrivait pas à tourner la tête pour le regarder, il n'en avait pas l'envie non plus.

Il se sentait bien là...
Il avait le froid tout autour de lui, sur lui, cela lui faisait un bien fou après la chaleur infernal de son rêve.
Des gouttes de sueurs roulaient encore sur sa peau de porcelaine.

Il frémi quand Hizumi posa ses mains glacées sur son cou et le regarda se mordre le poignet pour boire de son propre sang...
Un sang froid, qui avait déjà été épuisé en nutriment...

Il avait très bien vu que le vampire s'affaiblissait... prendre son propre sang pour se sustenter, n'avait jamais était une bonne idée...

- Hizumi...

Il senti de nouveau les mains glacées sur son cou, sa tête sous la pression se baissa en se tournant et le chanteur écarta ses cheveux...

La marque de ceux qui ont désobéit à Dieu, était mis à nu ainsi à leur regard, son regard...
Aoi n'arrivait pas à parler...

Il vit alors Hizumi lui montrer une tache sur son torse, une brûlure en forme de croix...
Si c'était bien ce qu'il pensait, comment pouvait-il être encore en vie ?

- Un autre point commun hein ?

Il planta de nouveau ses yeux dans ceux du vampire qui mit son doigt au centre du X qui fit frissonner la mure.
Personne, à part le corps médical n'avait pu toucher cette marque qui le faisait être un hérétique aux yeux du monde Chrétien...

Bizarrement, il se senti bien après cela. Il en lâcha même un soupire de soulagement.
Mais il reprit son air inquiet très vite en voyant Hizumi si faible... En plus la lumière du soleil pointait à l'horizon...

Il se tourna vers lui sans un seul regard pour Kai et Tsukasa, d'ailleurs il ne les tiltait pas vraiment.
Il posa sa main chaude sur la joue froide de la Nature Morte.

- Il te faut du sang.

Il pencha la tête sur le côté dévoilant sa jugulaire. Il retira, de sa main libre, les quelques cheveux qui y trainaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Jardins Empty
MessageSujet: Re: Jardins   Jardins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exterieur :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser