Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Description....

Aller en bas 
AuteurMessage
miyavi
Invité




Description.... Empty
MessageSujet: Description....   Description.... EmptyJeu 23 Mar - 19:00

Edit de Mizu': Bon tout d'abord j'informe les joueurs que la description du hall avait étét faîte par une copine pour m'aider étant donné que je n'avait pas le temps et qu'en ce moment c'est difficille d'avoir l'ordi.... Description.... Mebiens2 C'est pourquoi je la fait moi même maintenant. S'il y a quelque chose qui ne va pas, veuillez me le dire sans pour autant me faire un big reproche... Description.... Pfff2

(La description se fait par rapport à la porte d'entrée....)

A votre gauche se dresse un porte manteau en bambou peint de couleur chêne.
Celui-ci est assortit à une superbe console, de la même matière que le meuble présenté précédement. Sur celle-ci, une sculture en bois représentant un cheval cabré. L'aplique se trouvant au-dessus, projète sur le mur d'en face couleur jaune oranger, la gracieuse ombre de l'animal (sculture^^).
le sol de couleur blanc mat, est jonché vers le centre de la pièce, par un tapis en bambou.( sais pas si sa ce dit ça....^^")
D'inombrables tableaux (vrai ou faux, comme bon vous semble..^^") parsèmes les murs, toujours de cette couleur jaune oranger qui vous simule une soit disons, "sensation de chaleur"dès que vous franchissez le pas de la porte.
En plus des tableaux, de petites apliques en laiton et verre, jonchent les murs. ( cinq sur chaques murs avec deux mètres d'écarts. Histoire de rapeller l'immensité de la pièce).

Edit de Mizu': voilà pour la description, gomen si il y a ceratiense confusion? Il est tout à fait probable que je me mélange les pinceau des fois . Description.... Chubete3
Revenir en haut Aller en bas
 
Description....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deuxième bâtiment ( habité par les bishô) => Rez de chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser